![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
De plus en plus beau ce topic, pour éclaircir les choses, on attend pas de ronaldo qu'il marque 100 buts par saisons, ou qu'il nous sorte à chaque match des gestes techniques de folie.
J'attends simplement de lui qu'il pèse sur le jeu de l’équipe, qu'il ait une intelligence tactique, qu'il fasse l'effort défensif quand c'est nécessaire, finalement qu'il participe à la construction quand les milieux sont en difficulté, tel par exemple contre le Barça. Est ce trop demandé au deuxième meilleur et autoproclamé meilleur joueur du monde, je vous pose la question à vous ses admirateurs, que faut il faire s'il est trop con pour se remettre en question, le titulariser à chaque fois et attendre que la bonté divine ait pitié de lui? non, non et re-non, il faut que quelqu'un lui fasse comprendre, en d'autres termes il faut qu'il soit discipliné, par qui ? par son compatriote évidemment. Personne ici ne remet en cause ses capacités phénoménales, par contre son attitude elle est inexcusable, et ce n'est parce qu’il porte le nom de CR7 qu'on risque de passer l’éponge |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Jusqu'a preuve du contraire, Ronaldo a toujours pesé dans notre jeu.
Là vous voulez l'écarter car ce samedi il n'a pas pesé dans notre jeu. Alors par réciproque inversée, Xabi ne pèse pas dans le jeu face a Sevilla, c'est bon on doit le vendre ? Il sert plus a rien ? Özil a été terne ces dernières semaines, on ne sentait plus son impact, mais Mou a continuer a le titulariser jusqu'a ce qu'il se transcende face au Barça. Pourquoi Ronaldo n'aurait pas cette chance ? Alors que c'est celui qui travaille le plus a l'entrainement. Vous dites des choses abérantes. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Bon je rajoute une couche sur Ronaldo, mais c'est pas grave je suis comme sa moi, j'aime les débats chaud comme sa.
La couche que je rajoute c'est que si Ronaldo a mis 40 buts en liga la saison, faut pas se voiler la face, la différence de niveau entre les 2 geants et le reste de la liga n'a jamais été aussi élevé, comment vous voulez que les clubs de l'autre liga puisse rivaliser avec nous quand nous on prends 140 Millions de droit tv et le barsa aussi, quand le 3eme prends que 40 millions, 100 millions de moins. Alors quand premier league le premier prend 92M, le 2 eme 85, le 3 eme 75. Même en ligue 1 les clubs moins bien placées touche moins que les clubs de liga. En premier league le dernier prends 40 million d'euro(pareil que le 3éme en liga), quand le dernier en liga prends 12 millions d'euro. C'est normal qu'ils arrivent a mettre autant de buts. Valence avant ils étaient en final de LDC. Vous croyez que je suis pas content que Ronaldo mette autant de buts ? Au contraire c'est bien la seule chose l'année dernière sur quoi j'était réellement content avec la coupe du roi, mais d'un autre côté je vois que son influence sur le jeux du de l'équipe et de plus en plus mauvaise, j'ai commencer a reprendre un peu espoir quand il a commencer a faire des passes décisive, mais finalement j'ai vue qu'il recommence a tomber dans ces vieilles actions pourri ou il n'arrive jamais a rien. Faut pas se voiler la face, si il marque souvent c'est parce qu'il se place toujours devant les cages adverse a attendre et bien sur avec des joueurs comme Di Maria, Özil voir même Benzema sa plante, bien sur..... Et je dis pas qu'il est nulle, trouver un poste ou j'ai dit sa, non, il y a des matchs ou il est fabuleux et d'autre il est tellement médiocre, qu'en dirait que c'est pas lui sur le terrain. Moi je veux qu'il soit plus régulier, plus professionnel et surtout qu'il joue simple et collectif, je demande pas la lune ! Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 14/12/2011, 22:09:06 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Bon je rajoute une couche sur Ronaldo, mais c'est pas grave je suis comme sa moi, j'aime les débats chaud comme sa. La couche que je rajoute c'est que si Ronaldo a mis 40 buts en liga la saison, faut pas se voiler la face, la différence de niveau entre les 2 geants et le reste de la liga n'a jamais été aussi élevé, comment vous voulez que les clubs de l'autre liga puisse rivaliser avec nous quand nous on prends 140 Millions de droit tv et le barsa aussi, quand le 3eme prends que 40 millions, 100 millions de moins. Alors quand premier league le premier prend 92M, le 2 eme 85, le 3 eme 75. Même en ligue 1 les clubs moins bien placées touche moins que les clubs de liga. En premier league le dernier prends 40 