IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Alma
* 11/04/2010, 11:58:49
Message #1041

El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Concernant la prestation de Benzema durant les 15 dernières minutes, j'ai un homme qui se battait sur chaque ballon, qui revenait chercher le ballon au niveau du milieu de terrain pour aider ses coéquipiers, qui voulait marquer, etc ..

Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé meilleur qu'Higuain, pourtant ce dernier a eu cinq fois plus de temps de jeu que lui. Certes, aucun des deux n'a marqué, mais on a clairement vu que Benzema était "plus concerné" par ce match qu'Higuain ..

De plus, il revient de blessure .. il n'a pas encore retrouvé son niveau de Lyon, mais si on lui laisse du temps, il le retrouvera et deviendra encore plus fort, et ça j'en suis certain ..

Je trouve que chez Benzema, sa qualité principale, c'est pas de marquer, c'est de créé dans l'équipe des situations dangereuses. Il a toujours été présent lors des grands matchs. On a qu'à voir les matchs contre Milan.

Mais au Real Madrid, cela ne suffit pas malheureusement et je ne pense pas qu'il prendra la place d'Higuain d'ici la fin de saison .. mais ce que je veux, c'est que Pellegrini réussisse à faire jouer Ronaldo - Higuain - Benzema ensembles .. je ne sais pas si c'est possible, mais il faut essayer car cela peut donner de très bonnes choses à mon avis.

On verra lors du prochain match de Liga si Pellegrini tentera le coup de les faire jouer eux trois ..
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 11/04/2010, 12:54:41
Message #1042

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Oui, mais bon, à 1 attaquant, ce qu'on lui demande c'est de planter, pas de créer du jeu. Benzema participe peut être plus dans le jeu que El Pipita, mais c'est pas ce qu'on demande à 1 n°9, l'argentin, tu peux pas le voir pendant tout le match, mais il te plante 1 but au bout du compte

Higuain a été invisible certes, mais combien de ballons potable a t'il recu ? pas beaucoup.

Benzema, je suis désolé, mais on l'a pas plus vu que Higuain, mis à part sa tête à côté et son cafouillage avec Raùl, y avait pas grand chose.

Sinon, j'aimerais bien que Pell associe nos 2 buteurs Higuain et Benze avec Ronaldo autour, je suis sûr que çà pourrait être pas mal. De toute façon, on a plus rien à perdre dans cette Liga, autant tenter de nouvelles choses.

+Quote Post
Urkel
* 11/04/2010, 13:07:30
Message #1043

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 06/10/2008
Membre No. : 3,642

CITATION(Alma @ 11/04/2010, 12:58:49 ) [snapback]312985[/snapback]
Concernant la prestation de Benzema durant les 15 dernières minutes, j'ai un homme qui se battait sur chaque ballon, qui revenait chercher le ballon au niveau du milieu de terrain pour aider ses coéquipiers, qui voulait marquer, etc ..

Ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé meilleur qu'Higuain, pourtant ce dernier a eu cinq fois plus de temps de jeu que lui. Certes, aucun des deux n'a marqué, mais on a clairement vu que Benzema était "plus concerné" par ce match qu'Higuain ..

Un peu comme Walcott qui face au Barça au match aller, transforme complétement son équipe en jouant les 25 dernières minutes, et qui dés qu'on le titularise au match retour est le joueur le plus faible de son équipe.

Tu ne peux raisonnablement pas comparer le match d'un joueur qui s'est fatigué en meme temps que ses adversaires et le match d'un joueur qui entre frais comme un gardon à la 75mn alors que ses adversaires sont déjà bien fatigués....

+Quote Post
corazon-blanco d...
* 11/04/2010, 13:08:34
Message #1044

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252

CITATION(hams @ 11/04/2010, 13:54:41 ) [snapback]312993[/snapback]
Oui, mais bon, à 1 attaquant, ce qu'on lui demande c'est de planter, pas de créer du jeu. Benzema participe peut être plus dans le jeu que El Pipita, mais c'est pas ce qu'on demande à 1 n°9, l'argentin, tu peux pas le voir pendant tout le match, mais il te plante 1 but au bout du compte

Higuain a été invisible certes, mais combien de ballons potable a t'il recu ? pas beaucoup.

Benzema, je suis désolé, mais on l'a pas plus vu que Higuain, mis à part sa tête à côté et son cafouillage avec Raùl, y avait pas grand chose.

