![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Ce qui est le plus drôle dans cette histoire est que Messi ne prend pas la chose au sérieux. Il joue sans chercher à marquer le plus possible.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Ce qui est le plus drôle dans cette histoire est que Messi ne prend pas la chose au sérieux. Il joue sans chercher à marquer le plus possible. Bon ce n'est pas dans les proportions de CR7 où c'est devenu presque maladif, mais détrompe toi Messi accorde également de l'importance aux stats, mais c'est vrai qu'il ne le fait qu'une fois le match plié, le dernière rencontre face à Getafe le démontre assez clairement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,985 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Ce mec ne peut pas être normal un match ? Faut toujours qu'il se fasse remarquer, là il nous refait le relou ! Je le déteste autant que je l'adore des fois mais c'est clair qu'il est chiant à faire ses crises, il a plus de 30 piges quand même.
Le plus frustrant dans son attitude c'est qu'il passe son temps a marché sur le front de l'attaque et dès qu'il ose trottiner pour exercer un pressing ridicule il gueule sur toute l'équipe pour presser a fond alors qu'il le fait jamais et que c'est lui qui nous pénalise énormément sur ce point. Tellement vrai ça aussi. ![]() Ce message a été modifié par weak: 30/04/2015, 03:56:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,658 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Il est pas content pour Krooss, il est pas content pour Arbeloa, il est content que pour lui ce gars, on a l'impression.
Il faut quand meme qu'il se remette en question sur certaines choses, c'est justement quand il cherche tellement à marquer, qu'il est le plus mauvais... Edir : Et puis ces CF, on en parle ou pas ? Il faut qu'il arrete... Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 30/04/2015, 07:32:58 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 192 Inscrit : 24/04/2015 Lieu : Montpellier Membre No. : 18,512 ![]() |
J'entends des " egoistes ", à l'encontre de CR7, mais c'est quand meme le meilleur passeur du réal cette saison si je ne m'abuse.
Apres oui, son attitude est parfois incomprise et souvent too much, mais voila vous le connaissez vous savez que c'est un gagnant et qu'il en veux toujours plus. Mais il est vrai que sa gueguerre avec Messi le pénalise lui et son équipe, il devrait se focaliser sur la ligue des champions, seul trophée encore vraiment jouable cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 120 Inscrit : 12/02/2015 Membre No. : 18,457 ![]() |
Bon ce n'est pas dans les proportions de CR7 où c'est devenu presque maladif, mais détrompe toi Messi accorde également de l'importance aux stats, mais c'est vrai qu'il ne le fait qu'une fois le match plié, le dernière rencontre face à Getafe le démontre assez clairement. Je pense que si Messi se préoccupait vraiment de ses stats, il courrait un peu plus. Il fait ses 7 km réglementaires et après il accéléré quand il veut. C la différence entre les madrilènes et les joueurs du barca. Quand le match est plié, l'effectif du barca tourne et tout le monde joue tranquille, alors que nous même quand le match est plié tout le monde court, peu de turnover chez les cadres clés ( Kroos ... ) au risque de se blesser |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 407 Inscrit : 26/07/2013 Membre No. : 17,616 ![]() |
CR7 n'est pas un bon coéquipier point barre.
Heuresement que c 'est une machine ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Pour que les autres ne disent rien, ça doit vraiment être le jour et la nuit sur son attitude sur un terrain et celle hors du terrain , un peu comme Pepe, décrié à raison sur le terrain mais jamais on a lu un truc négatif dans la presse "people" sur Pepe. Un mec tranquille en dehors, comme Suarez.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 ![]() |
CR7 n'est pas un bon coéquipier point barre. C'est bien plus complexe que ça. A l'entrainement c'est un modèle et s'il était si mauvais coéquiper que ça, les autres joueurs le boycotteraient tout Cristiano qu'il soit ! C'est juste qu'en match il est focalisé sur sa performance. Il ne s'agit pas pour moi de le défendre . je considère que son attitude hier soir a été déplorable, un vrai gosse capricieux à qui on a piqué son jouet. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Et puis y avait Bale de décisif. Cette année la BBC...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
