IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

535 Pages V  « < 526 527 528 529 530 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Skynet
* 04/02/2025, 09:49:21
Message #10541

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Oui c'est assez flagrant, ce que fait nottingham forest par exemple c'est tres chaud, bravo à eux. Mais c'est un cercle vertueux car même des clubs comme Aston Villa ont pas mal de moyens pour recruter. C'est largement le championnat le plus difficile du monde, ce qui ne veut pas dire que la meilleur équipe y est, même si pour moi aujourd'hui c'est LiverpooL.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/02/2025, 09:50:03
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/02/2025, 10:46:07
Message #10542

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

CITATION(Sined @ 04/02/2025, 08:03:39 ) *
Je suis pas d'accord avec le fait que la première league ne soit pas mieux que la liga.
Ces deux dernières années j'ai suivi beaucoup la première league et la différence est pour le moins sidérante.
Déjà, ça joue 1000x mieux, ça attaque beaucoup plus. Quand tu suis uj match de liga c'est toujours le même scénario : l'équipe la moins forte sur le papier pose le bus et l'autre fait un toro pour trouver l'espace.
D'ailleurs si j'étais pas supporteurs du Real, je pourrais plus suivre matchs tellement l'équipe le jeu est mauribond. Les équipe réputé boring comme nothingham sont à la limite plus spectaculaire que le Réal..
Leurs droits télé est amplement mérité.
La liga c'est devenu très faible et d'un ennui monstre. On se moque souvent tactiquement des équipes anglaises mais de ce que je vois ils sont beaucoup mieux organisé que le Réal. Et quand tu passes de Ipswich, Bournemouth à un match du Réal, tu demandes souvent si nos joueurs ont jamais joué ensemble.

Totalement d’accord, faut pas regarder la première league pour balancer des inepties pareilles.

Bournemouth ça tape le 3/4 des équipes espagnoles, hijsen, zabarnyi, kluivert, kerkez, evanilson et même semeyo c’est des très bon joueur ou même le gaucher qui joue ailier droit.

Nottigham pareil ça joue super bien et ils ont une belle équipe.

En fait en Angleterre contrairement à la liga tu peux ne peux avoir presque aucun relâchement en championnat car tu peux être battu par n’importe qui, des équipes comme Crystal palace sont très dangereuses, pareil pour wolverhampton ou d’autres comme brentford.

Cette année y a juste 3 équipes que j’ai trouvé très faibles c’est Leicester, southampton et Ispwich.

+Quote Post
Skynet
* 04/02/2025, 19:46:35
Message #10543

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 04/02/2025, 10:46:07 ) *
Totalement d’accord, faut pas regarder la première league pour balancer des inepties pareilles.

Bournemouth ça tape le 3/4 des équipes espagnoles, hijsen, zabarnyi, kluivert, kerkez, evanilson et même semeyo c’est des très bon joueur ou même le gaucher qui joue ailier droit.

Nottigham pareil ça joue super bien et ils ont une belle équipe.

En fait en Angleterre contrairement à la liga tu peux ne peux avoir presque aucun relâchement en championnat car tu peux être battu par n’importe qui, des équipes comme Crystal palace sont très dangereuses, pareil pour wolverhampton ou d’autres comme brentford.

Cette année y a juste 3 équipes que j’ai trouvé très faibles c’est Leicester, southampton et Ispwich.

Et United confu.png mortdr.gif .

Tott' ça va pas non plus au regard de l'effectif. Je le prendrai bien Son.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/02/2025, 19:16:27
Message #10544

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 04/02/2025, 19:46:35 ) *
Et United confu.png mortdr.gif .

Tott' ça va pas non plus au regard de l'effectif. Je le prendrai bien Son.

Mdr ouais c’est vrai y a united mais je crois en Amorim une fois qu il aura fait le tri dans les joueurs car je pense que si il pouvait le 3/4 dégagerait sur le champ.

