![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,524 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
🚨 OFFICIEL ! 𝗖𝗛𝗘𝗟𝗦𝗘𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗥𝗠𝗘 𝗨𝗡 𝗧𝗘𝗦𝗧 𝗗’𝗨𝗥𝗜𝗡𝗘 𝗔𝗡𝗢𝗥𝗠𝗔𝗟 𝗟𝗢𝗥𝗦 𝗗𝗨 𝗗𝗘́𝗣𝗜𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝗗𝗘 𝗠𝗬𝗞𝗛𝗔𝗜𝗟𝗢 𝗠𝗨𝗗𝗥𝗬𝗞 𝗣𝗔𝗥 𝗟𝗔 𝗙𝗔 !
L’Ukrainien a catégoriquement affirmé ne jamais avoir pris de substances dopantes de sa propre initiative. Le club ne fera pas plus de commentaires sur le sujet. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 698 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Merci beaucoup les Jean Génie de venir corriger une erreur de plume ptdr, ce genre de poste est gênant de ouf. Comme si vous saviez pas que c'était une bête erreur d'excitation. Ca montre que dans ma tête il n'y a qu'un Manchester. Vous étiez pas né à cette époque. "On était pas nés à cette époque" ? T'inquiète pas, on connaît l'histoire : Manchester United est rouge, City est bleu, et toi t'es juste vexé d'avoir foiré ton slogan. Bête erreur d’excitation ? Dis plutôt que City te hante tellement que tu perds tes moyens quand tu parles de Manchester. Va réviser tes slogans. On te corrige parce qu’on aime le football bien joué, et les erreurs grossières comme la tienne, c’est aussi moche qu’un but contre son camp. Remets-toi en question |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,058 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Mdr'. C'est sérieux ça? Le mec était tellement content de la victoire qu'au lieu de dire Manchester is red il a dit United is red. C'est évident et ça ne va pas plus loin que ça. C'est des erreurs qui arrivent. Comment on fait pour en arriver à un "remet toi en question" à partir de ça? Lol.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 698 Inscrit : 27/09/2023 Membre No. : 19,897 ![]() |
Mdr'. C'est sérieux ça? Le mec était tellement content de la victoire qu'au lieu de dire Manchester is red il a dit United is red. C'est évident et ça ne va pas plus loin que ça. C'est des erreurs qui arrivent. Comment on fait pour en arriver à un "remet toi en question" à partir de ça? Lol. Si l’erreur “ne va pas plus loin”, pourquoi t’es là à jouer le porte-parole pour expliquer l’inexplicable ? Assumez vos ratés au lieu de faire un débat. Juste marrant de voir à quel point un slogan raté vous oblige à lancer une contre-attaque. Relaxe, on est entre fans de foot. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,671 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Mdr'. C'est sérieux ça? Le mec était tellement content de la victoire qu'au lieu de dire Manchester is red il a dit United is red. C'est évident et ça ne va pas plus loin que ça. C'est des erreurs qui arrivent. Comment on fait pour en arriver à un "remet toi en question" à partir de ça? Lol. Yep c'est ridicule. Le type est là "assumez vos ratés hein !!!" lol, comme les relous qui corrigent toutes les fautes que tu fais sur un forum. Gênant au possible. Next. je sais même pas qui c'est de toutes façons, je réponds rarement à ses posts. |
|
|
![]()
|
|
Yep c'est ridicule. Le type est là "assumez vos ratés hein !!!" lol, comme les relous qui corrigent toutes les fautes que tu fais sur un forum. Gênant au possible. Next. je sais même pas qui c'est de toutes façons, je réponds rarement à ses posts. C’est vrai que corriger une faute sur un forum, c’est un crime… On dirait bien que t’es vexé d’être corrigé, pourtant c’est pas compliqué d’assumer une bourde. Au lieu de faire le méprisant lors de ta première réponse à mon post qui n'était en rien offensif, un petit “OK, c’est moi” et on passe à autre chose. Dernière réponse et je m’éclipse. Pas besoin de continuer à marquer, le score est déjà là |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Il est bon ce Rogers de villa
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 608 Inscrit : 03/03/2024 Membre No. : 19,950 ![]() |
Oulala quel talent celui la
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,754 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Quel plaisir de voir Pep dans cette situation.
