![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Je sais pas si il y a quelque chose avoir mais ne sous-estimons pas l'aspect psychologique dans le foot, biensur que ça peut jouer sur les performances d'un joueur ! Un joueur casé avec des gosses sera 3/4 du temps mieux en forme qu'un jeunot de 20 ans profitant de sa jeunesse par exemple.
Et puis on en sait rien sur cette histoire, peut être qu'il en souffre, tout millionnaire qu'il est, sa reste un homme. Après moi je penche plus pour son problème de genoux et également un problème de confiance. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Je sais pas si il y a quelque chose avoir mais ne sous-estimons pas l'aspect psychologique dans le foot, biensur que ça peut jouer sur les performances d'un joueur ! Un joueur casé avec des gosses sera 3/4 du temps mieux en forme qu'un jeunot de 20 ans profitant de sa jeunesse par exemple. Et puis on en sait rien sur cette histoire, peut être qu'il en souffre, tout millionnaire qu'il est, sa reste un homme. Après moi je penche plus pour son problème de genoux et également un problème de confiance. Un problème de confiance dû à quoi ? Le mec a gagné le BO 2 fois consécutivement, il cassait la baraque de Septembre à Novembre, et subitement il est devenu nul. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
T'as raté le 'Mykonos' dans ma phrase on dirait, c'est la Destination majeure pour les Gays en été. De toute maniere vous pouvez parler autant que vous voulez , pour moi Ronaldo est un homo refoulé , sa facon de s'epiler les sourcils a mort , son botox degueulasse qui donne a son visage une allure de statue de cire , sa mere porteuse ca fait trop d'indices quand meme.....mais on s'en fout de toute maniere comme je disais plus haut . A vrai dire Souly si j'avais le fric de Ronaldo j'aurais surement le train de vie de Dan Bilzerian , tu le connais? c'est mon idole. Ok enchanté, mais on est pas sur Facebook. Tu es totalement, mais alors totalement hors-sujet. On parce ici des performances du joueur sur un terrain, qu'il soit gay ou bi, ne nous intéresse strictement pas. Si le sujet te tiens à cœur, tu peux toujours poster ça dans le café. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J’ai effacé des messages car ça part complètement en vrille là. Svp passons à autre chose Merci |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
En méforme CR nous qualifie pour les quarts de finale de LDC pour le reste des 3 dernières pages de certains psychologues de comptoir même pas la peine de commenter tellement c'est pathétique et je mesure mes mots.
manquerait plus que CR soit décisif au clasico pour nous ramener des points et certains ici mangeraient leur pompon de frustration. ![]() Ce message a été modifié par Moutinho: 20/03/2015, 12:24:26 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En méforme CR nous qualifie pour les quarts de finale de LDC pour le reste des 3 dernières pages de certains psychologues de comptoir même pas la peine de commenter tellement c'est pathétique et je mesure mes mots. L'aspect psychologique a été évoqué dans les médias madrilènes et un peu partout. Tout le monde a dit qu'on s'inquietait un peu de son état psychologique. C'est un homme le C.Ronaldo, pas une machine sans émotions J'ai pas eu le temps de réagir sur cette histoire de fred hermel parlant de Guti qui a pris des anti depresseurs. Cette histoire est vraie, c'est Guti lui même qui l'a dit dans une émission à la Tv espagnole que lorsqu'il a quitté sa femme, il était sous anti depresseur pendant 2 ans. https://www.youtube.com/watch?v=a339CILudPs Maintenant, je veux bien qu'on ne parte pas dans des analyses complexe du fonctionnement du cerveau de C.Ronaldo .. et partir des théories farfelus. ** Maintenant revenons un peu au sportif C.Ronaldo a inscrit 14 buts lors des clasicos (5 au Bernabeu, 9 au Nou Camp et 1 à Mestalla). Pour l'instant il en a marqué autant que des legendes comme Gento et Puskas. S'il marque au Nou Camp demain, il pourrait égaler Raul (15 buts) ou le dépasser en cas de doublé. Il se rapprocherait un peu plus des meilleurs buteurs lors des clasicos Di Stefano (18) et Messi (21). http://futbol.as.com/futbol/2015/03/21/pri...376_652937.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Plus que l'aspect psychologique, c'est son comportement qui ne passe plus auprès des supporters; et forcement vu qu'il est en pénurie de ketchup, tous les projos sont braqués sur ses défauts, son caractère atypique qui l'a pourtant toujours caractérisé, mais qu'on avait plus tendance à lui pardonner lorsqu'il enchainait les buts...
