![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Moi la grosse crainte que j'ai c'est qu'il ne soit pas convoqué par Domenech a la Coupe du Monde car je vient d'entendre sur RMC que Domenech avait dit a Cissé d'allé s'entrainer avec Robert Duverne(préparateur physique de l'équipe de France) si c'est pour ne pas le convoqué ...
Sachant que en pointe actuellement il passe en dernier après Anelka, Henry, Gignac etc et que Domenech et un Coach pourri et n'a pas l'air d'avoir une affection pour lui comme il en a pour Henry, Govou, Boumsong et d'autre joueurs qu'il convoque malgré leur niveau a desiré. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
Je suis sur que Karim fera une bonne fin de saison et jouera un role important ces 2 semains pour son équipe pour convaincre Domenech de le convoqué a l'épreuve mondiale.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Moi je pense que benzema ne jouera pas la CMD. Tout simplement parce que domenech ne l'aime pas et qu'il était jusque la un peu obligé de le prendre mais la étant donné que c'est sa dernière competition avec la france je pense qu'il va prendre qui bon lui semble. D'un autre côté ses performances ne plaide pas en sa faveur. Je fais parti de ceux qui connaissent le talent exeptionnel de benzema mais comment défendre l'entrée qu'il fait contre osasuna? Moi ce que j'ai vu c'était un petit garcon qui semblait avoir peur. Peur de tenter un dribble, une frappe, ne serait-ce qu'un petit crochet ou son fameux passement de jambe...j'ai l'impression de revoir un benzema de pré-saison les buts en moins. Actuellement son jeu c'est controle-passe au coéquipier le plus proche et c'est frustrant qu'on l'on sait ce dont il est capable...j'espere voir du mieux face a majorque même s'il ne rentre que diy minute.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Si Henry a sa place chez les bleus, Benzema l'a tout autant voire plus. Mais c'est vrai qu'avec Dome"merde", on peut même s'attendre à voir Rémy en Coupe du Monde.
Sinon, pour en revenir à Benzema, on va dire que cette saison comptait pour du beurre, autant socios que coach, çà fait toujours mal de voir un joueur en difficulté. Mais à partir du début de saison 2010/2011, plus d'excuse, je veux revoir le Benzema de Lyon, celui qui baladait Rio Ferdinand et Vidic. En tout cas, courage à lui, car il lui en faudra... |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(TomahCRawk @ 04/05/2010, 14:05:42 ) [snapback]315843[/snapback] T'as raison Hmizou... Quelle faiblesse argumentative, c'est effrayant ! Et pi quand j'écoute les interviews d'après-matchs de Benzema, plus rien ne m'étonne. Il n'a aucun Feeling avec la Presse. Heureusement que Pipita est là, on peut au moins compter sur un attaquant... Incroyable de s'en remettre à l'argument du feeling avec la presse afin de dénigrer un joueur. C'est vraiment petit, très petit de lier la capacité d'expression aux capacités sportives d'un joueur. Surtout quand on sait que ces deux éléments ne sont aucunement liés. Etre introvertie n'est en rien révélateur de la valeur qu'on représente sur le terrain. Moi qui suis introvertie, je me demande encore comment je dois prendre cette phrase... Mais je peux concevoir que le manque d'imagination puisse amener à une personne à employer ce genre d'arguments. ![]() Tu n'as jamais caché le fait que tu n'aimais ps Benzema et c'est une opinion personnel et tout à fait acceptable. Néanmoins, à partir du moment ou la critique n'est pas argumentée, censée, justifiée et un temps soit peu objective comme dans le cas présent, je ne peux le tolérer. Quand je t'entends dire que Benzema n'a rien prouvé, c'est assez risible. A 17 ans il avait déjà marqué en Ligue des Champions. Sur le plan Européen il a été l'auteur de prestations convainquantes tant dans le jeu que dans les stats et contre des grosses écuries qui plus est. La nuance que je ferais par rapport à toi, c'est que Benzema a prouvé qu'il pouvait faire parti des meilleurs attaquants, mais il lui reste à confirmer. Ton poste que j'ai repris dans le topic d'Higuain. CITATION(TomahCRawk @ 04/05/2010, 