IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 741 742 743 744 745 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Heldan
* 09/02/2015, 01:02:02
Message #14827

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Jorge Mendes : "L'anniversaire de ‪‎Cristiano‬ était au 5 février, mais il n'allait pas faire la fête avant deux jours du match. La fête était planifiée il y a un mois."

"C'est difficile d'être CR7, il a habitué les gens à toujours être à 99,9% de sa forme. S'il y a un moment moins bon, les gens doivent aider."

"Cristiano n'a pas annulé la fête par respect aux gens qui sont venus d'ailleurs. Sa famille l'a aidé à surmonter le moment."

"Cristiano est un être humain. Ceci était prévu il y a un mois. C'est inadmissible qu'on l'accuse pour une fête qui est censé être privée."

"Les gens ont passé les deux premières heures de la fête à le soutenir. Il était tellement triste pour la défaite."

"Durant toutes ces années, Cristiano a été un exemple pour tout le monde."

Cadena Ser
Go to the top of the page

+Quote Post
Dr X
* 09/02/2015, 01:07:08
Message #14828

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(Heldan @ 09/02/2015, 01:02:02 ) *
Jorge Mendes : "L'anniversaire de ‪‎Cristiano‬ était au 5 février, mais il n'allait pas faire la fête avant deux jours du match. La fête était planifiée il y a un mois."

"C'est difficile d'être CR7, il a habitué les gens à toujours être à 99,9% de sa forme. S'il y a un moment moins bon, les gens doivent aider."

"Cristiano n'a pas annulé la fête par respect aux gens qui sont venus d'ailleurs. Sa famille l'a aidé à surmonter le moment."

"Cristiano est un être humain. Ceci était prévu il y a un mois. C'est inadmissible qu'on l'accuse pour une fête qui est censé être privée."

"Les gens ont passé les deux premières heures de la fête à le soutenir. Il était tellement triste pour la défaite."

Cadena Ser

Le chanteur Coombien la soutenus en faisant un feat avec lui ninja.gif

Sa fait vraiment mal de le voir à ce niveau, et si Mendes en parle, c'est que Ronaldo est bien conscient de son niveau actuel.
Il va certainement retrouver un peu le niveau lors des deux prochains matchs, avec surtout le deplacement à Schalck !

Je ne peux pas croire à un declin aussi brutal..

+Quote Post
Breadman
* 09/02/2015, 01:07:23
Message #14829

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178

CITATION(Heldan @ 09/02/2015, 02:02:02 ) *

Cadena Ser

Il a bien fait d'envoyer un communiqué. La fête ne pouvait être annulé. Chiant de casser du sucre dans son dos pour cela.

+Quote Post
Dr X
* 09/02/2015, 01:10:35
Message #14830

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Breadman @ 09/02/2015, 01:07:23 ) *
Il a bien fait d'envoyer un communiqué. La fête ne pouvait être annulé. Chiant de casser du sucre dans son dos pour cela.

T'as deja penser a te convertir en madridista & fan de Ronaldo ? lol
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu du mal a croire que tu sois catalan laugh.gif

+Quote Post
Breadman
* 09/02/2015, 01:26:46
Message #14831

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Dr X @ 09/02/2015, 02:10:35 ) *
T'as deja penser a te convertir en madridista & fan de Ronaldo ? lol
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu du mal a croire que tu sois catalan laugh.gif

Lorsque la critique me semble justifié j'interviens pas. Mais la c'était exagérer vu son professionnalisme. On aurait pu passer à autre chose. C'est quand même pas Robinho ou Ronaldinho qui ratent des entraînements a cause des soirées. J'ai commence a regarder des bouts de match en 2002. Je me souviens que j'aimais l'équipe de Del Bosque mais j'étais encore neutre. J'aurais pu être Madridista mais Ronaldinho en a décidé autrement. Puis j'aimais bien ce CR7 faisait a United.

Ce message a été modifié par Breadman: 09/02/2015, 01:31:14

+Quote Post
gatsu999
* 09/02/2015, 03:08:20
Message #14832

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

CITATION(Breadman @ 09/02/2015, 01:26:46 ) *
Lorsque la critique me semble justifié j'interviens pas. Mais la c'était exagérer vu son professionnalisme. On aurait pu passer à autre chose. C'est quand même pas Robinho ou Ronaldinho qui ratent des entraînements a cause des soirées. J'ai commence a regarder des bouts de match en 2002. Je me souviens que j'aimais l'équipe de Del Bosque mais j'étais encore neutre. J'aurais pu être Madridista mais Ronaldinho en a décidé autrement. Puis j'aimais bien ce CR7 faisait a United.

Oui le critiquer pour une fête d'anniversaire est ridicule, mais le communiqué de Mendes l'est d'autan plus, à le lire on se croirait qu'il s'adresse à des gamins de 3 ans, le mieux aurait été de ne rien dire, puis de répondre sur le terrain, c'est la meilleur façon de se réconcilier avec les fans.

