![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
Erling Haaland prolonge avec City jusqu'à 2034
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,918 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
C'est une dinguerie non ce contrat lol.
En plus ils continuent à recruter oklm, même cet hiver. Ce club fait ce qu'il veut. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Luccin quand il a signé de Bdx à Marseille avait vu son contrat refusé , il avait signé 10 ans à la base , et après quand il a signé au PSG c'était 7 ans .
Du coup je pensais que c'était interdit . Haaland a une clause pour partir en 2029 . C'est cool pour lui , mais pour le club , signer aussi longtemps , blessure , changement de coach qui te fait pas jouer , ça va vite . Ils avaient chauds , je pense que le Real puisse le récupèrer . Ce message a été modifié par guti.haz14: 17/01/2025, 19:20:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
Iñaki Williams aussi avait signé un contrat de 10 ans avec Bilbao en 2018.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Ah merde un congénere en plus , j'avais complètement zappé , en même temps à Bilbao , pleins de joueurs font quasi toute leur carrière là-bas .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Je pense que le jugement pour les infractions c’est en février c’est la qu’ils seront fixés.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,044 Inscrit : 17/03/2017 Lieu : Newcastle Upon Tyne Membre No. : 19,065 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui je suis au courant , je devais aller en formation là-bas . Jamais descendu en segunda b .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,615 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 ![]() |
🚨 𝗘𝗥𝗟𝗜𝗡𝗚 𝗛𝗔𝗔𝗟𝗔𝗡𝗗 𝗣𝗘𝗥𝗖𝗘𝗩𝗥𝗔 𝗗𝗘́𝗦𝗢𝗥𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗨𝗡 𝗣𝗘𝗨 𝗠𝗢𝗜𝗡𝗦 𝗗𝗘 𝟭,𝟮 𝗠€ 𝗣𝗔𝗥 𝗦𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗦𝗢𝗡 𝗡𝗢𝗨𝗩𝗘𝗔𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗔̀ 𝗖𝗜𝗧𝗬 !
Ce gigantesque contrat de 9 ans et demi est "𝗹𝗲 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗹𝘂𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗳 𝗿𝗲𝗺𝗶𝘀 𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹". |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Guardiola c'est comme un enfant hein... Le mec a en ailier Foden, Grealish, Doku, Savinho et il paye encore Marmoush. En défense Ake, Stones, Akanji, Diaz (qui était appelé meilleur défenseur par la presse anglaise il y a pas si longtemps) et ça paye encore un mino de Lens.
Jamais dans l'histoire un coach n'aura si tant payé. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,728 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 ![]() |
Kusanov d’ailleurs a eu un début de match catastrophique, en 3 minutes, une erreur qui amène un but et un carton jaune.
Guardiola j’aimerais bien le voir sans une royce entre les mains. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 324 Inscrit : 04/01/2011 Membre No. : 15,115 ![]() |
Kusanov d’ailleurs a eu un début de match catastrophique, en 3 minutes, une erreur qui amène un but et un carton jaune. Guardiola j’aimerais bien le voir sans une royce entre les mains. Le pauvre, pour le coup, le mettre titulaire directement contre Chelsea pour découvrir la PL c'est pas un cadeau d'autant plus qu'il ne parle pas un mot d'anglais pour un poste où il faut communiquer énormément. |
|
|
![]()
|
|
Les points récoltés par Jürgen Klopp en Premier League anglaise :
¶ 99 points ¶ 97 points ¶ 92 points ¶ 1 titre Sir Alex Ferguson, durant toute sa carrière avec Manchester United, n'a jamais dépassé 91 points, mais il a remporté 13 titres. Assez incroyable ceci |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,918 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je pleure chaque semaine. C'est fou.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Realmadrid vs City , je crois que ça va se finir sur 6-6 lol. C'est quoi cette défense de City ? C'est un sketch ou quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,421 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Realmadrid vs City , je crois que ça va se finir sur 6-6 lol. C'est quoi cette défense de City ? C'est un sketch ou quoi ? Avec Carlo et son équipe avec Tchuameni , Vasquez , Ceballos et les 4 devant on va perdre sans résister et le frileux de Carlo n’est jamais capable de jouer face à la possession de guardiola |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,612 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 ![]() |
Si on se fait sortir par ça, il faudrait qu'il dépose sa démission. City est encore plus ridicule que nous .
|
|
|
![]()
|
|
Si on se fait sortir par ça, il faudrait qu'il dépose sa démission. City est encore plus ridicule que nous . City a un vrai championnat pas un championnat avec 2 équipes pour jouer le titre. J’ai encore vu hier Bournemouth c’est incroyable la qualité de l’effectif pour un si petit club. Leur attaque peut douter tant qu on veut là ils vont arriver face à la tchoin, Vasquez et Mendy, ils vont rire. Faut espérer un vini en mode champions league de ces dernières saison et un courtois en mode Kraken. |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas qu'en championnat qu'ils se font terminer cette année et certaines equipes de la liga, n'ont rien à envier à des équipes du milieux de tableau de la PL mise à part leur droit de télé. La PL est peut être le championnat le plus homogène mais en terme de niveau footballistique, c'est loin d'être aussi grandiose qu'on aimerait le faire croire.
La seule personne qui peut nous éliminer (ou qualifier) c'est notre Coach . Il serait capable de saboter son match complètement ou alors avec un peu des cohérence et nos individualités devant, ça devrait passer . Ce message a été modifié par Erwin67: 03/02/2025, 19:23:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,225 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Ce n'est pas qu'en championnat qu'ils se font terminer cette année et certaines equipes de la liga, n'ont rien à envier à des équipes du milieux de tableau de la PL mise à part leur droit de télé. La PL est peut être le championnat le plus homogène mais en terme de niveau footballistique, c'est loin d'être aussi grandiose qu'on aimerait le faire croire. La seule personne qui peut nous éliminer (ou qualifier) c'est notre Coach . Il serait capable de saboter son match complètement ou alors avec un peu des cohérence et nos individualités devant, ça devrait passer . Je suis pas d'accord avec le fait que la première league ne soit pas mieux que la liga. Ces deux dernières années j'ai suivi beaucoup la première league et la différence est pour le moins sidérante. Déjà, ça joue 1000x mieux, ça attaque beaucoup plus. Quand tu suis uj match de liga c'est toujours le même scénario : l'équipe la moins forte sur le papier pose le bus et l'autre fait un toro pour trouver l'espace. D'ailleurs si j'étais pas supporteurs du Real, je pourrais plus suivre matchs tellement l'équipe le jeu est mauribond. Les équipe réputé boring comme nothingham sont à la limite plus spectaculaire que le Réal.. Leurs droits télé est amplement mérité. La liga c'est devenu très faible et d'un ennui monstre. On se moque souvent tactiquement des équipes anglaises mais de ce que je vois ils sont beaucoup mieux organisé que le Réal. Et quand tu passes de Ipswich, Bournemouth à un match du Réal, tu demandes souvent si nos joueurs ont jamais joué ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 21:10:43 |