IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 746 747 748 749 750 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Heavy
* 15/02/2015, 21:35:43
Message #14927

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981

CITATION(Skynet @ 15/02/2015, 21:03:04 ) *
Perso pour moi zizou est la personnification de l'élégance. C'est mon joueur préféré dans toute l'histoire, il m'a carrément marqué a vie.ce mec m'a fait adorer le foot.

Moi il m'a fait aimer le Real, sans lui j'aurais certainement été un footix aussi... même si la fin de son histoire en bleu m'est resté en travers de la gorge (j'ai encore la voix du regretté Gilardi dans la tête).

Fin du HS

Ce message a été modifié par Heavy: 15/02/2015, 21:36:09
Go to the top of the page

+Quote Post
realmasha
* 15/02/2015, 21:47:56
Message #14928

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605

CITATION(golden guy @ 15/02/2015, 20:55:55 ) *
J'ai jamais trouvé le jeu de zidane élégant d'ailleurs je trouvais qu'il forçait un peu ses geste desfois il te faisait des crochets là où il se déséquilibrait lui même mais ça passait quand même, sans parler de ses contrôles bizarres où le mec accentuait la partie de son corps qui contrôlait bref

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/02/2015, 22:00:11
Message #14929

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

C'est quand même aberrant qu'il y ait discussion sur l'élégance de Zidane!!

Ronaldinho pratiquait à l'excellence le joga bonito. Pour Zidane, le ballon était une extension du corps! Il suffisait qu'il veuille pour improviser un mouvement dans la foulée avec une fluidité aquatique smile.gif

Face aux 2, CR7 actuellement est un clodo. Celui d'il y a quelques années, il peut être comparé à Hazard ou Ibra tout au plus.

+Quote Post
sneijder59
* 15/02/2015, 22:07:27
Message #14930

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391

Hahaha, je te posais cette question golden guy pour savoir si je devais te prendre au sérieux ou non... et j'ai malheureusement eu ma réponse. Désolé mais Cristiano n'a jamais eu la moitié de l'élégance de Zidane, c'était inné chez lui, il dansait avec la balle...

Tu es né en 2000, c'est bien ça Golden guy? ou tu as commencé à suivre le foot en 2000? Je te pose la question car si tu es né en 2000, ta réponse peut se comprendre. Tu n'as pas connu Zidane et donc tu t'es fait un avis sur internet rapidement.

Dans toute l'histoire de ce sport, aucun footballeur n'aura été aussi élégant (Ronaldinho c'était vraiment pas mal mais c'était un autre style).

Enfin bref, Cristiano c'est une machine là où Zidane c'est une ballerine.

Et on n'est pas des groupies comme tu le dis, juste des observateurs de foot qui savent apprécier les choses à leur juste valeur (ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment).

Zidane avait aussi un Iniesta dans chaque jambe pour ta gouverne wink.gif

Ce message a été modifié par sneijder59: 15/02/2015, 22:10:13

+Quote Post
Kakashi'H
* 15/02/2015, 22:14:03
Message #14931

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

CITATION(sneijder59 @ 15/02/2015, 23:07:27 ) *
Hahaha, je te posais cette question golden guy pour savoir si je devais te prendre au sérieux ou non... et j'ai malheureusement eu ma réponse. Désolé mais Cristiano n'a jamais eu la moitié de l'élégance de Zidane, c'était inné chez lui, il dansait avec la balle...

Tu es né en 2000, c'est bien ça Golden guy? ou tu as commencé à suivre le foot en 2000? Je te pose la question car si tu es né en 2000, ta réponse peut se comprendre. Tu n'as pas connu Zidane et donc tu t'es fait un avis sur internet rapidement.

Dans toute l'histoire de ce sport, aucun footballeur n'aura été aussi élégant (Ronaldinho c'était vraiment pas mal mais c'était un autre style).

Et on n'est pas des groupies comme tu le dis, juste des observateurs de foot qui savent apprécier les choses à leur juste valeur (ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment).

Zidane avait aussi un Iniesta dans chaque jambe pour ta gouverne wink.gif

Dennis Bergkamp est le plus élégant que j'ai vu de mes propres yeux.

Cristiano n'est pas élégant mais c'est un grand joueur, avec son propre style.

