![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 411 Inscrit : 09/05/2024 Lieu : Madrid Membre No. : 19,968 ![]() |
Je pense que le Bayern va reprendre sa place tranquillement, le Bayer Leverkusen c'est un bon club avec un EXCELLENT coach mais je les vois pas refaire le coup de gagner une Bundesliga.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,969 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Déconne pas Perez Xabi Alonso c'est " The chosen one " . Il a fait preuve de pragmatisme qu'il faut pour un coach du Realmadrid. Le domaine défensif, où je l'attendais et j'avais des doutes. Il a mis un système pour aller chercher le résultat avec un bloc bas très très difficile à contourner.
Je n'imagine pas ce qu'il pourrait faire avec des mecs comme Valverde, Camavinga, Etc . Don Carlo, merci pour les travaux mais stp ne renouvelle pas ton contrat. 0 tire pour Kane , qui a passé son temps à manger le gazon . J'espère que sa blessure n'est pas grave par contre J'aimerais bien voir ce Realmadrid à son plein potentiel . Ce message a été modifié par Erwin67: 28/09/2024, 19:39:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,756 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
J'ai regardé ce match. Un peu déçu, surtout par rapport aux partidazos entre les deux la saison dernière. Le Bayern de Kompany (qui a appris de Guardiola et qui avait mis en place un jeu basé sur la possession et les attaques lors de son passage en D2 anglaise) a dominé, confisquant le ballon. Leverkusen n'a pas vu le jour, sauf peut être en toute fin de rencontre.
On a surtout vu les percées de Kimmich, Davies très offensif et surtout Olise qui a été pour moi le meilleur. Le but de Leverkusen est venu sur un corner totalement contre le cours du jeu. Ils se sont contentés de défendre le score nul en deuxième MT, au passage en commettant nombre de fautes, le match est donc devenu peu intéressant. Côté Bayern, il y avait du contrôle de jeu mais trop de tirs non cadrés et des attaquants Kane, Musiala et Gnabry (mis à part son double poteau) trop peu souvent trouvés dans des positions dangereuses. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,969 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
C'est la première fois qu'on annonce sérieusement Xabi Alonso sur le départ la saison prochaine. Tout porte à croire qu'il ne sera plus entraîneur de Leverkusen. Il y'a Man City qui se positionne pour succeder à Guardiola et aussi le Realmadrid.
Je ne sais pas mais je le sens plus signer à Man City . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,025 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
C'est la première fois qu'on annonce sérieusement Xabi Alonso sur le départ la saison prochaine. Tout porte à croire qu'il ne sera plus entraîneur de Leverkusen. Il y'a Man City qui se positionne pour succeder à Guardiola et aussi le Realmadrid. Je ne sais pas mais je le sens plus signer à Man City . Pourquoi à City si le Real l’appel? Si il ne vient pas au Real ça veut dire que Ancelotti continue. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,114 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Perez est capable de garder le vieux et on verra Xabi nous filer entre les doigts car si il signe ailleurs ça sera pas pour un an ou 2.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,220 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Carlo Ancelotti est sous contrat jusqu'en 2026 donc c'est possible qu'il soit là l'an prochain si l'on gagne un titre (Liga, Champions League ou Copa).
