![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Je peux comprendre les joueurs. Meme si je suis sûr que beaucoup ne sont pas gènés par le calendrier actuel. Seulement les internationaux. Les autres sont bien content de ramasser le temps de jeu généré par l'augmentation des matchs. C'est comme en NBA, quand les LeBron se plaignent du nombre de match et les mecs qui signent parfois pour 10 matchs troivaient que ça les arrangeaient.
Ceux que je comprend vraiment moins ce sont les supporteurs qui se plaignent d' avoir trop de matchs à suivre. Tu payes tes abonnements non. Si tu veux, pas tu ne suis pas. Moi je suis parfois beaucoup de foot, parofis presque pas (commd actu). C'est moi decide et je ne me sens pas étouffer. C'est comme quand les gens disent qu'il y a trop de produits commerciaux et en font une plainte. Peut être le milieu d'où on sort joue aussi. Il y a 20ans, je ne pouvais que suivre que 20 matchs du Real à tout casser pourtant il y avait plein de matchs. Donc je vois ça plus comme un privilège de pourvoir choisir qu'une corvée. Ce message a été modifié par Sined: 23/09/2024, 20:56:11 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Trop de foot tue le foot surtout quand c’est des compétitions en bois.
Ensuite ben le résultat de ça c’est qu’on a eu un euro pourri car le 3/4 des joueurs rincés de leur longue saisons et donc on se fait sur une compétition majeur à cause de matchs pour des compétitions sans intérêt. Faut voir la à quel point ça a atteint la folie, comme de bruyne l’a dit si il va au bout du mondial des clubs entre la finale et le premier match de PL de la saison prochaine il aura 3 SEMAINES pour se REPOSER, se farcir une PRÉPARATION pour déjà REPRENDRE la saison. On marche sur la tête c’est indécent c’est ce qui arrive quand tu mets des banquiers à la tête des instances dirigeantes. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 343 Inscrit : 03/08/2012 Lieu : La Capitale Membre No. : 16,959 ![]() |
Ya un scout qui avait dit quelque chose d'intéressant pour expliquer que trop de matchs c'est pas top pour la qualité des matchs, l'enchaînement de matchs permet plus de vraiment progresser aux entraînements, beaucoup plus de temps est dédiés à la recup et au renforcement plutôt qu'à travailler vraiment sur les qualités/défauts des joueurs
Ce message a été modifié par Iniesta8: 28/09/2024, 00:35:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Je peux comprendre les joueurs. Meme si je suis sûr que beaucoup ne sont pas gènés par le calendrier actuel. Seulement les internationaux. Les autres sont bien content de ramasser le temps de jeu généré par l'augmentation des matchs. C'est comme en NBA, quand les LeBron se plaignent du nombre de match et les mecs qui signent parfois pour 10 matchs troivaient que ça les arrangeaient. Ceux que je comprend vraiment moins ce sont les supporteurs qui se plaignent d' avoir trop de matchs à suivre. Tu payes tes abonnements non. Si tu veux, pas tu ne suis pas. Moi je suis parfois beaucoup de foot, parofis presque pas (commd actu). C'est moi decide et je ne me sens pas étouffer. C'est comme quand les gens disent qu'il y a trop de produits commerciaux et en font une plainte. Peut être le milieu d'où on sort joue aussi. Il y a 20ans, je ne pouvais que suivre que 20 matchs du Real à tout casser pourtant il y avait plein de matchs. Donc je vois ça plus comme un privilège de pourvoir choisir qu'une corvée. Tu déplaces le problème si tu veux mon avis, les supporters ont raison de se plaindre parce que eux aussi sont impliqués et bouger les choses ça passe par eux aussi d'une part, et d'autre part ils se plaignent de la qualité de ce qu'ils regardent. Les deux postes au dessus de moi l'expriment bien, ce format impacte directement la qualité des matchs, le foot en général et les compétitions historiques particulièrement sont beaucoup moins intéressantes. Pour moi la champions league on en profitera max pendant 2-3 saisons et après on se rendra compte à quel point les joueurs sont lessivés et à quel point ça enlève la rareté du produit d'avoir des gros matchs toutes les journées. Au début on est bien content, après ça deviendra banal et le foot en lui-même deviendra encore plus banal, si t'as des liv-milan real-milan toutes les éditions, y'aura même plus de storytelling. La quantité nuit à la rareté et pour les papel ils l'ont omis volontairement. