IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

100 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actualités du Castilla, Mercato, Matchs, Discussions
syn
* 29/04/2015, 18:58:49
Message #1241

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

CITATION(ludomul @ 29/04/2015, 16:47:53 ) *
43 buts !!? C'est ouf ! Ils roulent sur la liga les Juvenil A ou quoi ! choque2.png

Bah oui !!!!

Quand je rage sur nos dirigeants ce n'est pas pour rien, ce n'est pas nouveau que nos equipes de jeunes ecrasent tout le monde dans leur groupe bien-sur car c'est un championnat par région je crois et ça depuis des année.

Pas plus tard que cette saison Six de nos équipes de jeunes sont championnes de leur groupes et ca avant la fin de la saison.

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/04...s-de-sus-grupos

Petit récapitulatif :

U18 ( Juvenils A ) : 2eme a 75 points derrière le Rayo 77pts

U17 ( Juvenils B ) : premier a 76pts devant Ghetafe 62pts

U16 ( Juvenils C ) : Premier 74pts devant Alcalá B 54pts

Cadet A : premier 80pts devant l'atletico 70pts

Cadet B : premier a 75pts devant getafe 59 pts

Alors nos jeunes n'ont pas le niveau ?? .
Go to the top of the page

+Quote Post
Sined
* 29/04/2015, 22:26:43
Message #1242

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

CITATION(syn @ 29/04/2015, 18:58:49 ) *
Bah oui !!!!

Quand je rage sur nos dirigeants ce n'est pas pour rien, ce n'est pas nouveau que nos equipes de jeunes ecrasent tout le monde dans leur groupe bien-sur car c'est un championnat par région je crois et ça depuis des année.

Pas plus tard que cette saison Six de nos équipes de jeunes sont championnes de leur groupes et ca avant la fin de la saison.

http://www.realmadrid.com/noticias/2015/04...s-de-sus-grupos

Petit récapitulatif :

U18 ( Juvenils A ) : 2eme a 75 points derrière le Rayo 77pts

U17 ( Juvenils B ) : premier a 76pts devant Ghetafe 62pts

U16 ( Juvenils C ) : Premier 74pts devant Alcalá B 54pts

Cadet A : premier 80pts devant l'atletico 70pts

Cadet B : premier a 75pts devant getafe 59 pts

Alors nos jeunes n'ont pas le niveau ?? .

Toi même, tu dis que c'est un championnat de région. Vu qu'on dépouille tous les petits clubs normale qu'on joue face à des gamins qui seront jamais pros et donc nuls.

+Quote Post
ricardo22
* 03/05/2015, 18:28:15
Message #1243

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

Après une nouvelle défaite (la 12ème cette saison), le Castilla a pratiquement dit « adieu » à la montée en Segunda, un an après en être descendu. Un échec cuisant pour une équipe qui avait pour objectif une remontée immédiate.
Malgré une plénitude de recrues (Abner ,
Markkanen, Varela, Odegaard …) le Real Castilla ne devrait pas, sauf miracle, remonter à l’échelon supérieur cette saison. En effet, après sa défaite samedi dernier, les hommes de Zidane n’ont plus leur destin entre leurs mains et sont à 5 points de la dernière place de barragiste à deux journées de la fin du championnat.
Les résultats en dents de scie démontrent l’instabilité du collectif mais également des choix tactiques très douteux exercés par le technicien français. En effet, en 36 journées, le même 11 de départ n’a été reconduit qu’à quatre reprises. La faute a des problèmes comportementaux, mais aussi et surtout de rendements importants qu’il n’a pas su exploiter. Le manque de rotation dans l’effectif est également pointer du doigt à l’instar du coach de l’équipe première Ancelotti, aux côtés de qui il a pu apprendre l’an passé.

Je crois c'est devenu un bordel total avec l'arrivé du norvégien.

Ce message a été modifié par ricardo22: 08/05/2015, 13:26:52

+Quote Post
syn
* 15/05/2015, 09:03:46
Message #1244

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Quelques infos de notre cantera.

C'est le moment des départs.

Derik Osede serait très courtisé en première ligue selon Sky sport Leicester City, Southampton y Watford, et selon les Daily Express et Daily Star Bolton Wanderers, Burnley, Leicestser City, Nottingham Forest, sont sur les rangs.

