![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,234 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Quelqu'un a des nouvelles du jeune mink peteers il me semble, que l on avait transféré de l ajax ? il devient quoi? Il confirme ou s étein ? Il était blessé une grosse partie de la saison donc il a pas fait grande chose. Mais les dirigeant de la Castilla comptent beaucoup sur lui pour cette saison. Ce message a été modifié par El Canterano: 27/07/2015, 15:07:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Quelqu'un connait la liste des joueurs qui s'entrainent avec Zidane pendant la pré-saison ? Je n'ai pas réussi à la trouver!?
On voit juste deux trois photos de l'entrainement, où j'ai pu voir qu'il y a encore l'attaquant qu'on avait recruté la saison dernière, qui fait 2 mètres et qui a jamais joué quasi.. Ce message a été modifié par ludomul: 27/07/2015, 15:41:40 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,234 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Sur cet article on peut voir des photos et vidéo de l'entrainement mais je peux pas te dire de liste.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Sur cet article on peut voir des photos et vidéo de l'entrainement mais je peux pas te dire de liste. Oui bah c'est l'article que je disais, où je connais Markannen comme je disais, et sinon Lucas Torro et apparemment Abner. Mais à part ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Apparemment 40 canterano du real Madrid c vont pliés bagage .y'aurait il des grosse perte dans cette liste ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,756 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Le Real Madrid C a été supprimé d'aprés ce que j'ai vus, je mettrai le lien dans un moment. En tout cas, c'est une bonne nouvelle.
http://real-france.fr/le-real-c-supprime-4...-plient-bagage/ Ce message a été modifié par Dr X: 28/07/2015, 17:41:23 |
|
|
![]()
|
|
Oui, on le sait depuis début juin et c'est officiel depuis le 1er juillet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Le topic s'anime on dirais
![]() Quelqu'un a des nouvelles du jeune mink peteers il me semble, que l on avait transféré de l ajax ? il devient quoi? Il confirme ou s étein ? Pour Peteers il a débuté titulaire en début de saison mais malheureusement il s'est blessé gravement a l’épaule en Janvier et il n'est pas revenu a temps pour la fin de saison, il pourra s'affirmer cette année avec les U18 vu qu'il est encore jeune 17 ans ce mois de mai, il a repris l'entrainement avec les U18 cette semaine. Quelqu'un connait la liste des joueurs qui s’entraînent avec Zidane pendant la pré-saison ? Je n'ai pas réussi à la trouver!? On voit juste deux trois photos de l'entrainement, où j'ai pu voir qu'il y a encore l'attaquant qu'on avait recruté la saison dernière, qui fait 2 mètres et qui a jamais joué quasi.. Ils n'ont pas fournie de liste, c'est bien dommage pourtant on avais plus d'infos quand la Castilla était en 2eme division, plus de possibilité de voir les matchs aussi . Par-contre j'ai vu quelques photos et lu sur http://www.soymadridista.com/ les infos. Lors du premier entrainement on a vu : Gardiens : Herrero 21 ans ( remplaçant l'année passé en castilla ) , Marcos Lavin 18ans( remplaçant l'année passé en U18 mais le club mise beaucoup sur lui ) et Alex Carninx le belge de 19 ans titu en RMC l'année passé . Arrière droit : Fran 20ans RMC , Alvaro tejero 19ans U18 l'année passé Arrière gauche : Abner 19ans Castilla , REGUILÓN 18ans U18 Défenseurs centraux Jaime Sanchez 20 ans Castilla , Jose Leon 20ans et Hector 20 ans RMC et Linehart 19ans U18. Milieux Lucas Torro 21ans , Aguza 23ans , Munoz 20ans Castilla , Garci 18ans , Borja sanchez 19 ans et GANFORNINA 19ans U18 enfin Enzo zidane 20ans et Febas 19ans RMC Ailiers Raul de tomas 21 ans Castilla , Alvaro jimenez 20ans et Cedres 19ans RMC Enfin en attaque on a Markanen 24ans Mariano 22 ans Castilla et Juanjo Navaez 20ans RMC En plus des 3 retour de prêt qui sont Jose rodriguez , Omar masquarell et Borja sanchez les deux premier sont parti apparemment . Sans compter ces trois et en comptant Llorente , Lazo et Odegaard avec les A plus Mayoral toujours en vacance Zidane a a sa disposition 28 joueurs. Ce message a été modifié par syn: 28/07/2015, 20:39:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
aguza 23 markanen 24????? franchement c'est trop vieux pour la 3ieme division c'est quoi l'intérêt de le garder?