million d'euro(pareil que le 3éme en liga), quand le dernier en liga prends 12 millions d'euro. C'est normal qu'ils arrivent a mettre autant de buts. Valence avant ils étaient en final de LDC. Vous croyez que je suis pas content que Ronaldo mette autant de but ? Au contraire c'est bien la seule chose l'année dernière sur quoi j'était réellement content avec la coupe du roi, mais d'un autre côté je vois que son influence de le jeux et de plus en plus mauvaise, j'ai commencer a reprendre un peu espoir quand il a commencer a faire des passes décisive, mais finalement j'ai vue qu'il recommence a tomber dans ces vieilles actions pourri ou il n'arrive jamais a rien. Faut pas se voiler la face, si il marque souvent c'est parce qu'il se place toujours devant les cages adverse a attendre et bien sur avec des joueurs comme Di Maria, Özil voir même Benzema sa plante, bien sur..... Et je dis pas qu'il est nulle, trouver un poste ou j'ai dit sa, non, il y a des matchs ou il est fabuleux et d'autre il est tellement médiocre, qu'en dirait que c'est pas lui sur le terrain. Moi je veux qu'il soit plus régulier, plus professionnel et surtout qu'il joue simple et collectif, je demande pas la lune ! sa sé sur sé sa un professionnel (il s'entraine pas, ça se se voit), sa régulier (il marque qu'une fois tous les 15 matchs), il fait sa de passe décisives non plus. le problème est trèsa grave. "ça va mal à madrid". Oui mes yeux ont pleurés en lisant "sa" message alarmant sur l'état de Ronaldo |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
sa sé sur sé sa un professionnel (il s'entraine pas, ça se se voit), sa régulier (il marque qu'une fois tous les 15 matchs), il fait sa de passe décisives non plus. le problème est trèsa grave. "ça va mal à madrid". Oui mes yeux ont pleurés en lisant "sa" message alarmant sur l'état de Ronaldo Frenchement se moquer de moi parce que t'es pas d'accord, je trouve cela, mais vraiment très bas quoi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Tout à fait d'accord avec gatsu999, ce n'est pas réellement le niveau de C. Ronaldo qui nous fait dire de telles choses mais c'est son comportement sur le terrain. En effet, de manière involontaire, il nous énerve au plus haut point... il ne court pas, ne fait aucun pressing lorsque les autres se tuent à la tache, attend les ballons tranquillement sur un plateau. Non mais je crois rêver lorsque je le vois jouer
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
J'ai dû mal aussi quand tu me dis "professionnel" quoi... Il bosse dur, il est bien connu pour ça, jouer même quand il est pas rétablit à 100% donc faut pas dire tout et n'importe quoi...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
J'ai dû mal aussi quand tu me dis "professionnel" quoi... Il bosse dur, il est bien connu pour ça, jouer même quand il est pas rétablit à 100% donc faut pas dire tout et n'importe quoi... Lis le post posté juste avant le tien et tu verras ce qu'on sous-entend par "professionnel" ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai dû mal aussi quand tu me dis "professionnel" quoi... Il bosse dur, il est bien connu pour ça, jouer même quand il est pas rétablit à 100% donc faut pas dire tout et n'importe quoi... Ben c'est simple quand je dis professionnel, c'est que 1: il fasse le travail défensif comme toulmonde histoire que alves ou messi se retrouve pas devant Marcelo en petite foulé. 2: qu'il arrête de toujours demander des fautes inexistante sur lui a l'arbitre pour ne pas passer pour celui qui a complètement son action perso, alors que si il a complètement raté son action. Voila c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
J'ai dû mal aussi quand tu me dis "professionnel" quoi... Il bosse dur, il est bien connu pour ça, jouer même quand il est pas rétablit à 100% donc faut pas dire tout et n'importe quoi... Ah donc si je comprends bien être professionnel , se limite pour toi à cravacher comme une mule à l'entrainement, bonjour les raccourcis. revois tes définitions, elles sont tout sauf valables. Sinon je préfère m’arrêter là, décidément on a pas la même vision des choses, je vous laisse donc vous extasiiez sur ses millions de buts marqués, et sur sa pose renversante quand il rate ses gris-gris, en attendant je continuerai à rêver d'un retour du Ronaldo de MU, la belle époque ou sur une seule action il changeait complétement la physionomie d'un match |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Reprochez-lui ce que vous voulez sur les occasions ratées, mais pas sur la défense ou sur son manque d'implication.
