IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

535 Pages V  « < 530 531 532 533 534 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Skynet
* 07/08/2025, 17:23:57
Message #10621

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Sesko va signer à United, qui le connait bien?
ENFIN on va se pencher sur un milieu apparemment, ça parle de Baleba Julian tu le connais bien non.

J'aimerais bien un gardien, voire un autre milieu. Le recrutement peut devenir très ok au final, Amorim n''aura plus d'excuses. Ca joue pas le titre mais quand même.
Go to the top of the page

+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/08/2025, 18:19:02
Message #10622

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794

Baleba c’est très costaud physiquement il va amener de l’impact à votre milieu c’est un bon profil mais il va coûter cher.

Sesko depuis qu il est jeune il est annoncé comme futur tout bon quoi qu’en ont dit les mauvaises langues de ce forum, moi j’aurais plutôt fait du confirme à leur place comme Osimhen.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 07/08/2025, 18:20:37

+Quote Post
Skynet
* 08/08/2025, 06:07:51
Message #10623

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 07/08/2025, 18:19:02 ) *
Baleba c’est très costaud physiquement il va amener de l’impact à votre milieu c’est un bon profil mais il va coûter cher.

Sesko depuis qu il est jeune il est annoncé comme futur tout bon quoi qu’en ont dit les mauvaises langues de ce forum, moi j’aurais plutôt fait du confirme à leur place comme Osimhen.

J'aime bien le profil de Baleba du peu que j'ai vu mais j'avoue que les prix peuvent être rhédibitoires. Ce qui m'inquiète aussi c'est la CAN, on a full africains à des postes clés.

en vrai je suis un peu hype de voir cette saison, ça passe ou ça casse.

+Quote Post
Skynet
* 10/08/2025, 04:07:59
Message #10624

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 07/08/2025, 18:19:02 ) *

J'ai regardé le match contre la Fio, franchement il y a une cassure entre la défense et l'attaque qui est due :

- au niveau cataclysmique de Casemiro; il est fini pour le foot de très haut niveau.
- à la formation du fait qu'un double pivot simple si tu n'as pas les joueurs c'est du suicide ;
- évdemment les joueurs ne sont pas encore totalement au fait de cette formation ;

Les défenseurs subissent donc le pressing et soit envoie une balle longue - en ça Sesko sera utile - soit dégagent systematiquement par les côtés notamment Amad Mbeumo qui subissent dès lors un pressing de fou. C'est beaucoup plus difficile de se dégager au final.

- En 2eme periode Bruno était obligé de faire le yoyo et redescendre très bas et je suis pas sur que ce soit une volonté du coach, il l'a juste fait et ça allait mieux. Il faut absolument recruter au milieu. Amorim doit aussi pouvoir remettre en question son système s'il ne correspond pas aux joueurs.

En tout cas Amorim tient ses joueurs pour l'instant.

Une fois que tu arrives devant c'est très très prometteur, les joueurs doivent encore s'adapter mais il y a eu de belles combinaises sur chaque côté Dorgu-Cunha et Amad-Mbeumo - je kiffe Dorgu je savais pas qu'il était si bon - et dans le centre du jeu même avec évidemment Bruno le meilleur joueur du club qui accélère très rapidement le jeu.

Franchement je pense que Mbeubo et Cunha seront de superbes recrues, on le voit direct. J'attends avec impatience les débuts de Sesko.

Il nous manque un ou deux milieux et un GB.

Si on arrive à les avoir, on aura une jolie équipe. Sans milieu, je vois toujours autant de déséquilibre.

Mention à Mount aussi qui revient bien.

+Quote Post
k1fry49
* 10/08/2025, 12:36:25
Message #10625

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Il ne serait pas mieux Bruno F. en vrai en tant que meneur reculé (donc plutôt 6 mais sans parler de véritable "regista") ?

J'ai l'impression que Man Utd gagnerait en maîtrise au milieu.

Sinon ouais Casemiro c'est la fin.

Et on ne parle pas assez de Chelsea je trouve qui devient de plus en plus un club à prendre sacrément au sérieux sur la scène européenne.
Apparemment Estevao a déjà planté après une tentative de lob bien pensée de Palmer qui trouve la transversale et revient dans les pieds de Estevao.