Sinon, j'aimerais bien que Pell associe nos 2 buteurs Higuain et Benze avec Ronaldo autour, je suis sûr que çà pourrait être pas mal. De toute façon, on a plus rien à perdre dans cette Liga, autant tenter de nouvelles choses.

+1

C'est ce que je dis depuis toujours, ronaldo plus higuain et benzema sa ne peut que marché, puis comme ta dis on a plus rien a perdre de toute façon.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 11/04/2010, 13:12:08

+Quote Post
Mad-Max
* 11/04/2010, 13:12:38
Message #1045

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(hams @ 11/04/2010, 13:54:41 ) [snapback]312993[/snapback]

Justement, dans les gros matchs, il ne fait aucun des deux ... C'est simplement ce que je reproche à ce joueur malgré que je l'admire. On sent en + qu'il n'est pas a l'aise dans ce genre de matchs ce qui est un peu inquiétant mais j'ose espérer qu'il y parviendra.

Pour les associer, c'est Kaka qui pose problème donc en son absence, il faudrait que Cristiano joue en mener derrière Higuain et Benzema .

+Quote Post
R0n3l
* 11/04/2010, 13:19:52
Message #1046

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

Je suis aussi à 100 % pour le duo Higuain-Benzema, mais si ce duo est intéressant c'est bien parcequ'il est complémentaire, avec des joueurs différents, Benzema attiré par le ballon et Higuain par le but...Et donc à ce moment là, le rôle de Benzema serait bien de créer du jeu pas de planter, en priorité, comme on l'a vu à Valence.

+Quote Post
Giro2
* 11/04/2010, 13:42:55
Message #1047

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507

D'autant que vu la faiblesse de l'animation de notre milieu, Ronaldo pourrait bien plus apporter en se mettant un cran plus bas sur l'un des deux coté.

Ce message a été modifié par Giro2: 11/04/2010, 13:43:15

+Quote Post
Mad-Max
* 11/04/2010, 14:57:37
Message #1048

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Giro2 @ 11/04/2010, 14:42:55 ) [snapback]313003[/snapback]
D'autant que vu la faiblesse de l'animation de notre milieu, Ronaldo pourrait bien plus apporter en se mettant un cran plus bas sur l'un des deux coté.

Exactement, concernant le jeu il n'y aurait que des points possitives mais La place de Kaka sera donc supprimée et je vois mal le brésilien sur le banc et encore moins quitter le club connaissant le comportement de Perez wink.gif

+Quote Post
Redondo
* 13/04/2010, 15:33:55
Message #1049

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon la presse anglaise, Ferguson insiste et souhaite recruter Karim Benzema. Avant ça il veut persuader ses patrons d'investir cet été. les cibles sont Benzema mais également Silva, on parle de 67 millions d'euros.

On ne connait pas le montant que Manchester serait prêt à mettre pour Benzema. On sait seulement que Ferguson souhaite Benzema pour remplacer Berbatov, acheté 38 millions d'euros, mais qui a plutôt déçu depuis son arrivée à Manchester.

A suivre ..

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/04/2010, 15:47:04
Message #1050

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481

Benzema ne partira pas cet été c'est sur. Apres, pour le cas Silva, le real est deja plus prononce sur le sujet que manchester sur son recrutement. Enfin, Apres si un pret pourrait etre mis en place a manchester..

+Quote Post
Mad-Max
* 13/04/2010, 15:54:32
Message #1051

Campeon Madridista
Icône de groupe

On en entendra sûrement parler tout l'été ... Mais ça ne se fera pas !

Benzema a déclarer hier dans Telefoot qu'il est très heureux à Madrid et que s'il a signé au Real Madrid, ce n'est pas pour partir dans un autre club après.
Il compte vraiment réussir dans le club de ses rêves et ne s'occupe absolument pas des rumeurs comme le Milan Ac, Manchester United, la Juventus ou encore Lyon. Son agent l'avait confirmé sur Rmc.

Quant à la direction, Perez en premier adore ce joueur et ce depuis ses 16 ans. Les autres tels que Valdano ou Pardeza disent qu'il a un grand avenir au club.