Tottenham au vu de leur histoire c’est pas étonnant mais moi je suis quand même surpris car je croyais vraiment en postexoglu, il a pas eu de chance aussi un peu comme nous impossible d’avoir van de ven et Romero ensemble 5 matchs d’affilé. Il lui manque aussi un gros finisseur, sinon complète l’équipe est vraiment solide.

+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2025, 23:05:28
Message #10545

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

Je suis pas d'accord avec le fait que la première league ne soit pas mieux que la liga.
Ces deux dernières années j'ai suivi beaucoup la première league et la différence est pour le moins sidérante.
Déjà, ça joue 1000x mieux, ça attaque beaucoup plus. Quand tu suis uj match de liga c'est toujours le même scénario : l'équipe la moins forte sur le papier pose le bus et l'autre fait un toro pour trouver l'espace.
D'ailleurs si j'étais pas supporteurs du Real, je pourrais plus suivre matchs tellement l'équipe le jeu est mauribond. Les équipe réputé boring comme nothingham sont à la limite plus spectaculaire que le Réal..
La liga c'est devenu très faible et d'un ennui monstre. On se moque souvent tactiquement des équipes anglaises mais de ce que je vois ils sont beaucoup mieux organisé que le Réal. Et quand tu passes de Ipswich, Bournemouth à un match du Réal, tu demandes souvent si nos joueurs ont jamais joué ensemble.

Fais ton alia . Visiblement tu t'es trompé d'équipe .

Chacun sa façon de jouer , déjà que tout le monde joue de la m^me façon , football globalisé , et toi tu voudrais qu'on joue comme des anglais .

ça joue 1000x mieux ? ? Jouer plus vite c'est pas mieux jouer . Et ils ne seront jamais plus fin techniquement que la liga .

La PL et leur marketing , j'en ai rien à branler sauf Cole Palmer . Le reste ils peuvent die .

+Quote Post
Erwin67
* 05/02/2025, 23:18:47
Message #10546

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

Je n'avais pas vu ton poste . Pour répondre, je ne dis pas que la Liga actuellement est aussi fort que la PL mais plutôt beaucoup d'équipe du milieu de tableau de la liga n'ont rien à envier à la PL . Jouer vite, mettre de l'intensité okay, mais cela ne veut pas dire que ça joue mieux . En Ecosse aussi, il ya de l'intensité, c'est rapide et ça s'appelle du football British. Ça n'a rien avoir avec l'effet de bien jouer . J'ai vu quelqu'un parler de Nottingham forest lol je préfère m'abstenir de tout commentaire.

C'est kiffant la PL , autant que la Bundesliga dans un autre style également. Je prends plus de plaisir à suivre la Bundesliga que la Liga et pourtant beaucoup d'équipes de la Liga sont tout aussi supérieurs à la Bundesliga. Juste pour dire que c'est un débat à part le style de football. Avoir un championnat homogène n'est pas à confondre avec le niveau globale. En Espagne t'as certes 3 têtes d'affiche mais c'est parcequ'ils sont supérieurs mêmes aux têtes d'affiche de la PL . Je préfère suivre un match de Bilbao que de m'endormir après 15 min devant un match de Nottingham .

Ce message a été modifié par Erwin67: 05/02/2025, 23:24:48

+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/02/2025, 10:57:09
Message #10547

Campeon Madridista
Icône de groupe

Si tu veux t’endormir clest pas Nottigham c’est le Réal qu il faut regarder faut pas se tromper d’équipe, Nottigham dernier match il en ont collé 7 à Brighton, nous on en met péniblement 3 ou 4 quand on joue les derniers.

Faut arrêter de se mentir c’est plus homogène de quoi mdr

Newcastle ça mange les 17 autres équipes de liga au petit déjeuner sans forcer et pourtant Newcastle peine à se qualifier pour la ldc en Première League, Bilbao en Angleterre ça fini pas dans le top 10, faut arrêter les blagues.

Des Bournemouth c’est bien plus fort que des sevilles et compagnie, pareil pour aston Villa, franchement faut arrêter votre haine anti PL de bas étage, aujourd’hui la Liga ne boxe plus dans la même catégorie que la PL c’est indéniable.