Ce message a été modifié par k1fry49: 10/08/2025, 12:37:58

+Quote Post
julianrealmadrid
* 10/08/2025, 17:34:08
Message #10626

Campeon Madridista
Icône de groupe

Liverpool a perdu le comlunity shield face à Crystal Palace aux tirs aux but.

1 er but officiel pour Ekitike.

+Quote Post
Erwin67
* 10/08/2025, 18:01:19
Message #10627

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278

CITATION(k1fry49 @ 10/08/2025, 13:36:25 ) *
Il ne serait pas mieux Bruno F. en vrai en tant que meneur reculé (donc plutôt 6 mais sans parler de véritable "regista") ?

Et on ne parle pas assez de Chelsea je trouve qui devient de plus en plus un club à prendre sacrément au sérieux sur la scène européenne.
Apparemment Estevao a déjà planté après une tentative de lob bien pensée de Palmer qui trouve la transversale et revient dans les pieds de Estevao.

Il a surtout goûté à la dure réalité du football Européen. Sur YouTube on ne montre que quelque séquences mais il a eu beaucoup du mal . Il me fait penser justement à Rodrygo et je préfère largement notre Brésilien . Maintenant, il est encore très jeune donc il faudra être plus patient et voir comment il s’en sort les deux premières années.

+Quote Post
Skynet
* 11/08/2025, 16:23:54
Message #10628

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(k1fry49 @ 10/08/2025, 12:36:25 ) *

Bonne question, à la fois il est tellement créatif devant. Franchement c'est un top player (le seul à United pour l'instant, à voir cette saison). Quand il accélère, le jeu du club s'accélère direct. C'est aussi pour ça qu'il est critiqué parfois car s'il est un peu moins bien ça se voit direct sur le jeu du club et on va dire qu'il disparait. En réalité il a des stats assez dingues.

Yes bah Chelsea a un effectif incroyable et le meilleur joueur de PL avec Palmer ahah. Finalement toutes les grandes équipes ont changé pas mal de choses, sauf Arsenal qui est dans la continuité et s'ajoute un top class 9. On va voir ce que ça va donner

Ce message a été modifié par Skynet: 11/08/2025, 16:26:28

+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/08/2025, 16:45:59
Message #10629

Campeon Madridista
Icône de groupe

C’est ironique j’espère le Palmer meilleur joueur de PL ^^

+Quote Post
k1fry49
* 11/08/2025, 17:01:24
Message #10630

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Yes Bruno F. il est très bon à Man Utd et c'est vrai qu'il y ressort souvent comme le "grand joueur" du club. À voir son évolution dans les années à venir car d'un côté c'est vrai qu'il a un sacré apport offensif mais d'un autre côté je le vois bien redescendre avec sa technique pour gérer le jeu. Ce sera intéressant à suivre.

Et oui Chelsea j'ai encore le souvenir de la confiance des supporters parisiens (dans ma famille et alentours), j'étais le seul à leur dire de se méfier sérieusement et qu'ils étaient bien plus forts que nous en ce moment.

Je ne trouve pas déconnant de parler de Palmer comme le meilleur de PL. Ça se joue avec Salah je trouve. Il a manqué de régularité (notamment en seconde partie de saison) mais quand tu le vois jouer il fait un peu ce qu'il veut avec le ballon. Et lors des gros matches il est toujours au RDV. Sa première saison à Chelsea (2023-2024) il est absolument énorme avec de sacrées statistiques en plus (il aurait d'ailleurs clairement mérité/ou du moins pu être élu meilleur joueur de la PL devant Foden à mon sens). C'est un des plus gros prospects du foot je trouve mais il subit souvent un "délit de faciès" notamment par sa personnalité assez atypique si j'ose dire. Il choisit un peu ses matches mais il peut être totalement injouable. Ça n'a rien d'anodin ce qu'a fait Chelsea contre le PSG et ce qu'a su faire Palmer. Certains l'oublient mais il a souvent changé des choses dans les rencontres de l'Angleterre à l'Euro 2024 lors de ses entrées (d'ailleurs c'est aussi lui qui égalise en finale contre l'Espagne).
Oui Palmer a une personnalité particulière mais c'est vraiment l'un des meilleurs. Il peut faire ce qu'il veut avec son pied gauche et il a un sacré QI foot. À mon sens c'est d'ailleurs un joueur sur lequel on devrait être pour l'avenir.