Ca serait parfait pour lui ou il pourrait evoluer tactiquement et physiquement ses point faibles en l’occurrence.

http://www.bernabeudigital.com/mercado/la-...a-premier-38024

Du coté de la liga le Betis de Pepe Mel est sur le point de monter en première division, un coach que j'adore qui fait évoluer les jeunes et qui prône un très beau jeu, ils serait intéressé par nos joueurs ca serais parfait de les envoyer tous dans la même équipe .

On parlent de Asensio , Odegaard , Medran , diego Llorente ( ces deux la je veut les voir en A je ne veut pas qu'ils partent :/ ) Burgui ou méme Jose rodriguez de retour de pret du Deport et Mascarell qui revien de bolton .

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...io-real-madrid/

+Quote Post
ricardo22
* 15/05/2015, 09:13:44
Message #1245

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

j'aimerai vraiment que ce burgui soit prêté au betis .j'attends beaucoup de bien de lui.un crack d'après les commentaire j'espère vraiment le voir en liga qu'il démontre de quoi il est capable qu'il n'aille pas à Getafe pour nous faire une sarabia.

+Quote Post
Traf
* 19/05/2015, 16:01:34
Message #1246

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

L’équipe de France U17 pourrait se qualifier ce mardi pour la finale de l’Euro en cas de succès face à la Belgique. Une réussite due en partie à Luca Zidane, deuxième fils du champion du monde 1998, dont le talent au poste de gardien de but saute aux yeux depuis le début de la compétition.

La lignée Zidane n’est peut-être pas prête à s’éteindre en équipe de France. Après Zinedine, qu’on ne présente plus, et Enzo, déjà convoqué avec les U19, c’est au tour de Luca de faire parler de lui sous le maillot bleu. Le deuxième fils de « Zizou », qui comme son grand-frère évolue au sein des équipes de jeunes du Real Madrid, brille depuis le début du mois à l’Euro U17, dont les Bleus disputent les demi-finales ce mardi face à la Belgique.

Mais contrairement à son père ou son frère aîné, Luca n’use pas de roulettes ou de crochets pour montrer toute l’étendue de son talent. Lui fait plutôt dans les sorties dans les pieds ou les claquettes au-dessus de sa barre transversale. Car oui, ce Zidane-là est gardien. Et plutôt un très bon, puisqu’avant cette rencontre face aux Belges (actuellement 1-1), il n’avait pas encore encaissé le moindre but.
Zinedine : « Il a tout pour réussir »

Ce choix de porter les gants plutôt que le numéro dix dans le dos, Luca l’a fait rapidement. Un peu contraint, il est vrai, par les parties endiablées avec son père et Enzo dans le jardin de la maison familiale à Madrid. « Pour jouer, il y a toujours un qui tire et un qui arrête. Donc, il fallait un gardien de but. Le plus grand choisit toujours le beau rôle et donc c’était Enzo qui tirait et Luca qui faisait gardien de but, a expliqué Zinedine Zidane dans les colonnes du journal algérien Le Buteur. Au départ, ce n’était pas prévu qu’il fasse ça, mais à force de plonger tous les jours, il m’a dit qu’il voulait faire gardien de but parce que ça lui plaît. Je lui ai dit : "Vas-y". »

Si l’évocation du nom de son père sera forcément éternelle, Luca possède donc un « avantage » par rapport à son frère Enzo, c’est qu’en tant que gardien la comparaison sera impossible. Mais avec un tel potentiel et une énorme marge de progression, la réussite, elle, pourrait être identique. « Il travaille bien et il a les qualités pour faire quelque chose, déclare son père. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il a la niaque, l'envie. Il s'entraîne beaucoup pour progresser, il écoute. Il a tout pour réussir. » Et en matière de réussite, « papa » en connaît un rayon.

RMC

Edit : La France s'est qualifié aux tirs au buts. Lucas a raté le sien (Panenka sur la barre mellow.gif ) et a arrêté le péno décisif derrière.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 19/05/2015, 16:05:15

+Quote Post
hala madrid 07
* 19/05/2015, 16:09:31
Message #1247

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

J'allais le partager. Dommage pour les belges ils auraient mérité mieux mais quelle match j'ai vraiment prit mon pied a regarder. A coup sur le Zidane gardien on en entendra encore beaucoup parler !

