IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 776 777 778 779 780 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Burkina
* 30/04/2015, 19:11:42
Message #15527

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458

Dirdam a dit ce qu'il y a, reste à chacun de choisir son camp et d'en assumer les conséquences. cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 30/04/2015, 21:44:45
Message #15528

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

CITATION(christophe @ 30/04/2015, 18:44:12 ) *
Pour les CF si vous voulez, on est d'accord et son attitude agace , moi le premier.

Pour le reste Dirdam, le propre des grands c'est de s'effacer quand on montre un manque de technique et réapparaitre pour faire mal? donc l'an passé, Messi a disparu de beaucoups de gros matchs par pur altruisme? au dernier clasico, il s'est caché jusqu'à ce qu'on ouvre les fesses pour se montrer un minimum c'est donc cela le génie?

Pour moi, j'ai aucun mal à dire Messi > CR7 quand les deux sont au top, mais CR7 ne se cache jamais. Il ne fait pas les décalages de Messi, n'a surement pas sa vista et tout le tralala, mais depuis 6 ans, il répond présent et se bouge le "bip" pour l'équipe. Je lui ai souvent reproché son manque d'investissement défensif et le fait qu'il ne fasse pas attention à sa santé (l'histoire du genou) mais jamais on me fera croire que ce mec là nuit à l'équipe parce qu'il tente.

Là où vous voulez qu'il se cache, vous serez les premiers à dire "ah bah on le voit plus du match, il marque un but c'est ça le triple ballon d'or?" on se croirait sur le barca clan par moment. J'ai plus vu CR7 nous claquer le but qu'il fallait dans le néant collectif que nous faire perdre un match parce qu'il veut "son" but.

La preuve, dernier match de C1, il aurait pu tirer ou simuler un penalty, non il fait l'action qu'il faut pour la remettre à chicharito. Après son loupé et ses passes ratées, il ne s'est pas caché, il a continué, forcé jusqu'à cette action;

Les autres ne se cachent pas, ils gèrent intelligemment leurs faiblesses, ce qui améliore leur image.

Les lanceurs de javelot touchent volontairement la ligne pour éviter d'avoir des chiffres ridicules dans leurs registres.

Est ce que tu penses que Zidane serait ce qu'il est, s'il réussissait autant de dribbles, passes et buts mais avec un déchet de "seulement" 50%? statistiquement c'est la même chose niveau apport.

Quelle tête ferait un spectateur si, après avoir raté contre l'ATM, Bale venait gronder Benzema qui ne lui a pas fait la passe sur une autre occasion?

Quand Nani gâche le but de CR7 contre l'Espagne, personne n'en a voulu à CR7. Mais quand la prestation ne suit pas, il faut savoir reconnaître son niveau et pas nous chier une pendule parce qu'Arbeloa est plus malin. C'est pas parce qu'au compteur il a 300 buts que désormais il faut l'applaudir dès qu'il touche le ballon!

CR7 et ses fans vivent avec une perception décalée du vrai niveau footballistique brouillon du joueur. Normal qu'ils croient que c'est de l'acharnement!

+Quote Post
Redondo
* 30/04/2015, 21:51:04
Message #15529

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Dirdam expose son avis, ensuite on peut y adherer ou pas. Il oblige personne à le suivre. C'est un débat qui fait enormement réagir en Espagne, C.Ronaldo ne laisse jamais indifférent, on sait qu'il est comme ça mais faut avouer que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu nerveux, anxieux comme ça.

Marca nous rappelle d'ailleurs que ça fait 3 matchs qu'il n'a pas marqué. Il a d'ailleurs inscrit seulement un but lors des 5 derniers matchs, face à Malaga. Hier, il a tiré 9 fois au but sans succès.

Le vestiaire le soutient et pour mieux préciser les propos d'Arbeloa hier, il a dit qu'il lutte pour le Pichichi, qu'il lutte face à Messi et que l'équipe va tenter de l'aider. C'est son ambition d'être le numéro 1

http://www.marca.com/2015/04/30/futbol/equ...1430386119.html

Avec tout ce qu'il a pu apporter à l'équipe depuis son arrivée, il a mis le vestiaire de son coté. Ca peut nous enerver nous en tant que supporters mais si l'équipe adhere à ça, il va continuer à être comme ça, on ne pourra pas le changer.