Caicedo, leur 6 à Chelsea, est également un sacré joueur.

On s'est beaucoup moqué de leurs transferts à la pelle à Chelsea, et à juste titre, mais on est dans l'obligation de constater qu'ils semblent parvenir à véritablement créer quelque chose, et oui Palmer est le grand atout individuel de cette équipe.
Ils ont recruté Jorrel Hato en plus Chelsea qui est un prospect à suivre en défense.

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/08/2025, 17:33:09

+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/08/2025, 17:54:22
Message #10631

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je sais pas quels matchs de palmer tu regardes mais dans les gros matchs il a été fantomatique le 2/3 du temps, ultra irrégulier à aucun moment il peut a l’heure actuelle prétendre à être meilleur joueur de première league, il est à l’image de son équipe en fait.

Bruno Fernandes vu qu on en parle est bien plus fort que lui mais joue dans une équipe en naufrage totale, Salah malgré une fin de saison compliquée à l’image de Liverpool d ailleurs est aussi large au dessus.

D’ailleurs simplement rien que dans son équipe il n’est pas le meilleur joueur ça veut tout dire. Il me fait penser à Foden, du talent mais incapable d’être à son top niveau sur l’ensemble d’une saison et d’enchaîner.

Si je dois faire mes achats en PL j’en prend quelques uns avant lui, Bruno F, Saka, Salah, Isak, même Cunha fait des prestations bien plus abouties que lui juste il jouait aux Wolves

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 11/08/2025, 18:00:21

+Quote Post
k1fry49
* 11/08/2025, 18:42:10
Message #10632

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Contre City et Liverpool (pour les gros en deuxième partie de saison) je l'ai vu être bon/être pertinent dans le jeu. (Je ne parle volontairement de certains matches vu en première partie de saison contre des plus "petits clubs" car il était en pleine bourre).

Je te conseillerais bien de remater l'entièreté de sa saison 2023-2024 (tu dis que Salah est large au-dessus de lui cette saison et c'est plutôt vrai mais la saison d'avant c'est le contraire).

T'as un regard très biaisé sur le joueur je trouve parce qu'il manque de régularité et qu'il a une personnalité atypique.
Tellement biaisé que tu fais un comparatif douteux à mon sens avec Foden. Je ne les trouve pas du tout pareil. D'ailleurs sur quelques entrées en Sélection Palmer a déjà plus apporté que Foden donc bon...

Pourtant il y a de nombreux gros matches où il a déjà des faits et où il a répondu présent globalement (pas qu'au niveau stats).

Je te mettrais bien au défi également de me trouver un meilleur propect chez des jeunes joueurs que lui pour mettre le ballon où il veut avec son pied gauche, hormis Yamal.

Il a beau être irrégulier et choisir ses matches mais c'est un sacré joueur qui répond assez souvent présent dans les gros RDV. Donc désolé mais c'est l'un des plus gros prospects à son poste aux côtés des Wirtz et Musiala notamment.

Après je laisserais Skynet donner son avis, qui doit le suivre plis régulièrement que moi, mais de ce que j'ai vu je l'ai souvent trouvé soit très bon soit énorme dans son rôle. Oui par contre il est irrégulier et a eu un gros trou d'air (surtout niveau stats car je me souviens de quelques bonnes actions de sa part malgré tout) en deuxième partie de saison.

Faut pas oublier non plus que c'est encore un jeune joueur et que des Isak ou autres qu'on encense actuellement ne faisait pas du tout ce qu'il fait déjà à ses débuts.
Il pue le talent, on verra jusqu'où il ira et s'il parvient à devenir régulier mais il est bien en train de créer quelque chose avec Chelsea depuis qu'il est arrivé en 2023-2024. Il a deja gagné la Conference League en étant l'homme du match en finale, la Coupe du monde des clubs en étant homme du match en finale, c'est aussi lui qui avait donné de l'espoir à l'Angleterre en égalisant contre l'Espagne lors de l'Euro 2024. Non désolé malgré son irrégularité et sa personnalité il a bien un truc quand-même (surtout qu'il a un sacré pied gauche et un sacré QI foot).

D'ailleurs en parlant d'irrégularité on pourrait parler chez nous de celle de notre anglais Bellingham.