Je ne sais pas s'il est toujours comme ça le Rogers d'Aston Villa mais il est sacrément fort, effectivement. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,184 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Les performances de Halaand ne dérangent personne ? Pour quelqu'un annoncé comme etant le meilleur 9 de sa génération, c'est dégueulasse depuis un bon moment.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,671 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Les performances de Halaand ne dérangent personne ? Pour quelqu'un annoncé comme etant le meilleur 9 de sa génération, c'est dégueulasse depuis un bon moment. Si, son année est moche je trouve. Et globalement j'aime pas trop le joueur qu'il est devenu à City, j'avais en mémoire s sauf si je me trompe qu'il était un vrai joueur de courses au Borussia, pas qu'un simple pousse ballon qui ne participe jamais. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,184 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Si, son année est moche je trouve. Et globalement j'aime pas trop le joueur qu'il est devenu à City, j'avais en mémoire s sauf si je me trompe qu'il était un vrai joueur de courses au Borussia, pas qu'un simple pousse ballon qui ne participe jamais. Oui c'était un joueur avec énormément d'influence sur le jeu de transition de son equipe en Allemagne et il pesait beaucoup sur les défenses. Il est devenu un attaquant qui regarde les autres se passer le ballon en attendant d'avoir une miette dans la surface . Il fait des statistiques mais le système de City est entrain de le rendre complètement banale. Pas étonnant qu'il soit très souvent transparent lors des matchs décisif en Champion's. Quel plaisir de voir Pep dans cette situation. Richarlisson les avait prevenu . Peut être qu'il a le même Marabout que Paul Pogba. Ce message a été modifié par Erwin67: 21/12/2024, 19:21:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,165 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Haaland quand le collectif autour de lui ne tourne pas c est tout de suite
Compliqué surtout dans un système de possession comme celui de City. Bien content aussi de voir le pep en crise très bon entraineur mais le mec j’ai jamais pu le piffer. La il va encore pleurer, en janvier à mon avis les millions vont encore tomber pour renforcer son équipe. |
|
|
![]()
|
|
Haaland quand le collectif autour de lui ne tourne pas c est tout de suite Compliqué surtout dans un système de possession comme celui de City. Je ne sais pas comment fait-il pour s'épanouir dans ce système barbant pour son profil et le rôle qu'on lui donne. J'ai vu cette statistique , il a réussi moins de 10 passes sur 14 de ses 16 derniers matchs avec Manchester City. Même Thibault Courtois fait mieux dans ce registre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,165 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Haaland c’était loin d’être le joueur compatible avec le foot de Guardiola, pour moi son plein potentiel c’est dans un foot de transition.
Ça m’étonnerait pas qu’il ai la bougeotte l’été prochain. À voir si il dispose encore d’une clause dans son contrat mais je le vois bien signer à Barcelone… |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,863 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Victoire de Bournemouth 3-0 à Old Trafford... Je n'ai pas vu le match juste le score et les stats. Apparemment Kepa qui était chez nous l'an passé à fait 7 arrêts pour Bournemouth.
Liverpool est entrain de gagner 3-1 face à Tottenham. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 107 Inscrit : 09/06/2023 Membre No. : 19,839 ![]() |
Haaland c’était loin d’être le joueur compatible avec le foot de Guardiola, pour moi son plein potentiel c’est dans un foot de transition. Haland à Barcelone? Ce serait une belle recrue mais impossible le Barça est fauché, merci Bartomeu Ça m’étonnerait pas qu’il ai la bougeotte l’été prochain. À voir si il dispose encore d’une clause dans son contrat mais je le vois bien signer à Barcelone… |
|
|
![]()
|
|
Les 2 Manchester n’ont plus de plan de jeu par contre ils ont beaucoup de tactiques pour perdre...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,863 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Le classement ELO est une mesure de de la performance des clubs. Il vise à effectuer, tel le classement FIFA un ranking des clubs européens. Il est calculé en prenant compte une valeur initiale et est ajusté match après match en fonction du résultat du match (victoire, nul, défaite) et du résultat attendu du match (basé sur la différence de classement entre les deux équipes). Le graphique suivant permet de mieux mesurer l'ampleur de la chute de Manchester City.
![]() |
|
|
![]()
|
|
City et United c’est pas du tout comparable.
À city c’est une fin de cycle pour les kdb, ederson, Walker, Silva etc la seule question en suspens c’est est ce que Guardiola est l’homme de la situation pour ouvrir un nouveau cycle ? À united tout est mal fait a commencer par un recrutement désastreux. Mount, Anthony, zirkzee, onana, .,. Y a rien qui va. Faut finir la saison tant bien que mal pour Amorim puis faire un gros coup de balais mais au rabais, ce groupe est gangrené par les mercenaires. Quitte à finir 10 eme autant le faire avec les jeunes du centre de formation, j’en avais déjà parlé ce sont presque les seul a apporter satisfaction. Ensuite sa défense a 3 j y crois pas, personne joue ainsi en Angleterre. Il doit repartir de zéro avec comme base les Mainoo, Garnacho, Diallo, Bruno Fernandes, Yoro, … Puis arrêter avec les transferts d’imposteur dès que tu sors de l’argent ça doit être mnt pour des joueurs confirmés qui sont dans la fleur de l’âge, à leur place je fais déjà un Osimhen pour amener de la puissance et de la finition devant. Tu fais un Osimhen, guimares, un tout bon dc et un arg et ça sera déjà pas mal. Y a du boulot mais déjà enlever les pommes pourries du groupe sera déjà très bien. |
|
|
![]() ![]() |