![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,233 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Vinicius Junior doit être tellement blasé lol.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,792 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Le fait qu'il soit inscrit au Real Castilla cela l'handicape ? C'est à dire la loi (que j'ignore) en Espagne ou en Europe l'autorise à jouer un nombre de matchs bien précis ?? Ou ca va l'affecter psychologiquement puisque la saison écoulée il a montré de belles choses et donc il est supposé avec les A et peut même être titulaire !!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je pense pas, ils lui ont sûrement expliqué les raisons (les places d’extra-communautaires), et il sait que c’est juste pour respecter le règlement, concrètement il sera avec l'équipe A.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,233 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
J'espère pour lui parce que vu ce qu'il a montré, s'il se retrouve en tribune ou en Castilla...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
C'est bête au vue de sa saison il mériterait au moins un numéro avec les A bien plus que d'autres... On verra.
Sinon Hermoso s'engage avec l'Atletico pour 25 Millions, il était en prêt avec l'Espanyol et le Real Madrid pouvait le récupérer pour 7,5 millions mais il était pas du gout de Zidane selon Marca... Marca.com On leur a "piqué" un Theo Hernandez bien surcôté et on leur file par culpabilité deux espoirs de la Cantera... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
c'est une stratégie administrative c'est tout, Kubo sera inscrit avec les U18 mais s’entraînera et jouera avec le castilla ca lui permettra de jouer aussi la Youth league avec le U18 compétition que Madrid veut gagner.
Rodrygo sera inscrit avec le castilla et aura le même parcours que Vinicius l'année passé en alternance. Vinicius sera inscrit avec le castilla mais s’entraînera et jouera avec les A, pour moi c'est une double stratégie, ça nous permettra de gagner une place d’extracommunautaire et il pourra au cas ou jouer les play off si le castilla se qualifie, je pense que la direction a regretté de ne pas l'avoir fait jouer la saison passé. Tout ça c'est parce-que les papier de naturalisation de Valverde ne sont pas encore prêt , et apparemment ça prendra jusqu’à septembre. Le règlement nous empêche de convoquer plus de 3 extra communautaires pour un match ce qui fait que Militao , Valverde et Vinisicus ne se retrouveront jamais convoqué avec rodrygo et Kubo. autre doute sur transfertmarkt , Navas , James , Marcelo par exemple ont la nationalité espagnol mais Casemiro n’apparaît pas comme ayant la double bizzare depuis le temps qu'il est a Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Hum aidez moi à comprendre Vini n'avez pas déjà fait son quota de match titulaire l'an dernier pour ne plus être considéré comme faisant partit de la castilla ? ou alors on reset à la fin de chaque saison ?
|
|
|
![]()
|
|
Ouai tu reset chaque début de saison. Là tu peux même inscrire Sergio Ramos en Castilla si tu veux.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,168 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,097 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Quelqu'un connaît Soane qui a joué hier en seconde période ? Il m'a fais bonne impression.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,097 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
J'en ai déjà parlé dans d'autres postes , c'est simple, c'est van de beek formé au club il a exactement les mêmes caractéristiques, peut être moins costaud c'est tout. Ah d'accord effectivement, j'avais pas fais le lien entre le deux de suite mais maintenant je vois bon après aujourd'hui je pense qu'il y a assez de jeunes dans l'effectif pour compter sur lui . |
|
|
![]()
|
|
Selon Joker blanco il sera prêté a Huesca cette saison pour jouer la liga, mais la direction a demandé a zidane de le faire jouer pour plus le montrer et ainsi permettre a d'autres clubs de le découvrir.
|
|
|
![]()
|
|
Bof, je le trouve pas ouf ce mec. Personnellement je le vends avec option de rachat au cas où et on verra. Il a 22 ans, joue toujours en troisième division. Il a pas un talent dingue, faut s'en débarrasser pour qu'il joue ailleurs et on verra dans le futur.
Ce message a été modifié par El Canterano: 21/07/2019, 21:01:31 |
|
|
![]()
|
|
Je commence à douter si tu le connais vraiment parce que aujourd'hui encore il laisse une très bonne impression après c'est la présaison, il a sûrement envie de se montrer mais il le fait avec brio. Moi franchement il m'a tapé dans l'oeil c'est un joueur que je connaissais pas du tout .
|
|
|
![]()
|
|
Ah ben tu peux douter, je te demande pas de me croire sur parole. On verra bien dans le futur. Pour moi il a pas le niveau.
|
|
|
![]()
|
|
C'est un joueur neutre , bon dans tout les aspect sans être transcendant, c'est un joueur d’équilibre pour une équipe de milieu de tableau, dans un grand club il sera le premier a se faire éjecter pour laisser la place a une star ou un jeune crack.
entre lui et Fidalgo , c'est le second que je garderait, lui a vraiment cette qualité de donner le tempo au jeu, et n’hésite pas a se déplacer et apporter le surnombre en plus de sa qualité de passe . J'allais poster hier pour dire qu'il faut absolument les prêter en liga car ces deux la au pire nous rapporteront de l'argent dans le futur tellement ils ont du talent , mais selon Joker blanco les 5 canteranos emmené par zidane, ne partiront pas , Raul fait le forcing pour les garder cette saison l'objectif de remonter en 2eme division sera vraiment le but cette saison. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
En même temps, notre club n'est pas connu pour avoir une philosophie de jeu où le collectif prime avant tout.
On prend de fortes individualités capable de tirer le collectif vers le haut mais jamais l'inverse. D'où le fait qu'à mes yeux, un Pogba peut plus facilement réussir dans un club comme le notre qu'un Van de Beek habitué à une certaine philosophie et un jeu en place bien structuré où tout le monde sait où aller et quoi faire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
En même temps, notre club n'est pas connu pour avoir une philosophie de jeu où le collectif prime avant tout. On prend de fortes individualités capable de tirer le collectif vers le haut mais jamais l'inverse. D'où le fait qu'à mes yeux, un Pogba peut plus facilement réussir dans un club comme le notre qu'un Van de Beek habitué à une certaine philosophie et un jeu en place bien structuré où tout le monde sait où aller et quoi faire. Au contraire pour Van de beek, dans une équipe déséquilibrée c'est le joueur le style de joueur qui peut limiter l'impact des défaillances collectives. C'est le joueur qui se place toujours ou personne ne va. Avec un attaquant comme Benz qui délaisse toujours la profondeur et un Hazard radin au niveau défensif c'est le complément parfait. Je le vois comme Khedira à l'époque sauf que lui quand il participe à une attaque il n'est pas inutile. |
|
|
![]()
|
|
Jaime Seoane avait tellement de talent pour jouer chez nous qu'il n'a rien trouvé de mieux que de signer en deuxième division à Huesca pour trois ans lol.
Plus sérieusement, je l'ai dit, il avait pas le niveau actuellement pour être chez nous. Ce message a été modifié par El Canterano: 06/08/2019, 21:15:52 |
|
|
![]() ![]() |