14:33:08 ) [snapback]315850[/snapback] On a vu que tu n'aimais pas Higuain, c'est bon : Stop ! C'est marrant parce que tu ne tolères pas un discours dont tu es toi même l'investigateur. Assez contradictoire comme attitude...Dans le cas présent tu sembles dire à Donynho de ne pas aller plus loin dans son ressentie puisqu'apparement il dénigre tellement Higuain qu'il en devient ridicule et subjectif (simple thèse). Mais te rends tu compte que tu fais exactement la même chose avec Benzema ? En gros tu critiques une attitude que toi même tu adoptes. Un célèvre dicton dit:" Ne fait pas aux autres ce que toi même tu n'aimerais pas qu'on te fasse".Sans son centre de samedi, sans ses 25 buts actuels, la Liga on peut se la brosser ! Dony, gros fan de Benzema ?? Je suis sidéré en voyant un tel post, vraiment sidéré. Et puis par pitié, arrêtez avec ces histoires de pro-Benzema, pro-tels joueurs ou encore pro-portugais etc...Se cacher derrières de telles bétises ne fait que révéler une certaine impuissance quant à la capacité d'argumenter un sujet et les dires d'un autre membre. En conclusion générale, je pense qu'on s'accorde tous à dire que la saison de Benzema n'est pas réellement à la hauteur de nos attentes et surtout du potentiel monstre dont est doté ce joueur. Néanmoins, je ne suis pas autant surpris que ça dans le sens ou pour divers facteurs que nous avons en mains et d'autres qui nous sont inconnus, c'était évident que la saison allait être compliqué pour lui. Mais ne soyons pas aussi sombre que ça, car même si c'est vrai que statitiquement parlant il n'a pas été génial, il y a aussi des points positifs comme l'apport qu'il a su montrer dans le jeu en se montrant très vite à l'aise dans sa capacité à dribbler, accélérer ou encore combiner. Il ne manque finalement, qu'un peu plus de confiance et quelques buts à Benzema afin qu'il redevienne une machine à scorer. Ce message a été modifié par Raí.10: 04/05/2010, 20:16:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(Raí.10 @ 04/05/2010, 21:10:37 ) [snapback]315950[/snapback] En conclusion générale, je pense qu'on s'accorde tous à dire que la saison de Benzema n'est pas réellement à la hauteur de nos attentes et surtout du potentiel monstre dont est doté ce joueur. Néanmoins, je ne suis pas autant surpris que ça dans le sens ou pour divers facteurs que nous avons en mains et d'autres qui nous sont inconnus, c'était évident que la saison allait être compliqué pour lui. Mais ne soyons pas aussi sombre que ça, car même si c'est vrai que statitiquement parlant il n'a pas été génial, il y a aussi des points positifs comme l'apport qu'il a su montrer dans le jeu en se montrant très vite à l'aise dans sa capacité à dribbler, accélérer ou encore combiner. Il ne manque finalement, qu'un peu plus de confiance et quelques buts à Benzema afin qu'il redevienne une machine à scorer. Arrête de dire argumenter dans toute tes phrases. On a pris Benzema, on lui a fait confiance, on a attendu longtemps et on a constaté notre énorme déception. 35 millions pour ça, 5 millions le but ?? Cher payé, on peut critiquer Ibra du Barça mais lui a offert quelques points à Barcelone. J'espère qu'il va quitter notre club dès ce Mercato ! Statistiquement parlant il n'a pas été génial ? Il a été null, en dessous de tout tu veux dire. Il se sent à l'aise dans sa capacité à dribbler ?? Arrête Mehdi, s'il te plait. S'il ne manquait que la confiance, je ne dénigrerais pas joueur, mais ce n'est, et de loin, pas que la confiance. Arrêtons avec ce joueur, on me ressort toujours le même argument et pour finir : Toujours aucune amélioration du côté de la BenZ ! Aucune !!! Et faut pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites, s'il te plait. C'est le plus gros flop de notre Mercato, son départ me ferait ni chaud, ni froid. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