+Quote Post
Devol007
* 30/04/2015, 22:58:40
Message #15530

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Nan mais laisse tomber skynet, ça sert à rien de répondre à Dirdam.

Le mec critique la vision non objective des fanboys du portugais mais lui, un grand hater de cr7, détient la vérité absolue, neutre et impartiale...

A partir de là, aucun débat possible...

+Quote Post
Souly
* 30/04/2015, 23:01:26
Message #15531

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(Devol007 @ 30/04/2015, 23:58:40 ) *
Nan mais laisse tomber skynet, ça sert à rien de répondre à Dirdam.

Le mec critique la vision non objective des fanboys du portugais mais lui, un grand hater de cr7, détient la vérité absolue, neutre et impartiale...

A partir de là, aucun débat possible...

Je ne vois pas en quoi c'est un haters. Ce qu'il dis c'est juste la vérité... Sa dernière phrase résume bien la chose.

+Quote Post
Sined
* 30/04/2015, 23:16:59
Message #15532

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516

Comme l'as dis Redondo Dirdam dis ce qu'il veut et oblige personne à le suivre. J'ai pas vu une ligne où il dit détenir la vérité. Chacun son point de vue. Point trait. Et comme Dirdam meme le dis le décalage c'est entre l'image envoyé et le traitement réclamé. Venir pleurnicher d'être mal aimé c'est pas très digne d'un grand. Tu agis en bad boy, tu assumes jusqu'à la fin. Pour l'excuse du Il n'est pas comme ça "hors du terrain" les autres bad boy de l'histoire non plus on avais rien qui montrais qu'ils étaient ainsi hors du pré. Mais là différence est par exemple qu'un Cantona assume là où lui vient faire le pauvre petit détester quand Platini ou Vilar dise ne pas l'aimer ou ces fanboys parleront de jalousie quand un Ronaldo (le vrai) dis préféré Messi.

+Quote Post
Xiyan10
* 30/04/2015, 23:23:15
Message #15533

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

Il ne marque qu un but sur les 5 dernieres rencontres mais il s est fait plaisir sur les passes décisives ^^ Ce gars est un monstre mais il en veut toujours plus ....
Ce serait bien qu il prenne encore plus de responsabilité en tant que leader il est quand meme le 3eme plus agé aprés casillas et pepe du onze de base tongue.gif

Dire que d ici 1 an il dépassera certainement raul pour devenir le meilleur buteur de l histoire du real madrid.

+Quote Post
samy49
* 01/05/2015, 04:12:56
Message #15534

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775

Je suis fan de Ronaldo et les propos de DIRDAM ne me scandalisent pas, au contraire, je le soutiens. Les comportements individualistes de Ronaldo me font même de la peine pour lui car il montre de la faiblesse de courir ainsi après la gloire personnelle. Perso, je n'aime pas son obsession de vouloir être devant Messi, car c'est le cas. Franchement, je n'arrive pas à croire que ses coéquipiers ne sont pas soûlés de ses réactions à râler tout le temps quand il ne marque pas, quand on lui fait pas la passe (en revanche lui peut se le permettre d'oublier ses coéquipiers bien placés parfois).
C'est dommage qu'il donne cette image de ne s'occuper que de ses stats, vraiment dommage.

Ce message a été modifié par samy49: 01/05/2015, 04:13:43

+Quote Post
Gouliakine
* 01/05/2015, 04:14:25
Message #15535

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199

Moi c'est bien simple, je ne sais même pas ce que DIRDAM dit dans le détail. Dès qu'un gars qui parle de sport part dans une théorie psychologique grandiloquente, je ne lis même pas au-delà de la première phrase, surtout quand ça ne se limite pas au joueur mais englobe aussi les supporters. Je ne regarde pas du foot pour faire de la psychologie de comptoir ou des théories moralisantes, d'ailleurs vous ne me verrez jamais juger notre club ou nos joueurs selon le critère bien/mal.

