![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Pas top en effet, mais faut prendre en compte qu'entre 2009 et 2013, on a du se taper un Barça en pleine bourre en championnat, même s'il est redescendu d'un palier après 2011. Comme dit christouphe, le vrai bide dans ce domaine c'est sous Ancelotti, le Barça laisse plus de points depuis deux ans et on ne parvient pas à en profiter. Mouai, avant Ancelotti on est plus ou moins dans les même moyenne a 3-4 Pts près a part la saison du titre a 100 pts, et quand tu prend en compte qu'il y a l'Atletico qui est largement au dessus depuis la période Ancelotti forcément tu prend moins de points. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Très content de sa perf. 5 buts et sans un péno là dedans ! WoOoow !
![]() Par contre toujours déçu par sa qualité de frappe de loin. Il a du mal à aller chercher la lucarne. Que ça soit sur Coup Franc ou en jeux, il tire sur le gardien trop souvent. Ses frappes fuyantes, qui redescendait brusquement appartiennent à une autre époque |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Mouai, avant Ancelotti on est plus ou moins dans les même moyenne a 3-4 Pts près a part la saison du titre a 100 pts, et quand tu prend en compte qu'il y a l'Atletico qui est largement au dessus depuis la période Ancelotti forcément tu prend moins de points. La saison ou on laisse vite tomber le championnat on finit a 85 pts, la saison derniere on finit a 87 pts... Et surtout on a eu une bonne avance les 2 saisons avec Ancelotti et on risque de se faire avoir les 2 fois. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 ![]() |
Très content de sa perf. 5 buts et sans un péno là dedans ! WoOoow ! ![]() Par contre toujours déçu par sa qualité de frappe de loin. Il a du mal à aller chercher la lucarne. Que ça soit sur Coup Franc ou en jeux, il tire sur le gardien trop souvent. Ses frappes fuyantes, qui redescendait brusquement appartiennent à une autre époque T'as dû loupé ce que bravo détourne de manière spectaculaire et hier la minas que le gardien n'arrive pas à capter. bien au contraire depuis le clasico et avec le Portugal je sens qu'il est mieux avec genou . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
La saison ou on laisse vite tomber le championnat on finit a 85 pts, la saison derniere on finit a 87 pts... Et surtout on a eu une bonne avance les 2 saisons avec Ancelotti et on risque de se faire avoir les 2 fois. La saison ou on perd honteusement le championnat très tôt tu veux dire. Avoir une bonne avance ou pas on est sur les même base donc dire que aujourd'hui c'est plus facile non je n'y crois pas. Moi je trouve qu'il a un regain de forme très net, et sa tombe vraiment au bon moment. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
J'avoue qu'on a eu un ronaldo deux etapes dimanche:
-premiere mi-temps ou dans le jeu il est pas fabuleux(par rapport au ronaldo qu'on a connu,beaucoup mieux qu'avant quand meme c'est sur) mais efficace offensivement -deuxieme mi-temps ou dans le jeu ca combine et ca marche(meme avec bale après la sortie de benz) mais offensivement se loupe. Par contre le seul point que je comprends pas: les CFs.On voit qu'il revient en confiance sur ses frappes mais je comprends pas pourquoi son CFs il le tire a ras de terre,pour surprendre le gardien?peut etre mais bon.....J'espere que face au rayo je souhaite surtout qu'il marque un CF pour remettre les pendules a l'heure car ca va plus du tout sur ce point. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Ce qui m'a un peu étonné et bien fait marré c'est qu'il a aspiré tous les ballons offensifs en deuxième mi-temps. C'était fou il avait déjà mis un Hat-Trick et il en voulait toujours plus. Bon ça c'est normal vu sa personnalité mais ce qui n'était pas normal c'est que des joueurs comme Chicharito et Jesé qui devaient profiter de ces minutes étaient absents de la surface
![]() En plus si il avait été plus précis il aurait pu marquer 3 buts de plus ! Au niveau des tirs il a retrouvé de la puissance et de la précision même si ses coups francs ont encore du mal à décoller. Dans le jeu aussi il était assez virevoltant, il accélérait, repiquait à partir de l'aile. Avec lui en partant du côté gauche en s'associant à Marcelo et James ça fait vraiment du mal offensivement, mieux que quand il squatte la surface en attendant des ballons. J'espère que son retour en forme se confirmera. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Très content de sa perf. 5 buts et sans un péno là dedans ! WoOoow ! ![]() Par contre toujours déçu par sa qualité de frappe de loin. Il a du mal à aller chercher la lucarne. Que ça soit sur Coup Franc ou en jeux, il tire sur le gardien trop souvent. Ses frappes fuyantes, qui redescendait brusquement appartiennent à une autre époque Je suis aussi déçus par ses frappes, il avait une qualité de tir exceptionnelle, de vrai boulet de canon ! C'est vraiment dommage. Sinon pour revenir sur ce que disais Supra à propos de l'entrée de Jesé & Chicha, je pense que sa sert à rien de les aligner avec Ronaldo sur le terrain, ils ne sont pas habitués a jouer avec lui, leurs profils ne sont pas du tout compatibles. Si Carlo veut leur donner une occasion de se montrer, c'est Ronaldo qui doit ceder sa place, & non Benz. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 ![]() |
