IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
realmik1217
* 22/04/2010, 11:01:21
Message #1081

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/04/2010
Membre No. : 13,348

Benzema va cartonner il lui faut du temps pour s'intégrer mais quand il le sera ronaldo+ higuain+ benzema sa va faire mal
Go to the top of the page

+Quote Post
Raul75
* 23/04/2010, 08:52:55
Message #1082

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654

Benzema "tranquille"

L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, qui devrait être prochainement entendu par les enquêteurs dans le cadre d'une enquête sur des faits de proxénétisme, est "tranquille", selon un proche cité vendredi par Marca, et il n'a pas reçu de convocation.

"Le joueur ne se sent coupable de rien. Il est tranquille et son esprit est tourné vers l'aide qu'il peut apporter à l'équipe", a déclaré une source présentée par Marca comme "l'agent du joueur", mais pas nommée.

Selon une source judiciaire française, Benzema, 22 ans, devrait être prochainement entendu par les enquêteurs parce qu'une prostituée a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec lui quand elle était mineure.

Cette même femme aurait aussi eu des relations avec un autre international français quand elle était mineure, Franck Ribéry.

"Laissons la justice française faire son travail. Karim n'a reçu aucune convocation (...) et s'il la recevait, ce serait en qualité de témoin parce qu'il n'a rien à voir avec le réseau de proxénétisme", a déclaré la source.

"Quelqu'un qui va en discothèque (lieu où la prostituée et le joueur se seraient vus, ndlr) part du principe que les femmes présentes sont majeures", selon cette source.

La jeune femme impliquée dans cette affaire a affirmé devant les policiers avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors qu'elle avait 16 ans, selon une source judiciaire.

Cette enquête, qui a déjà entraîné l'audition de Ribéry et d'un autre international, Sidney Govou, provoque un grand bruit autour de l'équipe de France, à moins de deux mois du Mondial en Afrique du sud.

eurosport.fr

+Quote Post
foot78
* 23/04/2010, 13:51:07
Message #1083

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(Raul75 @ 23/04/2010, 09:52:55 ) [snapback]314347[/snapback]
Benzema "tranquille"

L'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema, qui devrait être prochainement entendu par les enquêteurs dans le cadre d'une enquête sur des faits de proxénétisme, est "tranquille", selon un proche cité vendredi par Marca, et il n'a pas reçu de convocation.

"Le joueur ne se sent coupable de rien. Il est tranquille et son esprit est tourné vers l'aide qu'il peut apporter à l'équipe", a déclaré une source présentée par Marca comme "l'agent du joueur", mais pas nommée.

Selon une source judiciaire française, Benzema, 22 ans, devrait être prochainement entendu par les enquêteurs parce qu'une prostituée a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec lui quand elle était mineure.

Cette même femme aurait aussi eu des relations avec un autre international français quand elle était mineure, Franck Ribéry.

"Laissons la justice française faire son travail. Karim n'a reçu aucune convocation (...) et s'il la recevait, ce serait en qualité de témoin parce qu'il n'a rien à voir avec le réseau de proxénétisme", a déclaré la source.

"Quelqu'un qui va en discothèque (lieu où la prostituée et le joueur se seraient vus, ndlr) part du principe que les femmes présentes sont majeures", selon cette source.

La jeune femme impliquée dans cette affaire a affirmé devant les policiers avoir eu une relation avec Benzema courant 2008, alors qu'elle avait 16 ans, selon une source judiciaire.

Cette enquête, qui a déjà entraîné l'audition de Ribéry et d'un autre international, Sidney Govou, provoque un grand bruit autour de l'équipe de France, à moins de deux mois du Mondial en Afrique du sud.

eurosport.fr

Bah si, il sera entendu en mai (cf. AS )

Bref, on va voir demain comment Karim Benzema va être affecté par cette affaire ...

+Quote Post
Dali.A
* 23/04/2010, 21:44:30
Message #1084

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Je crains le pire, déjà, il a des difficultés avec la pression a Madrid, et en + avec cette affaire, espérant qu'il sait vraiment gérer ce stress...

+Quote Post
Alma
* 23/04/2010, 22:23:56
Message #1085

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

J'espère qu'il saura gérer la pression qui l'attendra jusqu'à la fin de saison. Cette affaire de proxénétisme s'ajoute à ses problèmes d'adaptation dans l'équipe .. Le pire pour lui, c'est que cette affaire tombe pile au mauvais moment, c'est-à-dire en fin de saison, et à un mois et demi de la Coupe du Monde ..

