![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Oui je trouve aussi. Comme tu le mentionnes bien il y a eu une succession de matchs après sa blessure où City allait toujours bien donc... Ça reste un élément très important attention et c'est sûrement le meilleur à son poste ces dernières saisons mais ça ne peut pas tout expliquer de ce qui se passe à City pour autant. D'ailleurs pour rappel avec la Roja, il sort à la mi-temps en finale et c'est Zubimendi qui le remplace il me semble, et je n'ai vu aucune différence, j'ai même vu une Roja plus entreprenante. Je tiens aussi à mentionner qu'il a d'ailleurs été élu meilleur joueur de l'Euro sans avoir été élu homme du match à une seule reprise. Je l'avais trouvé plutôt en difficulté contre l'Allemagne (qui a sûrement été le match le plus difficile et c'est d'ailleurs Merino qui les délivre dans ce match), me rappelant encore qu'il devait tenter de retenir Musiala avec les mains pour l'arrêter... Si vous avez bien compris je ne minimise aucunement son impact et c'est un joueur que j'aimerais bien avoir ici suite à l'arrêt de Kroos, cependant je trouve qu'il y a un "engouement" plutôt démesuré parfois autour de ce joueur. À titre d'exemple il y a eu des comparaisons avec Busquets et pourtant ce dernier était largement plus "flamboyant" et impressionnant quand tu allumais ta télé. D'ailleurs personne ne parlait de lui pour le sacre du ballon d'or 2023 suite au triomphe de Man City en UCL (et autres) et pourtant Rodri avait fait une saison dans ses standards avec le but décisif en finale. À City il peut aussi s'installer une lassitude et il me semble qu'on est sur ou en tout cas proche d'une fin de cycle à la fois pour le coach et certains joueurs. Certains joueurs ne prennent peut-être pas encore assez leurs responsabilités. C'est plus profond que la simple absence de Rodri même si elle leur est préjudiciable malgré-tout. Par contre oui attention à ce que va vouloir faire City sur le marché des transferts car ce type de profil, théoriquement on devrait être "à l'affût" également. Il y a la reponse dans ton texte..ils vont vouloir prendre Zubimendi mais il parait qu il a pas voulu partir cet été a Liverpool Zubimendi...mais bon ils ont Pep pour le convaincre je suppose. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Zubimendi de ce que j’avais compris il ne voulait pas aller en Angleterre.
On vend Tchouameni et le fait lui, ça sera déjà une bonne première manœuvre pour le milieu |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Selon The Athletic, relayé par plusieurs médias, Pep Guardiola aurait accepté la proposition de prolongation de son contrat.
Et de ce fait Pablo Gallego du Journal du Real, qui vient de faire une vidéo dessus, cela pourrait avoir des impacts sur nous puisque l'entraîneur espagnol souhaiterait toujours Rodrygo et lui promettrait une place de titulaire sur l'aile gauche. Et ça pourrait peut-être également mettre à mal une potentielle venue de Haaland même si visiblement Guardiola n'est pourtant pas son plus grand fan. En bref deux infos qui ne me plaisent pas vraiment à titre personnel puisqu'on a toujours pas de véritable 9 (même si forcément Gyökeres par exemple semble intéressant mais attention il faudrait une confirmation) et puis bah je pense que Rodrygo a des qualités importantes, dont il pourrait peut-être d'ailleurs mettre à meilleure contribution dans les mains de Guardiola (ou pas) c'est vrai, donc je suis très dubitatif. J'ai un peu de mal avec l'idée de devoir "perdre" Rodrygo si on a pas un remplaçant de qualité, d'autant plus que c'est le seul de devant (avec Brahim) à avoir à la fois une finesse technique et un sens du jeu de combinaison. Je sais qu'on parle éventuellement d'une arrivée de Wirtz mais quid de lui pour le côté droit -- côté qui est trop souvent délaissé -- ? Un Palmer serait peut-être un profil plus intéressant mais on ne semble pas être dessus. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Selon The Athletic, relayé par plusieurs médias, Pep Guardiola aurait accepté la proposition de prolongation de son contrat. Et de ce fait Pablo Gallego du Journal du Real, qui vient de faire une vidéo dessus, cela pourrait avoir des impacts sur nous puisque l'entraîneur espagnol souhaiterait toujours Rodrygo et lui promettrait une place de titulaire sur l'aile gauche. Et ça pourrait peut-être également mettre à mal une potentielle venue de Haaland même si visiblement Guardiola n'est pourtant pas son plus grand fan. En bref deux infos qui ne me plaisent pas vraiment à titre personnel puisqu'on a toujours pas de véritable 9 (même si forcément Gyökeres par exemple semble intéressant mais attention il faudrait une confirmation) et puis bah je pense que Rodrygo