![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Ronaldo puissance 5, il aurait pus en mettre plus. C'est important qu'il retrouve le chemin des filets, c'est tout bon pour l'équipe. Au passage il reprend la tête du classement des meilleurs buteurs de la Liga avec 35 buts en 26 apparitions. Il redevient aussi le meilleur buteur en europe de la saison toute compete confendus avec 46 buts en 41 matchs. Il était pas plutot à 31 Buts avant ce match? 31+5 ca fait 36 chez moi, à moins qu'il était a 30 auquel cas j'ai rien dit ![]() Sinon, ne vous amuser pas a venir en faire des tonnes sur ce quintuplé, Dirdam pourrait vous rétorquer que Messi lui les met en LDC lol. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Au passage il reprend la tête du classement des meilleurs buteurs de la Liga avec 35 buts en 26 apparitions. Il n'en est pas à 35 mais à 36 buts. Tu as oublié son 5ème but, ou celui inscrit au clasico. Il a déjà dépassé son total en Liga des deux dernières saisons et peut viserr son record personnel en Liga (46 buts y'a trois ans). Ce qui est paradoxal, c'est que malgré son quintuplé inédit, CR7 ne fait poas un très bon match. D'une parce qu'(il aurait pu inscrire plus de buts encore et passer la barre des 300 buts au Real; de deux parce qu'il n'a pas été bon dans le jeu, avec beaucoup de déchet à la passe alors qu'il avait été réjouissant dans ce domaine sur ses derniers matchs de Liga ou avec le Portugal contre la Serbie; de trois parce qu'il n'a toujours pas retrouvé son explosivité dans les duels. Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/04/2015, 13:05:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,935 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
Il était à 294 buts TCC avant ce match avec le Real, il est désormais à 299, à mon avis il dépassera Di Stefano cette saison qui lui est à 308 buts, et peut être même Raùl même si ça semble difficile.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Il n'en est pas à 35 mais à 36 buts. Tu as oublié son 5ème but, ou celui inscrit au clasico. Il a déjà dépassé son total en Liga des deux dernières saisons et peut viserr son record personnel en Liga (46 buts y'a trois ans). Ce qui est paradoxal, c'est que malgré son quintuplé inédit, CR7 ne fait poas un très bon match. D'une parce qu'(il aurait pu inscrire plus de buts encore et passer la barre des 300 buts au Real; de deux parce qu'il n'a pas été bon dans le jeu, avec beaucoup de déchet à la passe alors qu'il avait été réjouissant dans ce domaine sur ses derniers matchs de Liga ou avec le Portugal contre la Serbie; de trois parce qu'il n'a toujours pas retrouvé son explosivité dans les duels. Par contre il a ete meilleur dans les dribbles et a retrouver un peu sont accélération. Ca se voit a ses frappes qu'il a plus de jus. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 24/01/2014 Membre No. : 17,975 ![]() |
Ce qui est paradoxal, c'est que malgré son quintuplé inédit, CR7 ne fait poas un très bon match. D'une parce qu'(il aurait pu inscrire plus de buts encore et passer la barre des 300 buts au Real; de deux parce qu'il n'a pas été bon dans le jeu, avec beaucoup de déchet à la passe alors qu'il avait été réjouissant dans ce domaine sur ses derniers matchs de Liga ou avec le Portugal contre la Serbie; de trois parce qu'il n'a toujours pas retrouvé son explosivité dans les duels. Si c'est un poisson d'avril tu est en retard, que doit faire le mec pour que vous dites il a fait un bon match, 5 buts, tres actif dans le jeu, beaucoup d'effort aussi pour pressé l'adersaire... incroyable ces supporters |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Ça se voit en général qu'il revient en forme, si quelqu'un pouvait nous dire le nombre de ballons qu'il a touché. Il était quasiment sur tout les ballons, et ça change du Cristiano qu'on avait durant les 3 derniers mois.
Mais moi, je l'attend surtout face à l'Atleti, le 14 Avril prochain. EDIT : Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de penalty sur les 5 buts ![]() Ce message a été modifié par Kakashi'H: 05/04/2015, 13:35:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,191 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Il fais un bon match déja. Il revient bien.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Certes il a pas été étincelant mais de là a dire qu'il fait pas un bon match quand même
![]() Après dans le jeu , en 1ère mt il etait bof , par contre en 2èm il a été assez juste dans ses dribbles , passes et il ajoute 2 buts . Content pour son quintuplé ( putain quand même ... ) , sa va lui redonner une confiance monstre juste avant la Ldc ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
En dehors des buts, il a été bon dans ses prises de balle, ses accélérations. J'ai aimé sa prestation, j'espère que ça se reproduira et qu'il va finir la saison en trombe.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 129 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : Tunis Membre No. : 18,284 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
En réponse aux quelques réactions aux bémols que j'expose plus haut:
