![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Solari c'est pas le mec que tout le monde voulait pour les A? Non Solari était plutôt pressenti pour devenir l'adjoint de Zidane avec les A, du temps ou zidane est venu en castilla c’était plutôt Ramis qui enchaînais 3 ou 4 très bonnes années avec les U18 qui était le favori des supporter, zizou est passé comme le chouchou de perez. Finalement même Ramis s'est cassé les dents en Castilla l'an passé et il est parti libre pour laisser la place a Solari, en ce moment d'ailleurs sur les forums espagnol on commencent a regretter la non prolongation de Ramis. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
Achraf Kahimi a remporté le prix 2016 de "Meilleur jeune joueur marocain en Europe" !
Quelqu'un peut-il nous parler un peu de lui ? Style, points forts, points faibles etc. Ce serait simpa ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C'est aussi le premier joueur Marocain à jouer au Real Madrid
![]() Il a joué durant la pré-saison avec Zidane mais pas à son poste vu qu'il est latéral gauche. Il est assez rapide et offensif, l'un des meilleurs passeurs de l'équipe avec 4 passe dé cette saison. Il est encore très jeune mais montre déjà une bonne marge de progression ! Après pour son style plus spécifique faut demander aux suiveurs de la Castilla comme syn ;) ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
C'est aussi le premier joueur Marocain à jouer au Real Madrid ![]() Il a joué durant la pré-saison avec Zidane mais pas à son poste vu qu'il est latéral gauche. Il est assez rapide et offensif, l'un des meilleurs passeurs de l'équipe avec 4 passe dé cette saison. Il est encore très jeune mais montre déjà une bonne marge de progression ! Après pour son style plus spécifique faut demander aux suiveurs de la Castilla comme syn ;) ! supra a assez bien cerné le joueur, par-contre il a joué en pré saison a gauche alors que c'est un latéral droit de formation. Il me rappel assez Hermoso quand il a débuté sous mourinho, il a un talent certain mais ça se vois qu'il est encore tendre même pour la Castilla , il apporte beaucoup offensivement mais laisse beaucoup d'espaces derrière, il a aussi une très bonne frappe , il a marqué quelques buts en castilla d’ailleurs. Perso je n'aime pas que solari essaye de l'imposer alors que Tejero est serte plus vieux de 2 ans mais est beaucoup plus expérimenté, meilleur que lui défensivement tout en apportant autant offensivement, Tejero reste une inconnu pour moi , comme carvajal , il est tellement bon qu'on le fait jouer aussi a gauche, Zidane l'a mis en central même, je ne sais pas encore ce que le club cherche a faire sur ce coup . Achraf faisais parti des joueurs mis a l’étude par la FIFA dans le cadre des transferts de mineurs, il n'a pas pu participer a quelques matchs avant que le club n'utilise justement son cas pour contrecarrer la décision de la FIFA au prés du TAS, en effet Achraf est serte marrocain mais est née a ghetafe et a passé toute sa vie en Espagne. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je savais pas qu'il était préféré à Tejero, je croyais que chacun jouait sur une aile. Bon c'est possible qu'on lui donne la priorité pour gagner en expérience et progresser, mais Tejero m'avait fait une bonne impression lors du match en Copa.
Quand il a joué à droite il apportait beaucoup offensivement sur son aile et se battait bien en défense. Il mérite plus d'être remplacent que Danilo même si c'est pas difficile (et c'est facile de taper sur lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,792 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Octobre 2016 Abner est déjà avec le groupe :
https://www.youtube.com/watch?v=eITJ-5i_xiI Mon souhait, rêve, ... est de récupérer ce merveilleux jeune latéral gauche ![]() C'est une mission extrêmement difficile mais possible (grâce au bon DIEU) [smiley prière] |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,866 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Real est entrain de gagner 2-4 contre Monaco en youth league. Menée à la mi temps, 2-0 les changement de Guti on payé dont la rentrée d'un certain peeters qui est vraiment bon.
Hakimi est très fort, Danilo peut partir tranquille ! On a notre numéro 2 en tant qu'arrière droit. C'est la classe quand même les légendes qui se déplacent. Guti le coach et R. Carlos en tribune. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,349 Inscrit : 21/11/2016 Membre No. : 18,999 ![]() |
En ce moment, ce n'est pas la grande forme pour les fils de Zinédine Zidane. Après Luca (18 ans), qui s'est blessé à l'épaule droite le 3 mars et sera absent au moins trois mois, c'est Enzo, l'aîné, qui a passé un sale après-midi dimanche. Le capitaine du Real Castilla (21 ans) a manqué un penalty dès la quinzième minute, en tirant à côté, lors du déplacement chez la réserve de l'Athletic Bilbao (1-2). Son équipe, qui avait ouvert le score, a ensuite encaissé deux buts, puis le milieu s'est fait expulser (89e). Sixième de Segunda B (D3 espagnole), le Castilla est à trois points de la quatrième place, qualificative pour les play-offs d'accession en D 2.
L'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas si c'est la nouvelle politique du club de ne pas virer l’entraîneur au milieu de saison, mais Solari est totalement responsable, des choix illogiques, des chouchou sur qui il insiste, il ne donne pas la chance aux U18 alors qu'il font une super saison avec Guti.
