IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Dragao
* 20/12/2011, 01:16:53
Message #4901

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

Si on faisait une pétition pour convaincre le Real de vendre CR7 ?

L'équipe serait mieux sans lui ...

En faisant une synthèse de ce que je lis sur les dernières pages (ça pique les yeux quand même ...), je pense qu'il en ressort que le Real devrait jouer avec Di Maria - Benz - Higuain devant ...

Il n'y a que 2 solutions : ou bien il faut mettre la pression au Real pour le vendre ou bien il faut qu'il se fasse une fracture ouverte de la rotule pour qu'il soit out jusqu'à la fin de la saison !

Je trouve gore la deuxième solution, vous proposez quoi ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Xiyan10
* 20/12/2011, 01:23:03
Message #4902

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

CITATION(Dragao @ 20/12/2011, 01:16:53 ) *

En faisant une synthèse de ce que je lis sur les dernières pages (ça pique les yeux quand même ...), je pense qu'il en ressort que le Real devrait jouer avec Di Maria - Benz - Higuain devant ...

Il n'y a que 2 solutions : ou bien il faut mettre la pression au Real pour le vendre ou bien il faut qu'il se fasse une fracture ouverte de la rotule pour qu'il soit out jusqu'à la fin de la saison !

Ce n est qu'une minorité hein ...
On la tous critiqué pour son clasico merdique : normal . Mais on sait ce que vaut notre joueur le plus décisif :-)

+Quote Post
gatsu999
* 20/12/2011, 01:42:46
Message #4903

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

CITATION(Dragao @ 20/12/2011, 02:16:53 ) *

Je propose une troisième solution, lui greffer un cerveau fonctionnel, c'est la seule chose qui lui manque, pour le reste il est parfait.

Sinon simple question, depuis combien de temps Ronaldo est au Real, on a gagné combien de titres en cette même période, pas beaucoup, mais bon ce n'est pas sa faute, c'est la faute à pas de chance, c'est la faute aux arbitres, c'est la faute des ramasseur de balle, c'est la faute de ces coéquipiers qui puent tous la merde.

Oui mais bon il s'agit quand même du meilleur joueur du monde de la trempe de ceux qui ramènent des titres à leur club, L’emblème du grand Madrid de Zidane, R9, et j'en passe, le joueur le plus cher du monde, enfin bref passons, ça doit être de la jalousie qui nous fait dire toutes ces absurdités, c'est la seule explication.

+Quote Post
Muntari20
* 20/12/2011, 01:48:48
Message #4904

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(Dragao @ 19/12/2011, 19:16:53 ) *

Je propose qu'il continue à jouer comme il joue (60 buts/saison inclus) et le temps rendra son verdict. Dans la vie, on récolte ce qu'on sème.

+Quote Post
JCR9
* 20/12/2011, 02:17:49
Message #4905

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(gatsu999 @ 20/12/2011, 01:42:46 ) *
Sinon simple question, depuis combien de temps Ronaldo est au Real, on a gagné combien de titres en cette même période, pas beaucoup, mais bon ce n'est pas sa faute, c'est la faute à pas de chance, c'est la faute aux arbitres, c'est la faute des ramasseur de balle, c'est la faute de ces coéquipiers qui puent tous la merde.

Oui mais bon il s'agit quand même du meilleur joueur du monde de la trempe de ceux qui ramènent des titres à leur club, L’emblème du grand Madrid de Zidane, R9, et j'en passe, le joueur le plus cher du monde, enfin bref passons, ça doit être de la jalousie qui nous fait dire toutes ces absurdités, c'est la seule explication.

Ouais c'est bien possible rolleyes.gif

Moi aussi j'ai des questions pour toi : Depuis quand Ronaldo joue tous seul sur le terrain ?
Et tu es sur que si Zidane ou R9 était au Real aujourd'hui ils empecheraient le Barça d'être aussi fort aujourd'hui ? Merci de ne pas comparer deux époques différentes, si tu met CR7 au Real y'a 10 ans le Real aurait aussi remporté plusieurs titres rolleyes.gif

+Quote Post
Madridista For L...
* 20/12/2011, 02:48:31
Message #4906

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Lors des clasicos les émotions sont multipliées à l'excès, il y a aussi le fait qu'on soit frustrés de ne plus parvenir à battre Barcelone tout en ayant une équipe formidable. En plus de tout ça le Barça qui est notre ennemi juré est considéré comme la meilleure équipe au monde. Je pense que tout ceci biaise les raisonnements de certains ici mais essayez de garder la tête froide!!