|
|
|
![]()
|
|
En plus des 3 retour de prêt qui sont Jose rodriguez , Omar masquarell et Borja sanchez les deux premier sont parti apparemment . Je te confirme, les deux premiers ne sont plus au club. aguza 23 markanen 24????? franchement c'est trop vieux pour la 3ieme division c'est quoi l'intérêt de le garder? Si ça ne tenait qu'à moi, tout ce qui a plus de 20 ans lors de l'attaque de la saison, je dégagerai. La Castilla doit servir à produire des joueurs pour l'équipe première, faut pas se tromper d'objectif. Si à 21 ans ou plus tu es toujours en réserve c'est que tu n'as pas ce truc pour l'équipe première (ou pas encore). Faut envoyer ces joueurs ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
aguza 23 markanen 24????? franchement c'est trop vieux pour la 3ieme division c'est quoi l'intérêt de le garder? Aguza est vraiment bon c'est le leader de l’équipe depuis 2 ans et le Capitaine, très solide au milieu, j'en étais fan mais on l'a laissé depuis 2010 vieillir en C, il partira surement cet été vers une équipe de liga. Markanen zidane l'aime bien je pense il est assez technique pour sa taille mais il s'est blessé en fin de saison, je pense qu'il partira aprés la reprise de Mayoral. Il faut dire qu'ils n'ont peut être pas encore de propositions. Ce qui m'etonne c'est qu'on ne dégagent pas Raul de tomas et Mariano surtout, le premier est vraiment indiscipliné et le 2eme a toujours était remplaçant même en C on aurais facilement du donner la place a Navaez et Legaz qu icartonais en C . Oui, on le sait depuis début juin et c'est officiel depuis le 1er juillet ![]() Des joueurs qui aurais augmenté la qualité de la Castilla c'est sur, mais ne t’inquiète pas les meilleurs ont était prêté seulement et en catégorie supérieur a la Castilla , en deuxième division comme Caballo, Ismael, Hermoso ou Molina ,et en première division comme Diego Llorente , Medran et Burgui. Ce message a été modifié par syn: 28/07/2015, 21:58:43 |
|
|
![]()
|
|
Aguza est vraiment bon c'est le leader de l’équipe depuis 2 ans et le Capitaine, très solide au milieu, j'en étais fan mais on l'a laissé depuis 2010 vieillir en C, il partira surement cet été vers une équipe de liga. Markanen zidane l'aime bien je pense il est assez technique pour sa taille mais il s'est blessé en fin de saison, je pense qu'il partira aprés la reprise de Mayoral. Il faut dire qu'ils n'ont peut être pas encore de propositions. Ce qui m'etonne c'est qu'on ne dégagent pas Raul de tomas et Mariano surtout, le premier est vraiment indiscipliné et le 2eme a toujours était remplaçant même en C on aurais facilement du donner la place a Navaez et Legaz qu icartonais en C . Des joueurs qui aurais augmenté la qualité de la Castilla c'est sur, mais ne t’inquiète pas les meilleurs ont était prêté seulement et en catégorie supérieur a la Castilla , en deuxième division comme Caballo, Ismael, Hermoso ou Molina ,et en première division comme Diego Llorente , Medran et Burgui. Toi on devait te confier toute cette section cantera du fofo lol si tu dis qu'ils sont aussi bon alors ce que c'est vrai. mais je préfère qu'on donne la chance au plus jeunes plus prometteur .doit sûrement y'en avoir avec la monter de quelques un du C. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toi on devait te confier toute cette section cantera du fofo lol si tu dis qu'ils sont aussi bon alors ce que c'est vrai. mais je préfère qu'on donne la chance au plus jeunes plus prometteur .doit sûrement y'en avoir avec la monter de quelques un du C. ![]() Haha merci ricardo ^^ . Par-contre si un admin passe par la j'aimerais lui demander d'autoriser les doubles postes sur cette section ya que moi qui publie souvent et bon ca attire plus l'attention quand tu vois un message d'il y a 1min qu'un message d'il y a 10H ou plus. Pour les jeunes on en aura beaucoup cette année peut être que Zidane essayera de garder quelques cadres comme Aguza, quand on voit la liste seul Aguza , Lucas torro , Munoz et jimenez ont était régulièrement titulaire l'année passé. Edit : d'ailleurs nouvelle info : Jean Carlos l'international Bresilien U20 qui etait avec nos U18 part en prêt a Fuenlabrada en 2eme division, le club entrainé par Morientes l'a annoncé sur son site off . http://www.cffuenlabrada.es/detalle-actualidad/97 Ce message a été modifié par syn: 28/07/2015, 23:09:04 |
|
|
![]()
|
|
Par-contre si un admin passe par la j'aimerais lui demander d'autoriser les doubles postes sur cette section ya que moi qui publie souvent et bon ca attire plus l'attention quand tu vois un message d'il y a 1min qu'un message d'il y a 10H ou plus. Les doubles posts sont interdits quand ils sont dans la même journée. Si c'est deux jours différents, il n'y a pas de soucis. |
|
|
![]()
|
|
La Castilla accueillie Carlos Abad gardien de 20 ans de Tenerife , après avoir récemment prolongé avec son club le jeune gardien viens en prêt pour 2 ans pour être a la disposition de Zidane.
http://www.clubdeportivotenerife.es/pagina...15985&ids=6 Le jeune milieu titulaire de nos U18 l'année passé Borja Sanchez part en prêt a Fuenlabrada rejoindre Jean carlos son coéquipier l'année passé pour jouer sous la houlette de Morientes . http://www.cffuenlabrada.es/detalle-actualidad/98 l'année prochaine ca sera un vrai casse téte de décider de l'avenir de ces talents qu'on envoi en prêt . |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Pour en revenir aux réflexions faites sur la présence de joueurs "agés" je pense qu'il est important aussi pour la Castilla d'avoir des joueurs d'expérience et/ou arrivés à maturité physiquement.
Une équipe en bonne santé qui joue en segunda et une équipe malade en segunda B c'est pas le même environnement pour faire progresser de jeunes pousses. Avoir une équipe de jeunes cracks mais qui manque d'expérience ça peut être contre productif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Daniel cebalos devrait rejoindre également le Real Madrid https://twitter.com/Fichajes_futbol/status/...977450289737729 Y'a pas ecrit qu'il va rejoindre mais qu'il est dans l agenda du real, c 'est déja pas mal comme info, il a l air d'avoir un potentiel monstrueux en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Galatasaray annonce ce vendredi avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de José Rodriguez Martinez.
Au Real Madrid depuis 2012, Martinez aura joué 60 matches pour 4 buts inscrits avec la Castilla et 4 matches avec l’équipe professionnelle. |
|
|
![]() ![]() |