a des qualités importantes, dont il pourrait peut-être d'ailleurs mettre à meilleure contribution dans les mains de Guardiola (ou pas) c'est vrai, donc je suis très dubitatif. J'ai un peu de mal avec l'idée de devoir "perdre" Rodrygo si on a pas un remplaçant de qualité, d'autant plus que c'est le seul de devant (avec Brahim) à avoir à la fois une finesse technique et un sens du jeu de combinaison. Je sais qu'on parle éventuellement d'une arrivée de Wirtz mais quid de lui pour le côté droit -- côté qui est trop souvent délaissé -- ? Un Palmer serait peut-être un profil plus intéressant mais on ne semble pas être dessus. Palmer pour le sortir de Chelsa c'est mission impossible , meme a 150M ils le vendent pas je pense tant le mec a du talent.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,918 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Selon The Athletic, relayé par plusieurs médias, Pep Guardiola aurait accepté la proposition de prolongation de son contrat. Et de ce fait Pablo Gallego du Journal du Real, qui vient de faire une vidéo dessus, cela pourrait avoir des impacts sur nous puisque l'entraîneur espagnol souhaiterait toujours Rodrygo et lui promettrait une place de titulaire sur l'aile gauche. Et ça pourrait peut-être également mettre à mal une potentielle venue de Haaland même si visiblement Guardiola n'est pourtant pas son plus grand fan. En bref deux infos qui ne me plaisent pas vraiment à titre personnel puisqu'on a toujours pas de véritable 9 (même si forcément Gyökeres par exemple semble intéressant mais attention il faudrait une confirmation) et puis bah je pense que Rodrygo a des qualités importantes, dont il pourrait peut-être d'ailleurs mettre à meilleure contribution dans les mains de Guardiola (ou pas) c'est vrai, donc je suis très dubitatif. J'ai un peu de mal avec l'idée de devoir "perdre" Rodrygo si on a pas un remplaçant de qualité, d'autant plus que c'est le seul de devant (avec Brahim) à avoir à la fois une finesse technique et un sens du jeu de combinaison. Je sais qu'on parle éventuellement d'une arrivée de Wirtz mais quid de lui pour le côté droit -- côté qui est trop souvent délaissé -- ? Un Palmer serait peut-être un profil plus intéressant mais on ne semble pas être dessus. Pourquoi il ne porterait pas Haaland dans son coeur ? Il l'a toujours soutenu publiquement il me semble, l'année de la CL c'est Dieu sur terre Haaland pour lui. Le role de Haaland est tres limité à City mais suffisant, ça reste un fort joueur ! Ce message a été modifié par Skynet: 21/11/2024, 17:00:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,646 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Je n'ai pas dit le contraire (d'ailleurs je dit qu'il y a justement plus de chances pour qu'il reste Haaland avec une prolongation de Guardiola).
Néanmoins Pablo Gallego du Journal du Real avait évoqué des faits concernant Guardiola qui à la base n'est pas un fan du profil de jeu (ce qui n'aurait rien de surprenant) du joueur et qu'il avait eu mauvaise d'ailleurs quand ils gagnent l'UCL mais que Haaland est totalement invisible en demi et en finale notamment. Après en effet ça mériterait une bonne confirmation. En tout cas c'est sûr qu'il apporte une touche différente et souvent utile malgré tout dans pas mal de matchs même si on sent qu'un jeu plus direct pourrait potentiellement mieux être en adéquation avec ses qualités. Pour revenir à Palmer bah de toute façon son prix ce serait sûrement aux alentours de celui de Wirtz donc... Après oui ça dépend d'où en sont les contrats mais il y aussi le fait que Wirtz soit en UCL et pas Palmer. Perso je me questionne sérieusement sur lequel serait le plus intéressant. Ceci-dit j'ai pas l'impression que la direction semble intéressée par Palmer/ou du moins elle aurait fait le choix de Wirtz depuis un moment car ça fait plusieurs mois maintenant que ça annonce l'allemand ici pour l'été 2025. Ce message a été modifié par k1fry49: 21/11/2024, 18:34:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Palmer tu bicraves Rodrigo Diaz et c'est bon . Ou échange contre Vini .
|
|
|
![]()
|
|
Palmer tu bicraves Rodrigo Diaz et c'est bon . Ou échange contre Vini . Palmer bougeras plus de Chelsea vu le talent et l'age du joueur sur les 5 prochaines années c'est mort..faut pas rever il doit valoir 200M atm , c'est le joueur anglais le plus talentueux faut arreter de croire que le Real peux acheter des tops joueurs des clubs anglais avec du fric, c'est impossible. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Ce qui rend le transfert compliqué, c'est qu'il a 7 ans de contrat et que Chelsea n'a pas besoin de vendre. Quand tu signes un contrat aussi long, c'est que tu n'as pas vraiment en tête de partir.