Moi aussi j'en attendais beaucoup lors de ce fameux clasico et je n'ai pas posté depuis la défaite de ce soir là car je n'étais pas en mesure d'être un minimum objectif vis-à-vis de lui. Il m'a beaucoup énervé (cette balle de 2-0...) mais il faut relativiser. Il a subit un véritable lynchage médiatique, à croire qu'il est le seul et unique responsable de cette défaite. Ce soir là aussi Angel Di Maria (l'un de nos meilleurs éléments offensifs depuis le début de la saison) n'a pas réussi grand chose j'ai encore en mémoire bon nombre de passes ratées dans le dernier tiers du terrain catalan et qui auraient pu créer des situations dangereuses.

Ok Cristiano Ronaldo a été mauvais mais un joueur a le droit de rater un match, ça peut arriver. Ce sont des matchs où on touche très peu le ballon, dans ces conditions il est difficile pour les joueurs à vocation offensive de briller. Demandez au Mesut Özil de l'an passé qui brillait à chaque match, il en sait quelque chose...

N'ayons pas la mémoire courte: clasico de Novembre 2010 il sombre avec toute l'équipe, clasico retour de liga en 2011 il fait une prestation quelconque en se contentant d'inscrire un péno, en finale de copa il fait un bon match, sur les demi-finales de C1 il ne fut pas extraordinaire mais il ne fut pas dégueulasse non plus et enfin sur les matchs de supercopa il a plutôt bien joué et a surtout manqué de réussite devant Victor Valdes. Dans l'ensemble je trouve que ça reste très éloigné du cliché "Ronaldo est toujours mauvais contre le Barça".

Maintenant j'en vois qui estiment que ses buts contre les "petites" équipes sont inutiles. Je veux bien mais en attendant c'est en grande partie grâce à eux que nous sommes encore en tête du championnat. Je ne veux pas rentrer dans le débat du "il n'apporte rien à l'équipe", ses statistiques depuis son arrivée parlent pour lui. Tout le monde aimerait avoir un joueur réalisant de telles performances dans son équipe.

Enfin j'aimerais revenir sur son égoïsme supposé. C'est vrai que des fois sur le terrain il oublie ses partenaires mais dire que CR7 n'a toujours pensé qu'à sa gueule c'est faux. A part l'incident avec Wayne Rooney en coupe du monde 2006, a-t-il déjà eu des problèmes majeurs avec ses coéquipiers dans les équipes où il est passé? Perso je n'en vois pas. S'il était aussi égoïste que cela il mettrait le feu partout où il passe (Mario Balotelli si tu me lis...). L'an passé durant les clasicos à l'ambiance délétère je me rappelle de Gerard Piqué (rarement le dernier à nous attaquer) disant que Ronaldo est un mec bien sur lequel il ne tiendra jamais de propos négatif. Sans parler de son dernier triplé où il laisse le ballon à Iker Casillas ou du soulier d'argent offert à ses coéquipiers lorsqu'il a reçu le soulier d'or. Je veux dire l'impression que peut donner un joueur balle au pied ne reflète pas nécessairement la réalité. Il est acquis pour tellement de gens que CR7 est un mec qui ne pense qu'à lui, je ne comprends pas...

Bref je vous exhorte grandement à ne pas rester fixés sur sa piètre performance du 10 Décembre dernier car elle obscurcit vos jugements. CR7 est assurément un des meilleurs joueurs à son poste, cela fait de lui quelqu'un d'indispensable dans notre dispositif.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 20/12/2011, 02:51:21

+Quote Post
guti.haz14
* 20/12/2011, 07:21:06
Message #4907

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Dragao @ 20/12/2011, 01:16:53 ) *

Ah je signe directe !!! lol

la question méritera d'etre posée à la fin de la saison si l'equipe ne ramene rien . N 'empeche qu 'en ce moment je l'échangerais bien avec David Silva

+Quote Post
Lmadritista
* 20/12/2011, 09:36:29
Message #4908

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Le débat qui n'a vraiment pas lieu d'être mortdr.gif ...