@golden guy : Tu abuses, tes trolls répétitifs commencent à agacer la plupart. Cristiano est mon joueur préféré, ou si tu veux mon idole, après je crois pas que je suis trop subjectif quand je parle de lui.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 15/02/2015, 22:15:34

+Quote Post
golden guy
* 15/02/2015, 22:17:49
Message #14932

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815

CITATION(sneijder59 @ 15/02/2015, 22:07:27 ) *

Je suis né en 95 et ça change rien je me suis retapé des milliers de match au moins 90 000 minutes envirhon au moins 2,232142857 années J'estime avoir fais mon retard.Donc oui j'ai connu Zidane c'est après la coupe du monde que vous l'avez donnez ce statut à part son imprévisibilité et sa vision ce joueur m'a été horrible à regarder étant donné surtout que je devais le faire pour pas passer pour un footix devant papa.

CITATION(Kakashi'H @ 15/02/2015, 22:14:03 ) *
Dennis Bergkamp est le plus élégant que j'ai vu de mes propres yeux.

Cristiano n'est pas élégant mais c'est un grand joueur, avec son propre style.

@golden guy : Tu abuses, tes trolls répétitifs commencent à agacer la plupart. Cristiano est mon joueur préféré, ou si tu veux mon idole, après je crois pas que je suis trop subjectif quand je parle de lui.

Je troll en quoi? Si je trouve zidane pas beau à voir en quoi c'est un troll si je trouve Ronaldinho , Cr7,zico,Cruyff plus élégant que Redondo,Zidane et Bergckamp...

Ce message a été modifié par golden guy: 15/02/2015, 22:21:52

+Quote Post
Devol007
* 15/02/2015, 22:22:21
Message #14933

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Zidane, ç était la classe incarnée balle au pied. J ai fait 3000 km pour le voir jouer lors de la coupe du monde 2006. Pas de bol pour moi, c'était France-Corée où il fait un match de M****. Parce que beaucoup oublient ça mais zidane c'est pas mal de grands matchs d'exception mais aussi un nombre incalculable de matchs degueulasses.

Même si je le déteste en tant que dirigeant Platini > zidane.

Pour moi la régularité au plus haut niveau, c'est ce qui a de plus difficile. C est pourquoi je considérerait toujours cr7 comme meilleur que zizou.

Mais je suis d accord avec vous, en terme d élégance le français est supérieur au portugais.

+Quote Post
Bvb
* 15/02/2015, 22:22:59
Message #14934

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773

CITATION(Kakashi'H @ 15/02/2015, 22:14:03 ) *

En tout cas,il mérite très bien son pseudo:un gars en or ph34r.gif .

+Quote Post
Panenka
* 15/02/2015, 22:35:10
Message #14935

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(Bvb @ 15/02/2015, 22:22:59 ) *
En tout cas,il mérite très bien son pseudo:un gars en or ph34r.gif .

Oooooh oui !!! Complètement unique, vraiment "Golden" ce "Guy" laugh.gif
Je sais pas où vous trouvez la foi pour répondre les gars unsure.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 15/02/2015, 22:35:32

+Quote Post
sneijder59
* 15/02/2015, 22:56:46
Message #14936

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391

CITATION(Panenka @ 15/02/2015, 22:35:10 ) *

Perso je lui ai répondu pour connaître un peu sa vision des choses mais j'ai l'impression qu'il a une vision UNIQUE du football ^^. ça s'arrête là pour moi...

Sinon le Platini > Zidane c'est très subjectif ça aussi... perso je pense le contraire au vu de leurs carrières respectives...

J'arrête là car je suis en HS

Ce message a été modifié par sneijder59: 15/02/2015, 22:58:28

+Quote Post
golden guy
* 15/02/2015, 22:59:08
Message #14937

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Panenka @ 15/02/2015, 22:35:10 ) *

À chaque fois je te comprend pas...Sur ce sujet j'émets une opinion d'où le "selon moi" ou "pour moi".D'ailleurs y a plus de gens qui trouvent zidane plus élégant parfait on ne peut pas plaire à tout le monde Panenka , et zidane ne me plais pas au niveau esthétique pour le reste c'est un grand joueur point.Je suis peut être seul contre 6milliards999 mais je garde mon opinion.
Donc de là je vois pas où est le rapport en disant que je troll ou en essayant de vous moquez de moi car je suis sérieux et cohérent j'ai pas dis Cr7 meilleur joueur de tous les temps coe d'autres le feraient pour Messi.