Santillana (légende du clubp) : « Parfois je n'aime pas trop son attitude. Il devrait y penser un peu plus, parce que c'est quelque chose qui ne plaît pas aux madridistes. Il ne faut pas le siffler, mais il doit corriger ce genre d'attitudes » Viggo Mortensen (Le Seigneur des anneaux) : « Cristiano Ronaldo est redevenu plus insupportable que jamais, si c'était encore possible. Un égoïste total. Il ne célèbre pas les buts de ses coéquipiers, il ne défend pas et pense seulement à son compte personnel, à son duel contre Messi » « Si on regardait le visage du n°7 d'Ancelotti, on pouvait penser que son équipe avait perdu au lieu d'avoir gagné 2-0. C'est un fardeau, ce type. Ils lui ont offert le dernier Ballon d'Or, et depuis cela il ne fait rien d'autre que pleurer et trépigner » « Comme supporter du Real Madrid, je me réjouis de voir que nous avons les Barcelonais à portée de tir pour le match de ce week-end au Camp Nou, mais je suis inquiet que Cristiano soit dans le onze titulaire » Source : Le 10 Sport Omar Da Fonseca : « En Espagne ils disent qu'il a un problème amoureux, soi-disant il aurait dit que c'est la raison de cette instabilité. Au départ, on peut considérer que c'est un joueur qui est toujours dans cette exigence de la perfection. Il continue à s'entraîner autant, il continue à être dans la même façon de se préparer. Il est moins productif, et c'est par ses réactions qu'on peut le juger un peu moins stable. En même temps, son équipe l'a moins aidé, et je trouve qu'on le responsabilise trop (...) L'absence de Modric pour moi les a défavorisés, c'est un joueur qui ne fait pas beaucoup de bruit et qui est sous-estimé, mais il valorise le jeu et met tout le monde en évidence. » --- Autant dire que demain il joue le match de sa vie, un triplé ou rien |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Plus que l'aspect psychologique, c'est son comportement qui ne passe plus auprès des supporters; et forcement vu qu'il est en pénurie de ketchup, tous les projos sont braqués sur ses défauts, son caractère atypique qui l'a pourtant toujours caractérisé, mais qu'on avait plus tendance à lui pardonner lorsqu'il enchainait les buts... Santillana (légende du clubp) : « Parfois je n'aime pas trop son attitude. Il devrait y penser un peu plus, parce que c'est quelque chose qui ne plaît pas aux madridistes. Il ne faut pas le siffler, mais il doit corriger ce genre d'attitudes » Viggo Mortensen (Le Seigneur des anneaux) : « Cristiano Ronaldo est redevenu plus insupportable que jamais, si c'était encore possible. Un égoïste total. Il ne célèbre pas les buts de ses coéquipiers, il ne défend pas et pense seulement à son compte personnel, à son duel contre Messi » « Si on regardait le visage du n°7 d'Ancelotti, on pouvait penser que son équipe avait perdu au lieu d'avoir gagné 2-0. C'est un fardeau, ce type. Ils lui ont offert le dernier Ballon d'Or, et depuis cela il ne fait rien d'autre que pleurer et trépigner » « Comme supporter du Real Madrid, je me réjouis de voir que nous avons les Barcelonais à portée de tir pour le match de ce week-end au Camp Nou, mais je suis inquiet que Cristiano soit dans le onze titulaire » Source : Le 10 Sport Omar Da Fonseca : « En Espagne ils disent qu'il a un problème amoureux, soi-disant il aurait dit que c'est la raison de cette instabilité. Au départ, on peut considérer que c'est un joueur qui est toujours dans cette exigence de la perfection. Il continue à s'entraîner autant, il continue à être dans la même façon de se préparer. Il est moins productif, et c'est par ses réactions qu'on peut le juger un peu moins stable. En même temps, son équipe l'a moins aidé, et je trouve qu'on le responsabilise trop (...) L'absence de Modric pour moi les a défavorisés, c'est un joueur qui ne fait pas beaucoup de bruit et qui est sous-estimé, mais il valorise le jeu et met tout le monde en évidence. » --- Autant dire que demain il joue le match de sa vie, un triplé ou rien Le 10Sport ![]() En revanche, l'avis de Da Fonseca m'interesse plus. Il a raison, je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je vois pas en quoi le métier de Viggo Mortensen devrait lui retirer toute légitimité. C'est quoi ta légitimité à toi pour parler de CR7 alors ?