+Quote Post
Seikyo
* 19/05/2015, 20:34:37
Message #1248

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Ca confirme les "rumeurs" qui annoncent le seul Zidane ne jouant pas milieu de terrain comme leu père serait le plus talentueux. Je trouve que de jouer gardien lui enlèvera une pression monstre vis a vis de son paternel vu que ce sont deux postes totalement différents. On ne lui demandera donc pas de refaire du Zidane. Beaucoup attendent cela d'Enzo

+Quote Post
ludomul
* 19/05/2015, 21:05:05
Message #1249

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496

Très bien cette qualification et cette Panenka tentée par Luca ! En espérant que l'on gagnera la finale Vendredi, contre l'Allemagne !!

Sinon, pour être plus dans le sujet, j'ai vu que dans le dernier match de la castilla (gagné 0-1 - but de Mayoral), Enzo avait été titularisé, tout comme Odegaard d'ailleurs.
Si quelqu'un (syn ? smile.gif) a vu son match, ce serait sympa de dire ce que ça a donné.

+Quote Post
syn
* 19/05/2015, 21:25:20
Message #1250

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(ludomul @ 19/05/2015, 21:05:05 ) *
Très bien cette qualification et cette Panenka tentée par Luca ! En espérant que l'on gagnera la finale Vendredi, contre l'Allemagne !!

Sinon, pour être plus dans le sujet, j'ai vu que dans le dernier match de la castilla (gagné 0-1 - but de Mayoral), Enzo avait été titularisé, tout comme Odegaard d'ailleurs.
Si quelqu'un (syn ? smile.gif) a vu son match, ce serait sympa de dire ce que ça a donné.

C'est une honte pour moi mais je n'ai vu aucun match de Castilla cette année a cause du boulot et des horaires chelou ^^.

+Quote Post
El Canterano
* 29/05/2015, 12:07:08
Message #1251

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Ca concernen plus la Cantera que la Castilla mais apparemment ça réflechi sévère au club s'il faut dissoudre le Real Madrid C ou non. Certains sont pour, d'autres contre. De ce que dit l'article, la dissolution est quand même toute proche.

marca.com

Perso' je suis pour, elle sert à rien cette équipe à mes yeux à part retarder l'évolution des jeunes. Au lieu de passer directement des -19 à la Castilla, les jeunes passent par le Real Madrid C avant puis par la Castilla. C'est très rare qu'ils fassent le saut -19 => Castilla directement. C'est juste inutile surtout à cette âge là. Du coup tu te retrouves avec des mecs de 21 ans ou plus en Castilla, c'est largement trop vieux.

Il ne faut pas se tromper d'objectif, la Cantera c'est sensé former des jeunes pour l'équipe première. Si tu les fais moisir là bas jusqu'à 21 ans voire plus c'est inutile.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/05/2015, 12:15:24

+Quote Post
syn
* 29/05/2015, 12:16:26
Message #1252

Capitaine Madridista
Icône de groupe

J’étais entrain de le poster ^^ .

Une très bonne nouvelle en somme même si j'aurais préféré une évolution douce en commençant par les Juvenils C ( U17) cet été tout en ne renforçant pas le C avec des transferts mais avec les joueurs U18 et U17, pour enfin retirer le C l'année prochaine.

Des joueurs de très bon niveau vont monter comme Navaez, Enzo zidane , Febas ou Cedres.

+Quote Post
El Canterano
* 29/05/2015, 12:34:03
Message #1253

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

T'enflammes pas mec, c'est pas officiel encore. Moi j'attends que ce soit officiel avant de me réjouir.

+Quote Post
syn
* 29/05/2015, 21:49:35
Message #1254

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(El Canterano @ 29/05/2015, 12:34:03 ) *
T'enflammes pas mec, c'est pas officiel encore. Moi j'attends que ce soit officiel avant de me réjouir.

Ca a etait repris par defensacentral et bernabeudigital je pense que c'est vrai.

Si non Mink Peeters la perle néerlandaise qu'on a recruté l'été passé et qui joue pour les U18 a confirmé qu'il sera en Castilla l'année prochaine.

http://www.bernabeudigital.com/cantera/pee...-castilla-39740

Si il ya supression du C cette année ça sera un vrai casse tète de trouver de la place a nos joueurs pas moins de 73 joueurs sont concerné, entre ceux de castilla du RMC et ceux des U18 qui n'auront plus 18 ans.

