![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Santillana : "Comme supporter, je n’aime pas trop l'attitude de Cristiano. Parfois, il parait qu'il n'est pas satisfait lorsqu'un coéquipier fait du bon travail. C'est son caractère, mais il devrait y penser un peu plus, parce que c’est quelque chose qui ne plaît pas aux madridistas. Il ne faut pas le siffler parce qu'il a fait des choses incroyables pour le Real, mais il doit corriger ce genre d’attitudes parce qu'ils ne font pas du bien ni pour lui ni pour le club." AS |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
@Dr X
http://www.realmadridfans.org/foro/ @Heldan J'avais pas vu dsl ! Mais la aussi, Real Madrid France/Moroco la traduite en mode "rewriter". D'ailleurs j'ai pas vu l'info sur AS, et ca m'étonnais pas vu que AS est un journal relativement pro-Madrid; l'itw vient à la base de Mundo Deportivo, puis est repris par Marca (qui a retrourné sa veste...), et les médias anglais/français. Santillana parle clairement d'attitude arrogante, et de son souhait de voir Messi débarquer à Madrid lol ! Bref ! Real Madrid : les propos polémiques du président de la LFP espagnole contre Cristiano Ronaldo « Pour moi, siffler l’hymne national est plus grave que les insultes contre Cristiano Ronaldo. » « Je préfère clairement Messi à Ronaldo. » Source : http://www.butfootballclub.fr/1609074-real...stiano-ronaldo/ Que la malédiction Mendes prenne fin ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,284 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
On le retrouve !
Après une entame compliquée on a enfin vu Cristiano jouer efficacement et juste mais surtout quelques belles accélérations. Il nous a même gratifié d'une frappe longue distance puissante et cadrée. C'est un motif de satisfaction ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 ![]() |
On a enfin retrouvé le meilleur joueur du monde !!
Que dire ! Il a montré au monde entier qu'il n'avait RIEN a envier a messi. Vraiment dommage pour sa barre et sa frappe detournee mais bon on a pas eu de reussite ! Faut qu'il continue et qu'il recommence a planter ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Putain s'il la moitie de la chance de Messi sur ses 20 derniers buts marquer, il s'en sort avec un tripler easy ce soir et tout le monde serait déjà entre de l’élever au rang de sauveur.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Toujours cette sale impression que si Ronaldo ne marque pas, personne dans l equipe ne peut le faire ... Il y a trop de Ronaldo-dependance niveau des buts ces derniers mois.
Sinon bon match du portugais il a du jouer un peu plus bas ce soir pour former une ligne de 5 au milieu de terrain |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Sa frappe en dit long sur son état de forme. Y a à peine 2 semaines, son tir aurait fini au poteau de corner ou il aurait fait une frappe toute moisie.
Il était affûté ce soir, sur de lui. Pratiquement que des bon choix et peu de déchets. J avais lu un article sur marca comme quoi il était en feu lors des entraînements cette semaine et même ses coéquipiers étaient impressionnés. Ça s est vu ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Marcelinho, t'as aucun mal a exagerer autant ?
![]() Ok il revient un peu, mais loin encore du niveau de meilleur joueur au monde. Une chose est certaine pour moi en tout cas, c'est que dans son duel à distance avec l'Argentin, aujourd'hui Ronaldo a eté au dessus. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 132 Inscrit : 27/07/2014 Lieu : Hauts-de-Seine Membre No. : 18,227 ![]() |
Tres gros match de sa part ce soir ! il a fait le taf comme toute l’équipe quasiment je trouve .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Tres gros match de sa part ce soir ! il a fait le taf comme toute l’équipe quasiment je trouve . Des mecs qui n'ont pas fait le taf ce soir, j'en compte au moins 4: Isco, Ramos, Bale, Casillas. Rajoute Pepe bien moyen et tu as quasiment la moitié de l'équipe HS. Le reste a compensé en livrant 50 minutes de haute volée. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 132 Inscrit : 27/07/2014 Lieu : Hauts-de-Seine Membre No. : 18,227 ![]() |
Des mecs qui n'ont pas fait le taf ce soir, j'en compte au moins 4: Isco, Ramos, Bale, Casillas. Rajoute Pepe bien moyen et tu as quasiment la moitié de l'équipe HS. Le reste a compensé en livrant 50 minutes de haute volée. Pour ça que j'ai dis quasiment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,191 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Tres bon match du portugais. Il m'a vraiment bien plu. Il revient à un bon niveau. Comme toujours lui seul sait marquer un but.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Il a donné un très bon ballon à Benzema sur leur combinaison, mais malheureusement, le français trouve devant lui un super gardien. C'était la balle du 2 à 1.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Il peut defendre, et est VRAIMENT plus a l'aise quand il joue plus sur l'aile on s'en rend compte,le 4-3-3 avec le repli defensif de ronaldo est bien mieux que tout pour l'equipe ET pour ronaldo.Car il part de plus loin et a plus d'espaces pour faire la difference.