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,756 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Réflexion très intéressante sur Xabi Alonso
Samedi, le ciel s'est assombri pour le Real. En une seconde mi-temps fatidique, l’équipe d’Ancelotti a essuyé un revers historique contre le Barça, son plus grand rival, devant ses proches, et avec la honte qui accompagne la défaite d’un Clasico au Santiago Bernabéu. Surtout dans son nouveau stade. Quatre buts encaissés, mais qui ont semblé bien plus nombreux et bien plus bruyants. Et juste après, un autre match a commencé au sein du Real, des messages s’échangeant de part et d’autre : qui étaient les responsables, qui allait résoudre la situation. J’ai reçu deux messages. L’un disait : « C’est le résultat de nombreuses années à laisser les problèmes de côté, et maintenant ils nous explosent au visage. On nous a donné une leçon tactique. Les Ligues des Champions ont tout masqué, mais il y a beaucoup à améliorer. » L’autre se lisait ainsi : « On a manqué de réalisme devant et on a fait des cadeaux derrière. C’est simple. Ça se décide sur des erreurs individuelles, et encore plus dans ce genre de match. » Ces deux messages représentent deux courants qui cohabitent au sein du Real Madrid : ceux qui croient en le “génie”, la mystique, les légendes, les grandes soirées, les vétérans, et qui pensent que tout ne peut s'expliquer. Et ceux qui font confiance au jeu, aux données, aux jeunes, à la tactique, aux entraînements, et aux recrutements. Les deux courants se rejoignent sur un même nom pour redresser la situation : Xabi Alonso. Cela fait plusieurs mois qu’ils sont d’accord. Et pourtant, du côté de la direction, on considère Carlo Ancelotti comme une figure de la maison et il n'y a pas d’urgence à lui dire au revoir tant que les titres suivent. Florentino Pérez prévoit même de proposer à l’Italien un rôle au sein du club lorsqu’il quittera le banc, peut-être comme ambassadeur de l’élégance et du bon goût. Aucun départ abrupt n’est prévu, et il n’est pas question de limoger « Carletto » en milieu de saison, mais cette semaine, personne n’ose l’affirmer à haute voix. Le nom de Xabi Alonso se murmure dans les couloirs de Valdebebas. On en parle au sein de la direction, bien que, la saison passée, en plein succès avec le Bayer Leverkusen, certains membres influents à Bernabéu aient plaisanté en disant qu’il était « trop entraîneur » pour eux. Dans le second courant au Real Madrid, aucun doute n’existe : il est l’homme idéal pour reconstruire cette équipe, pleine de dynamisme, de talent, de physique et de jeunes joueurs. C’est ce qu’ils pensent dans le département de football et espèrent à La Fábrica, car comme l’a un jour dit Jorge Valdano : « La personne la plus importante de la Cantera est l’entraîneur de l’équipe première. » (c'est là qu'on voit le fait que c'est peut être avant tout à cause de Carlo que les jeunes n'ont quasiment pas leur chance chez nous...) Xabi Alonso a été le dernier joueur du Real Madrid à sortir de la zone mixte avec un livre sous le bras. Le Basque est l’un des rares entraîneurs qui allient l’attitude et le savoir-être avec les méthodes du football moderne, perceptibles dans son déjà légendaire Bayer Leverkusen, invaincu pendant 49 matchs et doté de deux titres. Une figure respectée à Chamartín et ailleurs, qui a été formée auprès des meilleurs : Mourinho, Guardiola, Ancelotti et Luis Aragonés. Il incarne une nouvelle génération d’entraîneurs ayant appris des plus grands maîtres. Charismatique, conciliateur, ancien milieu de terrain, amoureux de la tactique, avec un staff technique mêlant l’essence de La Masía et de La Fábrica. 2025 est la date fixée. C’est également l’avis du Bayer Leverkusen, qui s’est déjà fait à cette idée, après avoir refusé la saison dernière les bancs de Liverpool et du Bayern Munich. Une année clé pour la trajectoire du Real Madrid de Florentino, qui pense toujours à Zidane, mais voit en Xabi Alonso le successeur tant attendu. Un changement dans la manière de travailler et dans le style de jeu, avec les jeunes comme protagonistes. Le lien entre les deux courants du Real. https://www.relevo.com/futbol/liga-primera/...1010158-nt.html Ce message a été modifié par madrid25000: 31/10/2024, 10:46:33 |
|
|
![]()
|
|
Bon, lui aussi s'il débarque ici, il faudrait qu'il trouve un équilibre défensif parceque cette année, ce n'est pas trop ça avec Leverkusen. Mise à part le match face au Bayern , où il avait sorti un match défensif remarquable niveaux collectif, ils prennent beaucoup trop des buts à mon goût.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,114 Inscrit : 26/10/2008 Lieu : Belgique Membre No. : 3,794 Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo ![]() |
Quand un club comme le bayer remporte le titre y a un relâchement la saison après assez logique un peu comme Naples.