Ronaldo ne sait pas défendre, c'est un fait. Ferguson est le premier à le dire. S'il tente de mettre le pied pour récupérer un ballon, il fait faute. Mourinho n'a pas été joueur pro, il pourra donc difficilement le faire progresser sur ce point là, déjà que Ferguson ne l'a pas fait. La consigne c'est simplement qu'il se place pour tenter de couper les transmissions et ça il le fait. Après, bien ou mal c'est autre chose mais faut pas dire qu'il fait pas d'efforts défensivement. Et même dans le cas où il récupèrerait des ballons bas, on trouverait quand même à dire qu'il joue trop bas et qu'il doit être plus haut pour proposer des solutions. Je vais vous dire un truc, je reprocherais jamais à un attaquant qui a un tel apport offensif de ne pas bien défendre, j'en ai rien à faire, il est pas là pour ça. Quant à son manque d'implication, c'est le premier à partir en sprint vers l'avant dès qu'un coéquipier a récupéré le ballon. Défensivement ok, c'est pas un cador, mais ça encore une fois, on s'en fout un peu. Je ne comprends pas pourquoi vous ne relativisez pas. C'était un Clasico, autrement dit on joue le Barça en étant son plus grand rival, la pression est inégalable et le mental barcelonais est à toute épreuve dans ces matches là ces derniers temps. On pourrait avoir Rooney, Agüero, Eto'o ou Neymar à sa place, je suis pas sûr qu'ils s'en sortent beaucoup mieux. Après, je suis d'accord pour dire qu'il faut qu'il assume son statut de star et de leader mais il le fait presque à chaque match. Le siffler est une grosse connerie (mais de toute façon on a un public de cons). Il se fait siffler à chaque fois à l'extérieur, du soutien à domicile c'est la moindre des choses. Au Real, quand tu joues au Bernabeu, t'as l'impression de passer une évaluation à chaque match avec ce public prétendu élitiste et omniscient. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Bon je rajoute une couche sur Ronaldo, mais c'est pas grave je suis comme sa moi, j'aime les débats chaud comme sa. La couche que je rajoute c'est que si Ronaldo a mis 40 buts en liga la saison, faut pas se voiler la face, la différence de niveau entre les 2 geants et le reste de la liga n'a jamais été aussi élevé, comment vous voulez que les clubs de l'autre liga puisse rivaliser avec nous quand nous on prends 140 Millions de droit tv et le barsa aussi, quand le 3eme prends que 40 millions, 100 millions de moins. Alors quand premier league le premier prend 92M, le 2 eme 85, le 3 eme 75. Même en ligue 1 les clubs moins bien placées touche moins que les clubs de liga. En premier league le dernier prends 40 million d'euro(pareil que le 3éme en liga), quand le dernier en liga prends 12 millions d'euro. C'est normal qu'ils arrivent a mettre autant de buts. Valence avant ils étaient en final de LDC. Vous croyez que je suis pas content que Ronaldo mette autant de buts ? Au contraire c'est bien la seule chose l'année dernière sur quoi j'était réellement content avec la coupe du roi, mais d'un autre côté je vois que son influence sur le jeux du de l'équipe et de plus en plus mauvaise, j'ai commencer a reprendre un peu espoir quand il a commencer a faire des passes décisive, mais finalement j'ai vue qu'il recommence a tomber dans ces vieilles actions pourri ou il n'arrive jamais a rien. Faut pas se voiler la face, si il marque souvent