Ce qui m'intéresse dans ce sport c'est le jeu, la compétition et le parcours des grands joueurs dont les qualités, l'attitude et le charisme me séduisent, j'ai le droit d'aimer ceux que je veux, y compris et surtout les plus excentriques, sans qu'un gars vienne disséquer mes goûts, critiquer ma perception et repérer des double-discours dans mon surmoi comme si j'étais sur le divan d'un psychanalyste.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/05/2015, 07:35:06

+Quote Post
RaulElCapitano
* 01/05/2015, 07:59:11
Message #15536

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

Je pense qu'encore 2 saisons en supportant ce mec et ses crises insupportables de gamin capricieux sur le terrain, je finis dépressif. Entre les cf, les gesticulations des bras a chaque occas, l'individualisme avant le club...

Lui le jour ou il va en finale de CDM, que le Portugal gagne mais qu'il fait une finale de gros nul, il va réussir a être dégouté, c'est n'importe quoi, il sera jamais heureux.

+Quote Post
Redondo
* 01/05/2015, 08:33:04
Message #15537

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Le truc c'est qu'il agace beaucoup de supporters, ce qui peut se comprendre ou des supporters d'autres clubs, des médias peut être, bref c'est souvent l'extérieur qui est agacé par tout ça

En revanche, le club, le vestiaire, ça le soutient et comprend son ambition car finalement il a beaucoup apporté au Real depuis son arrivée. S'il n'avait pas autant briller ici, il n'aurait pas cet appui je pense et le vestiaire et le club seraient comme les supporters.

Chicharito a été interviewé par une radio espagnole et on lui a demandé qui l'a surpris à son arrivée, sans surprise c'est C.Ronaldo. Il doit impressionnant à l'entrainement, ça doit être un bosseur fou.
Mais bon, tout ça on le sait.

Quand il arrivera en fin de carrière, qu'il marquera beaucoup moins, je demande comment on va le gérer. Ca va être un poids pour l'équipe mais bon on verra d'ici là, c'est pas encore le cas.

+Quote Post
Skynet
* 01/05/2015, 08:37:51
Message #15538

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Non non redondo, dirdam n'expose pas son avis. Dirdam vient, expose une théorie de psychologie des plus douteuses en se basant sur très peu de données ( en général faut vite fuir quand ça arrive avec n'importe qui), l'extrapole à tout supporter qui seraient contre sa vision, et en profite pour donner une leçon puis théoriser aussi sur le comportement psychologique ( voire psychiatrique, ce supporter n'étant pas dans la normalité dite "bonne", il doit absolument changer ça ou rester un "mauvais " toute sa vie , la voie médicamenteuse n'est pas à rejeter ) du supporter, encore avec peu de données ; quelques lignes sur un forum.
Personnellement je trouve ça désagréable puisqu'on est forcément visé. Dirdam étant en plus convaincu d'être dzns le droit chemin, même s'il nous invite gentiment à rejoindre le côté clair de la force, je l'invité mon tour à nous foutre la paix concernant les comportements que x ou y puissent avoir, et à découvrir enfin son monde, aux 6bientot 7milliards d êtres humains, donc aux 6 ou 7 milliards de comportement potentiels différents.

Maintenant je clos le hs.

+Quote Post
Numéro10
* 01/05/2015, 09:54:55
Message #15539

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271

Vous ne comprenez pas que Ronaldo et Messi ne reçoivent pas le même traitement? Ronaldo 1 but en 5 matchs mais aussi 4 passes décisives et on parle d'un Ronaldo en crise, alors que ce serait Messi personne n'aurait parlé ou alors on aurait vu des "Messi devient plus passeur" ou "Messi au service de l'équipe"... thumbdowngy7.gif

Après, sa réaction suite au but d'Arbeloa c'est vrai qu'elle est mauvaise mais c'est parce que Ronaldo extériorise tous ses sentiments. Explication: si moi (surtout si je suis un attaquant et que je fais la course au titre de meilleur buteur) j'ai l'occasion de marquer et qu'un joueur de mon équipe met le but à ma place, je suis content pour l'équipe d'abord et mon coéquipier mais aussi j'aurais bien aimé marquer mais je ne vais pas le montrer alors que Ronaldo, ce qui gêne beaucoup de personnes, c'est qu'il montre qu'il a la dalle et qu'il voulait le mettre. Et je pense que c'est parce que ses partenaires savent tous ça qu'il ne réagissent pas.