Aujourd’hui en Angleterre pour avoir une des 4 places en ldc c’est la guerre, demande à Chelsea de Palmer, en Liga les 3 gros se qualifient à chaque fois sans transpirer.

Les gens qui dirigent la Liga travaillent extrêmement mal comment expliquer qu un championnat ou le Real et le Barca on rafle autant de ldc et où Séville et Villareal ou de leur côté fait aussi main basse pendant des années sur l europa league soit aussi mal valorisé ?

Les anglais ont bien bossé c’est tout, les espagnols se sont reposés sur leur acquis et aujourd’hui il y a un gouffre entre les 2 championnats. Et à la vitesse où ça va les allemands vont bientôt aussi nous manger, leur droits tv ne cessent d’augmenter, ils ont des stades derniers cris, des clubs en parfaites santé financière et des stades en d3 de 25 000 personne sont plein tout les week-ends.

+Quote Post
Erwin67
* 06/02/2025, 12:35:28
Message #10548

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

Dans un classe où il ya 10 élèves moyens avec 5 places pour accéder à l'université, c'est normal que la lutte soit rude pour sortir du lot . En Espagne, t'as 2 élèves au dessus de la moyenne qui accedent facilement à l'université et en suite t'as 3 ou 4 élèves moyens qui se battent pour les restes des places. Cela ne veut pas dire que la classe avec des élèves moyens est plus forte . C'est très disputé mais pas plus forte .

Pour le reste, je te laisse faire de la fiction avec ce genre de message du style si le Real était en PL ,il finirait 4 ème ou si Bilbao était en PL il serait dans le bas-fonds lol . Tu n'en sais absolument rien . Une chose est sûr, la meilleure équipe Anglaise depuis pratiquement 8 ans est la plus Espagnol des Anglais dans son approche footballistique.

Je critique beaucoup le Real pour son style de jeux mais avec notre rythme de sénateur, on a pris un grand plaisir à taper le Liverpool de Kloop , je ne sais combien de fois . Le marketing et tout ça pour vendre l'image du championnat, est un autre sujet qui ne concerne en rien le côté sportif dont je parle .

Ce message a été modifié par Erwin67: 06/02/2025, 12:38:42

+Quote Post
Passionfoo
* 23/02/2025, 19:06:32
Message #10549

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

La classe c’est que Pep parte de lui meme. Son equipe ne repond plus

+Quote Post
modric59
* 12/03/2025, 14:17:03
Message #10550

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,585

J'ai vu que Manchester United allait construire son nouveau stade et quitter Old Trafford...

Ils ont affiché des photos à ce qui pourrait ressembler à un stade magnifique avec 100 000 places choque2.png .

On sent clairement que le foot entre dans une nouvelle phase avec les grosses écuries qui se mettent au goût du jour. Le barça avec leur nouveau stade, Manchester United, Le real madrid, l'atletico, le Bayern, Tottenham, Arsenal... etc.

J'espère que le foot nous offrira un spectacle de plus grande qualité avec des stades magnifiques dans le futur.

En tout cas, j'ai hâte de voir cela. Je sens que Manchester United reviendra très fort dans les années à venir... pour un club aussi mythique, rien de plus normal.

+Quote Post
Skynet
* 15/03/2025, 10:13:53
Message #10551

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(modric59 @ 12/03/2025, 14:17:03 ) *
J'ai vu que Manchester United allait construire son nouveau stade et quitter Old Trafford...

Ils ont affiché des photos à ce qui pourrait ressembler à un stade magnifique avec 100 000 places choque2.png .

On sent clairement que le foot entre dans une nouvelle phase avec les grosses écuries qui se mettent au goût du jour. Le barça avec leur nouveau stade, Manchester United, Le real madrid, l'atletico, le Bayern, Tottenham, Arsenal... etc.

J'espère que le foot nous offrira un spectacle de plus grande qualité avec des stades magnifiques dans le futur.