c'est parce qu'il se place toujours devant les cages adverse a attendre et bien sur avec des joueurs comme Di Maria, Özil voir même Benzema sa plante, bien sur..... Et je dis pas qu'il est nulle, trouver un poste ou j'ai dit sa, non, il y a des matchs ou il est fabuleux et d'autre il est tellement médiocre, qu'en dirait que c'est pas lui sur le terrain. Moi je veux qu'il soit plus régulier, plus professionnel et surtout qu'il joue simple et collectif, je demande pas la lune ! Oui et avec tout l'argent des droits tv on va chercher des grands joueurs comme Cristiano Ronaldo qui est capable de marquer 53 buts/saison pour renforcer notre équipe et creuser l'écart avec les autres équipes de liga je vois pas en quoi tu rajoutes une couche :/ Apres si tu revisionnes ses 53 buts et que tu me dis que c est pcq il attend toujours devant la cage et que ça n a rien à voir avec sa vitesse, son sens du but, son sens du placement, sa détente phénoménale, ses coups francs supersoniques alors tant pis ^^. Mais je suis heureux que Ronaldo ait remonter dans ton estime il y a quelques pages je me souviens que tu avais dit que pour toi Ronaldo n etait même plus un footballeur mais juste un athlete :-) D'ailleurs même si Ronaldo ne dribble plus aussi bien qu'avant tant qu il sera capable de mener des contre attaques ainsi : http://www.youtube.com/watch?v=whmXhWwFcVM ça me va enjoy Ce message a été modifié par Xiyan10: 14/12/2011, 23:04:09 |
|
|
![]()
|
|
Oui et avec tout l'argent des droits tv on va chercher des grands joueurs comme Cristiano Ronaldo qui est capable de marquer 53 buts/saison pour renforcer notre équipe et creuser l'écart avec les autres équipes de liga je vois pas en quoi tu rajoutes une couche :/ Apres si tu revisionnes ses 53 buts et que tu me dis que c est pcq il attend toujours devant la cage et que ça n a rien à voir avec sa vitesse, son sens du but, son sens du placement, sa détente phénoménale, ses coups francs supersoniques alors tant pis ^^. Mais je suis heureux que Ronaldo ait remonter dans ton estime il y a quelques pages je me souviens que tu avais dit que pour toi Ronaldo n etait même plus un footballeur mais juste un athlete :-) D'ailleurs même si Ronaldo ne dribble plus aussi bien qu'avant tant qu il sera capable de mener des contre attaques ainsi : http://www.youtube.com/watch?v=whmXhWwFcVM ça me va enjoy Lol j'était sur que t'allais me sortir cette pire contre-attaque de fou, ben sa dit toi que c'est le type de contre-attaque typique en beaucoup plus élaboré, qu'il fesait a manchester, le type de contre que j'aimerais vois beaucoup plus souvent. D'ailleurs si tu remarque bien, Ronaldo a tout de suite le geste juste de faire un une-deux avec Kaka, alors que d'habitude il tente ce genre de une-deux a l'entrée de la surface car ces bouché pour rentré lol. Alors que la au lieu de prendre le ballon et de fusée tout seul ou de faire une mauvaise passe il a l'intelligence de faire la passe a Kaka pour éliminer son adversaire et ces tout simplement ce que je demande a savoir : jeux simple, intelligent, efficace et collectif qui se termine en but phénoménale, le Cristiano qu'on veut voir tout le temps quoi. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Ça devient très ennuyant de vous lire, franchement très ennuyant. Le débat est devenu d'une bassesse incomparable ...