Et ceux qui disent qu'Arbeloa tacle Ronaldo dans sa déclaration, je ne pense pas parce qu'il a toujours dit que du bien de Cristiano et même qu'il est le meilleur joueur du monde, et pourtant il connaissait déjà très bien comment est le portugais.

Ce message a été modifié par Numéro10: 01/05/2015, 09:57:22

+Quote Post
Sined
* 01/05/2015, 10:13:55
Message #15540

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Numéro10 @ 01/05/2015, 09:54:55 ) *
Vous ne comprenez pas que Ronaldo et Messi ne reçoivent pas le même traitement? Ronaldo 1 but en 5 matchs mais aussi 4 passes décisives et on parle d'un Ronaldo en crise, alors que ce serait Messi personne n'aurait parlé ou alors on aurait vu des "Messi devient plus passeur" ou "Messi au service de l'équipe"... thumbdowngy7.gif

Après, sa réaction suite au but d'Arbeloa c'est vrai qu'elle est mauvaise mais c'est parce que Ronaldo extériorise tous ses sentiments. Explication: si moi (surtout si je suis un attaquant et que je fais la course au titre de meilleur buteur) j'ai l'occasion de marquer et qu'un joueur de mon équipe met le but à ma place, je suis content pour l'équipe d'abord et mon coéquipier mais aussi j'aurais bien aimé marquer mais je ne vais pas le montrer alors que Ronaldo, ce qui gêne beaucoup de personnes, c'est qu'il montre qu'il a la dalle et qu'il voulait le mettre. Et je pense que c'est parce que ses partenaires savent tous ça qu'il ne réagissent pas.

Et ceux qui disent qu'Arbeloa tacle Ronaldo dans sa déclaration, je ne pense pas parce qu'il a toujours dit que du bien de Cristiano et même qu'il est le meilleur joueur du monde, et pourtant il connaissait déjà très bien comment est le portugais.

C'est justement ce qui m'étonne: Pourquoi vouloir que Ronaldo et Messi soit traiter de la même façon? Chacun a le traitement qu'il mérite. Si tu agis d'une manière, tu en accepte les retombées et ne demande pas à avoir le même traitement que quelqu'un qui agis différemment. pourquoi venir pleurnicher s'il a les résultats de ses actes?
@Skynet: 7milliards d'hommes, 7 milliards de comportements mais aussi 7 milliards de manières de pensées. Dirdam, pensent ce qu'il veut et je ne vois pas ce qui dérangent.

+Quote Post
Numéro10
* 01/05/2015, 10:47:53
Message #15541

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271

CITATION(Sined @ 01/05/2015, 11:13:55 ) *
C'est justement ce qui m'étonne: Pourquoi vouloir que Ronaldo et Messi soit traiter de la même façon? Chacun a le traitement qu'il mérite. Si tu agis d'une manière, tu en accepte les retombées et ne demande pas à avoir le même traitement que quelqu'un qui agis différemment. pourquoi venir pleurnicher s'il a les résultats de ses actes?
@Skynet: 7milliards d'hommes, 7 milliards de comportements mais aussi 7 milliards de manières de pensées. Dirdam, pensent ce qu'il veut et je ne vois pas ce qui dérangent.

Tu trouves ça normal que quand un joueur marque 1 but et donne 4 passes décisives en 5 matchs on dit qu'il est en crise alors que si ce serait un autre on l'aurait complimenté?

+Quote Post
Sined
* 01/05/2015, 11:59:56
Message #15542

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Numéro10 @ 01/05/2015, 10:47:53 ) *
Tu trouves ça normal que quand un joueur marque 1 but et donne 4 passes décisives en 5 matchs on dit qu'il est en crise alors que si ce serait un autre on l'aurait complimenté?