CITATION(TomahCRawk @ 04/05/2010, 21:37:17 ) [snapback]315959[/snapback] Statistiquement parlant il n'a pas été génial ? Il a été null, en dessous de tout tu veux dire. 7 buts avec 14 titularisations ce qui ferait 1 but tout les 2 matchs pour lui en tant que titulaire. Et 10 autres matchs joués mais en rentrant pour les 15 dernières minutes ... En tout cas, c'est loin d'être mauvais comme stat pour quelqu'un qui a "le mal du pays". Mais bon, je te laisse avec tes idées et on dirait que tu as Luyindula et qu'un départ te ferait un grand plaisir alors qu'il peut devenir un redoutable attaquant de classe mondiale ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Alors la, faut le detester le Benzema pour aller si loin
![]() Cette saison, il a pas ete si "nul". C'est juste qu'il marquait pas beaucoup. Mais avec Kaka et Ronaldo il combinait beaucoup. Il est pas comme Higuain ou Ronaldo qui quand ils n'ont pas marquer, commencent a tous tenter et tous rater. C'est juste que c'est a cause de journaliste ou de supporters qui pensent comme toi qu'il se sent mal. 35M€ tu va me dire... C'est toi qui a payer ? C'est Benzema qui a decider du prix ? Vous commencez a faire chier avec vos histoires a 35M ou je sais pas quoi. Il n'a ete titulaire que 14 fois, et il en a mis 7. Il a ete blesser assez longtemps et la plupart du temps il rentrait a 10-15 minutes de la fin, la ou l'equipe gere tranquillement le match et a pas specialement envie de prendre des risques et de courrir pour lui offrir des caviars. Moi tous ce que je demande c'est de le voir titulaire demain ou contre Bilbao parce que c'est pas en le faisant jouer 5 minutes que tu va te forger une idee. Bon bref, tous ce que je dis ne sert a rien...meme s'il marque 23buts contre Majorque tu voudra le voir dehors... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 04/05/2010, 21:50:35 ) [snapback]315963[/snapback] 7 buts avec 14 titularisations ce qui ferait 1 but tout les 2 matchs pour lui en tant que titulaire. Et 10 autres matchs joués mais en rentrant pour les 15 dernières minutes ... En tout cas, c'est loin d'être mauvais comme stat pour quelqu'un qui a "le mal du pays". Mais bon, je te laisse avec tes idées et on dirait que tu as Luyindula et qu'un départ te ferait un grand plaisir alors qu'il peut devenir un redoutable attaquant de classe mondiale ... Eternel espoir peut-être... Ca me dit quelque chose ici à Madrid... NA39 par exemple... KB-11, tu vas me parler plus tranquillement, sinon ca va mal se passer... Ce message a été modifié par TomahCRawk : 04/05/2010, 21:05:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 196 Inscrit : 21/07/2008 Membre No. : 3,344 ![]() |
Le problème KB11, c'est que on est pas en pré saison, donc Benz, au vu de sa saison, ne va pas recevoir une titularisation maintenant a trois matchs de la fin de la saison.. Quelle entraineur mettrait son meilleur buteur sur le banc pour les matchs les plus décisifs pour faire jouer un joueur qui a fait une saison plus que moyenne?
Si le Frenchie va a la coupe du monde, et fait de grosses perfs, ça passe, mais pour cette saison avec le Real je pense que c'est mort, a moins qu'il nous sorte trois buts lors des prochains matchs. Je tiens toutefois à contrecarrer une idée qui ici fait fort son chemin, certes il a du talent, c'est ce talent qui a fait que Fiorentino Perez, adepte du bling bling l'a fait venir. Mais une fois au Real, le talent ne compte plus pour un joueur comme lui, il faut prouver! Tu ne prouves pas à l'entrainement ou en match, on s'en fout de ton talent! Drenthe a je pense un grand talent, mais ne fait pour le moment rien. Un illustre joueur uruguayien, Recoba pour ne pas le citer, était préssenti comme un des plus grand joueurs de l'histoire à l'aube de sa carrière, on a tous vu ce que ça a donné: deux trois grosses perf et c'est tout. Donc maintenant, à lui de jouer si Domenech le reprend, parce que ou sinon, je pense que l'été risque d'être rude pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Il y en a finalement qui se plaignene des hors-jeux de Benzema? Ce mec est né hors jeu. Ça fait plusieurs mois que je le dis. J'espère que Crapule va changer d'avis avec les récentes entrées de la Benz. Au Real, il n'y a pas trop de temps pour régler les problèmes d'acclimatation des joueurs. 1 an c,est beaucoup quand même.