Après une telle saison si c’était moi le dirigeant la je veux juste qu’il me qualifie pour la champions et ça sera déjà pas mal du tout. |
|
|
![]()
|
|
Xabi Alonso savoure son expérience au Bayer Leverkusen, et le club allemand est ravi de son entraîneur basque. Logiquement, les deux parties ont brillé en remportant la Bundesliga, battant le tout-puissant Bayern Munich, ce qui a naturellement attiré l'attention de nombreux clubs européens majeurs. Cependant, ni le club ni Xabi Alonso n'ont pris de décision concernant l'avenir, au-delà de leur contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026. Aucune démarche n'a été entreprise, et l'entraîneur le rappellera lors de sa prochaine conférence de presse.
Ancien joueur du Real Madrid, Xabi Alonso a toujours pris ses décisions avec réflexion plutôt qu’émotion. Tout au long de sa carrière, il a suivi une approche progressive, évitant de brûler les étapes qui auraient pu lui nuire à long terme. Il a agi ainsi en tant que joueur, signant à Liverpool avant de rejoindre le Real Madrid cinq ans plus tard. En tant qu’entraîneur, il a suivi la même stratégie. Il a refusé de diriger l’équipe première de la Real Sociedad lorsqu’il n’avait encore entraîné qu’une équipe de jeunes au Real Madrid. Il a répété ce refus la saison dernière face à deux géants : le Bayern Munich et Liverpool. Par loyauté envers son club actuel, le Bayer Leverkusen, et convaincu que d’autres opportunités se présenteraient au bon moment, il a jugé que ce n’était pas encore le moment. Durant la saison dernière, des rumeurs affirmaient que Xabi Alonso deviendrait l’entraîneur du Real Madrid pour la saison actuelle. Pourtant, selon MARCA, ni les dirigeants madrilènes ni Xabi Alonso n’ont pris contact, et Carlo Ancelotti a prolongé jusqu’en 2026. Les spéculations continuent, certaines évoquant un possible accord pour la saison 2024-2025. Iñaki Ibáñez, agent de Xabi Alonso, déclare : "Nous n’avons jamais parlé avec le Real Madrid. L’histoire se répète encore une fois. Il n’y a eu aucun contact." L’an dernier, c’est le Bayern qui a approché l’ancien joueur, et non le Real Madrid. Mais Xabi Alonso a estimé devoir rester fidèle à la confiance que lui avait accordée son club actuel. Accepter cette offre aurait été une décision difficile après les succès obtenus avec Leverkusen. Liverpool, qui voulait également faire de lui le successeur de Klopp, a reçu la même réponse. Cette saison, le Bayer Leverkusen revient à une réalité plus proche de son potentiel. L’objectif est de se qualifier pour la Ligue des champions, d’avoir un parcours honorable en compétition européenne et, pourquoi pas, de rêver de quelque chose de grand en Bundesliga, malgré la domination d’un Bayern bien en place. Les décisions importantes arriveront en mars, laissant le temps aux deux parties de planifier et réfléchir à leur avenir. Bien que Xabi Alonso soit engagé contractuellement avec Leverkusen, la relation entre les deux parties est excellente, marquée par la compréhension et la satisfaction mutuelle. Rien n’est décidé au-delà des accords actuels. Le futur des joueurs du Bayer Leverkusen, comme Florian Wirtz ou Jeremie Frimpong, est indépendant des décisions de l’entraîneur. Les dirigeants, menés par l’Espagnol Fernando Carro, décideront des éventuels départs de ces talents. Comme toujours, les résultats et l’évolution des équipes détermineront l’avenir des entraîneurs. Le Real Madrid, fidèle à sa politique, n’a généralement pas agi avant la fin des saisons pour changer d’entraîneur (sauf en cas de licenciement en cours d’année). Cela s’est confirmé lors des départs de Zinedine Zidane, qui a quitté le club une première fois de son propre chef, puis après la fin de son contrat. Les arrivées de Julen Lopetegui et Carlo Ancelotti illustrent bien cette pratique. https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...turo-marzo.html |
|
|
![]()
|
|
Sahin c'est un giga choker finalement. Il prepare bien ses matchs et à la fin, on dirait qu'il a la peur de la gagne .