C'est bien que le Real Madrid défende son joueur. Ça montre tout le respect qu'il y a entre les deux partis. On voit bien que le club ne laissera pas filer son joueur même si cette affaire est un "scandale" .. J'espère que le club réussira à re-motiver leur joueur pour qu'il finisse bien sa saison et fasse une bonne Coupe du Monde avec sa sélection.

En plus de ça, cette affaire date de 2008, et Benzema était alors joueur de Lyon. Le club ne va donc pas prendre de sanction contre son joueur et va bien s'occuper de lui. Ce dernier avait 20 ans et n'était peut-être pas bien conscient de ses actes à ce moment-là et ne savait pas que la fille était mineure ..

La meilleure maintenant, ce serait que Benzema plante un but ce week-end qui lui ferait oublier quelque peu cette affaire et le motiverait pour le reste de la saison. Courage Benzema !

+Quote Post
hams
* 23/04/2010, 23:28:01
Message #1086

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Déjà que c'était pas tout rose pour Benzema, avec son adaptation difficile, voilà que cette foutue affaire, vient lui mettre encore des batons dans les jambes.

Il va fallloir qu'il redouble de mental pour faire face à cette situation.

La seule chose qui peut masquer ce "scandale" (si bien entendu il en a fait parti) serait à base de buts et de bonnes performance en cette fin de saison.

+Quote Post
foot78
* 24/04/2010, 12:33:10
Message #1087

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

Exact, la seule chose qui puisse le faire sortir de cette affaire, c'est de marquer des buts, et aligner les bonnes performances, mais bon pour ça, faudrait déjà qu'il joue plus de 5 min pendant les matchs sleep.gif

+Quote Post
Redondo
* 25/04/2010, 23:58:53
Message #1088

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

J'ai regardé "l'Equipe du Dimanche" sur Canal +. Ils ont tenté d'interroger Karim Benzema sur l'affaire, pas de réponse de l'intéressé, il a filé sans regarder le journaliste (Pareil pour Henry d'ailleurs a qui on a demandé son avis).

D'autre part, il a déclaré qu'il était à la disposition de l'entraineur, qu'il était prêt à jouer même 5 minutes et que le seul but maintenant, c'est de décrocher le titre.

+Quote Post
Alma
* 03/05/2010, 18:03:02
Message #1089

El Capitan
Icône de groupe

Benzema: "Je veux rester ici encore longtemps"

Lors d'une interview à la chaîne espagnole La Sexta, Karim Benzema insiste sur le fait qu'il est heureux de jouer pour le Real Madrid et qu'il veut rester encore longtemps dans le club.

"Je suis venu à Madrid et je vivais seul dans un hôtel pendant les trois premiers mois, mais signer au Real Madrid a toujours été un de mes rêves et le réaliser maintenant, c'est exceptionnel. Je prend des cours d'espagnol et je suis maintenant en mesure de communiquer avec mes coéquipiers. Il faut que je joue plus pour bien me sentir, car je suis capable de beaucoup mieux jouer."

"Je veux rester ici encore longtemps. Je pense que vous allez voir la meilleure version de Benzema la saison prochaine. Il y a beaucoup de concurrence dans cette équipe et beaucoup de talent également. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde à mon avis."

"Pellegrini est un grand entraîneur. J'espère que nous gagnerons la Liga. Nous devons le faire pour nos supporters, qui nous soutiennent depuis le début."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma

Concernant l'affaire "Zahia" :

Karim Benzema est sorti de son silence au sujet de l'affaire Zahia. L'attaquant du Real Madrid a affirmé ne pas se sentir "concerné", dans une interview à la chaîne espagnole La Sexta. Il devrait toutefois être convoqué dans les prochaines semaines pour s'expliquer.

A l'image de Franck Ribéry et de Sidney Govou, son nom circule depuis le début de l'affaire. Pourtant, Karim Benzema n'avait pas encore jugé bon de s'exprimer. L'attaquant international est sorti de sa réserve ce lundi. "Je ne me sens pas concerné par cette histoire", a déclaré le joueur dans un espagnol toujours très hésitant. Ils ne m'ont pas appelé. J'ai l'esprit tranquille, je pense uniquement au foot, cela ne m'a pas perturbé", dit-il faisant ainsi écho à une source proche du joueur qui disait il y a 10 jours qu'il ne se sentait "coupable de rien".