CITATION(Muntari20 @ 07/02/2010, 05:17:32 ) [snapback]304387[/snapback] C'est vrai qu'il y a des problèmes de transmission de passes et il y en aura toujours. D'ailleurs, il n'est pas le seul à être signalé hors jeu, Higuain et Raul le sont souvent. Sauf que lui, il l'est à 100%. Le problème de Benzema c,est qu'il est hors jeu avant même que son joueur n'ai contrôlé la balle. Il est le joueur de la Liga le plus signalé hors jeu (statistique de la LIGA), c,est donc symptômatique. Dans une équipe qui bat son record de buts inscrits, on ne peut pas dire que les joueurs ne savent pas faire les passes. On ne peut pas aussi demander aux joueurs d'étudier Benzema, c'est à lui d'étudier comment faire ses appels. Je ne vois pas non plus de joueurs qui l'oublient puisque Benzema touche beaucoup de ballons. Le problème c'est qu'il est au mauvais endroit au bon moment. Au dernier match, il s'est retrouvé 2 fois au bon endroit mais c'est assez rare de sa part pour être signalé. Comment Raul et Higuain font pour être au bon endroit? CITATION(crapule @ 07/02/2010, 20:12:10 ) [snapback]304501[/snapback] Le fait est que cette statistique n'est pas tellement révélatrice de ses performances actuelle puisque sur son dernier match je crois qu'il ne commet pas un seul hors-jeu. Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il a réglé ce problème mais je pense qu'il y travaille de son côté. Je persiste à croire qu'il n'est pas le seul responsable de ce problème. Sur le match d'hier par exemple, Benzema sollicite le une-deux avec Marcelo côté gauche. Il est 3-4 mètres derrière son opposant direct mais notre cher brésilien préfère repiquer pour une raison obscure (nest pas Guti qui veut). C'est un exemple comme un autre mais pour le coup c'est bel et bien Marcelo qui avorte une action dont Benzema, via un appel intelligent, est le principal instigateur. C'est exactement ce que je dis. A défaut d'avoir une équipe qui joue pour lui comme c'étais le cas à Lyon et d'avoir un style de jeu qui "parle" à ses partenaires. Il va devoir s'adapter petit à petit au style de jeu que développe actuellement le Real Madrid. Benzema touche beaucoup de ballons parcequ'il s'eexcentre, parcequ'il décroche... Quand tu fais 2-3 appels sympas et que personne ne te suit, tu décroches pour toucher la balle. Je ne pense pas que ce soit due à une quelconque volonté de lui nuire mais tout simplement à des problèmes d'adaptation au sein d'une équipe qui se cherche encore. Higuain, Raul, Guti et d'autres anciens ont logiquement moins de difficultés pour s'acclimater. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
il faut vous detendre c est un joueur d avenir il a le temps , c est un pari sur l avenir Perez l a dit et Benzema a dit qu il resterait et qu il comptait s imposer , arreter de speculer il ne partira pas et a force de cotoyer des Raul Ronaldo Kaka Guti il fera son trou je ne suis pas inquiet , je le suis beaucoup pour Kaka qui est un joueur confirmé ballon d or champion du monde
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Décidément, ce n'est pas du tout la saison de Karim .. même ses entrées en jeu désormais sont très mauvaises et quand on lui donne le ballon pour qu'il marque, il est en position d'hors-jeu à chaque fois ! Hier, par deux fois, il l'a été. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ça m'inquiète beaucoup, mais vraiment beaucoup !
Je considère encore que c'est sa première saison avec le Real Madrid dans un nouveau championnat, de nouveaux coéquipiers, pour la première fois qu'il change de club, un nouvel environnement, etc ... et que lors de sa prochaine saison, comme il l'a dit, il devra tout éclater, au risque de se faire virer en fin de saison prochaine, et oui ! Il s'est mis une pression bête et il devra l'assumer ! Courage Karim ! ![]() Ce message a été modifié par Alma: 06/05/2010, 11:05:59 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 39 Inscrit : 05/05/2010 Membre No. : 13,627 ![]() |
Pareil pour moi je lui fais entierement confiance , il a un potentiel fou , j attends de voir sa reaction d orgueil l année prochaine .
Je suis juste decu de ses rentrées en jeu , car il declare dans les medias en ce moment que meme s il ne doit jouer que 5 10 minutes il va tout donner car il a la rage et a faim de jouer . Desolé mais sur les deux derniers match ca se voit pas ![]() Enfin bon je ne pense pas que cette année difficile soit une si mauvaise chose que ca , ce joueur hyper talentueux est sorti de Lyon avec un melon assez demesuré , notre plus grande faute c est d avoir fait du grand bling bling lors de son arrivée ce qui n a rien arrangée a ca . En Edf ca se sent aussi . Ce jeune prodige doit se reconcentrer sur un travail acharné , j attends bcp de lui , j attends aussi qu il concurrence bien plus fortement Higuain . Tous les deux ont besoin de concurrence , pour 1 ne pas se laisser aller , et 2 pour passer des paliers dans leur progression . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,628 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Malgré que Benzema ne cesse de répéter qu'il restera au Real Madrid la saison prochaine, la presse anglaise assure que Manchester United est sur le point de trouver un accord avec le club madrilène.