|
|
|
![]()
|
|
Le Bayern Munich, privé de Harry Kane est éliminé, une fois encore de la Coupe d'Allemagne. Défaite à domicile, 0-1 face à Leverkusen
Neuer a reçu son premier carton rouge en carrière à cause d'une sortie très mal maîtrisée et ce, dès la 17eme minute de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,050 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Tout d'abord GG à Wirtz une nouvelle fois qui marque un beau but avec un petit pont sur le dernier défenseur. Sacré joueur encore une fois qui ferait plaisir à voir ici mais avec les joueurs et le système qu'on a, je ne sais pas trop quel pourrait être sa place.
Ensuite je vais un peu réitérer ce que j'ai dit sur le topic de Carlo: le Bayer Leverkusen de X. Alonso est assez kiffant à regarder jouer, on sent d'autres idées de jeu avec une identité bien marquée. Néanmoins on sait que le mercato est réalisé par la direction au Real. Je serais donc très curieux de voir comment il pourrait se débrouiller au Real s'il ne peut pas mettre en place et avoir ce qu'il souhaite. En ce sens il y a fort à parier que ce ne sera pas aussi simple que certains l'imagine. Le 3-5-2 proposé par X. Alonso est hyper intéressant mais ça marche avec de véritables pistons, un organisateur au milieu et un playmaker fort individuellement également derrière un véritable attaquant. Quand tu dois te coltiner et Vinicius et Mbappé et Bellingham, en plus de ne pas avoir de véritable 9 bah tu ne peux également théoriquement pas mettre ce playmaker fort individuellement (qu'est Wirtz). C'est déjà une problématique pour ce système sans parler de l'absence de ce milieu organisateur/successeur à Kroos qui se fait attendre et de l'absence de piston. Après bien évidemment que X. Alonso pourra certainement proposer un autre schéma mais premièrement ce serait dommage de ne pas pouvoir mettre en place un truc qu'il semble maîtriser, et deuxièmement si vous avez bien suivi ma réflexion c'est surtout problématique pour n'importe quel schéma à partir du moment où c'est la direction qui s'occupe de gérer le mercato. Ce dernier point il va falloir qu'il bouge/change si on veut voir un véritable changement. Et là bah bon courage. Ça pourrait lui faire tout drôle à X. Alonso de devoir absolument mettre et Vinicius et Mbappé, de ne pas avoir de playmaker ni de milieu organisateur/qui gère le tempo. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 67 Inscrit : 19/08/2024 Membre No. : 19,990 ![]() |
Tout d'abord GG à Wirtz une nouvelle fois qui marque un beau but avec un petit pont sur le dernier défenseur. Sacré joueur encore une fois qui ferait plaisir à voir ici mais avec les joueurs et le système qu'on a, je ne sais pas trop quel pourrait être sa place. Ensuite je vais un peu réitérer ce que j'ai dit sur le topic de Carlo: le Bayer Leverkusen de X. Alonso est assez kiffant à regarder jouer, on sent d'autres idées de jeu avec une identité bien marquée. Néanmoins on sait que le mercato est réalisé par la direction au Real. Je serais donc très curieux de voir comment il pourrait se débrouiller au Real s'il ne peut pas mettre en place et avoir ce qu'il souhaite. En ce sens il y a fort à parier que ce ne sera pas aussi simple que certains l'imagine. Le 3-5-2 proposé par X. Alonso est hyper intéressant mais ça marche avec de véritables pistons, un organisateur au milieu et un playmaker fort individuellement également derrière un véritable attaquant. Quand tu dois te coltiner et Vinicius et Mbappé et Bellingham, en plus de ne pas avoir de véritable 9 bah tu ne peux également théoriquement pas mettre ce playmaker fort individuellement (qu'est Wirtz). C'est déjà une problématique pour ce système sans parler de l'absence de ce milieu organisateur/successeur à Kroos qui se fait attendre et de l'absence de piston. Après bien évidemment que X. Alonso pourra certainement proposer un autre schéma mais premièrement ce serait dommage de ne pas pouvoir mettre en place un truc qu'il