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Je peux comprendre les joueurs. Meme si je suis sûr que beaucoup ne sont pas gènés par le calendrier actuel. Seulement les internationaux. Les autres sont bien content de ramasser le temps de jeu généré par l'augmentation des matchs. C'est comme en NBA, quand les LeBron se plaignent du nombre de match et les mecs qui signent parfois pour 10 matchs troivaient que ça les arrangeaient. Ceux que je comprend vraiment moins ce sont les supporteurs qui se plaignent d' avoir trop de matchs à suivre. Tu payes tes abonnements non. Si tu veux, pas tu ne suis pas. Moi je suis parfois beaucoup de foot, parofis presque pas (commd actu). C'est moi decide et je ne me sens pas étouffer. C'est comme quand les gens disent qu'il y a trop de produits commerciaux et en font une plainte. Peut être le milieu d'où on sort joue aussi. Il y a 20ans, je ne pouvais que suivre que 20 matchs du Real à tout casser pourtant il y avait plein de matchs. Donc je vois ça plus comme un privilège de pourvoir choisir qu'une corvée. Justement si tu paies un abonnement, c'est pour avoir de la qualité et si ce dernier baisse, tu auras beau avoir le choix mais ça sera un choix à faire parmi 100 matchs de mauvaises qualité. Et si avoir un calendrier raisonnable peut aider à améliorer cela, pourquoi s'en privé ? Attention, je ne parle pas de réduire drastiquement les matchs car il ne faut pas exagérer non plus . Il y'a des métiers plus difficiles au quotidien que de taper sur un ballon en se réveillant à 9h du matin comme Pique le dit lol . Ce message a été modifié par Erwin67: 28/09/2024, 07:50:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
L’équipe en parlait hier et a donné des chiffres assez édifiant !
Au même âge, Bellingham a jouer 3 fois plus de minutes que lampard et 4 fois plus que Beckham. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 651 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
City c’est pas fou fou, ils ont l’air lassés
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Cole Palmer quel joueur, un quadruplé cet après midi.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
J'adore cette version d'Arsenal . Arteta a compris qu'il fallait arrêter de faire le Guardiola du pauvre et être pragmatique. En plus la mentalité y est maintenant et ça fait plaisir .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,919 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,993 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Je sais pas comment l'arbitre confirme le rouge pour Fernandes lors d'United - Tottenham je voyais les arbitres anglais meilleurs que ça.
|
|
|
![]()
|
|
Dans tout les cas , Man United est devenu une honte pour le football Anglais et aujourd'hui même à 11 vs 11 , ils n'avaient pas le niveau. Faudrait virer Isenberg et restructurer un peu ce club . Ça fait de la peine de voir un club aussi mythique avec un niveau si pathétique.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,919 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Palmer nous a trollé lol, avec une photo de Sancho (avec le maillot de chelsea) qui lui dit à l'oreille "thanks United".
C'est assez symptomatique de ce que pensent les joueurs de ce club. D'ailleurs ils doivent tous savoir que c'est un bourbier de l'intérieur. En vrai objectivement j'aime bien le recrutement qu'il y a eu. L'équipe n'est pas moche, mais le coach ça va pas du tout comme depuis 10 ans avec un staff/coach qui font n'importe quoi. Le probleme de Ten Hag c'est de vouloir les pleins pouvoirs comme le tyran qu'il est sans directeur sportif. Immonde. Il faut revoir la structure, et dégager aussi les soit disant leaders qui ont fait du mal à ce club depuis le dpart de saf (aka rashford). Ce message a été modifié par Skynet: 29/09/2024, 21:47:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
En effet Palmer est vraiment talentueux.