Cela dit après la défaite il aurait était judicieux de ne pas médiatiser cette fête et la laisser dans un cadre strictement privé, et non un ténor du foot pro n'est pas un humain comme les autres, il vit à travers ses supporters par conséquent il a des responsabilités envers ces derniers, respecter leur ressenti est la moindre des choses .

+Quote Post
Sined
* 09/02/2015, 09:26:30
Message #14833

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516

Je trouvais exagérer de lui reproché la fête mais le communiqué de Mendes me révolte. J'aime pas cette image du supporter madrilène pourri gâté qui est sans cœur et qui veut voir des joueurs mettre des quadruplé à chaque match qu'on véhicule. Quand on chante " ila ila cristiano maravilla" pourquoi il montre pas au créneau pour dire que c'est exagérer. Personne n'as sifflé Cristiano malgré son niveau désastreux depuis 3 mois en plus on l'applaudit quand il marque mais c'est pas assez. Il veut que les mecs qui s'endettent pour suivre des matchs du Real soit content en perdant contre le rival et se faire moquer pendant des semaines au boulot? Quand on parle de l'annif de la mort de son père il reçoit des condoléances du club mais là c'est pas sa vie privée.

Ce message a été modifié par Sined: 09/02/2015, 09:33:38

+Quote Post
Redondo
* 09/02/2015, 15:10:46
Message #14834

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

C'est peut être ridicule ou exagérer de critiquer cette fete mais on peut constater que certains joueurs du vestiaire n'ont pas aimé et notamment les capitaines, cette fête, il y avait aucun espagnol et aucun canterano. Quelle idée d'organiser une fete un jour de derby et quelle idée de montrer tout ça sur le net. C'est pas la fin du monde mais je trouve ça pas très bien de faire ça après une lourde défaite même s'il y aura toujours des explications, le fait que c'était prévu etc ..

A la rigueur si le vestiaire avait cautionné ça, ok mais force de constater que ça n'a pas plu à tout le monde donc je ne sais pas si c'était judicieux de faire tout ça et montrer tout aux yeux du monde entier.

Bref, esperons que c'est un episode sans importance qui n'aura pas de consequences sur la vie du vestiaire.

+Quote Post
Raiden
* 09/02/2015, 15:37:17
Message #14835

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

En tout cas les supporters du Bernabéu n'ont pas du tout apprécié, c'était clairement une sale idée de faire ça et encore plus de le montrer au monde entier, le sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé quelques heures auparavant, nous avons été déçus et blessés par ce match, le week-end a été foiré, personnellement ce samedi j'ai changé de café, je suis allé dans un coin ou personne ne me connaît pour déstresser un peu, ce matin au boulot j'ai fait semblant d'être de très mauvaise humeur pour que personne me chambre etc... Et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup du monde, ici sur le forum ou ailleurs.

On a perdu un derby très important, par un score historique avec en prime une humiliation impossible à oublier au niveau du jeu, les joueurs auraient du s'excuser et faire profil bas quelques temps au moins par respect envers nous, au pire si la fête était prévu ils auraient pu éviter les caméras et les photos bref... Aucune excuse, les mecs sortent un des pire matchs de l'histoire du club et quelques heures après ils s'affichent en train de picoler et faire la fête, le sourire aux lèvres en train de chanter en plus, quel culot !

Ce message a été modifié par Raiden: 09/02/2015, 15:37:37

+Quote Post
Filipisto
* 09/02/2015, 16:15:05
Message #14836

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760

C'était son anniversaire, il va quand même pas tout annuler parce que le Réal a perdu.
C'était une fête privée donc je vois pas ce qu'on lui reproche. Les photos c'est pas lui qui les a balancé.
C'est sûr que c'est malheureux que ça tombe sur une claque 4-0 mais on a qu'une vie non!

C'est sûr que pour certains il vaut mieux mettre l'accent sur cette fête plutôt que de parler de la performance ridicule produite par nos joueurs.

+Quote Post
Dr X
* 09/02/2015, 16:53:42
Message #14837

Campeon Madridista
Icône de groupe

Incroyable qu'on me parle encore d'anniversaire, il peut pas annuler, ya 150 personnes.. Mais rien à foutre ! C'est pas ça le plus gros problème.

Il peut faire ce qu'il veut en privé, & depuis son arrivée à Madrid son bilan est largement positif, n'empêche sa ne lui donne pas le droit de manquer de respect aux supporters.

Le manque de respect, c'est les photos & vidéos sur internet. Ce sont des joueurs du Real Madrid, y a plein de supporters derrières eux, c'est pas comme si c'etais un joueur de D4 qui fais la fête aprés une telle défaite. Leurs actes ont de grosses conséquences à ce niveau.