Cela fait 10 pages que les mêmes phrases se répètent, les mêmes arguments, à part quelques posts de Realmasha, 20cent ... Il faut proposer quelque chose de nouveau pour donner du goût au débat. Les mêmes choses se répètent, entre les anti-Cristiano qui disent qu'il ne sert à rien, il ne sait plus dribbler, il marque que dans la surface de réparation, il ne pèse pas dans le jeu, il ne fait pas de pressing ... Et les pro-Cristiano, qui disent que Cristiano ne doit jamais sortir même quand il ne fout rien sur le terrain, au contraire de Kaka et Higuain qui n'ont pas le même statut ... Tout ça, reste très subjectif ! On est sur ce forum pour parler des prestations des joueurs de notre club de cœur, on peut ne pas aimer un joueur en particulier, mais ce n'est pas la peine de le descendre à chaque fois que l'occasion se présente, comme on peut aimer un joueur sans pour autant toujours le défendre. Pour répondre aux deux parties, je vais être bref. Pour ceux qui le critiquent, vous avez le droit bien entendu, mais ça à dépasser le cadre de la critique. Comment peut-on parler d'une telle façon d'un joueur du club (Sans parler de Cristiano) ? Même Albiol, que je considère comme l’élément le plus faible de l'effectif, ne mérite pas d'être traité comme ça. Alors que dire de notre meilleur élément ... Cristiano a été fantastique en 2009/2010, il a pesé énormèment sur le jeu de l'équipe, et même dans une équipe sans âme, sans philosophie de jeu ... Malheureusement, on avait rien remporté. En 2010/2011, plusieurs disent qu'il n'a pas pesé dans le jeu de l'équipe, mais qui a marqué 53 buts en une saison ? Qui a surtout marqué le but de la victoire en Copa ? Désolé, mais permettez-moi de le dire, s'il n'avait pas été là, qu'aurions nous fait ? Higuain était blessé, Benzema pas au top ... S'il n'avait pas changé son jeu, et n'était pas devenu un pur attaquant, que serions-nous devenu ? Je me pose bien la question. Là, cette saison, on voit un nouveau Cristiano, plus collectif, plus généreux dans l'effort, plus dans le tempo du jeu ... C'est pas un match contre le Barça qui va tout changer non ? S'il avait marquer ne serait-ce qu'un but, même en ayant perdu tous les ballons après, vous l'auriez acclamer, mais bon avec des "si", on mets Paris dans une bouteille comme on dit. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais jamais quelqu'un de sensé ne dira que Cristiano n'est pas très impliqué ou qu'il n'est pas professionnel ... Il faut ne pas connaitre le joueur pour dire ça. C'est le seul joueur dans l'équipe qui se lamente tant après une occasion ratée, et celui qui travaille le plus dur dans les entrainements, et ça tout le monde le dit que ce soit ses coéquipiers, ses entraineurs, ses proches etc. Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, il faut être un peu logique non ? Un joueur qui ne réussit rien, on le fait sortir peu importe son statut dans le club. On peut lui donner une chance, jusqu'à la 60eme minute par exemple, s'il ne fait toujours rien, il sort. Pas parce que c'est un incapable, qui ne sait pas jouer au foot, et qu'on devrait vendre au plus offrant, mais parce qu'il n'est pas dans un bon jour. Ça arrive, et à ce moment là, l'entraineur doit faire l'effort de le sortir, même si c'est Cristiano. Je le répète encore une fois, Cristiano est mon joueur préférée, mais j'ai gueulé sur lui durant le match, et 2 jours après, mais j'ai réfléchi à tête reposé, et j'ai su que je ferai une grossière erreur en le blâmant encore longtemps. Maintenant, plus que jamais, il faut que le public Madrilène le soutienne, pour qu'il renoue avec les bonnes prestations, et je suis sûr qu'il aura à cœur de nous montrer son vrai visage désormais. Sur ce, j’espère qu'il n'y aura plus d'interventions insensés, et que si débat, il y a, que ce soit dans un climat calme, et sans prises de tête ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça devient très ennuyant de vous lire, franchement très ennuyant. Le débat est devenu d'une bassesse incomparable ... Cela fait 10 pages que les mêmes phrases se répètent, les mêmes arguments, à part quelques posts de Realmasha, 20cent ... Il faut proposer quelque chose de nouveau pour donner du goût au débat. Les mêmes choses se répètent, entre les anti-Cristiano qui disent qu'il ne sert à rien, il ne sait plus dribbler, il marque que dans la surface de réparation, il ne pèse pas dans le jeu, il ne fait pas de pressing ... Et les pro-Cristiano, qui disent que Cristiano ne doit jamais sortir même quand il ne fout rien sur le terrain, au contraire de Kaka et Higuain qui n'ont pas le même statut ... Tout ça, reste très subjectif ! On est sur ce forum pour parler des prestations des joueurs de notre club de cœur, on peut ne pas aimer un joueur en particulier, mais ce n'est pas la peine de le