S'il lui restait deux ou même 3 ans de contrat et qu'il voulait rejoindre Madrid, je pense que même à 200M le Real aurait pu le signer. |
|
|
![]()
|
|
Ce qui rend le transfert compliqué, c'est qu'il a 7 ans de contrat et que Chelsea n'a pas besoin de vendre. Quand tu signes un contrat aussi long, c'est que tu n'as pas vraiment en tête de partir. S'il lui restait deux ou même 3 ans de contrat et qu'il voulait rejoindre Madrid, je pense que même à 200M le Real aurait pu le signer. Oui contrat super long et surtout il a tout pour devenir la star de la PL..il sait tout faire ce mec je regarde Chelsea que pour lui.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,918 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
L'histoire des contrats c'est surtout une stratégie de chelsea pour étaler les finances, ils ont fait ca avec tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 6,142 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 ![]() |
Il y a un City-Tottenham aujourd'hui à 18h30. Les citizens ont d'ailleurs essuyé un nouveau revers, cette fois ci institutionnel comme l'a rapporté le journal AS hier :
La 12ème journée de la Premier League 2024-2025 n'a pas encore été jouée, mais Manchester City a subi sa cinquième "défaite" consécutive de la saison, cette fois en dehors du terrain. Moins d'un jour après l'annonce de la prolongation du contrat de Pep Guardiola, les Citizens ont essuyé un revers important dans les bureaux. Lors de la réunion des actionnaires de la Premier League qui s'est tenue aujourd'hui à Londres, un vote sur les Transactions avec Parties Associées, connues sous le nom de règles APT, a eu lieu. Ces règles avaient été contestées récemment par Aston Villa, en collaboration avec Manchester City, dans une tentative de retarder la décision. Non seulement ils n'ont pas réussi à repousser le vote, mais le club mancunien a également perdu ce bras de fer face à la ligue anglaise. « Les clubs ont approuvé des modifications des règles de la Ligue concernant les Transactions avec Parties Associées (APT). Les amendements aux règles répondent aux conclusions d'un Tribunal d'Arbitrage suite à un recours légal déposé par Manchester City contre le système APT au début de l'année », a annoncé la Premier League dans un communiqué officiel. Selon plusieurs médias britanniques, seuls quatre clubs ont voté contre : Manchester City, Aston Villa, Newcastle et Nottingham Forest. Tous les autres ont voté en faveur des modifications. Comme l'a expliqué la Premier League, « l'objectif des règles APT est de garantir que les clubs ne puissent pas tirer avantage d'accords commerciaux ou de réductions de coûts qui ne correspondent pas à la juste valeur de marché en vertu de relations avec des parties associées ». Cependant, à l'Etihad Stadium, une « action légale sans précédent » a été intentée contre la ligue anglaise sur ce sujet. Manchester City a poursuivi la Premier League pour « dommages et intérêts », critiquant le système de vote démocratique (14 voix sur 20 nécessaires) et accusant la ligue de « discrimination envers les propriétaires du Golfe ». Surtout, le club a tenté d'abolir les règles sur les Transactions avec Parties Associées, les APT, qu'il juge illégales. En d'autres termes, l'objectif des Citizens était d'annuler ces règles. Bien que les APT ne soient pas directement liées aux 115 accusations d'irrégularités financières dont le club est actuellement accusé, leur suppression aurait probablement permis à Manchester City de réduire le nombre de charges retenues contre lui. Le Tribunal d'Arbitrage a donné partiellement raison à Manchester City, ce qui a conduit la Premier League à proposer ces amendements, qui ont finalement été adoptés. Ces derniers jours, Manchester City et Aston Villa avaient insisté auprès des autres clubs de la Premier League sur le fait qu'ils voteraient « à l'aveugle » sur les amendements aux règles APT. Selon Manchester City, la ligue anglaise tentait de « tromper les clubs avec des inexactitudes » et que toutes les règles étaient « nulles et non avenues ». Finalement, les règles que la Premier League a introduites « pour fournir un mécanisme solide garantissant la stabilité financière, l'intégrité et l'équilibre compétitif de la Ligue » entreront en vigueur. https://as.com/futbol/internacional/la-prem...patrocinados-n/ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
City mener encore 0-2 à la mi temps, en cas de défaite ça ferait une fameuse crise pour Guardiola, me rappel pas quand il a été autant secoué.
0-3 Porro Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 23/11/2024, 19:46:10 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
5 défaites d'affiler, ici Pep Guardiola ou pas , ça dégage lol . L'exigence du résultat dans ce club sera toujours le moteur de sa grandeur. Il ya une place à prendre pour Rodrygo.
Ce message a été modifié par Erwin67: 23/11/2024, 20:07:28 |
|
|
![]()
|
|
La PL pourrait presque être pliée pour eux en plus vu le calendrier.
Liverpool joue demain chez le dernier et peu être à + 8. Après la ldc, Liverpool - City et donc Liverpool pourrait avoir + 11 sur city. On y est pas encore mais ça ferait une sacrée avance. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Arsenal c’est des glands, l’année où City s’effondre, au lieu d’en profiter ils sont largués aussi.
|
|
|
![]()
|
|
+ 8 pour Liverpool, j’ai regardé la 1 ère c’était loin d’être flamboyant mais le principal a été assuré.
Gros gros match en vue le week-end prochain, il va valoir cher. |
|
|
![]()
|
|
Liverpool qui sur domine city dans ce premier 1/4 d heure
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
4 ème défaite de suite pour le gourou chauve . Il vient faire du Mourinho devant le public en plus. Ridicule !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Cole Palmer Meets Chelsea Legend Gianfranco Zola | PL Masterclass
http://planete-realmadrid.fr/index.php?act...f=42&t=3996 Ce message a été modifié par Flaco10: 05/12/2024, 01:33:44 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 02:29:15 |