Selon toujours les mêmes sources, les négociations évoluent bien et Benzema serait là pour prendre la place de Berbatov qui a déçu sous le maillot de Manchester et sur lequel Ferguson ne compte plus. De plus, l'entraineur de Manchester United est très intéressé par le profil du joueur français depuis la saison dernière. A suivre ... Info relayé par AS http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-u...asdasftb_33/Tes ** On sait tous que Karim Benzema ne cesse de répéter son envie de rester mais moi je me rappelle que la saison dernière, il disait qu'il allait rester à Lyon surtout pour la Coupe du Monde et finalement il est parti. Donc tout est possible ... surtout que Manchester le veut vraiment depuis l'année dernière et que Benzema a plutôt déçu cette première saison sous le maillot du Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 39 Inscrit : 05/05/2010 Membre No. : 13,627 ![]() |
L interet de Fergusson pour lui ca c est sur qu il est reel , suffirait que Benzema prononce la moindre petite allusion favorable a Man utd pour qu un transfert se fasse dans la semaine meme
![]() C est forcement inquietant pour nous , maintenant son avenir chez nous va surement dependre de notre futur coach ( on pourrait dire la meme chose pour Higuain d ailleurs ) . Ideallement ce joueur aurait du a mon sens commencer a Manchester , sous Fergusson il n y aurait pas eu autant de tapage mediatique , donc moins de pression . Maintenant il est chez nous et s il se remet bien en question , il a toujours une grande carte a jouer , c est tout le mal que je lui souhaite . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Si il part pour 35M€ sa va ont s'en plaindra pas longtemps mais s'il part pour 20M€ autant le garder car si il explose a Man U on passera encore pour des cons.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
CITATION(Sergio-Ramos @ 06/05/2010, 16:23:07 ) [snapback]316320[/snapback] Si il part pour 35M€ sa va ont s'en plaindra pas longtemps mais s'il part pour 20M€ autant le garder car si il explose a Man U on passera encore pour des cons. Exact et on sait tous que benz higuain et ronaldo Devrait jouer ensemble au lieu de laissé kaka qui n'apporte rien sur le terrain, parce que pour moi Benzema il est trop déçu d'être remplacent, en plus de sa Pell le fait rentré a 10 minutes de la fin quand il y a 4-1, moi a sa place j'aurais envie de rien faire sur le terrain (mais bon je touche passon salaires aussi ![]() Mais tout sa pour dire que Pell il abuse trop, je suis sûr trio higuain-benz-ronaldo serait fantastique. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
Real: Benzema proche de United
Même s’il a dit qu’il veut rester au Real Madrid, Karim Benzema se rapproche de Manchester United. La presse anglaise assure aujourd’hui que les Reds sont proches de trouver un accord avec le club de la capitale espagnole. Selon ces informations, les négociations entre les dirigeants sont proches d’arriver à un accord. Benzema serait ainsi le remplaçant à United du bulgare Dimitar Berbatov, qui devrait quitter la Grande-Bretagne cet été. Source : footespagnol.fr ils vont trouver un accord !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Personnellement, je pense que l'intérêt de Manchester United pour Benzema ne fera pas que ce dernier partira chez eux. On sait tous que Karim a droit à une nouvelle chance et ce sera la saison prochaine, et le vendre, Perez n'est pas capable de le faire vu que c'est son "chouchou" et qu'il sait très bien que c'est un investissement sur long terme par à court terme, et ça, il y en a qui le savent pas encore ..
![]() Ce n'est juste que des rumeurs, et Karim a déclaré à mainte reprises depuis ces derniers temps qu'il allait rester au Real Madrid et qu'il n'allait pas aller à Manchester .. mais le problème, c'est qu'il avait dit la même chose la saison dernière quand il était à Lyon et finalement, il avait signé chez nous ! Mais bon, je ne crois pas à ces rumeurs même si dans la presse anglaise, on parle déjà d'un accord entre les deux partis. Maintenant, on sait tous que la seule compétition qui pourrait faire oublier cette saison assez catastrophique de Benzema, c'est la Coupe du Monde .. si il en fait une bonne, à coup sûr, il reviendra à Madrid avec le sourire et avec l'envie de tout "défoncer" sur son passage et c'est ce dont j'ai envi ! La saison prochaine, j'adorerai voir Kàka, Ronaldo, Benzema y Higuain jouer ensemble .. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 06:40:07 |