Ce qui m'a un peu étonné et bien fait marré c'est qu'il a aspiré tous les ballons offensifs en deuxième mi-temps. C'était fou il avait déjà mis un Hat-Trick et il en voulait toujours plus. Bon ça c'est normal vu sa personnalité mais ce qui n'était pas normal c'est que des joueurs comme Chicharito et Jesé qui devaient profiter de ces minutes étaient absents de la surface ![]() En plus si il avait été plus précis il aurait pu marquer 3 buts de plus ! Au niveau des tirs il a retrouvé de la puissance et de la précision même si ses coups francs ont encore du mal à décoller. Dans le jeu aussi il était assez virevoltant, il accélérait, repiquait à partir de l'aile. Avec lui en partant du côté gauche en s'associant à Marcelo et James ça fait vraiment du mal offensivement, mieux que quand il squatte la surface en attendant des ballons. J'espère que son retour en forme se confirmera. Exact, et c'est pas non plus un hasard si, en partant d'une aile, il est non seulement bien plus influent dans le jeu mais il marque également beaucoup plus qu'en squattant la surface. Ah et qu'est-ce que ça fait du bien de revoir son association avec Marcelo !! Quand les 2 sont en forme et combinent c'est complètement magique ! ![]() D'ailleurs en parlant de combinaisons, Ronaldo et Bale en ont également fait quelques-unes très réussies qui ont failli finir dans le but plusieurs fois vers la fin de match, pour des mecs qui étaient censés ne plus se blairer c'est vraiment pas mal ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,549 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Je ne sais pas si ça été dit, il me semble que non mais C.Ronaldo a rejoint le club fermé des madridistas ayant inscrit 300 buts sous le maillot du Real Madrid. Ils sont deux dans ce club ^^ Raul (323) et Di Stefano (308).
Bon Di Stefano, ça va être dépassé avant la fin de la saison à priori et Raul ça devrait le faire la saison prochaine normalement. Sinon j'ai pas eu l'occasion de le dire mais inscrire 5 buts, c'est une perf extraordinaire. Peu de joueurs ont réalisé cette perf. Le dernier madridista à avoir fait ça, c'est Morientes début des années 2000. Ce joueur est épatant |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Il n'a pas encore atteint les 300 buts officiellement je crois. C'est Marca qui compte encore et toujours ce fameux coup franc dévié par Pepe donc dans leur stats ils ont toujours un but d'avance.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Il n'a pas encore atteint les 300 buts officiellement je crois. C'est Marca qui compte encore et toujours ce fameux coup franc dévié par Pepe donc dans leur stats ils ont toujours un but d'avance. En effet, CR7 n'en est qu'à 299 buts avec le Real, pas à 300. Par contre il vient d'atteindre cette barre sur un autre plan, puisque son 5ème but contre Grenada était le 300ème but de sa carrière tous championnats confondus. Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/04/2015, 22:13:05 |
|
|
![]()
|
|
Classement meilleur passeur européen au 07/04/15 :
1- Kevin De Bruyne (Wolfsbourg/BEL/23 ans) 17 passes décisives (27 matches disputés) 2- Cesc Fabregas (Chelsea/ESP/27 ans) 16 passes décisives (27 matches disputés) 3- Lionel Messi (FC Barcelone/ARG/27 ans) 15 passes décisives (29 matches disputés) 4- Dimitri Payet (Olympique de Marseille/FRA/27 ans) 12 passes décisives (30 matches disputés) 5- Cristiano Ronaldo (Real Madrid/POR/30 ans) 11 passes décisives (26 matches disputés) 6- Angel Di Maria (Manchester United/ARG/27 ans) 10 passes décisives (22 matches disputés) 7- Luis Suarez (FC Barcelone/URU/28 ans) 9 passes décisives (20 matches disputés) 8- James Rodriguez (Real Madrid/COL/23 ans) 9 passes décisives (21 matches disputés) 9- Denis Cheryshev (Villarreal/RUS/23 ans) 9 passes décisives (24 matches disputés) 10- Koke (Atlético Madrid/ESP/23 ans) 9 passes décisives (25 matches disputés) footmercato Ce message a été modifié par Heldan: 07/04/2015, 23:39:26 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
8 joueurs qui ont joué en Liga, dont 7 qui ont déjà joué au Barça ou au Real. Impressionnant d'y voir Cheryshev.
Voir Payet devant Ronaldo ![]() Ce message a été modifié par Panenka: 07/04/2015, 22:39:30 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
8 joueurs qui ont joué en Liga, dont 7 qui ont déjà joué au Barça ou au Real. Impressionnant d'y voir Cheryshev. Voir Payet devant Ronaldo ![]() ![]() ![]() Enfin, ça montre que CR7 reste quand même très collectif...Messi qui va p't finir meilleur passeur devant Fabregas alors que Fabregas avait aussi une putain d'avance à mi-saison. Incroyable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ok thanks je comprends mieux.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Enorme d'ailleurs ce chiffre de 474 buts au total, surtout quand on sait qu'il les a quasiment tous scoré en Premier League et en Liga, les deux plus gros championnats au monde depuis qu'il est pro, et au niveau international dans des matchs à enjeux, puisqu'il score très peu en amical. Il va bientôt passer la barre des 500 buts et franchira très probablement celle des 600 avant sa retraite. Chaud quand on voit qu'un pur buteur de légende comme Inzaghi, beaucoup moins utile que CR7 dans le jeu et les rushs, n'en a planté que 315.
Ce message a été modifié par Gouliakine: 08/04/2015, 00:24:51 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 10:33:29 |