Pourtant, une source judiciaire française a récemment indiqué que Karim Benzema devrait être prochainement entendu par les enquêteurs. La désormais célèbre Zahia avait affirmé avoir eu une relation sexuelle avec lui quand elle était mineure. "J’ai rencontré Karim Benzema en 2008, j’ai eu une relation sexuelle avec lui à l’époque des Oscars du football. Benzema m’a donné 500 euros pour une relation sexuelle (...) Nous avons été dans une chambre de l’hôtel Méridien de la Porte Maillot à Paris", avait même raconté la jeune femme à la Brigade de répression du proxénétisme.

Source : Eurosport

EDIT : cricri, elle était mineure donc c'est interdit en France .. wink.gif

On en sait rien pour l'instant !

Ce message a été modifié par Alma: 03/05/2010, 18:25:44

+Quote Post
Cristian
* 03/05/2010, 18:12:04
Message #1090

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

Mais enfaite pourquoi le convoquer ? Karim avait 19-20 ans et elle 17. A ce que j'ai compris dans un reportage sur M6 ou jsais plus où, en France il est pas interdit de se prostituer ce qui est interdit c'est le racolage , enfin c'est tout les moyens pour entrer en contact avec l'une d'elle.

Edit: Mais s'il ne connaissait pas son âge, vue qu'elle l'a dit qu'elle leur avait caché, il aura pas la clémence des autorités ?

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 03/05/2010, 18:21:34

+Quote Post
Mad-Max
* 03/05/2010, 20:26:12
Message #1091

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

C'est dommage que Benzema soit obliger de dire chaque mois qu'il veut rester à Madrid très longtemps pour etteindre les rumeurs (vers Manchester United) mais elles reviendront jusqu'au 31 Aout à minuit.

Concernant l'affaire, Zahia avait declaré que les Bleus (Ribery, Govou et Benzema) ne savaient pas son âge et s'ils le confirment, il ne risque rien, d'après ce que j'avais lu sur Eurosport la semaine dernière.

Bon Karim, j'espère que tu réaliseras ton autre rêve de gosse cet été, c'est-à-dire jouer la Coupe du Monde avec l'Équipe de France et de comme tu le dis, voir un très grand Benzema la saison prochaine !
J'ai beaucoup d'espoir en toi !

+Quote Post
Cristian
* 03/05/2010, 23:18:29
Message #1092

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Membre No. : 11,654

Benzema:"La saison qui vient on verra le meilleur Benzema"

L'attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, qui peut être une des parties en cause dans un scandale de prostitution impliquant une mineure , il assure ne pas être "préoccupé".

"Je ne suis pas préoccupé par cette histoire, j'ai l'esprit tranquille, je pense seulement au foot, cela ne me perturbe pas".

Une source juridique française a récemment indiqué que Karim Benzema à 22 ans devra déclarer pourquoi une prostituée mineur assure avoir eu des relations sexuelles avec le joueur en 2008.

La jeune prostituée, Zahia, a déclaré à la Brigade de Répression du Proxénétisme (BRP) avoir tenu des relations avec Franck Ribéry en 2009 et avec Karim Benzema en 2008 alors qu'elle était mineure. Elle a également eu des relations avec un autre joueur de la sélection française, Sidney Govou, en mars 2010 quand elle était déjà majeure.

Sur son adaptation à Madrid, Benzema a opté pour une meilleure version plus personnelle pour la saison à venir:" J'ai beaucoup de temps. Je pense que la prochaine saison on pourra voir le meilleur Benzema". Enfin, Benzema fait l'éloge de son coéquipier Cristiano Ronaldo: "Pour moi, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde, nous le connaissons tous, mais j'ai été très surpris par Pepe" at-il conclu.

Source: Defensacentral.com
De l'espagnol

Cristian L.

+Quote Post
Alma
* 04/05/2010, 12:24:13
Message #1093

El Capitan
Icône de groupe

Benzema donne ses impressions

Bwin s'est entretenu avec Karim Benzema avant le match du Real Madrid contre Majorque.

"Nous avons eu un match difficile contre Osasuna, mais nous avons cravaché et gagné. J'espère juste que nous allons gagner contre Majorque mercredi. Nous savons à quel point ils sont bons surtout à domicile. Ils ont gagné beaucoup de matchs sur leur terrain, mais nous ferons ce qu'il faudra pour gagner. Je ne pense pas que Barcelone va battre facilement Tenerife. Il n'y a pas d'adversaires faciles en Liga."

"Nous devons gagner les trois matchs qu'il nous reste à jouer, si nous voulons avoir une chance de gagner le titre, mais nous sommes également convaincus que Barcelone va perdre un point ou deux."

"Je me sens beaucoup mieux maintenant et ma confiance est de retour."

"Jouer la Coupe du Monde sera une expérience extraordinaire pour moi et également pour tous les joueurs qui y participent."