Le pire c'est que ça continue même après son triplé à Seville...
Quand je lis on voudrait qu'il nous marque un but contre Levante ou le Racing quand on en a besoin, parce que vous croyiez qu'il choisit quand il marque ? Lisez la traduction d'Alma : 1 seule défaite lorsqu'il a marqué depuis qu'il est au Real (supercoupe), 1 match nul et que des victoires...

111 buts en 112 matches, trouvez moi quelqu'un qui vous met ça lors de ses 3 premières saisons dans un club comme le Real...
Je veux bien qu'on le critique après une grosse contre-performance, mais s'il y a un joueur excusable vu tout ce qu'il nous apporte sur une saison, c'est bien Cristiano Ronaldo, ça commence à me gaver qu'on le remette en question de cette manière, j'aimes pas son comportement, j'aime pas forcément l'homme mais le joueur est indispensable dans ce système de jeu, il est sur le podium du ballon d'or depuis 4/5 ans maintenant, et dieu sait combien il est destesté par un certains nombres de personnes...
Vraiment hallucinant, j'ai l'impression que y'a des gens qui ne regardent pas les matches de Ronaldo...
20 buts en 16 matches, 6 passes dé' merde quoi !!!
Bref, chacun voit les choses comme il veut, mais y'a de ces enormités dans ce topic, "no comment"...

+Quote Post
Redondo
* 20/12/2011, 10:05:32
Message #4909

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Les commentaires qu’on lit sur le forum, c’est un peu à l’image de ce que pense les socios , c’est assez partagé malgré que C.Ronaldo enchaine les buts et les records, il a du mal à faire l’unanimité au sein des socios, je parle pas de performance, je parle le fait d’être aimé, on a un peu oublié mais Ronaldo le brésilien c’était un peu pareil, il y avait une partie du public qui ne supportait plus ses excès, et d’ailleurs lui-même l’avait dit lors d’une conf de presse qu’il sentait qu’il n’avait jamais eu le soutien du Bernabeu avant un 1/8ème de C1 d’ailleurs face à Arsenal, ça avait bien déstabilisé l’équipe à l’époque bref je m’égare.

Mentalement, on le dit faible mais moi au contraire je trouve qu’il a un énorme mental, venir comme ça à Madrid avec l’étiquette du joueur le plus cher au monde, une énorme pression car tout ses faits et gestes sont décortiqués, la moindre parole et pour l’instant on ne peut pas dire que son recrutement est un échec, ça serait de la mauvaise foi qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, il apporte beaucoup à l’équipe mais il n’est pas aimé à sa juste valeur, c’est vrai même moi j’avoue qu’il ne me procure pas des émotions comme ça pouvait l’être avec d’autres joueurs à l’époque, c’est comme ça mais ça ne veut pas dire que j’ai envie qu’il soit vendu, après faut pas mélanger les supporters mécontents de C.Ronaldo pour ses performances , ils sont en minorité et parle plus par passion et frustration par rapport au Barça comme ceux qui sont aveuglés soit par patriotisme ou fanatisme. La plupart est plutôt objectif et la plupart analyse bien ses prestations après certains aime ou pas.

+Quote Post
Dragao
* 20/12/2011, 10:17:14
Message #4910

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...

CITATION(gatsu999 @ 20/12/2011, 01:42:46 ) *

Alors pour la énième fois : c'est la faute du Barça qui est juste trop fort, c'est même d'après beaucoup la meilleure équipe de tous les temps (ça m'arrache la gueule de dire un truc pareil mais c'est vrai) ...

Sans ce Barça stratosphérique, Le Real rafle absolument tout et CR7 se mange les ballons d'or tous les ans mais voilà, les catalans sont supérieurs ...

Venir reprocher à CR7 ou évaluer ses performances par les titres qu'il a apporté au Real est stupide ...

Ce que les catalans ont créé est pratiquement ce qu'on appelle la perfection au foot ... (ils mettent des 4-0 sans avant-centre parfois !!! blink.gif )
Si t'as pas compris ça c'est que t'y connais vraiment que dalle au foot !

