![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,923 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
@Realmadecima
D'accord avec toi ! Les 2 au top je préfère l'argentin ! Autrement dit je préfère le génie ! => le meilleur de sa génération. Mais "unique" ??? Non là je ne suis pas et je peux jamais être d'accord avec toi ![]() Ronaldo et Maradona qui le dépassent ! Je viens pas ici faire la comparaison ! Il n'y a pas le moindre doute sur ce sujet. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
C'est le topic à Cristiano Ronaldo ou Messi? je comprend plus....
J'espère qu'il se remettra en confiance dès ce soir, il revient petit à petit. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
@Realmadecima D'accord avec toi ! Les 2 au top je préfère l'argentin ! Autrement dit je préfère le génie ! => le meilleur de sa génération. Mais "unique" ??? Non là je ne suis pas et je peux jamais être d'accord avec toi ![]() Ronaldo et Maradona qui le dépassent ! Je viens pas ici faire la comparaison ! Il n'y a pas le moindre doute sur ce sujet. Quand je disais unique, je parlais de sa génération. Car oui, El Fenomeno Ronaldo et Maradona, c'est sur que c'est des joueurs juste monstrueux, d'une autre race, tout simplement unique, incomparable à aucun autre. Mais Messi est unique dans sa génération, c'est le meilleur, le plus fort. Christophe, je pensais que c'était le topic de la comparaison entre Messi et Ronaldo car j'ai vu des gens parler de Messi et Ronaldo. Désolé ! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Oui il y a déjà un topic C.Ronaldo/Messi, je prefere que vous allez débatre là bas sur les deux.
Ici on se concentre sur C.Ronaldo surtout. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Messi a pas le monopole du génie, que Messi soit un génie n'empeche pas Cristiano d'être un génie de foot. Après faudrait voir ce qu'on entend par génie du foot. Trop de fois j'ai lu que Ronaldo est là pour le travail, et Messi parce qu'il est génial. Les deux, pour être au top, doivent surement bosser d'arrache pied, et Cristiano qui est certainement moins touché par la main de Dieu que son collègue Messi (Messi a une technique et une rapidité d'execution hors norme en plus de son sens du jeu, ce sont ses deux très gros points forts), il l'est lui aussi.
Ces joueurs qui atteignent ce genre de niveau ont quelque chose d'hors norme que n'ont pas les autres, que ce soit physiquement, physiologiquement. Après c'est à la formation de faire son travail. Et pour Messi et Ronaldo, la formation a fait aussi son boulot. Est-ce que le génie du foot c'est celui qui sent le jeu à merveille comme un Reus ? Ou est-ce que c'est celui qui a un potentiel formidable pour être au dessus des autres ? La bataille Messi Ronaldo je vois pas à quoi elle sert. C'est vendeur, ça pousse les deux à se dépasser, et les autres à tenter de les suivre, mais pour nous ? On a deux génies, chacun avec leur qualités et défauts, leur personnalité etc. Deux personnes qui marquent le football depuis bientôt 10 ans. Ronaldo a eu ses périodes, Messi a eu les siennes. Messi devrait atteindre l'âge où tout lui réussit, il n'a pas finit de nous étonner. N'oublions pas d'autres joueurs comme Robben par exemple. Et les plus jeunes qui frappent à la porte. Maradona, Best, Pelé, Ronnie, Ronaldo, Messi... y'a de la place pour tout le monde chez les génies. D'ailleurs le joueur le plus impresionnant c'est surement Ronnie. Ce message a été modifié par Skynet: 15/03/2015, 12:16:01 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Mettre Messi ou un autre devant El Fenomeno, je comprendrai jamais.. Sauf si on n'a pas vus jouer ce dernier
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
C'est le topic à Cristiano Ronaldo ou Messi? je comprend plus.... J'espère qu'il se remettra en confiance dès ce soir, il revient petit à petit. Oui il y a déjà un topic C.Ronaldo/Messi, je prefere que vous allez débatre là bas sur les deux. Ici on se concentre sur C.Ronaldo surtout. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Simeone a dit que Messi était plus fort que la BBC (abréviation à la con). Il a quel age lui? Qui a le plus de mérite entre lui et Di Matteo? Ah oui, lui il nargue, c'est pas pareil!! La com' dans le foot, les déclarations d'amour pour les clubs ou envers les entraîneurs et les théories du complot intergalactiques, ne valent pas plus que les fausses citations de Hitler sur facebook. Il y a des consommateurs pour ça, mais pas moi. Il n'y a que le supporter naïf qui suit les vagues. Eux, ils bossent, touchent leurs thunes et disent qui va dans le sens de leurs intérêts. Regarde les déclarations de X.Alonso avant le B.O et tu comprendras que les gens sont incorrigibles. Tu penses quoi de Pelé qui sort ça "maintenant"? : http://bleacherreport.com/articles/2395494...warning-sounded Bah il a raison ![]() ![]() @Realmadecima Joueurs préférés: Modric ok, Ronaldo ![]() Lol pour moi Ronaldo/Messi c'est les deux faces d'uine même pièce, on ne peux pas aimer un et detester l'autre, qu'on soit socios du Real ou du Barca, on est obligé de reconnaitre leur valeur. Et c'est la justement qu'on voit le manque de classe des supporters du Barca, comparer aux supporters du Real; les gars ca les tueraient de reconnaitre que Ronaldo est un grand joueur, ils preferent vociférer des penaldo et autres bouffonnneries à tout va... Donc si ils sont ton barometre, moi je m'en bats les couilles de leur avis. Du reste lorsque qu'on zieute retrospectivement la carriere de CR7, on sait qu'il est capable d'exceller dans le jeu: d'être efficace et d'avoir une vision de jeu digne des plus grands. C'est juste qu'il n'en a plus rien à foutre, il a fait un mauvais calcul selon mois, mais je pense qu'il s'est dit que la seule facon de tenir la comparaison avec Messi c'est de scorer scorer et en encore scorer, d'allier perf individuel (stats), et perf collective (trophees). Et si le sort lui avait été un peu plus favorable, c't'a dire que la Grece, la France, l'Espagne et bien sur que le Barca de Messi n'étaient pas venus se mettre en travers de sa route; ca aurait été un paris gagnant, son palmares en club et en EN aurait été son principal atout et l'argument favori de ses sympathisants face à Messi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Les gars c'est sérieux là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Allez yalla pour l'averto
![]() Je n'ai fait que répondre à DIЯDAM et j'ai enchainer... FIN |
|
|
![]()
|
|
La presse anglaise affirme que Sir Alex Ferguson a dîné avec Cristiano Ronaldo après la défaite contre Schalke.
Sir Alex Ferguson aurait pris contact avec Cristiano Ronaldo au soir de la défaite du Real Madrid face à Schalke 04 (3-4) en 8es de finale retour de la Ligue des champions. Toujours très influent à Old Trafford, l'ancien coach de Manchester United aurait tenté de convaincre le buteur portugais de revenir chez les Red Devils. The Sun, qui relaie l'information, ne précise pas la réponse de Cr7. Source : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...incre-cristiano Il perd pas de temps le Fergie... J'ai la flemme de m'auto quoter mais je le sentais déjà que ca allait être sa dernière saison ici, la decima étant dans la vitrine, j'estime qu'il a accompli sa mission... Il partira p-e pas par la grande porte mais la tete haute oui... puis si il part, Raul pourra au moins rester meilleur buteur, et compte tenu de ce qu'il a apporté au club, je trouve que c'est plus, comment dire ! plus juste... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Mdrrr il peut très bien dîner avec Ferguson en toute amitié. C'est comme un second père pour lui.
Il finira sa carrière au Real. Son ambition est à la hauteur de ce Club. A Manchester il n'y a rien qui le hissera plus haut. Ce message a été modifié par Heldan: 15/03/2015, 20:45:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Ben c est comme si il dinait avec son ex...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Sun sa vaut quoi déja ?
Et puis combien de fois on le dira, il ne quittera jamais le Real avant d'avoir le record de Raul, & il est mal partis pour le battre d'ici la fin de saison. Aprés je vois pas ce qu'on pourrait en tirer en le vendant cet été ? Vus son âge il ne va pas rapporter grand chose |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 ![]() |
Je pense que le PSG et City mettraient énormément d'argent pour l'avoir, il est loin d'être fini, après il ne voudra jamais les rejoindre ( surtout city).
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Ben c est comme si il dinait avec son ex... Tu remplaces "ex" par "père". Et puis vous vivez dans la vraie vie que chez vous, et pour les autres vous caricaturez tout. Vous pensez que les mecs ils gardent pu contact quand ils partent de leur club, non c'est rare. S'ils veulent garder contact, se faire un resto ou autre, ils le font oklm. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Ronaldo a passé un pacte avec le diable c'est pas possible : destiné à rater tous ses coups francs et ciseau, puis en marquer un de chaque en finale de Ligue des Champions
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
The sun c'est moins fiable que MD ou Sport donc bon grosse connerie quoi.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 03:12:14 |