descendre à chaque fois que l'occasion se présente, comme on peut aimer un joueur sans pour autant toujours le défendre. Pour répondre aux deux parties, je vais être bref. Pour ceux qui le critiquent, vous avez le droit bien entendu, mais ça à dépasser le cadre de la critique. Comment peut-on parler d'une telle façon d'un joueur du club (Sans parler de Cristiano) ? Même Albiol, que je considère comme l’élément le plus faible de l'effectif, ne mérite pas d'être traité comme ça. Alors que dire de notre meilleur élément ... Cristiano a été fantastique en 2009/2010, il a pesé énormèment sur le jeu de l'équipe, et même dans une équipe sans âme, sans philosophie de jeu ... Malheureusement, on avait rien remporté. En 2010/2011, plusieurs disent qu'il n'a pas pesé dans le jeu de l'équipe, mais qui a marqué 53 buts en une saison ? Qui a surtout marqué le but de la victoire en Copa ? Désolé, mais permettez-moi de le dire, s'il n'avait pas été là, qu'aurions nous fait ? Higuain était blessé, Benzema pas au top ... S'il n'avait pas changé son jeu, et n'était pas devenu un pur attaquant, que serions-nous devenu ? Je me pose bien la question. Là, cette saison, on voit un nouveau Cristiano, plus collectif, plus généreux dans l'effort, plus dans le tempo du jeu ... C'est pas un match contre le Barça qui va tout changer non ? S'il avait marquer ne serait-ce qu'un but, même en ayant perdu tous les ballons après, vous l'auriez acclamer, mais bon avec des "si", on mets Paris dans une bouteille comme on dit. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais jamais quelqu'un de sensé ne dira que Cristiano n'est pas très impliqué ou qu'il n'est pas professionnel ... Il faut ne pas connaitre le joueur pour dire ça. C'est le seul joueur dans l'équipe qui se lamente tant après une occasion ratée, et celui qui travaille le plus dur dans les entrainements, et ça tout le monde le dit que ce soit ses coéquipiers, ses entraineurs, ses proches etc. Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, il faut être un peu logique non ? Un joueur qui ne réussit rien, on le fait sortir peu importe son statut dans le club. On peut lui donner une chance, jusqu'à la 60eme minute par exemple, s'il ne fait toujours rien, il sort. Pas parce que c'est un incapable, qui ne sait pas jouer au foot, et qu'on devrait vendre au plus offrant, mais parce qu'il n'est pas dans un bon jour. Ça arrive, et à ce moment là, l'entraineur doit faire l'effort de le sortir, même si c'est Cristiano. Je le répète encore une fois, Cristiano est mon joueur préférée, mais j'ai gueulé sur lui durant le match, et 2 jours après, mais j'ai réfléchi à tête reposé, et j'ai su que je ferai une grossière erreur en le blâmant encore longtemps. Maintenant, plus que jamais, il faut que le public Madrilène le soutienne, pour qu'il renoue avec les bonnes prestations, et je suis sûr qu'il aura à cœur de nous montrer son vrai visage désormais. Sur ce, j’espère qu'il n'y aura plus d'interventions insensés, et que si débat, il y a, que ce soit dans un climat calme, et sans prises de tête ![]() Le pire c'est que je reconnais que c'est toi qui a raison 'Kakashi'H' (sauf sur un ou 2 point mais bon j'en rajouterais pas) Mais bordel est-ce qu'une fois dans sa vie, il nous sortira un match simple et efficace contre le barsa au lieu de se compliqué inutilement la vie et par la même occasion faire exploser l'équipe quoi ? Et est-ce qu'il pourrait être plus régulier aussi ? Enfin je vais m’arrêter la, tant que la saison n'avancera pas de toute façon sa sera un débat sans fin, sur ce bonne nuit a tous. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 09/06/2011 Membre No. : 16,055 ![]() |
Mais il y a aussi un truc interessant qui ressort c'est qu'il combine beaucoup avec Kaka et dans une moindre mesure Benzema . Comme si il avait besoin d'etre entouré que par des joueurs de sa classe , qu'il sent de son niveau technique .
D'autre part , sur le travail defensif on lui demande pas de redescendre enormement mais juste de se placer pour gener la relance de faire le plot quoi . Combien de fois on a vu Benzema revenir sur le coté de Ronaldo pour couvrir . Ce qu'on attend de Ronaldo c'est qu'il reflechisse plus avant de partir dans 5 defenseurs . Qu'il gagne en simplicité dans son jeu et en variété . C'est pas comme si il avait pas la palette technique pour le faire . Il doit comprendre que faire la difference ca ne se resume pas a dribbler et que si il veut etre servi dans de bonnes conditions il doit aussi servir ses partenaires de bonnes conditions |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Ses combinaisons avec Kaka', c'est depuis leur première année, il s'entendent incroyablement bien sur le terrain, peut être parce qu'ils sont arrivés en même temps et au même titre, les nouveaux galactiques quoi..