Ce message a été modifié par k1fry49: 11/08/2025, 19:09:05

+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/08/2025, 20:13:49
Message #10633

Campeon Madridista
Icône de groupe

Personne a dit qu’il était nul mais il a encore des paliers à passer, il me fait penser à Rodrygo tu reste toujours sur ta faim avec lui.

Foden c’est le même type de profil, gaucher, bon techniquement capable de jouer sur l’aile comme en soutien d’attaque, Foden peu même jouer un cran plus bas.

Moi je l’ai vu contre Arsenal, Liverpool a anfield, et plusieurs autres matchs contre des équipes de ventre mou et il a été à chaque fois transparent. Alors soit je tombe mal mais j’ai pas regardé 2 matchs de Chelsea. D ailleurs pendant un long moment sans penalty il ne marquait plus, pourtant il joue souvent fort proche de la surface comme un 2 eme avant.

Salah porte son équipe, Isak aussi, Saka est le meilleur joueur d’Arsenal, palmer c’est pas le meilleur, caicedo, Enzo sont bien plus impactant que lui.

La base des gaucher c’est de souvent savoir mettre le ballon ou ils veulent, on dit souvent des gaucher qu ils ont une main a la place du pied, rarement connu des gaucher manchot balle au pied. Perso a mon petit niveau ( je suis gaucher ) quand je jouais je mettais le ballon ou je voulais pareil pour mon frère gaucher aussi. C’est pour ça que généralement les gaucher délaissent leur pied droit qui sert qu a monter dans le bus.

Sinon son attitude a palmer je m’en fou il ne m’inspire ni sympathie ni mépris il a juste zéro charisme comme le 3/4 des joueurs anglais

+Quote Post
k1fry49
* 11/08/2025, 21:26:41
Message #10634

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Bah Caicedo je l'ai cité justement et c'est clairement le joueur de Chelsea la saison écoulée.
Mais je ne suis pas d'accord pour Enzo: il ne faut pas oublier qu'il a goutté au banc l'argentin un moment car il ne répondait pas aux attentes de Maresca ! Donc dire que Enzo serait plus impactant que Palmer je ne suis pas d'accord. En revanche Enzo a su retrouver sa place et reformer une paire de milieux centraux complémentaires avec Caicedo.

Justement Palmer moi je ne trouve pas qu'il ressemble à Foden. Il a un jeu différent et il met souvent d'accord avec la Sélection (ce qui est tout le contraire de Foden). Il a aussi des faits plus marquants je trouve. Et cet ensemble ne peut pas me faire penser à Foden perso, et peut vouloir dire justement que Palmer possède cette capacité à changer la physionomie d'un match.
La comparaison avec Rodrygo me semble plus pertinente (pour le côté clutch et l'irrégularité).

Le truc sur les gauchers oui on le dit souvent mais je pense que c'est plus une sorte de mythe qu'une véritable réalité car ce n'est pas toujours le cas, il y a eu des sacrés droitiers et j'ai déjà vu des gauchers plutôt "peintres" avec un ballon. Je ne suis donc pas sûr qu'il faille s'arrêter sur le fait qu'il soit gaucher pour rabaisser plus ou moins ce qu'il est capable de faire.
Et quand je dis mettre le ballon là où il veut, j'associe avec le QI foot, et je ne parle pas uniquement des tirs. Faut voir les passes et contrôles qu'il sort Palmer. J'ai pas vu Foden capable de réaliser certaines passes et contrôles que peut faire Palmer.
Bref ce serait un autre débat (droitier vs gaucher).

Il se déplace beaucoup Palmer sur le terrain. Il alterne beaucoup entre le 10 et le côté droit mais justement là aussi: quand il est à droite, dans des matches importants et en Sélection, il apporte vraiment contrairement à Foden dont on attend toujours de savoir où on pourrait le placer. C'est une différence fondamentale.
Et je le répète mais en 2023-2024 je pense que c'est bien Palmer qui méritait le titre de meilleur joueur de la PL.
Qu'on le veuille ou non depuis que Palmer a signé à Chelsea il y a un truc qui s'est construit autour de lui. Il enchaîné pas mal de matches moyens en seconde partie de saison mais au final il a su être présent dans des moments importants et on ne peut pas lui enlever sa première partie de saison, sa saison d'avant, ainsi que cet aspect de "Chelsea avant Palmer" vs "Chelsea depuis Palmer".
Après c'est comme pour tout: certains vont trop en faire, et il y a une hype "mauvaise" parfois le concernant. C'est pas le successeur des Messi, Neymar, Cr7 et autres mais il a vraiment un truc intéressant dans son style. C'est un très bon joueur de ballon et on peut dire que c'est bien des joueurs de ballon qui nous manque par exemple.