semble maîtriser, et deuxièmement si vous avez bien suivi ma réflexion c'est surtout problématique pour n'importe quel schéma à partir du moment où c'est la direction qui s'occupe de gérer le mercato. Ce dernier point il va falloir qu'il bouge/change si on veut voir un véritable changement. Et là bah bon courage. Ça pourrait lui faire tout drôle à X. Alonso de devoir absolument mettre et Vinicius et Mbappé, de ne pas avoir de playmaker ni de milieu organisateur/qui gère le tempo. Bah pour les pistons, si tu as Davies et TAA, le seul souci c'est d'avoir au moins 4 défenseurs centraux de haut niveau et fiable physiquement parce que on aura des latéraux qui seront plus à l'aise en piston ne serait ce que pour le repli défensif. Playmaker on a Bellingham à minima. L'inconnu ça reste de jouer avec Vini/Mbappe devant mais encore une fois, ça me semble pas impossible. Camavinga Valverde en double pivot je trouve ça solide et intéressant avec Ballon. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,050 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Bah pour les pistons, si tu as Davies et TAA, le seul souci c'est d'avoir au moins 4 défenseurs centraux de haut niveau et fiable physiquement parce que on aura des latéraux qui seront plus à l'aise en piston ne serait ce que pour le repli défensif. Playmaker on a Bellingham à minima. L'inconnu ça reste de jouer avec Vini/Mbappe devant mais encore une fois, ça me semble pas impossible. Camavinga Valverde en double pivot je trouve ça solide et intéressant avec Ballon. Pas aussi simple et justement "l'inconnu" permanent du duo Vini-Mappé pourrait à lui seul être un frein. Mais au-delà de ça même si Davies et TAA ont des qualités qui pourraient en faire de bons pistons, ça reste à la fois une interrogation et à la fois coûteux les deux. D'autant que rien ne dit que les deux veulent véritablement venir et que comme tu le mentionnes très bien faudrait plus de DC: donc encore de la dépense. Pour le double pivot Camavinga-Valverde oui il est satisfaisant mais quand je vois Leverkusen produire son jeu ça passe notamment avec Xhaka qui exploite des qualités de métronome, et ça on a plus depuis l'arrêt de Kroos. Et c'est quelque chose de fondamental dans le déploiement du jeu de Leverkusen. Autre chose concernant Bellingham, alors il est très fort et on voit Qu est très à l'aise dans l'axe et qu'il peut délivrer des caviars et se projeter mais non globalement il n'a pas les qualités pures d'un réel playmaker comme Wirtz, et là un peu comme pour Xhaka, bah Wirtz est un élément fondamental et surtout il va par moments s'infiltrer par les dribbles en conduite de balle (ça c'est n'est pas une grande qualité de Bellingham qui a plus une technique et des dribbles à l'arrêt). En fait Bellingham on a besoin de lui à ce poste car il sait tout faire et il peut énormément apporter vers/dans la surface mais d'un autre côté ce n'est pas un pur playmaker (comme peuvent l'être les Wirtz, Palmer ou encore Musiala concernant les jeunes intéressants). Enfin et dernier point: c'est le manque d'un véritable 9. On sait que ça forcera avec me duo Vini-Mbappé donc... Mais après attention car de toute façon X. Alonso s'il vient il devra composer avec ce que la direction aura décidé au mercato. Donc pas forcément nécessité d'installer un 3-5-1 ou 3-4-2, et il devra donc s'adapter ainsi que gérer plusieurs "gros égos". C'est forcément l'entraîneur le plus "hyppant" pour la suite mais il plane une incertitude. Personne ne peut dire s'il reussira vraiment ou pas. Des idées il en a et en aura forcément et ça donne envie. Mais quand tu sais qu'il devra se plier au mercato décidé par la direction, ça peut être délicat. Bref c'est loin d'être simple. On verra ce que nous réserve l'avenir. |
|
|
![]()
|
|
J’ai été au stade a Dortmund hier, mon équipe préférée avec/après le Real. C’est bien la 8 eme fois que je les vois et ça fait 2 années de suite que c’est vraiment devenu faible Dortmund.