Donc il est compatible avec cela si ancelotti accepte ca aussi,car tout ne tiens qu'au coach aussi. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Il peut defendre, et est VRAIMENT plus a l'aise quand il joue plus sur l'aile on s'en rend compte,le 4-3-3 avec le repli defensif de ronaldo est bien mieux que tout pour l'equipe ET pour ronaldo.Car il part de plus loin et a plus d'espaces pour faire la difference. Donc il est compatible avec cela si ancelotti accepte ca aussi,car tout ne tiens qu'au coach aussi. Sauf qu on a pas besoin de lui sur l aile ou pour defendre quand il faut marquer un but a une equipe de 11 defenseurs :/. On a besoin de lui dans la surface adverse car le seul Benzema ne suffit pas. C est ainsi qu il a jouer principalement lors de nos 22 victoires consecutives, et maintenant qu on a retrouve notre milieu de terrain de feu il devrait se remettre a planter but sur but. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Au début il a débordé D.Alves, il s'est enfermé sur le côté, j'étais pas confiant
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 ![]() |
Il peut defendre, et est VRAIMENT plus a l'aise quand il joue plus sur l'aile on s'en rend compte,le 4-3-3 avec le repli defensif de ronaldo est bien mieux que tout pour l'equipe ET pour ronaldo.Car il part de plus loin et a plus d'espaces pour faire la difference. Donc il est compatible avec cela si ancelotti accepte ca aussi,car tout ne tiens qu'au coach aussi. Ca c'est sûr, hier il a pas encore été à son meilleur niveau mais il remonte enfin la pente depuis quelques matchs, pour moi hier c'était de loin son meilleur match depuis des mois et comme par hasard c'est directement le match où il touche le plus de ballons sur les ailes depuis des mois, ça ne peut pas être une coïncidence, Ronaldo est infiniment meilleur quand il part de l'aile vers le centre et qu'il a la liberté de circuler sur tout le front de l'attaque, c'est de cette façon qu'il a battu tous les records. J'espère que Carlo comprendra qu'il ne peut définitivement pas faire jouer CR7 en 9 pur puisque non seulement il marque moins mais il pèse beaucoup moins sur le jeu et ne profite pas du tout de sa vitesse en jouant en pointe. Et pour ce qui est des buts, il peut quand même aller dans la surface et marquer même en jouant ailier, ce n'est pas du tout incompatible et c'est ce qu'il a toujours fait. Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 23/03/2015, 18:17:16 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
On s'est chié dessus... Put**n de sa m*re... Voilà ce qu'aurait dit CR7 à Benzema juste après le coup de sifflet final du Clasico. L'info vient de Sport... => https://www.youtube.com/watch?v=vfs9djsw_R0
Il est aussi sous le coup d'une suspension, pour avoir célébré son but de façon provocante ![]() ![]() ![]() Bon Javier Tebas, ne peut pas l'encadrer... donc autant dire qu'il risque gros... No souci Choco ^^ http://www.marca.com/2015/03/24/futbol/1427222588.html http://www.sport.es/es/noticias/clasico/cr...s-todos-4042382 Ce message a été modifié par Heavy: 24/03/2015, 22:28:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
A ce sujet là, j'aimerai rebondir: quand il dit a Lahoz "Te gusta eh?" c'est quand le public applaudissait l'arbitre, après sa décision de lui mettre un jaune pour simulation, je pense qu'il lui dit "tu aimes ça hein, (sous entendu quand le public t'applaudit)" donc pas de référence obscène ou quoi que ce soit, faut arrêter de créer la polémique ou de l'alimenter pour tout et n'importe quoi.
Surtout que ça n'a aucun sens de se toucher les parties et de lui dire "tu kiffes" ... Ca me rappelle la fois ou Di Maria est sorti en se "touchant" les ballz, beaucoup aimeraient y voir des messages, moi je vois juste un mauvais placement du joueur clé de l'entre- Ce message a été modifié par Choco: 24/03/2015, 22:20:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Cristiano Ronaldo pourrait être sanctionné pour la manière dont il a célébré son but lors du choc face au Barça (1-2), dimanche dernier en Liga sur la pelouse du Camp Nou. En égalisant pour le Real, l'attaquant portugais a semblé exhorter les fans du Barça à se calmer.
«Nous devons être prudents avec les gestes de provocation émis par un joueur quand il marque un but ou avec toute autre provocation ou manière pouvant inciter à la violence parmi les spectateurs», a déclaré Javier Tebas, le président de la LFP espagnole, mardi. «Cela doit être sanctionné, et cela peut aller d'une amende jusqu'à une suspension, a ajouté le dirigeant. Nous allons nous pencher sur la question.» L'Equipe Quel abruti ce Javier Tebas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 07:36:15 |