Ce message a été modifié par golden guy: 15/02/2015, 23:15:49

+Quote Post
Panenka
* 15/02/2015, 23:16:16
Message #14938

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(golden guy @ 15/02/2015, 22:59:08 ) *
Je suis peut être seul contre 6milliards999 mais je garde mon opinion.

Bah oui c'est bien ce que j'ai dit. Complètement unique invisijo4.gif

+Quote Post
Dr X
* 15/02/2015, 23:24:42
Message #14939

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(DIЯDAM @ 15/02/2015, 22:00:11 ) *
C'est quand même aberrant qu'il y ait discussion sur l'élégance de Zidane!!

Ronaldinho pratiquait à l'excellence le joga bonito. Pour Zidane, le ballon était une extension du corps! Il suffisait qu'il veuille pour improviser un mouvement dans la foulée avec une fluidité aquatique smile.gif

Face aux 2, CR7 actuellement est un clodo. Celui d'il y a quelques années, il peut être comparé à Hazard ou Ibra tout au plus.

Tu parles du niveau ou de l’élégance ? Si tu parles d’élégance on est d'accord.

Pour revenir à Cristiano, il m'enerve vraiment en ce moment. Il se force à jouer, alors qu'il n'est pas au niveau, il tire encore les cf alors qu'il n'y arrive plus..ect Bordel vas te reposer !!

Je me demande ce qu'il lui passe par la tête.. S'il continue, il ne méritera même pas d'être dans le top 10 mondial cette année.

+Quote Post
golden guy
* 15/02/2015, 23:25:32
Message #14940

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Panenka @ 15/02/2015, 23:16:16 ) *
Bah oui c'est bien ce que j'ai dit. Complètement unique invisijo4.gif

The only one thumbsupzh9.gif pour en revenir à Cr7 j'ai lu sur un site :

« Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont disputés le soir du nouvel an. Cette dicussion animée s’est déroulée dans leur maison qu’ils partageaient à Madrid. Elle l’a laissé seul à la maison, elle pleurait. Elle est allée à l’aéroport seule, et s’est ensuite envolée pour les Maldives. Il y a fêté son anniversaire seule. Elle était dévastée, en état de choc. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Elle a tout fait pour bien s’entendre avec la famille de Cristiano Ronaldo. Mais elle ne pouvait pas ignorer les signes… Après de longues réflexions concernant une possible infidélité de Cristiano Ronaldo, elle a su que la rupture était inévitable »
http://www.le10sport.com/football/espagne/...ina-shayk180374

Ce message a été modifié par golden guy: 15/02/2015, 23:25:51

+Quote Post
ricardo22
* 15/02/2015, 23:47:22
Message #14941

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440

CITATION(k1fry49 @ 15/02/2015, 19:29:31 ) *
Le problème de CR7 comparé à tous les autres joueurs de l'histoire du foot ainsi que ceux d'aujourd'hui, qui étaient et qui sont définis comme étant les meilleurs, les plus doués dans le maniement du ballon ainsi que dans l'utilisation de celui-ci; c'est que lorsque CR7 n'est pas en forme, tu as l'impression qu'il n'a plus aucun génie. Pire qu'il justifie depuis quelques saisons maintenant son apport footballistique seulement par les statistiques concernant le nombre de buts.

Il y a déjà eu débat sur la transformation du jeu de CR7, à savoir qu'il à délaissé son génie balle au pieds (qu'il est vrai, il l'avait clairement!) pour devenir surtout un buteur. On l'a tous remarqué cette transformation. Et au jour d'aujourd'hui elle irrite enfin les fans de CR7 qui le suivent depuis longtemps. Mais la vraie question serait alors de savoir la cause de cette transformation?! Car même si on peut supposer qu'elle est pas mal dû au fait que pour être considéré comme le meilleur à notre époque, alors il faut être celui qui contient les meilleurs stats. Mais en effet on ne parle jamais du fait que CR7 semble (et on le voit surtout cette saison) avoir perdu une grosse partie de sa facilité à éliminer, réaliser des percées, réaliser des passes assez "géniales", etc... choses qu'il faisaient très bien jusqu'à sa deuxième saison chez nos couleurs.