Ce message a été modifié par Dragao: 20/12/2011, 10:19:49

+Quote Post
lefa
* 20/12/2011, 10:37:37
Message #4911

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

http://www.youtube.com/watch?v=0LVr78jfEbM

regardez a 2min 58 l'action qui va amener le penalty pour ronaldo j'ai une question à vous demander CR7 a t il deja marquer un but d'une balle piqué dans sa vie? non parce que je sais pas mais la plupart des attaquants l'aurait piqué la balle au lieu de chercher a dribbler et provoquer un penalty je trouve qu'en terme de finition il lui manque ce petit truc à ce niveau là je ne l'ai jamais vu piqué une balle pour la mettre au fond meme quand le gardien est seul face à lui et qu'il se jette CR7 cherche tjs a le dribbler (comme beaucoup d'attaquant certes mais bon )

+Quote Post
Real_Algeria
* 20/12/2011, 10:55:11
Message #4912

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273

il ne pique pas trop les balons oui mais coté finition, c'est l'un des meilleurs.

je me souviens d'uune fois ou il a lobé toute l'espagne : http://www.youtube.com/watch?v=E1spIEvSUf0

+Quote Post
Skyreal
* 20/12/2011, 10:55:37
Message #4913

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul

Petite info concernant les déclarations de Ronaldo d'après-match.
Les images d'El Dia Despues ont montré que qu'à la fin du match, Cristiano ne voulait pas parler aux journalistes, mais que c'est le chef de presse du Real Madrid qui l'a convaincu, après de longue minutes de pourparlers. On peut voir un Ronaldo résigné, en mode "Mais pourquoi? J'ai pas envie ils vont encore me faire chier".
Comme quoi ces déclarations, même si elles sont critiquables et qu'elles sortent de sa bouche, il avait peut-être pas envie de les faire à la base.

+Quote Post
Alma
* 20/12/2011, 11:10:13
Message #4914

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Skyreal @ 20/12/2011, 10:55:37 ) *
Petite info concernant les déclarations de Ronaldo d'après-match.
Les images d'El Dia Despues ont montré que qu'à la fin du match, Cristiano ne voulait pas parler aux journalistes, mais que c'est le chef de presse du Real Madrid qui l'a convaincu, après de longue minutes de pourparlers. On peut voir un Ronaldo résigné, en mode "Mais pourquoi? J'ai pas envie ils vont encore me faire chier".
Comme quoi ces déclarations, même si elles sont critiquables et qu'elles sortent de sa bouche, il avait peut-être pas envie de les faire à la base.

Voici d'ailleurs la vidéo:
http://www.as.com/futbol/video/seguimiento...asdasftb_35/Ves

Je comprends Ronaldo dans le sens où en ce moment, la presse n'est pas du tout tendre avec lui. Le fait qu'il ne veuille pas répondre aux journalistes fait qu'il n'est pas encore remis de tout ce qui s'est passé après le clasico. D'ailleurs, ses déclarations confirment mon point de vu. Il est encore sous le choc de son match complètement foiré contre Barcelone, d'où le fait de dire que ce match contre Séville était pour faire taire ses détracteurs.

Pour moi, son match raté contre Barcelone me reste toujours à travers la gorge, mais Ronaldo est un très grand joueur, et je suis sûr qu'il se remettra sur le bon pied contre Barcelone dès le match retour au Nou Camp. Parce que dans les autres matchs, il n'y a rien à dire, vraiment rien. Quand on voit ses statistiques, il est juste impressionnant, et le fait de vouloir l'enlever de notre onze type est une grosse blague. Sans lui, on ne serait pas là où on en est actuellement, donc sachez tempérer vos propos quelques fois.

Ronaldo a un problème psychologique contre Barcelone tout comme une grosse partie de l'équipe. On a peur d'eux tout simplement, faut le reconnaître. Si on arrive à mettre 6 buts deux fois de suite à Séville chez eux en plus, comment en arrive t-on à perdre nos moyens contre Barcelone ?

Il faudra faire un gros travail dans ce sens-là avec Ronaldo et pas mal d'autres joueurs car au niveau du jeu, Barcelone ne nous est plus autant supérieurs qu'il y a seulement 1 an. Le travail a été gigantesque pour arriver à les battre en Copa la saison dernière, donc continuons à travailler dans ce sens pour de nouveau les battre.