Toujours est-il, Kakashi'H, comment veux tu que je ne me répète pas si on me pose des arguments comme quoi il ne pèse pas, il ne dribble plus, on doit le vendre, mettre Hazard a sa place, joker de luxe... euuh ? Tu vois ce que je veux dire ? Mais bon je me suis pas autant répété que ça ![]() Pour le cas de le sortir du terrain, oui je pense que lorsqu'il fout quelque chose de minable il faudrait le sortir, mais bon, subjectivement parlant ça reste Cristiano, y a qu'à voir son match face au Danemark.. Bref, je reparlerai de ça ce soir, je dois aller au bahut là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ses combinaisons avec Kaka', c'est depuis leur première année, il s'entendent incroyablement bien sur le terrain, peut être parce qu'ils sont arrivés en même temps et au même titre, les nouveaux galactiques quoi.. Toujours est-il, Kakashi'H, comment veux tu que je ne me répète pas si on me pose des arguments comme quoi il ne pèse pas, il ne dribble plus, on doit le vendre, mettre Hazard a sa place, joker de luxe... euuh ? Tu vois ce que je veux dire ? Mais bon je me suis pas autant répété que ça ![]() Pour le cas de le sortir du terrain, oui je pense que lorsqu'il fout quelque chose de minable il faudrait le sortir, mais bon, subjectivement parlant ça reste Cristiano, y a qu'à voir son match face au Danemark.. Bref, je reparlerai de ça ce soir, je dois aller au bahut là ![]() Oui face au danemark ![]() Et sinon si je parlais de Hazard c'est tout simplement parce que c'est peut-être pas un joueur de la dimension Cristiano( un jour il le sera), mais en tout cas je pense qu'il réfléchi bien plus que lui et qu'il est plus collectif c'est tout, et en plus il a un énorme talent. Mais bon si vous préférez un joueur qui met oui c'est sur 40 buts par saison, mais quand il arrive contre l'équipe qui : - Va nous sortir de la LDC -Va nous nous larguer en affrontement direct en liga. Ben il fait le fantôme et au final a cause de sa on perd tout ben ok, y'a pas de souci on sera la risé du monde, mais Cristiano aura mis 50 buts fantastique. Moi je l'adore Cristiano, il a la classe c'est un BG et tout sa, mais est-ce quand match et surtout contre le barsa il pourrait jouer comme je l'ai dit plus haut ? Est-ce qu'il pourra un jour ? Si oui il faut que ce jour arrive le plus vite possible parce que le madridismo perd patience. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
C'est vrai qu'il m'énerve à gonfler ses stats, mais s'il marque à tous les matchs sauf contre le barça et qu'à la fin on gagne les titres, pas de soucis. ![]() mdrr , ca detend et tellement vrai ![]() CR il a chie son match contre le barca , ca arrive ,mais faut arreter de faire des attaques cardiaques pour ca . pour ceux qui disent que CR dans un match ou il est pas bon , on le sort ; je dit: bah, en fait , nan! CR c est plus qu un joueur au jour d aujourd hui au Real, c est un embleme du club , comme messi a barcelone, jamais aucun entraineur (du moins qui se respecte) ne sortirait son embleme du terrain (a moins d une blessures), si tu sort Ronaldo , du terrain quand tu perd contre le barca, non seulement tu avoue ta faiblesse devant le monde entier a l adversaire qui est ton ennemie juré, mais en plus tu fragilise ton club et la suite de ta saison . c est comme si tu disais ;ce mec qui est considere comme un des deux meilleurs du monde,en fait c est une merde je le sors. la tu peut dire adieu a ta saison et aux titres. CR tu peut le sortir contre seville , gigon ou santander(et encore, ),faut voir, mais contre barcelone faut etre fou pour penser ou dire que l entraineur vas se tirer une balle dans le pied en le sortant. faut reflechir un peut plus loin que le match, un club et une grande equipe se gere pas comme ca au petit bonheur la chance. Mou est un tres grand coach , j etais sur et certain qu il le sortirait pas ,meme en perdant 1-6 et qu il ai fait un CSC. |
|
|
![]() ![]() |