On a que ce qu'on mérite. S'il veut être traité en Messi qu'ils agissent en Messi. S'il agit en Ronaldo, il sera traiter en Ronaldo. Ramos brille souvent de Avril à Mai mais est aimé et respecter de beaucoup de gens parce qu'il agît en Ramos. Bale est traité comme il le mérite, mal joué , OK ça arrive à tous mais marcher sur le terrain ne plaira pas à tous donc tu seras traité comme tel. C'est pas pour rien qu'après le classico Bale se fait insulter alors que Ramos est respecté alors que c'est lui qu'il cause un but.
Au foot comme partout ailleurs le comportement influe sur ton évaluation. Si tu es très bon mais arrogant ne soit mas étonné que celui qui est autant voire moins bon que toi soit toujours félicité alors qu'à la moindre erreur on te réprimande voilement. Sportivement, Xavi a toujours plus brillé qu'iniesta par exemple mais entre celui qui est le plus aimé et féliciter c'est Iniesta, c'est pas du hasard.

+Quote Post
Xiyan10
* 01/05/2015, 12:28:33
Message #15543

Madridista
Icône de groupe

C'est en lisant ces genre de commentaires que je suis content que Cristiano ait gagné les 2 derniers ballons d'or. Haïs de tous, meme par une partie de ses propres supporters mais tout de meme élu meilleur joueur du monde par le monde du football.

+Quote Post
Araa
* 01/05/2015, 13:20:10
Message #15544

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

CITATION(Xiyan10 @ 01/05/2015, 13:28:33 ) *
C'est en lisant ces genre de commentaires que je suis content que Cristiano ait gagné les 2 derniers ballons d'or. Haïs de tous, meme par une partie de ses propres supporters mais tout de meme élu meilleur joueur du monde par le monde du football.

Quand allez vous comprendre que critiquer un joueur sur un aspect de son jeu ou sur un comportement et ne pas nécessairement l'approuver ne veut pas dire haïr ce joueur ?
Sommes nous nécessairement obligés de dire Amen à tout et de rien critiquer du tout ?

Et c'est valable pour tout et n'importe quoi, quel que soit le sujet en question, on a le droit d'aimer ou d'être neutre tout en critiquant certains aspects ou en donnant son avis la dessus.

+Quote Post
Xiyan10
* 01/05/2015, 13:45:55
Message #15545

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Araa @ 01/05/2015, 14:20:10 ) *
Quand allez vous comprendre que critiquer un joueur sur un aspect de son jeu ou sur un comportement et ne pas nécessairement l'approuver ne veut pas dire haïr ce joueur ?
Sommes nous nécessairement obligés de dire Amen à tout et de rien critiquer du tout ?

Et c'est valable pour tout et n'importe quoi, quel que soit le sujet en question, on a le droit d'aimer ou d'être neutre tout en critiquant certains aspects ou en donnant son avis la dessus.

On peut critiquer un joueur sans forcément le dénigrer, ici dés que ça critique Ronaldo on met Messi sur le tapis, on part dans les extrêmes et on fait passer le portugais pour une "merde".

Je ne cautionne pas le comportement de CR7 sur le terrain contre Almeria mais ce n est pas pour ça que je vais commencer a le rabaisser sur tout et n'importe quoi a coup de théorie psychologique.

+Quote Post
Moutinho
* 01/05/2015, 13:47:25
Message #15546

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396

Sauf que la on parle pas jeu mais de réaction après un but, dix ans que je vois Ronaldo avoir ce genre de réactions , vous croyez sérieusement que Ronaldo en avait après Arbeloa? laugh.gif
je fait pas de psychologie de comptoir mais je constate que quasi tous les coéquipiers de toutes les équipes ou Ronaldo est passé en disent du bien donc si c'était vraiment un egocentrique égoïste et solitaire je présume que ca se saurait.

+Quote Post

1226 Pages V  « < 776 777 778 779 780 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 24/09/2025 - 20:15:19