Ils auraient pas dus prendre des photos ces cons..S'il n'y avait pas eu de photos, le problème serait réglé dans le vestiaire en privé, en deux trois mouvements.

Je pense la même chose, ils nous ont fait honte.

+Quote Post
awa
* 09/02/2015, 17:20:10
Message #14838

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631

CITATION(Dr X @ 09/02/2015, 16:53:42 ) *
Incroyable qu'on me parle encore d'anniversaire, il peut pas annuler, ya 150 personnes.. Mais rien à foutre ! C'est pas ça le plus gros problème.

Il peut faire ce qu'il veut en privé, & depuis son arrivée à Madrid son bilan est largement positif, n'empêche sa ne lui donne pas le droit de manquer de respect aux supporters.

Le manque de respect, c'est les photos & vidéos sur internet. Ce sont des joueurs du Real Madrid, y a plein de supporters derrières eux, c'est pas comme si c'etais un joueur de D4 qui fais la fête aprés une telle défaite. Leurs actes ont de grosses conséquences à ce niveau.

Ils auraient pas dus prendre des photos ces cons..S'il n'y avait pas eu de photos, le problème serait réglé dans le vestiaire en privé, en deux trois mouvements.

Je pense la même chose, ils nous ont fait honte.

Tous des c***** ces joueurs qu'on se donne la peine de supporter.

+Quote Post
Devol007
* 09/02/2015, 19:36:05
Message #14839

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

On peut lui reprocher son match, on peut lui reprocher son expulsion, on peut lui reprocher son niveau de jeu pitoyable mais d avoir fêté son anniversaire, désolé mais c est hors sujet. Ça concerne sa vie privée. A un moment tu peux pas critiqué le fait qu'on parle de sa rupture pour ensuite critiqué sa fiesta. Il fait ce qui veut de sa privée, ça le regarde. C est vrai que t a tous les jours 30 ans.

Qui se plaint? Ceux qui n étaient pas invité?
Les espagnols? Quand on voit le nombre de photos postés ou les espagnols s organisent entre eux un resto, vaut mieux la fermer.
iker? Qu'il se remette en cause (voire son topic), plutôt que de l ouvrir.

+Quote Post
Skynet
* 09/02/2015, 21:04:47
Message #14840

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Vous êtes bien marrant, a croire que par ce qu'il perd un match faudrait qu'il aille se tirer une balle dzns sa chambre. Vous les supporters vous étiez sûrement les premier a aller vous mettre bien samedi soir dzns la boîte de votre ville, Cristiano est pas venu vous faire chier.
Comme s'il a pas le droit de prendre des photos de son annif. Quand vous avez pas eu votre bac vous vous êtes tous bourres la gueule, avouez le.

La meilleure solution pour se remettre sur pied, c'est de t'amuser. Pas de pleurer. Vous êtes de sacres psychologues.

Vous êtes toujours dans le mélodrame avec la définition du respect qui vous plait chaque jour. C'est vomitif. Comme si chez lui a son anniversaire après avoir perdu un match, fallait qu'il aille voir le bernabeu pour lui dire "excuse moi bernabeu c'était mon anniversaire tu comprends, je suis triste mais j'ai aussi le droit de tenter de me mettre bien" "je peux ou c'est irrespectueux ?"

Bernabeu n a pas a dicter la conduite d'un joueur.

Ce message a été modifié par Skynet: 09/02/2015, 21:07:14

+Quote Post
Velna-Legend
* 09/02/2015, 21:19:06
Message #14841

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531

Moi ce qui me choque, c'est pas tellement qu'il ait maintenu son annif Samedi soir ou même qu'ils aient posté les tofs de leur soirée, mais plutot le culot qu'il a eu d'oser le programmer le soir du Derby. Vu nos recentes confrontation face aux matelassiers, à aucun moment il se dit qu'en cas de défaite ca pourrait sentir la débandade cette fiesta qui succéderait à un échec ? Quitte à ne pas le fêter le jour même, pourquoi ne pas le repousser d'une semaine pour éviter toutes polémique avec une célébration qui pourrait être perçu comme irrespectueuse, surtout vu la gueule de l'humiliation subit quelques heures plus tôt. Non franchement il a déconné celui qui lui fait son planning...

+Quote Post
Panenka
* 09/02/2015, 21:26:56
Message #14842

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

En même temps, il va pas le fêter son mars son anniversaire.
Là il le fait logiquement juste après le match qui suit... Parce que le lundi c'est retour à l'entraînement tout ça tout ça, y'a que le soir du match qu'ils peuvent un peu décompresser.