Si on n'est pas d'accord, on juge ce qu'il dit, pas le métier qu'il fait. Bon clairement il déteste CR7 et ne supporte pas son égo. Mais c'est vrai qu'il dit un peu n'importe quoi... Un Real Madrid est meilleur avec Cristiano, donc son égo je le prends avec si j'ai pas le choix. Il est tout de même vrai que depuis 2-3 mois, Cristiano ne sert pas à grand chose par moment, mais que dire de nombre de ses partenaires. Mais le type est vite caricatural. Ce message a été modifié par Panenka: 21/03/2015, 23:44:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Je vois pas en quoi le métier de Viggo Mortensen devrait lui retirer toute légitimité. C'est quoi ta légitimité à toi pour parler de CR7 alors ? Si on n'est pas d'accord, on juge ce qu'il dit, pas le métier qu'il fait. Bon clairement il déteste CR7 et ne supporte pas son égo. Mais c'est vrai qu'il dit un peu n'importe quoi... Un Real Madrid est meilleur avec Cristiano, donc son égo je le prends avec si j'ai pas le choix. Il est tout de même vrai que depuis 2-3 mois, Cristiano ne sert pas à grand chose par moment, mais que dire de nombre de ses partenaires. Mais le type est vite caricatural. Au temps pour moi. Je me suis mal exprimé effectivement. Mais quand le gars, il te sort "c'est un fardeau" et "je suis inquiet qu'il soit dans le 11" sur Cristiano, tu te poses des questions. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Messi est le meilleur buteur des classico avec 21 buts, cependant Cristiano aura l'occasion demain, d'égaliser le record d'un joueur madrilène ayant marqué le plus de buts sur les classico. Avec 14 buts, Ronaldo aura l'occasion de rejoindre voir dépasser Raul et ses 15 buts
Opta |
|
|
![]()
|
|
Messi est le meilleur buteur des classico avec 21 buts, cependant Cristiano aura l'occasion demain, d'égaliser le record d'un joueur madrilène ayant marqué le plus de buts sur les classico. Avec 14 buts, Ronaldo aura l'occasion de rejoindre voir dépasser Raul et ses 15 buts Opta Sachant que Ronaldo était à Man U, il a joué moins de clasicos que Messi du coup, non ? |
|
|
![]()
|
|
Sachant que Ronaldo était à Man U, il a joué moins de clasicos que Messi du coup, non ? Oui mais depuis que Cristiano est au Real, les statistiques sont : Cristiano 14 buts en 22 matchs. Messi 15 buts en 23 matchs. Ce message a été modifié par Kakashi'H: 22/03/2015, 00:17:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Il en a joué une vingtaine Ronaldo je pense.
Sinon, pour son attitude, soit on l'accepte soit la direction décide de le vendre, on ne change pas d'attitude du jour au lendemain. Le jour ou il changera peut être, c'est vers la fin de sa carriere quand il se sentira incapable d'être autant décisif & de faire la différence. Depuis le temps qu'il est au Real, je comprend pas trop certains supporters. Quand on gagne des titres et qu'en même temps il a toujours son attitude à la con personne ne dit rien, mais quand l'équipe va moins bien on lui tombe toujours dessus avec les même arguments, toujours le même discours. Sa ne risque pas de changer je pense. Ce message a été modifié par Dr X: 22/03/2015, 00:23:43 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 ![]() |
oui mais c'est 15 buts en 23 matchs depuis que Cr7 est au Real, mais si tu prend le total il en est à 21 Léo.
Sinon je m'en fout qu'il marque sérieux, une victoire remontera le moral de tout le monde, et Cr7 sera moins critiqué ( si on part du principe qu'il ne passe pas en mode fantôme), mais si on perd 3-1 avec un but de Cr7 il s'en prendra quand même plein la tronche. Tout ce qui importe la victoire, même si c'est Arbeloa qui plante le but de la victoire ^^ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
ahh ok merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Le 10Sport ![]() En revanche, l'avis de Da Fonseca m'interesse plus. Il a raison, je trouve. L'info n'émane pas d'eux, ils n'ont fait que traduire (en mode "rewriter") les propos de Viggo Mortensen sur son blog (ou il est encore plus hardcore envers Ronaldo...) de même que pour Santillana ils n'ont fait que traduire ses propos recueillis par Marca, toujours en mode "rewiter" puisqu'il est encore plus cru à l'égard de CR7. C'est pas ma trad, et ca aurait été malhonnete de ne pas mettre la source et donc le 10 ![]() Mortensen donne son avis en tant que supporter du club. Comme nous autres, sauf que nous on n'a pas joué dans le seigneur des anneaux ![]() Par contre sur le forum espagnol (l'équivalent de PRM), ils soutiennent Ronaldo; en fait y'a 2 camps, y'a les pro-Ronaldo, qui vont jusqu'à dire que Raul aussi n'était pas un saint... ou encore qu'ils preferent l'arrogance affiché d'un Ronaldo plutot que la fausse modestie des culés... et y'a ceux qui sont ni pour ni contre CR7 mais qui en cas de défaite demain se lacheront... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
L'info n'émane pas d'eux, ils n'ont fait que traduire (en mode "rewriter") les propos de Viggo Mortensen sur son blog (ou il est encore plus hardcore envers Ronaldo...) de même que pour Santillana ils n'ont fait que traduire ses propos recueillis par Marca, toujours en mode "rewiter" puisqu'il est encore plus cru à l'égard de CR7. C'est pas ma trad, et ca aurait été malhonnete de ne pas mettre la source et donc le 10 ![]() Mortensen donne son avis en tant que supporter du club. Comme nous autres, sauf que nous on n'a pas joué dans le seigneur des anneaux ![]() Par contre sur le forum espagnol (l'équivalent de PRM), ils soutiennent Ronaldo; en fait y'a 2 camps, y'a les pro-Ronaldo, qui vont jusqu'à dire que Raul aussi n'était pas un saint... ou encore qu'ils preferent l'arrogance affiché d'un Ronaldo plutot que la fausse modestie des culés... et y'a ceux qui sont ni pour ni contre CR7 mais qui en cas de défaite demain se lacheront... J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil ! T'as un lien stp ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 06:03:34 |