Je suis un fanatique endurci de CR7, même Marcelo ou Modric n'arrivent pas à sa cheville dans ma hiérarchie personnelle. En général, je le défends face aux critiques sur son travail défensif, son niveau technique ou son état d'esprit; difficile donc de m'assimiler à ceux qui le bashent en permanence, Stifler, Lunik Tresor ou Mesut_Ozil_94! Sinon je suis d'accord avec christophe pour ce qui est de ses prises de balle, mais perso je ne l'ai jamais vu baisser significativement dans ce domaine, comme au niveau de ses appels, domaine dans lequel il est inégalable. Enfin je rejoins Souly, il est clair que sa qualité de frappe de loin retrouvée contre le Barça, la Serbie et à nouveau ce soir montre qu'il a plus de jus depuis quelques semaines. Ça explique en partie qu'il se soit montré si disponible. Pour le reste, je maintiens ce que je dis: -si CR7 a pu autant planter aujhourd'hui, c'est surtout parce que, profitant du retour de James et de la faiblesse adverse, ses équipiers se sont enfin montré au niveau dans le jeu et l'ont abondamment pourvoyé en ballons de buts. A tel point qu'avec un CR7 au top du top, on finissait à 12-0. Qu'il en plante 5 est un exploit en soi, mais au vu de l'avalanche d'occasions et du standing de CR7, c'était presque banal. -dans le jeu, si on compare sa prestation à celle contre le Barça ou la Serbie, il a eu beaucoup moins de justesse. La preuve, il n'a pas distribué une seule passe susceptible d'être décisive alors qu'il a négocié beaucoup de ballons chauds sur l'aile gauche. -enfin s'il est toujours très rapide dans ses appels, je l'ai trouvé une fois de plus emprunté dans les duels. Pas dégueu certes, il arrivait à se mettre en position de frappe depuis l'aile et fait deux-trois débordements, mais rien de transcendant, dans la lignée de ces derniers mois. Bref, pour moi CR7 monte en puissance depuis un mois et fait un bon match, c'est certain, mais pas un très bon match au vu de son potentiel, et c'était en dessous de sa superbe première mi-temps contre le Barca au clasico retour. Ce message a été modifié par Gouliakine: 06/04/2015, 07:11:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Bon bah sa monter en puissance se confirme, d'ici 2-3 semaine on entendra que des louanges même pour ceux qui nous prédisaient l'inéluctable chute de niveau du vieillard Ronaldo. Le foot sa rend quand même fou pas mal de monde.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
- dans le jeu, si on compare sa prestation à celle contre le Barça ou la Serbie, il a eu beaucoup moins de justesse dans son jeu. La preuve, il n'a pas distribué une seule passe susceptible d'être décisive alors qu'il a négocié beaucoup de ballons chauds sur l'aile gauche. Juste de mémoire, comme ça, un jeu en triangle avec Modric - Cristiano - Bale à une touche de balle qui laisse ce dernier seul devant le gardien. Parade au final. |
|
|
![]()
|
|
Juste de mémoire, comme ça, un jeu en triangle avec Modric - Cristiano - Bale à une touche de balle qui laisse ce dernier seul devant le gardien. Parade au final. Mea culpa, j'ai un ou deux autres bon décalages en tête qui auraient pu faire la différence, m'enfin ça reste en faible au vu du nombre de fois où il aurait pu distribuer des caviars. Regarde son début de saison, il en délivrait 2 ou 3 par match en ayant beaucoup moins de bons ballons à négocier. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
La Une de AS sur CR7, ils lui rendent hommage
http://masdeporte.as.com/masdeporte/2015/0...8481_1428297075 Avec 36 buts, il est bien placé pour le titre de Pichichi et le soulier d'or. Première fois de sa carrière que le Portugais marque 5 buts dans un même match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Ca ne se joue qu'entre Ronaldo et Messi pour le soulier d'or. Dingue la distance qui les sépares des autres
![]() http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3 Ronaldo ce fait un palmares individuel de fou furieux, par contre, sont palmares collectif (avec le réal) est vraiment très maigre. Si il ne gagne pas le championnat cette année, ce qui risque de malheureusement de ce passer, il aura gagné que 1 championnat sur 6 saisons, c'est lamentable. Ce message a été modifié par Limitless: 06/04/2015, 13:35:23 |
|
|
![]()
|
|
Ca ne se joue qu'entre Ronaldo et Messi pour le soulier d'or. Dingue la distance qui les sépares des autres ![]() http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3 Ronaldo ce fait un palmares individuel de fou furieux, par contre, sont palmares collectif (avec le réal) est vraiment très maigre. Si il ne gagne pas le championnat cette année, ce qui risque de malheureusement de ce passer, il aura gagné que 1 championnat sur 6 saisons, c'est lamentable. Lamentable? 2009 nouvelle équipe je ne vois pas comment il pouvait le gagner, surtout face au Barça de Guardiola, et pourtant il a fait une grosse saison. 2010 le Barça était encore un étage au dessus. 2012 on remporte le championnat. 2013 l'équipe est décimée mentalement. Il n'y a que l'an passé qu'on pouvait faire quelque chose et cette saison, et encore, on a des gros concurrents tout de même. À manU il était dans une équipe qui dominait la PL, à part chelsea, ils avaient 0 rival pour le titre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,564 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Ce que tu dis ne changes en rien la véracité de ces propos
![]() Il n'a fait qu'émettre des fait, que CR7 soit avec York City ou le barca de Guardiola, c'est pas la question ; ça ne change en rien son palmarès collectif. Mais oui, tu as raison, y'avait pas trop moyen de batailler la plupart du temps ^^ |
|
|
![]()
|
|
Pour moi ça change beaucoup de choses. Le palmarès dépend d'énormément de facteurs, je trouve ça réducteur. Ok on est le Real mais il est venu dans une période où le Barça écrasait tout.
|
|
|
![]()
|
|
Si il ne gagne pas le championnat cette année, ce qui risque de malheureusement de ce passer, il aura gagné que 1 championnat sur 6 saisons, c'est lamentable. Pas top en effet, mais faut prendre en compte qu'entre 2009 et 2013, on a du se taper un Barça en pleine bourre en championnat, même s'il est redescendu d'un palier après 2011. Comme dit christouphe, le vrai bide dans ce domaine c'est sous Ancelotti, le Barça laisse plus de points depuis deux ans et on ne parvient pas à en profiter. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 09:05:53 |