![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Le problème de sa fête c'est qu'il n'est pas irréprochable sur le terrain, s'il avait fait son match Samedi, il se serait pas fait allumer par les supporters même en cas de défaite.
Après ça me dérage pas perso, je suis sorti le samedi soir pour passer à autre chose. C'est pas plus douleureux que les défaites contre le Barca ou les éliminations en LdC ... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 ![]() |
Real Madrid : le genou de CR7 grince toujours
En pleine tempête après que les images de sa fête d'anniversaire quelques heures après la gifle reçue face à l'Atlético Madrid (4-0, 22e journée de Liga), Cristiano Ronaldo est au plus mal. Selon Marca, la star du Real Madrid souffrirait toujours de son genou gauche. Malgré le repos et les traitements suivis, rien n'y fait et les douleurs persistent. Le Portugais a consulté Mikel Sanchez, qui s'est occupé des genoux de Rafael Nadal. Mais pour se soigner au mieux, il devrait s'arrêter au moins six semaines, ce qui, à l'heure actuelle, est impensable pour Carlo Ancelotti et la Casa Blanca. footmercato Ce message a été modifié par ricardo22: 10/02/2015, 13:31:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Real Madrid : le genou de CR7 grince toujours En pleine tempête après que les images de sa fête d'anniversaire quelques heures après la gifle reçue face à l'Atlético Madrid (4-0, 22e journée de Liga), Cristiano Ronaldo est au plus mal. Selon Marca, la star du Real Madrid souffrirait toujours de son genou gauche. Malgré le repos et les traitements suivis, rien n'y fait et les douleurs persistent. Le Portugais a consulté Mikel Sanchez, qui s'est occupé des genoux de Rafael Nadal. Mais pour se soigner au mieux, il devrait s'arrêter au moins six semaines, ce qui, à l'heure actuelle, est impensable pour Carlo Ancelotti et la Casa Blanca. footmercato Serieux j'adore ce joueur mais qu'il arrete la.Il est zero en ce moment autant qu'il s'arrete 6 semaines ca changera rien a notre jeu.Au contraire peut etre que le collectif se sortira les doigts.Donc serieux il me saoule la et qu'il s'arrete 6 semaines pour qu'il n'ai plus aucun excuse pour etre mauvais. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Dire qu'il affirmait en début de saison qu'il avait appris de ses erreurs et qu'il ne forcerait pas cette saison pour son genou... Chassez le naturel et il revient au galop. Un truc à se pourir sa fin de carrière comme Kaka quoi...
Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 10/02/2015, 16:23:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Le truc c'est qu'il pouvait même prendre 2 mois de repos après le Clasico que ça n'aurait pas affecté l'équipe tellement il était médiocre. Mais il s'entête comme la saison dernière, avec en plus les autres blessés, et la méforme de Bale, on va certainement vivre un cauchemar en cette fin de saison.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
A un moment faut savoir si il y a un entraineur ou un staff médical qui a toute sa tête dans le Club. Si le joueur n'est pas encore à son top niveau physiquement il n'a pas à jouer vu que de 1 il prend la place d'un joueur qui lui est prêt physiquement et de 2 il prend des risques d'agraver son état. J'ai l'impression que beaucoup d'enseignements de l'année dernière n'ont pas été tirés grâce à la Décima.
On a encore l'occasion de le faire reposer vu les matches qui arrivent, on peut remettre le 4-4-2 plus équilibré et donner du temps de jeu à Jesé et Lucas Silva voir Modric à son retour. Je sais que Carlo le considère comme essentiel au niveau des buts de l'équipe, mais bon vu son niveau le collectif peut surmonter celà et vaut mieux qu'il se repose pour vraiment revenir lors des grosses échéances où on aura vraiment besoin de lui. Parce que si on reste dans cette logique, autant rappeler Zidane et le mettre au milieu parce que lui aussi est un Top Player capable de délivrer une action décisive dans un match... Ce message a été modifié par suprareal: 10/02/2015, 21:16:25 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 05/09/2013 Membre No. : 17,706 ![]() |
Bizarrement a chaque fois qu'il passe au travers d'un match ou d'une compétition, son genou lui fait mal (explication que seul les footix avale à chaque fois), mais lorsqu'il enchainait les buts et les triplés on en entendais pas parler de son genou ..
