![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
La Castilla continu de se renforcer, pour les Lyonnais du forum quelqu'un pourrais nous donner des infos sur Ulrik Jenssen Défenseur norvégien central de 20ans il a refusé de prolonger avec Lyon et viens gratuitement en Castilla.
http://www.defensacentral.com/la_fabrica/1...e-de-un-central Sur les articles que j'ai vu et sur quelques videos il me fais bonne impression, Defenseur central gaucher qui peut jouer arrière gauche ou même milieu gauche, assez technique, bonne qualité de passe et assez hargneux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Premier match de la Castilla de Solari dans 30 min sur Real madrid TV.
XI Castilla: Abad, Dani.F, Reguilón, Javi Sánchez, Mario Hermoso, Tena, Lin, Fran, Jordan, Borja Sánchez y Lazo. Banquillo Castilla: Salto, Darío Ramos, Fidalgo, Quezada, Héctor, Seoane, Javi Muñoz, Garci, Cedrés y Mario Rodríguez. Abner et Jaime sanchez ne sont toujours pas pret suite a leur longue blessure, dans le 11 on retrouve mario Hermoso l'un des meilleurs arriéres gauches de 2eme division l'année passé, Javi sanchez ( juvenil A ) Tena le leader de la filliale du FC seville qui est remonté en 2eme l'année passé. Lin le jeune chinois recruté l'an passé ainsi que Jordan l'attaquand venu en pret l'an passé mais barré par Mayoral et Mariano . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Alors le match ça donne quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Victoire 1-4 si j'ai bien vu et j'en sais pas plus mdr
|
|
|
![]()
|
|
Victoire 3-1 doublé de Javi munoz et un but de Mario rodriguez.
Première mi temps sans buts, pas assez d'intensité en première période, l'attaque manquais naturellement d'automatismes, l'homme de la première mi temps selon les présentateurs et je confirme Mario hermoso, installé en défense centrale avec Javi Sanchez ils ont était intraitables avec de très bonnes relances, le nouveau milieu défensif Tena a aussi montré de l'envi, il s'impose tout de suite comme leader, il presse, récupère, par-contre sa relance n'a pas toujours était juste. En 2eme mi temps l’équipe a changé, entré de quezada en arrière gauche, charnière Hector - Alex salto, Javi munoz - Fidalgo - saone au milieu et le trio Cedres - Mario rodriguez - Garci en attaque. l’équipe a montré beaucoup plus de rythme avec de très belles combinaisons, quezada Cedres et Garci les joueurs d'ailes ont apporté beaucoup plus de largeur au jeu permettant a munoz véritable maestro de cette 2eme mi temps de rentrer dans la surface et même de dribbler la défense pour marquer un doublé pourtant il jouais en 6 . |
|
|
![]()
|
|
Je vous présente Guti nouveau coach des U18
![]() https://fbcdn-photos-b-a.akamaihd.net/hphot...1dd9c4b4aae1a42 Le gars qui préfère aller en vacances au lieu de jouer une coupe du monde aura la lourde responsabilité de mener nos U18 lors de la Youth ligue. Au vue de sa qualité et de sa vision de jeu je rêvais de le voir un jour devenir entraîneur, mais en voyant sa dégaine j'ai quand même des doutes, je précise que c'est l'un de mes joueurs préféré . ^^ en tout cas pour sa première interview il promet du beau jeu. http://www.bernabeudigital.com/en-portada/...los-anos-105977 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Je crois qu'il s'occupait déjà des plus jeunes et je sais pas ce que ça donné .ce qui m'inquiète dans ces filiale est que y'a aucune philosophie de jeux c'est un peu du freestyle et quand ils arrivent en A c'est encore pire du coup ils sont sans repère.Au moins solari semble promouvoir le beau jeux et j'espère Guti aussi vu sa vision du football.
Ce message a été modifié par ryad24: 27/07/2016, 19:53:26 |
|
|
![]()
|
|
La castilla joue en ce moment son 2eme match de la pré saison .