+Quote Post
hala madrid 07
* 13/04/2010, 20:09:27
Message #1052

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

C'est clair et net qu'il a un avenirs ici et le nier serait con, il aime Madrid, il aime le club, il mouille le maillot peut-être pas comme les supporters le veulent mais il le mouille oui. Pour moi il n'a jamais démérité même en marquant peu de goal, il est jeune a besoin d'un temps d'adaption après avoir quitté sa France natal, cela peux prendre 1 mois, 2 mois, 6 mois voire 1 an, quand il sera adapté au Real, a l'Espagne a la Liga, il fera des ravage et j'en prend le pari.

+Quote Post
Dali.A
* 13/04/2010, 20:36:13
Message #1053

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(hala madrid 07 @ 13/04/2010, 20:09:27 ) [snapback]313272[/snapback]
C'est clair et net qu'il a un avenirs ici et le nier serait con, il aime Madrid, il aime le club, il mouille le maillot peut-être pas comme les supporters le veulent mais il le mouille oui. Pour moi il n'a jamais démérité même en marquant peu de goal, il est jeune a besoin d'un temps d'adaption après avoir quitté sa France natal, cela peux prendre 1 mois, 2 mois, 6 mois voire 1 an, quand il sera adapté au Real, a l'Espagne a la Liga, il fera des ravage et j'en prend le pari.

Il aurait du venir au prochain mercato et non pas l'été dernier, il devait venir alors qu'on a une équipe déjà en marche, et lui en restant une autre année à Lyon il aurait pu acquérir plus d'expérience...

Le potentiel il l'a mais maintenant il doit le prouver sous cette pression, sera t-il à la hauteur?

+Quote Post
hala madrid 07
* 13/04/2010, 20:45:34
Message #1054

Legende Madridista
Icône de groupe

Il le sera je met ma main a couper, il va faire tair tout ces détracteurs, vu toute ces désillusions de ces dernières années j'ai appris a être passiant et avec Karim il faut être passiant.

+Quote Post
Mad-Max
* 13/04/2010, 20:48:26
Message #1055

Campeon Madridista
Icône de groupe

Oui c'est sur qu'il aurait été assurer de jouer tous les matchs avec l'OL et d'être sur de participer la Coupe du Monde mais on ne peut que comprendre le choix de Karim.
Il voit que le club de ses rêves recrute Cristiano Ronaldo, Kaka', Xabi Alonso and Coe et dans la foulée, Florentino Pérez vient le voir chez lui en lui disant qu'il fera parti d'un projet spectaculaire ! Comme on dit, le train ne passera peut-être pas 2 fois ...

En tout cas, ça me réjouis de voir qu'il le prend plutôt bien le fait qu'il soit sur le banc malgré une très bonne pré-saison et déclare qu'il travaille très dur pour réussir au club. Il a tout bon.

Tout comme HM07, je suis persuadé que quand son adaptation sera totalement faite, il fera une grande carrière au Real Madrid ...

+Quote Post
Dali.A
* 13/04/2010, 20:55:26
Message #1056

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(hala madrid 07 @ 13/04/2010, 20:45:34 ) [snapback]313278[/snapback]
Il le sera je met ma main a couper, il va faire tair tout ces détracteurs, vu toute ces désillusions de ces dernières années j'ai appris a être passiant et avec Karim il faut être passiant.

Laisse tes mains tranquilles amigo tongue.gif, (Déjà tu as promis de le faire pour Fellaini lien tongue.gif , j'aimerai bien tenir ma promesse et te faire passer des mauvais moments lors d'un match de foot biggrin.gif )

Non soyons sérieux, a Madrid, les joueurs n'ont pas de temps et le public est impatient, Si Benz tarde a réagir, il peut être vendu surtout si on ramène un nouveau coach qui ne croit pas en lui... Mais bon, puisque je veux que tu gardes tes deux mains je pense qu'il réussira pour te faire plaisir tongue.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 13/04/2010, 20:57:25

+Quote Post
hala madrid 07
* 13/04/2010, 21:17:41
Message #1057

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Dalitou @ 13/04/2010, 21:55:26 ) [snapback]313282[/snapback]
Laisse tes mains tranquilles amigo tongue.gif, (Déjà tu as promis de le faire pour Fellaini lien tongue.gif , j'aimerai bien tenir ma promesse et te faire passer des mauvais moments lors d'un match de foot biggrin.gif )

Non soyons sérieux, a Madrid, les joueurs n'ont pas de temps et le public est impatient, Si Benz tarde a réagir, il peut être vendu surtout si on ramène un nouveau coach qui ne croit pas en lui... Mais bon, puisque je veux que tu gardes tes deux mains je pense qu'il réussira pour te faire plaisir tongue.gif

Mdr moi aussi je veux garder mes deux mains j'an ai besoin mdr tongue.gif, enfin je met mes mains en jeux parce que j'ai confiance en ce que je dis ph34r.gif . Puis bon si on est amené a se croiser sur un terrain mes mains seront présente biggrin.gif mdr.