Viva Ronaldo y Hala Madrid !!

+Quote Post
Red Madridista
* 20/12/2011, 11:53:39
Message #4915

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862

Quand je revois la frappe de ce WE contre Séville je ne peux m'empêcher de penser à cette p***** d'occasion du dernier Classico rage3.gif rage3.gif rage3.gif

+Quote Post
manito
* 20/12/2011, 12:46:10
Message #4916

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 21/02/2011
Membre No. : 15,676

CITATION(Nessay @ 19/12/2011, 21:23:20 ) *
Tir Pied gauche : Avantage à Ronaldo

unsure.gif

Au lieu de te prendre la tête a essayer le bonifier je trouve que tu ne lui rend pas service, toi comme d'autres d'ailleurs de nous vendre Ronaldo comme le joueur ultime.
Je trouve que c'est insulter le talent de ce joueur tellement il était supérieur à Manchester.

A croire que vous avez oublier ce qu'un ailier de son potentiel doit être sensé faire ( centrer, percuter, donner le tournis à l'adversaire, être insaisissable ) je conseille de regarder le jeu de Nani ou alors des vieux matchs Mancuniens de l'époque Ronaldo.
La différence saute au yeux, il était magique et efficace, c’était un autre joueur, il avait la foudre dans les jambes, il pesait beaucoup plus sur le jeu , et on comprend très bien pourquoi il était Ballon d'or à cette époque.

Pour ma part je serai dur avec lui tant que je ne retrouverai pas les étoiles qu'il me procurait jadis, ( c'est bien dis ), tant que j'aurai l'impression aussi qu'il ressemble plus à une machine à scorer qu'à un vrai leader de l'attaque.

Ce message a été modifié par manito: 20/12/2011, 12:50:18

+Quote Post
Raiden
* 20/12/2011, 13:03:29
Message #4917

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Il faut se rendre a l'évidence, Ronaldo a perdu toutes les qualités qui faisait de lui autrefois un génie, le meilleur Ronaldo est celui de la saison 2006-2007, c'était un joueur parfait dans tout les sens du terme, un joueur capable d'éliminer facilement tout type de défenseur, capable de réaliser les gestes technique les plus spectaculaire, il était rapide, costaud, endurant, centrait avec précision, donnait des passes magique, il avait une bonne vista, tirait bien les CF mais aussi les corner et les penalty, il était très collectif et très intelligent. Je me souviens de sa demi finale contre Milan cette même année il m'avait éblouis, ce qu'il pouvait faire aux défenseurs milanais c'était du délire, j'avais rarement vu un joueur aussi a l'aise avec un ballon et aussi bon dribbleur.

Désormais, on se retrouve avec une machine a marquer des buts, il ne fait plus la différence en 1 contre 1, ne sait plus comment on centre ni comment on donne une belle passe décisive, il n'a plus rien d'un génie, c'est désormais un attaquant décisif et égoïste mais rien de ce qu'il fait ne fait rêver, je préfèrerais 100 fois avoir un joueur comme Rooney a la place.

Ce message a été modifié par Raiden: 20/12/2011, 13:05:46

+Quote Post
Saivet
* 20/12/2011, 13:59:39
Message #4918

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266

En ce qui me concerne, on ne peut pas m'accuser de m'acharner sur Ronaldo, je l'ai défendu dans le topic du clasico en disant que c'est toute l'équipe qui a été inférieure au barça.

Ceci dit, même les plus grands fans de Ronaldo comme dragao, sont obligés d'admettre que Ronaldo ne travaille pas assez sur le terrain. Il ne lui est pas demandé de se transformer en Rooney, mais d'au moins géner les relances adverses et de faire du travail de replacement.
Ce travail, Zidane l'a fait, Figo l'a fait, Raul l'a fait, et on essaye de nous faire croire que Ronaldo ne devrait pas le faire.