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma

+Quote Post
hmizou
* 04/05/2010, 12:55:17
Message #1094

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728

Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas je dis que Benzema se fait de la pression sur lui même bêtement. Il dit qu'on verra le meilleur de Benzema la saison prochaine... il sait et on sait tous que si il n'est pas bon la saison prochaine il ne restera pas longtemps à Madrid. A bah bonne chance, la presse et les supporters ne te lâcheront pas d'une semelle en cas de faux pas.

+Quote Post
TomahCRawk
* 04/05/2010, 13:05:42
Message #1095

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,398

CITATION(hmizou @ 04/05/2010, 13:55:17 ) [snapback]315841[/snapback]
Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas je dis que Benzema se fait de la pression sur lui même bêtement. Il dit qu'on verra le meilleur de Benzema la saison prochaine... il sait et on sait tous que si il n'est pas bon la saison prochaine il ne restera pas longtemps à Madrid. A bah bonne chance, la presse et les supporters ne te lâcheront pas d'une semelle en cas de faux pas.

T'as raison Hmizou...

Et pi quand j'écoute les interviews d'après-matchs de Benzema, plus rien ne m'étonne. Il n'a aucun Feeling avec la Presse.

Heureusement que Pipita est là, on peut au moins compter sur un attaquant...

+Quote Post
Mad-Max
* 04/05/2010, 13:54:35
Message #1096

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'est la mode en ce moment de se déchaîner sur Benzema ?

Depuis Mars on crachait sur Higuain et bizarrement depuis l'affaire Zahia, vous parlez de lui comme une sous merde qui n'a aucun talent.
Ok il n'a pas le charisme pour declarer devant les médias mais c'est son caractère qui est comme ça. Tout le monde ne peut pas être Mourinho ou Cristiano.

Dire qu'heureusement que Pipita est là pour l'attaque, faut pas pousser. Il n'y a que Cristiano Ronaldo qui est au top devant. J'ai pas le souvenir d'avoir vu Higuain nous faire énormément de bien devant dans les gros matchs mais on va pas débattre la dessus. En attendant que nos deux joyaux fassent de très grande chose à Madrid.

Il dit ça pour se motiver et il ne peut que faire mieux la saison prochaine, à condition qu'il joue plus et que le changement probable d'entraineur y fera quelque chose. On verra bien ...

+Quote Post
TomahCRawk
* 04/05/2010, 14:04:40
Message #1097

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,398

CITATION(Mad-Max @ 04/05/2010, 14:54:35 ) [snapback]315856[/snapback]

Depuis Mars on crachait sur Higuain et bizarrement depuis l'affaire Zahia, vous parlez de lui comme une sous merde qui n'a aucun talent.
Ok il n'a pas le charisme pour declarer devant les médias mais c'est son caractère qui est comme ça. Tout le monde ne peut pas être Mourinho ou Cristiano.

Dire qu'heureusement que Pipita est là pour l'attaque, faut pas pousser. Il n'y a que Cristiano Ronaldo qui est au top devant. J'ai pas le souvenir d'avoir vu Higuain nous faire énormément de bien devant dans les gros matchs mais on va pas débattre la dessus. En attendant que nos deux joyaux fassent de très grande chose à Madrid.

Il dit ça pour se motiver et il ne peut que faire mieux la saison prochaine, à condition qu'il joue plus et que le changement probable d'entraineur y fera quelque chose. On verra bien ...

Trouve moi un seul de mes messages ou je crache sur Higuain ! Un seul et je ne poste plus jamais sur ce forum.

L'histoire Zahia, je m'en bats comme de l'an 40. Comme la plupart sur ce forum.

Benzema est un gros flop, Pérez s'est planté lourdement en investissant autant dans un si jeune joueur qui n'avait jusqu'alors rien prouvé !

Le changement d'entraineur ! C'est la meilleure celle-là, vu ses prestations minables, c'est plutôt lui qui devrait dégager. Aucun amour du maillot, vous le voyez tout comme moi quand il entre sur le terrain, aucune grinta, pas de rage de vaincre, rien !

Et dire que ce joueur gagne 2 fois plus que Higuain, l'homme qui est arrivé tout seul au niveau qu'il est actuellement...

+Quote Post
Mad-Max
* 04/05/2010, 14:17:18
Message #1098

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je parlais pas de toi specialement pour Higuain mais après la debacle lyonnaise, on crache sur Pipita et attendons le retour de Benzema pour son aisance dans les gros matchs et maintenant c'est à son tour tandis qu'il joue 5 puis 10 puis 20 minutes par match.