Enzo c'est clairement le fils de l’entraîneur en chef, a 21 an il n'a pas le niveau pour la castilla, on essayent de le trimbaler a droite a gauche , de le mettre capitaine, la meilleur c'est qu'il est abonné aux entraînements avec les A alors qu'un Febas qui a l'impacte d'un modric chez les A n'a jamais était appelé aux entraînements , Sergio diaz notre meilleur buteur en Castilla et avec les U18 en coupe d’Europe non plus paye ta logique. |
|
|
![]()
|
|
Après Adrian Mancebo (21 ans) ailier ou arrière gauche, la castilla tiens sa seconde recrue pour la saison prochaine.
Le Real Madrid suivait depuis un petit temps déjà Augusto Galvan, jeune joueur du club brésilien de São Paulo. Après que le club est allé devant la FIFA pour protéger ses intérêts face à la voracité des Merengues, les Madrilènes ont commencé depuis quelques semaines à négocier avec São Paulo et plus avec l'entourage du joueur directement. Malgré le souhait de São Paulo de prolonger son milieu offensif, celui-ci a manifesté son intention de partir, obligeant les dirigeants brésiliens à accepter la proposition du Real Madrid, qui les payera un million, plus deux de bonus, pour acquérir les services du joueur. Le 25 mars, jour de ses dix-huit ans, le contrat de Galvan à São Paulo prendra fin. Il quittera donc le club pour rejoindre Madrid dès l'été, sans doute au Real Madrid Castilla pour débuter. http://www.sofoot.com/le-real-engage-un-je...ans-439330.html Le joueurs selon OK journal aurai atterri aujourd’hui a Madrid pour signer son nouveau contrat , le club fera la méme transaction mené l'an passé pour Valverde ou sergio diaz , le bresilien sera prété a Sao Paulo jusqu'en été ou il rejoindra la Castilla pour la Pré saison . http://www.bernabeudigital.com/primer-plan...a-madrid-141971 Galvan est décrit comme un meneur de jeu rapide, le jeune joueur n'a pas joué cette saison, son club formateur l'ayant sanctionné pour ne pas avoir accepté de prolonger ( Bizzare qu'il y reste quand même en prêt malgré ça ) . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 490 Inscrit : 14/02/2012 Lieu : Conakry Membre No. : 16,623 ![]() |
Il y avait un attaquant colombien dans la castilla, j'ai oublié c'est quoi son nom ( si je ne me trompe pas ça commence par un J) . Il a été super bon lors de la Youth league 2015, qu'es ce qu'il devient ?
|
|
|
![]()
|
|
Il y avait un attaquant colombien dans la castilla, j'ai oublié c'est quoi son nom ( si je ne me trompe pas ça commence par un J) . Il a été super bon lors de la Youth league 2015, qu'es ce qu'il devient ? Juanjo Navaez oui, il a eu la même blessure que Jesse soit une rupture des ligaments croisé, il n'a jamais pu revenir, on l'a vendu au Betis seville B en 2016. |
|
|
![]()
|
|
L’équipe s'est entraîné hier pour préparer le match contre Leganes ou il y aura surement beaucoup de rotations, Varane n'a pas participé a l'entrainement et Zidane a appelé 4 Canteranos, Seaone , Lin et Bien-sur le petit fils a papa est toujours abonné alors qu'il n'est même pas titulaire avec la Castilla, mais en plus il nous manque un defenseur central et Zidane a decidé d'appeler Salto qui ne fait jamais parti de la liste de Solari pour les matchs.
Franchement si j'etais a la place des Hermoso, Febas , Tejero je quitterais très vite ce club . |
|
|
![]()
|
|
Les U19 du Real Madrid, entrainés par Guti, sont Champions de leur division !
Les jeunes Madrilènes sont sacrés suite à leur victoire 2-1 sur Getafe et un but victorieux à la 96'. |
|
|
![]()
|
|
il y a beaucoup de talent dans cette équipe ,Moha ( gardien ), Alex ( Defenseur central ), Martin calderon ( 6 du profil de busquet ), Oscar et Toni des 8 avec une bonne vision de jeu.
Mais celui qui ma fait impression sur ce match c'est Fran Garcia un jeune 8 que guti a converti en arrière gauche , tres bon techniquement, sa qualité de centre a permis de marquer le but de la victoire, et défensivement il a assuré hier . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,888 Inscrit : 11/03/2016 Lieu : 44 Membre No. : 18,859 Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas ![]() |
Et niveau jeux déployer, tactiquement ça vaut quoi Guti ? C'est un Zidane bis genre mode centre ou ça joue très bien au football.
|
|
|
![]()
|
|
Et niveau jeux déployer, tactiquement ça vaut quoi Guti ? C'est un Zidane bis genre mode centre ou ça joue très bien au football. Pour ça je préfère ne pas donner de jugement hâtif, je n'ai pas assez regardé les U19, ça a très bien joué hier en tout cas mais même sous Solari les U19 ont tout écraser avec un jeu plaisant mais la Castilla et la 3eme division est un palier au dessus. |
|
|
![]()
|
|
Bernabeudigital parle de Fran Garcia, ils en font l'alternative a Theo Hernandez, c'est aussi le cousin de Koke le joueur de l'atletico .
http://www.realmadrid.com/fr/football/cent...e-garcia-torres http://www.bernabeudigital.com/mercado/la-...l-atleti-142986 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
On parle de Guti comme le futur du banc du Real en hissant les juvenil A au sommet avec la liga et la copa de compeones, il a échoué en youth league face un grand benfica en demi finale
http://as.com/videos/2017/05/07/portada/14...289_800157.html |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
La révolution viendra du centre de formation. Je pense que la politique actuelle va rendre au Real Madrid ses lettres de noblesse.
|
|
|
![]() ![]() |