Même si c’était un des derniers matchs avant la trêve hivernale ça n’excuse pas tout. Les seuls joueurs qui sortent du lot Schlotterberk qui lui est vraiment très très bon, Adeyemi qui en sortant du banc a vraiment apporter beaucoup de percussion, Nmecha pas mauvais mais encore fort léger et … c’est tout. Couto bon offensivement mais ultra faible défensivement, pareil pour Bensebaini. Reyna dont ils ne voulaient plus de trop qui se retrouve titulaire avec l’absence de Brandt. Bref c’est pas avec cette équipe qu’ils vont retrouver les sommets de la bundesliga, c’était même miraculeux d’atteindre la finale de ldc la saison passée. |
|
|
![]()
|
|
Grosse victoire 5-1 du Bayern de Vincent Kompany fac à Leipzig. Après deux buts en deux minutes et un score de 1-1 on a vu un Récital de possession offensive en première MT. Un Kimmich en or qui marque sur un tir de loin. Laimer marque pour la première fois depuis des lustres. Harry Kane qui manquait à cette équipe est revenu de blessure et était omnipotent, il avait des espaces, descendait pour chercher les ballons. Totale domination bavaroise. En deuxième MT, on a parfois vu le RB faire des contres mais trop rares. Alphonso Davies un but de la tête et une passe décisive.
Un vrai récital à la Deutsche Qualität ! |
|
|
![]()
|
|
L'entraîneur du Bayer Leverkusen s'est présenté en conférence de presse, où il était prévu qu'il parle de son avenir, mais Xabi Alonso a préféré éviter le sujet pour se concentrer sur la saison actuelle. "Je reste concentré sur cette saison. Nous sommes dans une phase importante et nous ne voulons pas spéculer. Nous ne voulons penser à rien d'autre que le football."
Son contrat expire en 2026, donc de nombreux médias en Allemagne pensaient qu'il allait faire une annonce aujourd'hui sur l'endroit où il entraînera la saison prochaine, mais le technicien basque a esquivé la question : "Je suis concentré sur cette saison, et rien d'autre." Pour l'instant, le Real Madrid devra attendre s'il souhaite s'attacher les services de l'Espagnol. Il l'avait déjà prévenu avant de remporter son match contre Stuttgart par 4-3 : il ne serait pas facile de clarifier sur quel banc il s'assiéra la saison prochaine. "Il n'y avait rien à décider. Il ne faut pas trop penser à l'avenir, nous avançons match par match." Dans un peu moins d'un an, le contrat de Carlo Ancelotti arrivera également à son terme, ce qui laisse peu de marge au club madrilène pour décider qui sera l'entraîneur de son banc pour les prochaines saisons. Sans aucun doute, l'un des grands favoris, au cas où l'Italien ne poursuivrait pas, est l'emblématique numéro 14 de l'équipe merengue, mais pour l'instant, il devra continuer d'attendre, au moins jusqu'à ce que la saison soit terminée. https://www.marca.com/futbol/bundesliga/202...-temporada.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,488 Inscrit : 18/10/2017 Membre No. : 19,208 Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12 ![]() |
Deuxième de Bundesliga, le Bayer Leverkusen a été renversé par l’Arminia Bielefeld, pensionnaire de troisième division (1-2), en demi-finale de Coupe d’Allemagne mardi 1er avril. Un nouvel exploit, après avoir déjà dominé l’Union Berlin, le SC Fribourg et le Werder Brême.
|
|
|
![]() ![]() |