Après oui on peut un peu cautionner la soirée. Mais bon moi je m'en fous un peu. Faut bien qu'ils aient une vie parallèle même si elle est déjà très réduite. On peut cautionner un peu, mais je trouve pas ça scandaleux, je trouve qu'on en fait beaucoup trop.
Surtout qu'on parle d'un joueur qui est toujours irréprochable dans ses efforts à l'entraînement, comme l'ont constaté tous ses entraîneurs.

Il a intérêt à répondre sur le terrain bordel ! Parce que vu le niveau auquel il évolue, autant le remplacer par Chicharito pour squatter la surface, ce sera toujours un peu mieux.

Ce message a été modifié par Panenka: 09/02/2015, 21:37:06

+Quote Post
Valdo
* 09/02/2015, 21:35:44
Message #14843

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267

Franchement il peut faire se qu'il veut après le match je m'en fous totalement, je veux juste qu'il soit le meilleur possible sur le terrain et fasse gagner le Real, son anniversaire n'a aucun lien avec son niveau de jeu donc pour moi sa n'a aucun intérêt d'en parler. Il joue au Real c'est une chose mais que sa vie soit régie par son contrat avec le club s'en est une autre, je trouve cette polémique ridicule.

+Quote Post
guti.haz14
* 09/02/2015, 21:48:00
Message #14844

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

CITATION(Velna-Legend @ 09/02/2015, 21:19:06 ) *
Moi ce qui me choque, c'est pas tellement qu'il ait maintenu son annif Samedi soir ou même qu'ils aient posté les tofs de leur soirée, mais plutot le culot qu'il a eu d'oser le programmer le soir du Derby. Vu nos recentes confrontation face aux matelassiers, à aucun moment il se dit qu'en cas de défaite ca pourrait sentir la débandade cette fiesta qui succéderait à un échec ? Quitte à ne pas le fêter le jour même, pourquoi ne pas le repousser d'une semaine pour éviter toutes polémique avec une célébration qui pourrait être perçu comme irrespectueuse, surtout vu la gueule de l'humiliation subit quelques heures plus tôt. Non franchement il a déconné celui qui lui fait son planning...

Et pourquoi ne pas feter son anniv le jour de son anniv ? Après l'heure c'est plus l'heure .

Toute façon perso le concept anniv , je suis comme Trafalgar Bob , j'ai jamais fété , ça m'angoisse plus qu'autre chose donc de fait je peux pas comprendre un mec qui va féter son anniv 3 jours après .

+Quote Post
Velna-Legend
* 09/02/2015, 22:01:42
Message #14845

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531

CITATION(Panenka @ 09/02/2015, 21:26:56 ) *
En même temps, il va pas le fêter son mars son anniversaire.
Là il le fait logiquement juste après le match qui suit... Parce que le lundi c'est retour à l'entraînement tout ça tout ça, y'a que le soir du match qu'ils peuvent un peu décompresser.

Après oui on peut un peu cautionner la soirée. Mais bon moi je m'en fous un peu. Faut bien qu'ils aient une vie parallèle même si elle est déjà très réduite. On peut cautionner un peu, mais je trouve pas ça scandaleux, je trouve qu'on en fait beaucoup trop.
Surtout qu'on parle d'un joueur qui est toujours irréprochable dans ses efforts à l'entraînement, comme l'ont constaté tous ses entraîneurs.

Il a intérêt à répondre sur le terrain bordel ! Parce que vu le niveau auquel il évolue, autant le remplacer par Chicharito pour squatter la surface, ce sera toujours un peu mieux.

Lol il a attendu 30 ans et 2 jours pour célébrer cette date symbolique, il est pas à 5 /6 jours près. C'est plus histoire de se retrouver avec les proches pour célébrer ce cap symbolique que de souffler les bougies en mode ponctuel de la muerte à 23h59 le 04/02, voila pourquoi je pense que ca pouvait attendre un weekend, et surtout eu égard aux derniers résultat face aux colchoneros, je suis sur que même lui devait pas avoir 100% la tête à la déconne samedi mais bon...Et surtout ca lui aurait éviter de se faire poser un lapin par les 3/4 du vestiaire laugh.gif

Guti: Je suis sur la même longueur d'onde, jamais fêter mon annif(contrairement à mes soeurs et frère qui tiennent sa à coeur), et après l'heure, c'est plus l'heure, voila pourquoi je pense pense que les habituel "happy birthday " il a du les recevoir Jeudi de la part de tout le monde(j'imagine mal un maboul se pointer à sa teuf et lui dire joyeux annif looool), donc pour la fiesta et les cadeau, il n'y avait pas le feu au lac .

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 09/02/2015, 22:10:22

+Quote Post
Breadman
* 09/02/2015, 22:36:02
Message #14846

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Apparemment l'assistant d'Ancelotti, Fernando Hierro était présent également.

+Quote Post

1226 Pages V  « < 741 742 743 744 745 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 23/09/2025 - 16:33:19