C'est clair qu'a Madrid et autre part ailleur on est impatient, on est pourri-gateux malheureusement, mais arreton de manger notre pain noir et je sais pas moi soyons tous derrière tout le monde et tout ira pour le mieux.

+Quote Post
Alma
* 13/04/2010, 22:59:01
Message #1058

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Je ne pense pas que Benzema ira à Manchester, que ce soit en prêt ou en le vendant. Karim veut absolument réussir à Madrid, car il l'a dit à mainte fois. Le Real Madrid est le club dans lequel il veut prouver au monde entier qu'il est le meilleur attaquant au monde. Il peut le prouver, mais il doit encore travailler, et ça, il le sait très bien et c'est pour cela qu'il ne quittera pas le club de si tôt.

En plus de ça, il a démenti à toute les rumeurs qui l'envoyait à Manchester, etc .. c'était le week-end dernier dans Téléfoot (voir topic "Emission Télé") .. Et comme l'a dit Maxime, l'agent de Benzema a confirmé qu'il allé rester encore au minimum une saison.

Nous tous croyons en Benzema. Que ce soit les socios, la direction, les joueurs, l'entraîneur, tout ceux-là, pensent que Benzema est promit à un grand avenir au Real Madrid. Et même si il fait une saison en demi-teinte, la direction sait que c'est sa première saison, et qu'il a besoin d'un temps d'adaptation (très long je le conçois) mais qui pourra être bénéfique plus tard, et c'est pour cela qu'ils ne vont pas le lâcher cet été pour un autre grand club européen.

En tout cas, j'espère retrouver le Benzema de Lyon la saison prochaine ou pourquoi pas lors des sept derniers matchs de la saison. N'oublions pas qu'Higuain a également eu un temps d'adaptation assez long, et là, il en ait à 24 buts en Liga ...

+Quote Post
Raiden
* 13/04/2010, 23:12:02
Message #1059

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Le perdre serait stupide, et très dur a blairer, ce gars là a un talent pourri, le plus talentueux de sa génération sans aucun doute ( avec Pato et Messi ), on savait très bien au début que son adaptation allait prendre du temps, beaucoup de temps car le môme vies son tout premier transfert dans sa carrière, qu'il doit faire ca au défit de trouver sa place entre un Ronaldo intouchable et monstrueux devant et un Higuain qui casse tout ( du moins contre les petites équipes rolleyes.gif ), qu'il se retrouve out seul dans une grande ville , qu'il est dans une équipe qui se cherche encore, qu'il ne connait aucun de ses coéquipiers, qu'il ne sait pas leur parler etc...

Moi aussi je suis sur que d'ici un an ou au max 2, il sera un des meilleurs attaquant de la planète, nous parlons messieurs d'un gars qui plante 2 buts a Manchetser champions d'Europe en titre a seulement 19 ans, qui fait tourner Ferdinand et Vidic ( les meilleurs défenseurs du monde ) en bourrique, qui a les meilleurs stats en Europe et contre les grosses équipes que n'importe quel autre attaquant de son age.

Ne commettants pas une erreur fatale car Higuain nous a clairement prouvé que compter sur lui c'est se tirer une balle dans la jambe.

+Quote Post
Redondo
* 13/04/2010, 23:32:14
Message #1060

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Il ne faut pas se fier au déclarations de Benzema et son agent. La saison dernière, Benzema a assuré qu'il resterait à Lyon une saison de plus surtout parce qu'il y avait la coupe du monde. Personne ne s'attendait à voir venir Benzema, c'était un transfert "surprise". Si Villa aurait signé au Real, on n'aurait surement pas vu Benzema débarquer.

Ce que je veux dire, c'est que dans le foot, on entends tout le temps des déclarations "Je vais rester ... bla, bla .." puis au final le joueur s'en va.

Tout peut arriver d'ici le mercato maintenant il est vrai que Benzema est très apprécié par la direction et donc il est peu probable qu'il quitte Madrid mais une fois de plus, tout va très vite dans le monde du football.

+Quote Post

698 Pages V  « < 51 52 53 54 55 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 03:59:52