![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
C'est un robot le type aucune fluidité mais bon comme disait c.ronaldo plus haut c'est subjectif. Tu as ton classement en tête je vais pas te forcer à enlever Ronaldo.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 232 Inscrit : 20/08/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,267 ![]() |
Franchement pour moi Ronaldo n'est pas élégant, qu'il soit très fort techniquement c'est évident , qu'il soit très rapide dans ses exécutions pour sur et surtout qu'il dégage une grande puissance sans aucun doute mais le terme élégant n'est pas celui que j'utiliserai le concernant. Après les goûts et les couleurs comme on dit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Franchement pour moi Ronaldo n'est pas élégant, qu'il soit très fort techniquement c'est évident , qu'il soit très rapide dans ses exécutions pour sur et surtout qu'il dégage une grande puissance sans aucun doute mais le terme élégant n'est pas celui que j'utiliserai le concernant. Après les goûts et les couleurs comme on dit ![]() élégant Qui a de la grâce, de l'aisance |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mais MDR, tu n'as jamais vu Reus joué, c'est pas possible autrement. Le seul joueur à être comparé à Ronaldinho c'est Cr7 à tous les niveaux et à cette époque je supportais le Barça donc ton Reus chè pas quoi n'a pas fait subir à Puyol les pires humiliations possibles etc.... Edit;Ton reus imite Cr7 c'est bien mais il est loin de l'original,l'original est un mec qui a rendu fou des défenses entière à lui tout seul bref pas comparable va demander à Piqué et les autres... Ce message a été modifié par golden guy: 15/02/2015, 18:05:52 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Le seul joueur à être comparé à Ronaldinho c'est Cr7 à tous les niveaux et à cette époque je supportais le Barça donc ton Reus chè pas quoi n'a pas fait subir à Puyol les pires humiliations possibles etc.... Rien à voir avec le Barça, tu racontes n'importe quoi, Reus n'imite en rien le portugais, que ce soit le profil, la façon de jouer, le touché de ballon, ça n'a absolument rien à voir. Et justement c'est toit qui les compare en affirmant que Reus essaye d'imiter Rnaldo, ce qui est faux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Perso j'pense qu'on sera capable de fabriquer des robots bien plus fluides alors,bon le terme robot est dépassé
![]() Oui cette impression de moins belle élégance je peux largement la comprendre, je la ressens aussi un peu. Impression de gestes parfois brouillons quand il était jeune, ou un peu rustre, un peu rude, un peu dur. Ça fait aussi son charme, il est efficace. Lol jviens de lire que ozil est dans le top pour lire le jeu, ce piètre meneur de jeu qui ne s'est jamais bien déplacé, dans mon top 3. Perso je fais la différence entre l'élégance et la technique. Techniquement il est la. Après c'est pas berbatov, et des artistes comme le bulgare il en faut pour te férié rêver. Ronaldo moi il me fait rêver aussi a sa façon. C'est ça le foot. Et même s'il a un toucher moins élégant, il l'est. Ce message a été modifié par Skynet: 15/02/2015, 18:08:13 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 232 Inscrit : 20/08/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,267 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rien à voir avec le Barça Y a tout y a avoir car le mec après les demi face au Barça voulait être recruter par qui?Le barça Pour finir la fluidité c pas l'élégance mais il est l'un des joueurs le plus fluide de l'histoire. L'adjoint de Sir Alex Ferguson, Carlos Queiroz ancien coach du Real Madrid. "Ce qui est très excitant aussi, c'est que Ronaldo est encore jeune. Il ne peut que progresser au fil des années. Des milliers de jeunes dans le monde voient Cristiano jouer et essayent de l'imiter. Ils rêvent de le toucher. Mais le jeu de Cristiano est très élégant, et pour ça, il faut beaucoup de travail." Alors clairement je sais que sa va te plaire, pour moi Messi à plus d'aisance que Ronaldo, tu es content là?... Ils se valent mais quand tu vois un mec pénétrer une défense à coup de passement de jambe,coupé décaler et Coca cola(rain bow) pour finir avec une feinte de rabona etça sans aucune difficulté je ne crois pas que ce soit plus simple de faire une série de 5 ou 6 crochets ironique non? https://www.youtube.com/watch?v=sBAd9W8UoBw Ce message a été modifié par golden guy: 15/02/2015, 18:26:52 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Merde de l'histoire carrément. Tu vas pas avec le dos de la cuillère toi. Ronaldo pour moi ne peut pas être dans la même catégorie que des Ozil, Iniesta, Reus, Bergkamp, Redondo au niveau élégance. Je parle même pas des autres générations que je n'ai pas pu voir évoluer. Si il a une culture footbalistique très limité, c'est tout à fait crédible. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si il a une culture footbalistique très limité, c'est tout à fait crédible. Il y en a pas beaucoup qui prétendent à ce titre et je peux les comparer facilement à d'autres car ils sont pas nombreux,t'as pas besoin d'une culture musicale pour savoir que les meilleurs danseurs de tous les temps par exemple sont: James brown ,Michael jackson et Les twins
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Bon ben c'est plutôt messi qui va battre son record de 50 buts
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Sauf que la Pulga apparemment c'était du à une mauvaise hygiène de vie. Là cette année il a refait les choses correctement et tout de suite ça va mieux. Ronaldo on sait rien pour l'instant.
Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 15/02/2015, 19:00:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Moi voir messi redevenir au top comme ca, ça me rassure. En début d'année la pulga était au fond du trou et maintenant il plane. Y a de l espoir pour cr7 LOL Moi ca ne ma rassure pas des masses hein, enfin lorsque je pense au 22 du mois prochains... On va prendre cher ! Prions pour que notre machine fasse une remise à niveau. Ce message a été modifié par Heavy: 15/02/2015, 19:01:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Sauf que la Pulga apparemment c'était du à une mauvaise hygiène de vie. Là cette année il a refait les choses correctements et tout de suite ça va mieux. Ronaldo on sait rien pour l'instant. C était surtout du que son équipe ne tournait pas bien et que ses coéquipiers étaient au fond du trou. Depuis 2 mois le Barça va mieux, messi va mieux. Tout sauf un hasard. Et chez nous? A part isco, qui marche sur l eau? Personne. Et on accumule les blessés. |
|
|
![]()
|
|
Dès le début de saison on pouvait voir que ce n'était pas le même Messi. Enfin bref on part en HS.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Moi ca ne ma rassure pas des masses hein, enfin lorsque je pense au 22 du mois prochains... On va prendre cher ! Prions pour que notre machine fasse une remise à niveau. C'est pas Ronaldo qui va faire qu'on peux les battre mais l'équipe. La seule chance qu'on a c'est que les blessés qui vont revenir soit au niveau et nous donne un nouveau souffle sinon ça sent la raclée. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Puise le 22 mars te donner raison
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 19:48:51 |