J'ai pas trop compris qu'il n'y ait pas eu une hype plus grande que ça la saison dernière vu ses prestations mais les gens attendaient sûrement une confirmation. Idem à l'Euro où il aurait dû être titulaire car il se passait quelque chose à chaque fois qu'il rentrait en jeu. Lui s'il continue, vu qu'il est gaucher et que Rodrygo à droite n'est pas régulier justement, ça pourrait/devrait être une option. Je ne sais toujours pas si Kvaratskhelia peut être performant à droite mais je pense qu'on doit voir au prochain mercato estival pour faire soit Palmer, soit Wirtz, soit Kvara pour tenter d'avoir un autre titulaire si possible régulier devant (en plus de prendre un véritable 9 sur le banc -- un peu comme on a fait avec Joselu --, un autre DC, et de revoir bien évidemment l'animation du milieu de terrain que ce soit avec un nouveau 8 ou en trouvant un 6 plus regista). Ce message a été modifié par k1fry49: 30/09/2024, 12:37:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
A mon avis la hype sur Palmer ne prend pas parce qu'il évolue dans un club qui ne jouait rien l'an passé et qui l'air de rien, est moins suivi et ne dégage plus grand chose.
Moi même, je ne l'ai jamais vu jouer, j'en entend parler, j'ai envi de voir, mais la flemme de me tapper un match de Chelsea me rattrape lol. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
J'avoue que ça ne donne pas du tout envie de regarder Chelsea.
Mais ce Palmer depuis la saison dernière il impressionne vraiment. Même ses entrées durant l'Euro c'était incompréhensible qu'il ne soit pas titulaire (même si c'est typiquement du Southgate ça il faut dire). Vraiment à suivre ça il dégage une franche facilité. J'étais quasiment "persuadé" que Wirtz serait une recrue nécessaire mais si Palmer continue franchement... je ne sais plus trop quoi penser. Ceci-dit faudra revoir au niveau du milieu et notamment la première relance dans un premier temps (d'ailleurs je ne sais pas quand et dans qu état reviendra Alaba mais s'il parvient à retrouver une certaine forme, sa qualité de relance pour un DC pourrait être très utile). Et ouais faudrait avoir un véritable 9 (bon dos au but et de la tête) sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,622 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
J'avoue que cold man au real ça fait rêver, mais j'ai l'impression qu'il écrit une vraie success story avec Chelsea. Et les anglais en espagne, heureusement que Jude fait nuancer mais ça fait deux.
Ce message a été modifié par Decima: 30/09/2024, 14:35:07 |
|
|
![]()
|
|
Il a l'air quand-même sacrément technique et avec un bon QI foot donc à partir de là ça pourrait potentiellement aller, surtout avec Bellingham déjà présent.
Néanmoins la question sera de savoir s'il vaut plus le coup que Wirtz ou Musiala par exemple. Parce qu'il y a pas mal de rumeurs qui annonçaient Wirtz chez nous en 2025. L'intérêt, si on a la possibilité de choisir bien évidemment, c'est de prendre le joueur qui serait à la fois le plus fort et à la fois le plus cohérent dans ce qu'on voudra mettre en place (d'ailleurs ça ne sera peut-être aucun de ces noms là et faudra vraiment qu'on revoit le milieu en priorité). En tout cas il semble pouvoir jouer sur le côté droit et comme milieu offensif axial. Il est gaucher en plus. À suivre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Palmer c’est pas trop le delire du Real en terme de personnalité.. vous l’avez deja vu parler en itw ? Il a 3 neurones.. Dieu l’a sauvé avec le don du foot, sans ca il fini crackhead a se battre a la machette dans les rues de Manchester.
Apres ya la jurisprudence Vini mais il est venu jeune. |
|
|
![]()
|
|
En plus palmer sur phases arrêtées c’est tout bon et ça nous manque beaucoup, je me rappel plus de quand on a marquer de c f
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 10:59:31 |