+Quote Post
Skynet
* 12/08/2025, 03:08:27
Message #10635

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(julianrealmadrid @ 11/08/2025, 16:45:59 ) *
C’est ironique j’espère le Palmer meilleur joueur de PL ^^

Ptdr je savais que ca allait te faire réagir

+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/08/2025, 04:46:51
Message #10636

Campeon Madridista
Icône de groupe

Tu négliges pas mal Foden, Foden la saison où City prend la ldc il a un niveau de fou furieux, la saison d’après sans penalty il est à 19 buts et 8 pd en première league, 8 matchs 5 buts en ldc, Palmer a jamais fait de saison du même niveau.

Le problème c’est que derrière Foden a été transparent toute cette saison d’où son irrégularité criante, après en sélection il a été nul ça c’est vrai mais comme d’autres bon joueur anglais, le cas Southgate a pas aider.

+Quote Post
k1fry49
* 12/08/2025, 13:33:17
Message #10637

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Non je ne néglige pas Foden mais ça fait un petit moment qu'on a compris le type de joueur que c'était je pense.

Ce n'est plus un joueur envers lequel j'ai des quelconques attentes. Et sa saison dans un City aussi bien rodé est peut-être plus "facile" à réaliser que ce que fait Palmer depuis son arrivée à City.

D'autant que Foden on ne retient quasiment rien de sa part lors des gros matches, on est plus ou moins proche de ce qu'il fait en Sélection.
Alors que Palmer on peut dire ce qu'on veut sur son irrégularité qui est bien présente mais il est souvent présent et décisif lors de RDV importants et en Sélection. On le retient plus individuellement contrairement à Foden. C'est un aspect à ne pas négliger.
Et non je ne trouve pas qu'ils ont le même style de jeu, t'as peu de joueurs dans le foot moderne (d'ailleurs on en a peut-être aucun dans notre effectif actuellement... -- peut-être Güler mais il faudra confirmer un jour --) qui peut mettre le ballon où il veut, à qui il veut et quand il veut (Foden je ne vois pas ça chez lui, un Musiala que j'aime beaucoup non plus, par contre on peut retrouver ça chez des Yamal et Pedri notamment).

D'ailleurs pour pas mal de suiveurs de PL, en 2023-2024 c'était Palmer qui méritait le titre de meilleur joueur (22 buts et 11 passes dé qui plus est cette saison-là niveau stats en PL).

Enfin, on verra bien jusqu'où ils iront mais je ne les trouve pas pareil. Palmer semble avoir un truc en plus quand il a envie (oui c'est son problème aussi et sa personnalité qui a sûrement posé problème dans sa relation avec Guardiola à City). Oui il y a pas mal de joueurs anglais qui sont surcotés mais il ne faudrait pas en faire une généralité fermée pour autant. Il y a aussi eu des sous-cotés (je pense à Scholes qui à mon sens a souvent été injustement placé derrière des Gerrard et Lampard). Je trouve qu'un Kane (de part son côté "chat noir" qui n'attire pas les titres) est amené à être facilement sous-coté par exemple.
Et notre anglais dans l'effectif, Bellingham, que dire ? Car très complet mais il est sérieusement irrégulier quand-même et comme on l'a souvent répété un peu "partout et nulle part à la fois" assez souvent.

Ce message a été modifié par k1fry49: 12/08/2025, 13:37:00

+Quote Post
Flash
* 15/08/2025, 21:40:21
Message #10638

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Lol Konaté sur le deuxième but de Bournemouth.

+Quote Post
Passionfoo
* 16/08/2025, 18:01:06
Message #10639

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950

City ils ont tout changé quasiment. Faudra du temps pour que ca prenne

+Quote Post
Flash
* 16/08/2025, 19:32:59
Message #10640

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/03/2023
Membre No. : 19,753

Reinjders quel joueur. C’est sur lui que Madrid aurait du miser.

+Quote Post

535 Pages V  « < 530 531 532 533 534 > » 
Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 15/10/2025 - 11:25:31