XI Castilla: Abad, Dani.F, Reguilón, Javi.S, Mario Hermoso, Seoane, Mario.R, Javi Muñoz, De Tomás, Borja Sánchez y Cedrés. Banquillo Castilla: Salto, Darío Ramos, Martín Calderón, Luismi Quezada, Héctor, Manu, Tena, Ganfornina, Lin, Lazo y Jordan. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 123 Inscrit : 08/06/2016 Membre No. : 18,927 Joueur(s) Préféré(s): Tous ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Il avais fait fureur lors du tournoi U12 il y a 2 ans, c'est un attaquant qui a reculé ces dernières année pour jouer ailier ou milieu offensif. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 123 Inscrit : 08/06/2016 Membre No. : 18,927 Joueur(s) Préféré(s): Tous ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Les moins de 12 ans. Codification à l'état pur C'est un gamin pour être au Real , je sais que le Real recrute à cet âge , vous pensez qu'il va perser ou bider Mon fils de 14 ans reve d'intégrer la cantera du Real Ce message a été modifié par ramos9248: 02/08/2016, 17:48:04 |
|
|
![]()
|
|
La castilla continue sa pré saison , le match contre Huesca passe en ce moment en direct sur Real madrid TV
XI Castilla: Abad, Achraf, Luismi, Lienhart, Hermoso, Seoane, Cedrés, Febas, Sergio Díaz, Enzo y Lazo Banquillo Castilla: Salto, Craninx, Valverde, Javi.S, 0' Borja.S, Reguilón, Lin y Mario R.. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,237 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La Castilla va disputer son dernier match amical ce soir avant de reprendre la saison en Segunda B. Les Canteranos affrontent Valladolid B au Stade Di Stefano.
http://www.realmadrid.com/noticias/2016/08...a-pretemporada- |
|
|
![]()
|
|
Solari tiens enfin son attaquant, la Castilla viens d'enregistrer l'arrivé de Nicolas Vergos , jeune attaquant grec de 20 ans, le jeune jouer viens en prêt de l'Olympiakos il avais déjà était prêté la saison passé a Elche FC en 2eme division .
http://diariomadridista.okdiario.com/cante...ta-camino-41626 Avec la confirmation qu' Odegaard va rester , L'effectif comporte maintenant 28 joueurs, beaucoup de départ devrais se faire cette semaine Solari aura des choix a faire notamment au milieu ou on a 8 joueurs pour 3 places. en défense aussi nous avons 6 défenseurs centraux pour 2 places. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,237 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il y a 42 footballeurs formé par le Real Madrid qui joue dans 17 clubs de premiere division (le Barça en fournit 27). Marca a mis en ligne une infographie. On retrouve des joueurs connu comme Soldado, Cheryshev, Parejo, D.Lopez, Granero des joueurs pretes comme Llorente, Burgui, des ex stars de la Cantera a qui ont promettait un bel avenir et qui se sont perdu comme Mosquera, Joselu, A.Bueno, Sarabia ou encore Jurado.
http://www.marca.com/futbol/primera-divisi...8f608b462c.html |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,233 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ouai, mais surtout par cet article j'ai appris qu'Aleix Vidal était chez nous entre 15 et 17 ans.
|
|
|
![]()
|
|
3eme Match sans gagner, 2eme defaite 2-1 contre un relégable après la fessé 4-0 contre logrones.
Solari est pour moi le totale responsable, l'effectif est au complet ( sauf Abner ) il n'a pas a gérer de blessures graves d'un cadre, il a dans son effectif des perles dans leur pays , Odegaard , Linhart , sergio diaz , Valverde, Lin , des internationaux U21 et U19, mais il n'est pas foutu de mettre un systeme en place , mettre au moins les joueurs a leur postes. Aujourdhui, il laisse les deux centraux remplaçant a la maison pour décaler hermoso a gauche et mettre tena un 6 en central, il exile Odegaard a gauche, la seul chose qu'il a fait de bien c'est de donner sa chance a LIN enfin un vrai ailier, mais dés que ca a commencé a aller mal il le sort avec odegaard qui a commencé a retrouver des couleurs quand il a commencé a rentrer au centre du terrain. Je ne comprend pas ce qu'on les entraîneurs quand ils viennent en castilla, ils changent complètement alors qu'il font un malheur avec les U18. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,637 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Solari c'est pas le mec que tout le monde voulait pour les A?
|
|
|
![]() ![]() |