En terme d'élégance, souvent les fans de foot trouvaient justement plus élégant CR7 dans son jeu, mais bien évidemment Messi bien supérieur pour faire des différences ainsi que la différence au bon moment, sans oublier la supériorité de Messi aussi dans le domaine collectif (de la production du jeu quoi et de son apport individuel dans le collectif). Mais ce qui est sûr c'est que CR7 n'a jamais eu et n'aurais jamais le fameux touché de balle qu'avaient la plupart des plus grands joueurs (on pourrait citer pour l'histoire: Pelé, Maradona, Cruijff, Zico, R9, Ronaldinho, Zidane, Rivaldo, Romario, etc... ou au jour d'aujourd'hui des joueurs comme: Messi, Neymar, Hazard, Iniesta, Ozil, Robben, Isco, etc...). Mais disons que CR7 a (ou plutôt avait) un mélange de style en partie: à savoir une partie technique comme les plus grands; ainsi qu'une partie qu'on pourrait oui en effet qualifier de "robotique" par le fait qu'il travail beaucoup physiquement.

Le problème donc au jour d'aujourd'hui c'est que la partie "robotique" de son style de jeu a totalement pris le dessus. Et quand il ne marque pas, on a l'impression de voir un joueur limite "lambda". Or lors de son passage à Man utd, on aurait jamais pensé qu'il en arriverait un jour à ce point. Il se contemple trop sur un travail purement physique comme si c'était cela qui le sublimait. Son génie, il le ressort que très très peu de temps en temps. Et c'est là que les fans de foot voient la différence avec les autres génies de ce sport. Pour tous ces autres génies, que ce soit lors de leur méforme, et lors de leur vieillissement ils ont toujours eu cette technique et ce génie qu'ils ont a chaque fois mis en place sur le terrain; là où CR7 ne cherche plus que le but.

Donc forcément beaucoup s'interrogent sur les causes de ce fait: finalement une défaillance technique comparé aux autres génies; ou tout simplement un problème mental de la part de CR7 dû à un changement conscient de style de jeu?

Le temps nous le dira peut-être car le naturel fini normalement toujours par ressortir (car Messi par exemple a toujours su garder son exceptionnel maniement du ballon)...

En tout cas quoi qu'il se passe chez CR7 depuis quelques temps, une chose est sûr c'est qu'il donne raison ainsi que du plaisir à ses détracteurs. Mais force est de constater qu'ils ont en partie raison et qu'il y a des joueurs comme Robben, Hazard, Neymar (par exemple) qu in'ont strictement rien à lui envier si ce n'est que ce sont les buts qui au final font la différence. Et c'est ce qui fait malheureusement (je trouve) de CR7 surtout un grand joueur, alors qu'à une époque (même si Messi lui était légèrement supérieur) il était vraiment dangereux sur tous les plans et sur chaque prise de balle.

En gros CR7 un grand joueur, et d'ailleurs un des plus grands de l'histoire = Oui je pense en restant objectif, seulement il ne laisse pas forcément l'empreinte voulu (cette empreinte qui donne une image de génie total à un joueur); car petit à petit il donne malheureusement une image de pur buteur alors qu'il avait les qualités (et en plus l'a démontré) pour avoir cette image de génie total; sans oublier qu'il a déjà de base en plus une image de "mauvaise personne" vis à vis de son comportement.

Et pour nous supporters du Real en ce moment, il est clair qu'on se demande parfois si un joueur qui a toujours ce génie d’encrée et qui l'aura on le pense toujours (comme je l'avais cité par exemple Hazard, Neymar, voir Reus pourquoi pas mais lui a encore a le démontrer), ne nous serait-il pas plus utile au jour d'aujourd'hui que CR7?

Et désolé du pavet thumbsupzh9.gif

Rien que pour ton analyse objectif je t'aurais offert le titre de planète d'or.

+Quote Post
Heavy
* 16/02/2015, 15:41:10
Message #14942

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(golden guy @ 15/02/2015, 23:25:32 ) *
The only one thumbsupzh9.gif pour en revenir à Cr7 j'ai lu sur un site :

« Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont disputés le soir du nouvel an. Cette dicussion animée s’est déroulée dans leur maison qu’ils partageaient à Madrid. Elle l’a laissé seul à la maison, elle pleurait. Elle est allée à l’aéroport seule, et s’est ensuite envolée pour les Maldives. Il y a fêté son anniversaire seule. Elle était dévastée, en état de choc. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Elle a tout fait pour bien s’entendre avec la famille de Cristiano Ronaldo. Mais elle ne pouvait pas ignorer les signes… Après de longues réflexions concernant une possible infidélité de Cristiano Ronaldo, elle a su que la rupture était inévitable »
http://www.le10sport.com/football/espagne/...ina-shayk180374

Se faire larguer le premier jour de l'année.. pas étonnant qu'il ait perdu son football...