Qu'il assume le fait d'être à chier de temps en temps ça arrive à tout le monde, même a Messi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Bizarrement a chaque fois qu'il passe au travers d'un match ou d'une compétition, son genou lui fait mal (explication que seul les footix avale à chaque fois), mais lorsqu'il enchainait les buts et les triplés on en entendais pas parler de son genou .. Qu'il assume le fait d'être à chier de temps en temps ça arrive à tout le monde, même a Messi ![]() Si c'est pour venir dire des betises reste au clan, la-bas on aime bien en dire. Il a jamais dit qu'il était mauvais en ce moment a cause de son genou. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,537 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est C.Ronaldo qui fait la Une de Marca avec comme titre "Regrets"
http://www.marca.com/2015/02/13/futbol/equ...1423812178.html C.Ronaldo traverse une mauvaise passe et cherche du soutien au niveau du groupe. C.Ronaldo reconnait qu'il n'a pas été à la hauteur ses derniers temps, qu'il s'est trompé dans certains de ses gestes et il veut récupérer la confiance du groupe et des supporters. Ramos fait partie de ceux que C.Ronaldo a choisi pour surpasser ce mauvais moment. C.Ronaldo estime que le vice capitaine du Real est celui qui connait le mieux le Real Madrid et c'est pour cela qu'il le recherche avec insistence. Il sait qu'une bonne performance face au Depor pourrait rassurer sur son état de forme et rassurer ses coéquipiers et supporters. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
C'est C.Ronaldo qui fait la Une de Marca avec comme titre "Regrets" http://www.marca.com/2015/02/13/futbol/equ...1423812178.html C.Ronaldo traverse une mauvaise passe et cherche du soutien au niveau du groupe. C.Ronaldo reconnait qu'il n'a pas été à la hauteur ses derniers temps, qu'il s'est trompé dans certains de ses gestes et il veut récupérer la confiance du groupe et des supporters. Ramos fait partie de ceux que C.Ronaldo a choisi pour surpasser ce mauvais moment. C.Ronaldo estime que le vice capitaine du Real est celui qui connait le mieux le Real Madrid et c'est pour cela qu'il le recherche avec insistence. Il sait qu'une bonne performance face au Depor pourrait rassurer sur son état de forme et rassurer ses coéquipiers et supporters. Et Casillas? Il est la depuis 2000. Dans une vidéo de Jugones les journalistes ont voulu montrer qu'il marmonnait après l'erreur de main de Casillas. Il semblerait que leur relation ne soit pas bonne. Ensuite je sais pas si se sont des rumeurs pour provoquer la polémique au sein du Real. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,710 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Et Casillas? Il est la depuis 2000. Dans une vidéo de Jugones les journalistes ont voulu montrer qu'il marmonnait après l'erreur de main de Casillas. Il semblerait que leur relation ne soit pas bonne. Ensuite je sais pas si se sont des rumeurs pour provoquer la polémique au sein du Real. Je pense que c'est surtout parce que Ramos est un vrai leader contrairement à Casillas, on peut reprocher pas mal de trucs à Ramos au niveau de la forme, des bourdes, du manque de concentration récurent mais ça reste un leader, un vrai, si l'andalous était présent ce samedi on l'aurait certainement vu en train de gueuler sur ses coéquipiers, les encourager, essayer de les calmer etc... Je pense que c'est la vrai raison pour laquelle Ronaldo pense d'abord à Ramos. Après, pour ce qui est de la relation Iker-Ronaldo ils ont eu des malentendus par le passé mais je pense que c'est oublié et que le portugais est derrière le capitaine, souvenez vous durant le clash Mourinho-Iker, Ronaldo a penché pour Iker au lieu de Mourinho, j'ai toujours en mémoire la scène où il lui file le brassard contre la Real après l'expulsion d'Adan. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
J'ai comme l'impression que son coup de mou habituel dure un peu plus longtemps qu'à l'acoutumé ![]() ![]() L'axe de l'attaque lui fait des appels du pied, et il serait p-e temps qu'on l'y installe... ceci dit j'espère que mes doutes seront dissipés le 15... C'est c'la même hein ! Ou il faut encore attendre d'main avant de "faire le deuil" de ce super joueur ? Bref c'est pas tant le fait que son niveau ait foutu le camp, qui me fout un seum pas possible, non, c'est qu'à côté de ca on a Messi qui a quasiment retrouvé son niveau d'antan ou à tout le moins n'est pas loin du niveau qui lui a permis de traumatiser une bonne partie des défenses de la footosphère, et qu'en carburant avec la même drogue (au sens figuré) tout au long de la saison; il pourra d'ors et déjà faire de la place au dessus de sa cheminée pour son 5eme BO. C'est ca qui me fout un seum indescriptible. D'autre part sans vouloir jouer les cassandre, on assiste là à la dernière saison de CR7 chez nous, en tout cas les dernières décla qu'on prete a Perez vont dans ce sens là, et perso bien avant c'te rumeur, la saison pro je le voyais déjà en rouge et plus en blanc... Peu importe ce que l'avenir nous reserve, j'espere que son dernier match sosu nos couleurs se jouera à Berlin, et qu'il marquera le rain-té de son empreinte.. et les esprits par la même occas... Marquer les esprits c'est le plus important dns le foot, pour la doxa footballistique une volée en finale aura toujours plus de valeur que 100 buts/saison, et à juste titre. Après bien sur l'institution uber alles, mais si CR7 (le vrai pas son frere jumeau) venait à nous quitter, y'aura qui chez nous pour tenir la comparaison avec Messi ? Isco ! Pas assez buteur. Ode'truc ? C'est un puceau footballistiquement parlant. C'est là que je me dis Neymmar, dommage... On se serait p-e pris une *quenelle financièrement, mais au moins ca aurait eu de la gueule sur le terrain HS : "Je n'ai pas l'habitude de parler people, mais quand cela a une influence sur le club, c'est différent. Je peux vous affirmer que Cristiano est très touché psychologiquement par sa rupture avec Irina Shayk, qu'il n'a pas provoqué. Cela a un impact sur son rendement au niveau sportif. Ce n'est plus le même. De plus, il est considérablement affecté par les questions que lui pose son fils (demandant qui est sa vrai mère), qui se font de plus en plus pesantes. Tout cela est aussi à l'origine de cette chute de niveau dont fait actuellement preuve Cristiano." Dixit Fred Hermel Irina : "J'aime les hommes honnêtes et fidèles aux femmes. Je pense que c'est la chose la plus importante" http://www.football.fr/espagne/scans/ronal...e-!-642674/ Ce message a été modifié par Heavy: 13/02/2015, 22:18:08 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Je suis le seul qui a halluciné sur la virgule de Cristiano ?