il etait surtout blesse ^^ Mais a tout de meme forcer vu qu il etait le seul a savoir marquer des buts Bah ouais, c'est justement sa blessure et son absence à plusieurs matchs en fin de saison qui nous a couté cher, sans lui ou avec lui diminué on a lâché des points décisifs. Sinon on peut remercier CR7, grâce à lui on a droit à des polémiques et des débats à l'issue du match le plus inintéressant de la saison, contre une équipe minable et avec des joueurs en mauvaise forme ou pas concernés. Merci CR7! Perso je m'étonne encore que des gars découvrent la personnalité de CR7 sur ce match. Son comportement ce soir est tout ce qu'il y a de plus classique. Quand le score n'était pas décidé, il râlait comme il râle à chaque action foirée, mais était d'abord concerné par la victoire. A 2-0, le match étant plié à 100% vu l'adversité, il s'est exclusivement focalisé sur les stats, cherchant, comme souvent en fin de saison, à enquiller 2-3 buts dans un match où c'était largement faisable, d'où sa frustration montante après avoir vendangé, d'où l'action où il ignore Chicharito, d'où celle où il se frustre de ne pas avoir scoré à la place d'Arbeloa, frustration qu'il a été incapable de dissimuler vu qu'il est le sportif pro le moins impassible du monde. Ce message a été modifié par Gouliakine: 30/04/2015, 12:09:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
C'est quand même un des facteurs de notre échec dans la quête de la Liga. Mouais, je dirais plus que c'est comme cette saison, le manque de remplacant au niveau et motivé la raiso nde notre échec. On a jamais eu de mal a jouer sans CR7 quand les autres titu' sont la. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 13 Inscrit : 09/12/2012 Membre No. : 17,205 ![]() |
C'est fou comme je n'ai pratiquement plus de respect pour lui. C'est un grand joueur, mais c'est tout. Toute l'admiration que j'avais pour lui a complètement disparue.
|
|
|
![]()
|
|
Mouais, je dirais plus que c'est comme cette saison, le manque de remplacant au niveau et motivé la raiso nde notre échec. On a jamais eu de mal a jouer sans CR7 quand les autres titu' sont la. Ah bon? Perso je me souviens d'échecs répétés en son absence depuis son arrivée et jusqu'à cette saison, où on a enfin été performant sans lui avec notre quatuor de 10 + Bale et Benz. C'est fou comme je n'ai pratiquement plus de respect pour lui. C'est un grand joueur, mais c'est tout. Toute l'admiration que j'avais pour lui a complètement disparue. Bah si tu le connaissais dès le départ, tu n'aurais jamais eu de respect pour lui vu qu'il s’est toujours comporté comme ça. Ce message a été modifié par Gouliakine: 30/04/2015, 12:14:14 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,284 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Mouais, je dirais plus que c'est comme cette saison, le manque de remplacant au niveau et motivé la raiso nde notre échec. On a jamais eu de mal a jouer sans CR7 quand les autres titu' sont la. j'espère que tu parles de cette saison par ce que des matchs sans Cr7 où l'équipe type s'est chié dessus je t'en sors une liste longue comme un rouleau de pq. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 13 Inscrit : 09/12/2012 Membre No. : 17,205 ![]() |
Bah si tu le connaissais dès le départ, tu n'aurais jamais eu de respect pour lui vu qu'il s’est toujours comporté comme ça. Je ne suis pas d'accord, partir de ce principe c'est comme sous entendre qu'on ai pas censé évoluer. Ce genre de comportement chez un joueur de 20 ans on peu penser que c'est un trop plein de détermination qu'il arrivera à canaliser avec l'age, à 30 ans c'est juste de la stupidité. |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas d'accord, partir de ce principe c'est comme sous entendre qu'on ai pas censé évoluer. Ce genre de comportement chez un joueur de 20 ans on peu penser que c'est un trop plein de détermination qu'il arrivera à canaliser avec l'age, à 30 ans c'est juste de la stupidité. C'est ta lecture du truc, pour moi c’est juste quelque chose de positif, il maintient en lui la flamme qui l'a amené au sommet, pendant qu'un Gronaldo/Ronaldinho profite de sa gloire en bouffant, festoyant et culbutant tout ce qui bouge. Ce message a été modifié par Gouliakine: 30/04/2015, 12:25:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Faut arrêter de dire que Messi n'est pas dans la guerre des stats, il l'est tout autant que Ronaldo. Le mec enchaine des matchs même blessé
![]() On peut décider de voir son attitude sur le but hier ou on peu aussi décider de voir son attitude avec le gosse dans les tribunes. C'est un compétiteur point barre. N'oubliez pas aussi toutes les assistes qu'il a fait cette saison. Il ne pense pas qu'à marquer mais la c'est la fin de la saison et les deux géants se talonnent encore une fois en liga et en champions. Et puis honnêtement ce que les gens pensent de lui, je crois qu'il n'en a rien à branler ^^ C'est justement ça qui le rend si spécial, imperméable à la critique et la pression. Ce message a été modifié par Limitless: 30/04/2015, 12:40:43 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 17:45:01 |