+Quote Post
Raiden
* 16/02/2015, 15:53:58
Message #14943

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Heavy @ 16/02/2015, 14:41:10 ) *
Se faire larguer le premier jour de l'année.. pas étonnant qu'il ait perdu son football...

Bah quand même je comprends que les chagrins d'amour puisse te mettre à terre mais là on parle d'un gars qui nage sur des millions, il peut avoir toutes les femmes qu'il veut, il a une belle famille, un gosse tout mimi pour illuminer ses jours et il vient de gagner son troisième ballon d'or, je vois pas ce qui peut y avoir de mieux dans la vie d'un footballeur, y a des gens qui perdent la femme de leur vie et qui bossent normalement 1 ou 2 semaine après faut arrêter de chercher des excuses là où y en a pas, le gars est en mauvaise forme c'est tout, c'est pas parce que Irina l'a quitté qu'il court plus aussi vite qu'avant hein...

PS: il avait pas l'air si chagriné que ça samedi dernier quand il s'éclatait comme un malade après le 4-0 avec en prime une trace de rouge à lèvre sur sa lèvre inférieur. ^^

Ce message a été modifié par Raiden: 16/02/2015, 16:02:03

+Quote Post
Souly
* 16/02/2015, 15:56:15
Message #14944

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Heavy @ 16/02/2015, 15:41:10 ) *

Pour info, ca faisait deja 2 mois qu'il etait degueulasse...
CITATION(golden guy @ 15/02/2015, 22:59:08 ) *
À chaque fois je te comprend pas...Sur ce sujet j'émets une opinion d'où le "selon moi" ou "pour moi".D'ailleurs y a plus de gens qui trouvent zidane plus élégant parfait on ne peut pas plaire à tout le monde Panenka , et zidane ne me plais pas au niveau esthétique pour le reste c'est un grand joueur point.Je suis peut être seul contre 6milliards999 mais je garde mon opinion.
Donc de là je vois pas où est le rapport en disant que je troll ou en essayant de vous moquez de moi car je suis sérieux et cohérent j'ai pas dis Cr7 meilleur joueur de tous les temps coe d'autres le feraient pour Messi.

Ben Messi l'es probablement (malheureusement) sad.gif

Ce message a été modifié par Souly: 16/02/2015, 15:59:35

+Quote Post
Redondo
* 16/02/2015, 16:01:46
Message #14945

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

En tout cas les médias madrilènes s’inquiètent du rendement de C.Ronaldo. Il fait la Une de As aujourd’hui. On remarque que sa baisse de forme a débuté au moment de la cloture des votes Ballon d’or et du aussi à ses problèmes privés. Il a inscrit 4 buts lors des 10 derniers matchs.

+Quote Post
Heavy
* 16/02/2015, 20:54:48
Message #14946

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Raiden @ 16/02/2015, 15:53:58 ) *
Bah quand même je comprends que les chagrins d'amour puisse te mettre à terre mais là on parle d'un gars qui nage sur des millions, il peut avoir toutes les femmes qu'il veut, il a une belle famille, un gosse tout mimi pour illuminer ses jours et il vient de gagner son troisième ballon d'or, je vois pas ce qui peut y avoir de mieux dans la vie d'un footballeur, y a des gens qui perdent la femme de leur vie et qui bossent normalement 1 ou 2 semaine après faut arrêter de chercher des excuses là où y en a pas, le gars est en mauvaise forme c'est tout, c'est pas parce que Irina l'a quitté qu'il court plus aussi vite qu'avant hein...

PS: il avait pas l'air si chagriné que ça samedi dernier quand il s'éclatait comme un malade après le 4-0 avec en prime une trace de rouge à lèvre sur sa lèvre inférieur. ^^

Je vois que tu maitrises l'art de la répartie... je m'incline ph34r.gif

+Quote Post

1226 Pages V  « < 746 747 748 749 750 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 23/09/2025 - 23:11:38