Ce message a été modifié par Saivet: 20/12/2011, 14:02:27

+Quote Post
realmania
* 20/12/2011, 14:05:00
Message #4919

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

CITATION(Raiden @ 20/12/2011, 13:03:29 ) *
Il faut se rendre a l'évidence, Ronaldo a perdu toutes les qualités qui faisait de lui autrefois un génie, le meilleur Ronaldo est celui de la saison 2006-2007, c'était un joueur parfait dans tout les sens du terme, un joueur capable d'éliminer facilement tout type de défenseur, capable de réaliser les gestes technique les plus spectaculaire, il était rapide, costaud, endurant, centrait avec précision, donnait des passes magique, il avait une bonne vista, tirait bien les CF mais aussi les corner et les penalty, il était très collectif et très intelligent. Je me souviens de sa demi finale contre Milan cette même année il m'avait éblouis, ce qu'il pouvait faire aux défenseurs milanais c'était du délire, j'avais rarement vu un joueur aussi a l'aise avec un ballon et aussi bon dribbleur.

Désormais, on se retrouve avec une machine a marquer des buts, il ne fait plus la différence en 1 contre 1, ne sait plus comment on centre ni comment on donne une belle passe décisive, il n'a plus rien d'un génie, c'est désormais un attaquant décisif et égoïste mais rien de ce qu'il fait ne fait rêver, je préfèrerais 100 fois avoir un joueur comme Rooney a la place.

Ronaldo 2006-2007???
Ouais super, c'était un mec qui faisait des grigris inutiles. Alors bien sur pour les amateurs de youtube quand sa passait tout le monde adorait, mais 2/3 il perdait la balle.
Rapide il l'est toujours, Costaud et endurant il l'est encore d'avantage aujourd'hui. Très collectif... Non plus.

Je reprend un avis que j'ai lu un peu plus haut. Qu'il parte.Ingrat comme vous êtes tous.
Allons acheter Rooney, Neymar & Co. Car c'est clair que si on gagne pas le clasico, c'est a cause de Ronaldo.
Et puis si en le virant sa ne change rien, y'aura plus qu'a viré Mourinho.

J'aurais bien aimer vous lire s'il en avait planter 1 contre le barca.
J'ai l'impression de relire les agressions grotesques contre Higuain après son raté contre Lyon il y a 2 ans.

Écœurant

+Quote Post
Raiden
* 20/12/2011, 14:16:22
Message #4920

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(realmania @ 20/12/2011, 13:05:00 ) *
Ronaldo 2006-2007???
Ouais super, c'était un mec qui faisait des grigris inutiles. Alors bien sur pour les amateurs de youtube quand sa passait tout le monde adorait, mais 2/3 il perdait la balle.
Rapide il l'est toujours, Costaud et endurant il l'est encore d'avantage aujourd'hui. Très collectif... Non plus.

Je reprend un avis que j'ai lu un peu plus haut. Qu'il parte.Ingrat comme vous êtes tous.
Allons acheter Rooney, Neymar & Co. Car c'est clair que si on gagne pas le clasico, c'est a cause de Ronaldo.
Et puis si en le virant sa ne change rien, y'aura plus qu'a viré Mourinho.

J'aurais bien aimer vous lire s'il en avait planter 1 contre le barca.
J'ai l'impression de relire les agressions grotesques contre Higuain après son raté contre Lyon il y a 2 ans.

Écœurant

Des gri gri inutile c'est aujourd’hui qu'il les fait, quand il fait 50 passements de jambes pour a la fin faire une passe en retrait, quand il tente une espaldinha ou une rabona c'est cà que j’appelle des gris-gris inutile, au moins ce Ronaldo là il pouvait encore faire la différence devant les défenseurs, là l arrive même plus a passer un défenseur de 4ème division, où va t'on ? je crois que même Arbeloa en serait capable.

Des gars comme Rooney se tuent pour leur équipe, donc forcément même s'ils passent a côté de la plaque on pourra pas leur crier dessus vu l'effort qu'ils fournissent sur le terrain, personnellement j'ai toujours admiré des gars comme Rooney et Tevez, car même si c'est pas leur travaille, il défendait et pressaient l'adversaire quand il le fallait.

S'il en avait planté 1 contre le Barca on aurait gagné tu vois la différence ?

On a toujours descendu Guti a cause de sa nonchalance alors que c'était un génie qui débloquait toutes les situations inespérés et qui savait jouer avec ses tripes si nécessaire ( notamment contre le Barca ) mais Ronaldo on a pas le droit de lui demander de jouer pour l'équipe ?

+Quote Post

1226 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):