A mon avis, il voit que malgré ce qu'il pouvait faire de bien lorsqu'il etait titulaire (début de saison + suspension de Cristiano), Pellegrini préfèrera toujours Pipita et Cristiano et il n'est pas en confiance.

C'est pas le style à Benzema de serrer le poing quand il marque ect. Lui est serein est joue sur ses qualités de technique et vitesse pour aider l'équipe.

Son idole Ronaldo était un peu (je dis un peu) pareil et ça ne la pas empêcher de faire de belles saisons à Madrid.

Avant qu'on me le lance dans la gueule (je le vois venir), je ne suis pas un Pro Benzema.
Je défend seulement Karim et Higuain (tu peux voir son topic) car je suis persuadé qu'ils peuvent faire quelque chose de grand au Real Madrid !

+Quote Post
Alma
* 04/05/2010, 14:51:13
Message #1099

El Capitan
Icône de groupe

On attend depuis le début de saison que Benzema nous fasse de grands matchs, mais il ne l'a jamais fait, mis à part contre le Deportivo ou contre Tenerife au Bernabeu, alors qu'Higuain a sorti énormément de grosses prestations, mais sans pour autant en sortir dans les grandes échéances de la saison (Lyon, Barcelone).

Mais ce qui m'inquiète chez Karim, c'est qu'il dit à chaque fois qu'il va bien jouer, etc .. notamment lors de ses interview à Téléfoot dans "La Saga Benzema", mais rien n'y fait. Ses entrées sur le terrain ne sont jamais bonnes et pis quand il a l'occasion de bien s'affirmer aux yeux du coach notamment lorsque Higuain était blessé, il n'a saisi sa chance qu'à une seule fois et c'était au Riazor ...

J'espère en tout cas que ce qu'il dit lors de ses récentes interviews est vrai car j'aimerai tellement voir le meilleur Karim la saison suivante, mais comme l'a dit hmizou, il se fout la pression tout seul. Cette saison, on a été "simpas" avec lui, mais la saison prochaine, à chaque faux-pas qu'il fera, il sera vivement critiqué, que ce soit par les journaux ou par les supporters.

Et pis, quand on voit que Karim gagne 3 ou 4 fois plus qu'Higuain, on peut se poser des questions .. 25 buts en Liga et je ne sais combien de fois il nous sauve cette, il devrait avoir un salaire digne d'un "Galactique" ! C'est possible qu'on ait raté un transfert .. je crois qu'on est encore entrain de revivre la même chose qu'avec Anelka.

Personnellement, je pense qu'il doit encore avoir sa chance l'année prochaine et qu'il devra la saisir à fond ou sinon, Bye Bye et plus aucune excuse ... wink.gif

+Quote Post
hmizou
* 04/05/2010, 15:21:18
Message #1100

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728

CITATION(Mad-Max @ 04/05/2010, 13:54:35 ) [snapback]315856[/snapback]

Pour ma part, je n'ai rien dit de mal sur lui. Je trouve celà bête de se mettre la pression avec ce genre d'arguments. Benzema est jeune et est bourré de talents, et peut être que dans tout ça, sa jeunesse lui joue un petit rôle...

CITATION(TomahCRawk @ 04/05/2010, 14:04:40 ) [snapback]315858[/snapback]
Trouve moi un seul de mes messages ou je crache sur Higuain ! Un seul et je ne poste plus jamais sur ce forum.

L'histoire Zahia, je m'en bats comme de l'an 40. Comme la plupart sur ce forum.

Benzema est un gros flop, Pérez s'est planté lourdement en investissant autant dans un si jeune joueur qui n'avait jusqu'alors rien prouvé !

Le changement d'entraineur ! C'est la meilleure celle-là, vu ses prestations minables, c'est plutôt lui qui devrait dégager. Aucun amour du maillot, vous le voyez tout comme moi quand il entre sur le terrain, aucune grinta, pas de rage de vaincre, rien !

Et dire que ce joueur gagne 2 fois plus que Higuain, l'homme qui est arrivé tout seul au niveau qu'il est actuellement...

Tu n'as pas du tout tort, mais vu son talent caché ( je dis bien caché car il a un immense talent qui ne partage pas avec le Real ) on ferait mieux de lui donner une saison de plus avec un peu plus de temps de jeu.

Sinon j'avoue que ça me saoul le fait qu'il piétine devant le porteur du ballon qui est à même pas 2 mètres comme si il s'en foutait rage3.gif

+Quote Post

698 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 11/10/2025 - 06:38:54