En tout cas, j'ai hâte de voir cela. Je sens que Manchester United reviendra très fort dans les années à venir... pour un club aussi mythique, rien de plus normal.

C'est une bonne nouvelle pour le futur, OT tombe en ruine. Carrington également prend un coup de rajeunissement.
C'est rassurant !

+Quote Post
Passionfoo
* 16/03/2025, 15:27:31
Message #10552

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

Ca donne quoi ce Arsenal ?

+Quote Post
Raiden
* 16/03/2025, 15:54:17
Message #10553

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Passionfoo @ 16/03/2025, 14:27:31 ) *
Ca donne quoi ce Arsenal ?

Ca donne un vrai collectif, tout est bien travaillé, bien coordonné, rien n'est fait au hasard.

Maintenant côté individuel ils ont des carences avec des blessures conséquentes.

Il n'empêche que c'est typiquement l'équipe qui peut nous foutre une raclée historique si mentalement ils se pissent pas dessus à cause de l'enjeu, l'envergure d'un club comme le nôtre etc...

+Quote Post
Priink
* 16/03/2025, 20:21:59
Message #10554

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

Au contraire c’est le genre d’équipes qui va nous surdominer et nous on va marquer sur notre seule action du match. Ils ont un super collectif mais peuvent rarement faire la difference individuellement, manquent de vice et de maturité. Si l’equipe joue ensemble et non coupée en 2 la qualification est dans nos mains.

+Quote Post
Sined
* 16/03/2025, 20:45:30
Message #10555

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516

C'est très scolaire typiquement les gars qu'on punis.
Puis Merino en 9.....le mec était un MDF lent et on le met en 9 car il a un bon jeu de tête.
Je suis pas inquiet dutout.

+Quote Post
Raiden
* 16/03/2025, 21:58:31
Message #10556

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

On perd nos moyens dès que l'équipe en face a un minimum de préparation tactique, des équipes comme le Rayo nous dominent avec Sisi, là c'est Declan Rice, Martinelli, peut être Saka, c'est pas la même chanson.

Moi je pense que s'ils vendangent pas un max on gagne pas, on disait aussi que le Barça c'était scolaire avec ce jeu basé sur le hors-jeu qu'on pourrait éclater avec nos flèches, le résultat c'est 9-2.

Attention à ne pas prendre cette équipe de haut, ils ont des carences mais dans le jeu ils savent ce qu'ils font, nous cette saison notre unique match référence c'est contre un City qu'ils ont explosé 5-1.

+Quote Post
Decima
* 16/03/2025, 22:05:57
Message #10557

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

Arsenal c’est fort, mais on va les détruire, c’est typiquement le genre d’équipes qu’on kiffe, mentalement on est trop au dessus. A voir l’état de Saka

+Quote Post
Skynet
* 17/03/2025, 09:34:25
Message #10558

Campeon Madridista
Icône de groupe

Arsenal je trouve qu'ils ont encore un cap psychologique à passer. Ils en ont passé un, celui du dauphin, celui qui va loin en LDC, mais pas encore le cap du champion. Peut être que s'ils le passent un jour, certaines individualités seront encore plus forts. Cette année ils ont eu des hauts et des bas.

Bien sûr faut s'en méfier ! Contre le bayern l'année dernière arsenal jouait bien, mais avait un côté plus naïf.

L'année prochaine pourrait être une année importante pour eux, en tout ca faut faire attention à ces équipes qui peuvent passer le cap un jour ou l'autre. Ils manquent d'experience.

+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/03/2025, 11:46:59
Message #10559

Campeon Madridista
Icône de groupe

Il leur manque toute leur attaque, en l’état ils ne font pas peur j’avais plus peur de l’atletico que d’eux.

J’ai regardé leur 1 ère mi temps c’était pas impressionnant plus que ça.

+Quote Post
El Canterano
* 04/04/2025, 14:12:01
Message #10560

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Kevin De Bruyne quittera Manchester City à la fin de la saison.

+Quote Post

535 Pages V  « < 526 527 528 529 530 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 15/10/2025 - 21:10:32