![]() j'y crois tellement plus quand il essaye de dribbler qcn que ça m'a choqué, en plus elle est raté et le contre lui réussit ! ![]() Il a l'air d'être mieux physiquement mais dans son jeux c'est de pire en pire. Dans ces appels ou quand il sert de soutien, c'est direct vers la surface. Il va rarement à gauche et en plus il joue de moins en moins pour ses coéquipiers. Dans ces choix j'ai plus l'impression qu'il se sert d'eux pour avancer et repiquer dans l'axe. Limite il se retrouve sur le côté par hasard car y a un ballon dégagé à récupérer. Il prenait plus d'initiative auparavant et se comportait comme un leader en attaque. Quand fallait déborder il le faisait. Là t'a l'impression qu'il se dit "ah non je vais pas déborder sinon je pourrais pas être dans l'axe pour recevoir le ballon, donc je vais plutôt me débarrasser du ballon et filer dans l'axe pour attendre que ça arrive". Du coup y a personne à gauche. Isco de temps en temps mais qui est le plus souvent dans l'axe et Marcelo qui fait tout le boulot. Et les coup franc encore, on en a déjà parlé stats à l'appuie, mais j'avais quand même espoir qu'il s'améliore... soit c'est cadré et ça va dans les bras du gardien, soit c'est largement au dessus. C'est limite si il devrait être interdit de les tirer. Apparemment c'est la première fois depuis 4 ans, que Cristiano Ronaldo n'arrive pas à marquer dans 3 matchs consécutifs de Liga. Va falloir qu'il retrouve très vite le chemin des filets. Il s'agace déjà bien assez et cherche à tout pris son but quitte à le mettre sur péno. Il plonge à la moindre occaz ![]() Ce message a été modifié par Heldan: 15/02/2015, 03:21:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je suis le seul qui a halluciné sur la virgule de Cristiano ? ![]() j'y crois tellement plus quand il essaye de dribbler qcn que ça m'a choqué, en plus elle est raté et le contre lui réussit ! ![]() Le geste est parfait, jsais pas ou t'as vu que c'était raté. J'avais placé la meme à l'ACBB à l'époque, peut-etre contre Guti, qui sait. ![]() Je l'ai trouvé bien mieux moi, très collectif (meme si perso jprefere le Ronaldo classique). Et si il tente moins de percée c'est parce qu'il est pas en confiance je pense, faut arreter avec le "il foire ses passes ou dribble pour etre à la conclusion".. il a toujours dribblé, fait des passes, ca l'a jamais empeché d'etre dans la surface et mettre 60 pions par saisons. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Et les coup franc encore, on en a déjà parlé stats à l'appuie, mais j'avais quand même espoir qu'il s'améliore... soit c'est cadré et ça va dans les bras du gardien, soit c'est largement au dessus. C'est limite si il devrait être interdit de les tirer. Les haters avaient encore une longueur d'avance. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Hier, il avait la volonté de faire mieux que d'habitude, ce qui est bien, mais on dirait qu'il a plus le truc.
Ça sera pas une première, Torres a déjà vécu ça. Du jour au lendemain il est devenu Lord Torres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
J aurais bien aimé voir son match si il avait marqué en début de match. Pour voir si c est juste une question de confiance, de mental.
Sa virgule est parfaitement réalisé. Y a rien à dire la dessus. Et si effectivement il a le contre favorablement, c est justement parce qu'elle est bien réalisé. Un peu comme le Barça époque guardiola où ils avaient tous les contres favorables. Hier il a plusieurs fois combiné avec ses partenaires, essayé d accélérer le jeu par du jeu en une touche de balle et il a fait preuve de beaucoup d altruisme. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 13/04/2014 Membre No. : 18,061 ![]() |
J aurais bien aimé voir son match si il avait marqué en début de match. Pour voir si c est juste une question de confiance, de mental. Sa virgule est parfaitement réalisé. Y a rien à dire la dessus. Et si effectivement il a le contre favorablement, c est justement parce qu'elle est bien réalisé. Un peu comme le Barça époque guardiola où ils avaient tous les contres favorables. Hier il a plusieurs fois combiné avec ses partenaires, essayé d accélérer le jeu par du jeu en une touche de balle et il a fait preuve de beaucoup d altruisme. Ca part loin quand meme... Il a le contre favorable (et la réussite qui va avec) point final. C'est Manuel Pablo en face, 39 piges le mec. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
vous avez une vidéo de son elastico d'hier ? j'ai pas vu .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 18:02:05 |