José manuel diaz l'ancien entraîneur du RMC et de la castilla et entraîneur de ponferadina en 2eme div cette saison a aussi montré sa réticence evoquand aussi le coté finances que ça coûterais de résilier le contrat des joueurs en trop.

http://www.bernabeudigital.com/cantera/man...-decision-39719

Cette précipitation et ce degraissage massif nous fera a coup sur passer a coté de talents on en a beaucoup justement en C et en U18.

Je reste persuadé que dissoudre d'abord les U16 et ainsi les repartir entre les U17 , U18, RMC et Castilla serais beaucoup plus judicieux et cela nous permettrais de continuer a recruter les futurs talents qu'on suit.

+Quote Post
PRM75
* 29/05/2015, 22:30:39
Message #1255

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Cela fait des lustres que j'en parle... Espérons que l'information soit avérée et que de véritables mesures soient enfin prises.

AS fait la promotion du jeune J. Narváez aujourd'hui : http://as.com/videos/2015/05/28/portada/14...089_763980.html

+Quote Post
Sined
* 30/05/2015, 00:42:01
Message #1256

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Moi j'aimerais bien qu'on dissoude également les Juvéniles C. Marre de voir notre cantera tu remplis de "vieux". l'excuse du " il faut que les jeunes jouent dans des divisions fortes" ne passe plus trop vu que même en payant les joueurs plus âgés on perd. Puis on peut aussi dire que Busquet par exemple était en tercera donc le talent peut se développer même pas en division inférieure.

Ce message a été modifié par Sined: 30/05/2015, 00:44:47

+Quote Post
syn
* 01/06/2015, 19:09:06
Message #1257

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je met ca ici vu qu'il n'y a pas de topic barça et que ca ne va pas dans le topic liga .

Aprés la Castilla l'année passé c'est le Barça B qui se retrouve cette fois en 3eme division espagnol, l’équipe B du barça fini dernier cette saison.

Avec leurs problèmes de recrutement les Mounir et Halilovic vont surement monter en A .

http://www.defensacentral.com/mas_deportes...pozo-segunda-b/

+Quote Post
syn
* 04/06/2015, 22:35:28
Message #1258

Capitaine Madridista
Icône de groupe

On peut dire que c'est officiel , le real madrid C n'existera plus l'année prochaine Zidane l'a confirmé dans une interview sur RMC ( voir son topic ).

« Je vais continuer encore une saison avec le Castilla. C’est ce que j’ai envie de faire maintenant. Je suis quelques jours en repos mais je vais tout de suite préparer la saison prochaine. Je vais certainement récupérer des joueurs encore plus jeunes que ceux de cette année parce que le Real Madrid C va normalement disparaitre. Sur 60 joueurs, j’ai une équipe de 23 à faire. C’est la tâche qui m’attend la semaine prochaine et c’est que je vais faire. . »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/zidane-...lla-892316.html

Ce message a été modifié par syn: 04/06/2015, 22:36:47

+Quote Post
syn
* 06/06/2015, 16:10:30
Message #1259

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Nos Juvenils A joueront aujourd’hui a 18h ( REAL MADRID TV )heur française le quart de finale retours de la copa del reycontre villareal , ils se sont incliné 1-0 a l'aller et doivent donc gagner pour pouvoir se qualifier.

CONVOCATORIA
Porteros: Oliveros y Marcos.
Defensas: A. Tejero, Kuscevic, Javier, Reguilón y Luismi Q.
Centrocampistas: Molina, Borja S., Garci, Lazo, Cristian, Febas y Fran Pérez.
Delanteros: Harper y Borja Mayoral.

C'est l’occasion pour nous de voir les jeunes perles U18 qui intégreront cet été la Castilla ( Voir mon message précédant ) et seront sous les ordres de Zidane.

Ca srera pour moi l'occasion d'enfin voir quelques perles dont j'en ai entendu parler, Tejero le latéral droit , Kuscevic le DC chilien qu'on ai allé chercher en prêt l'été passé ou bien nos deux pivots Borja Sanchez et Molina, Febas aussi qui a 18ans est indiscutable depuis deux ans en C .

Enfin biensur Mayoral le plus connu et Harper aussi .

+Quote Post
Sam' Goku
* 06/06/2015, 16:41:11
Message #1260

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Si quelqu'un a un lien streaming, je suis preneur.

+Quote Post

100 Pages V  « < 61 62 63 64 65 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):