![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Saga Benzema : Episode 7
http://video.eurosport.fr/football/telefoo...361/video.shtml **** Dans la Sexta où il livre sa première interview en espagnol, il répond aux questions. Il aborde sa forme, l'affaire Zahia et de l'équipe de France. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Pour la dernière journée j'aimerais voir l'équipe avec nos 4 attaquant je pense que sa serai dévastateur si on reprend le 4-2-2-2 du début de saison, mais avec une différence au début de saison les a2 attaquants de pointe était toujours soit benz et raul soit higuain et raul cette fois j'aimerais voir higuain et benzema :
-------------------------casillas arbeloa---------albiol------------ramos-------marcalo -----------------------M.diarra -------------X.Alonso ---------kaka -------------------------------------------------ronaldo ------------------higuain-----benz Pour moi offensivement on aura le top du top, le problème sera défensif mais avec m.diarra et xabi sa devrait tenir, on aurait le talent de ronaldo sur le terrain plus l'entente des 2 attaquant benz et higuain qui combine bien ajouté a kaka qui apporte offensivement, le problème et en défense avec le bloc de 7 qui sera négligé, il faudrait que l'équipe entière défende comme a l'époque. Benzema et higuain doivent obligatoirement jouer ensemble, se sont 2 attaquants qui combine vraiment bien ensemble et on un potentiel future assuré, on leurs met ronaldo sur un coté mais sa ne peut que fonctionné j'en suis sûr. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 09/05/2010, 17:46:12 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
On est tous d'accord pour un duo Higuain-Benzema, et je dois avouer que je suis très favorable à ça...après tout le monde dit : Ah mais le problème c'est qu'on pourra pas faire jouer Kaka et Silva, euh Silva n'est pas encore là et si on opte pour ce duo, on peut très bien recruter dans cette optique, et ne pas recruter Silva, mais cette option ne s'avérerais possible que si un nouvel entraîneur rejoignait l'équipe et qu'il ait cette idée dans la tête, et Mourinho a la capacité de faire appliquer un repli défensif aux joueurs qu'il veut donc si le portugais à ce duo en tête, il le fera s'il nous rejoint, après, c'est un peu tiré par les cheveux, ce duo a seulement une infime chance d'être mis en place, mais dans le futur, je pense qu'on aura droit à cette stratégie mais seulement pour certains matches...
Après, je crois que Benzema a sa place dans cette équipe, mais ça va être dur de se passé d'Higuain, donc ce sera un vrai casse-tête l'année prochaine, pour notre plus grand bonheur... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
/
Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:54:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Biensur que cette tactique peut marcher, si on fait du bon pressing, si on a une bonne assise défensive, si Djila joue, faire jouer Ramos à sa place.
Cette compo c'est exactement la même que celle de Chelsea en ce moment, c'est tout aussi offensif, et on a même plus de technique. Benzema doit & peut percer, il a montré hier qu'il n'était pas mauvais. Ce message a été modifié par Kalcinho: 09/05/2010, 18:25:15 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Surtout que depuis le début de saison les joueurs ont évoluer ils se connaissent mieux hors au début de saison c'était pas le cas, maintenant on sent qu'ils savent ce qu'ils doivent faire.
En forme défensive, m.diarra détruit et relance sur xabi ou ronaldo direct il garde pas la balle 30 ans, après c'est aux 4 joueurs offensif (kaka, ronaldo, benz et higuain) de combiner et de faire le jeux. Pour moi c'est trés clair il faut jouer comme sa, même la saison prochaine il faut ronaldo sur un côté plus le duo benz-higuain en pointe c'est OBLIGER ! Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 09/05/2010, 18:45:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
J'ai peur que Benzema ne soit pas selectionner en EDF qu'en pensait vous ?
malgres son but ce week end ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
En effet, je pense qu'il fait parti des joueurs qui sont en ballotages pour participer au Mondial, et dans son cas, je crains qu'il soit plutôt défavorable. On verra demain soir, mais ne je serais pas si surpris que ça de ne pas voir Benzema dans la liste
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,179 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
Benzema sera selectionné c'est sûr et certain pour moi!
Il a l'expérience des gros match, que Gignac n'a pas, il faut minimiser les performances de Cissé, c'est le championnat greque hein, pire que le championnat francais... Gignac c'est un petit attaquant de L1, Benzema a eu son premier gros transfert vers un gros club ou la pression est permanente et il a eu des pepins physique donc bon pour moi Benzema ira il n'y a pas photos! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
QUOTE(Serino @ 10/05/2010, 12:24:25 ) [snapback]316957[/snapback] Benzema sera selectionné c'est sûr et certain pour moi! Il a l'expérience des gros match, que Gignac n'a pas, il faut minimiser les performances de Cissé, c'est le championnat greque hein, pire que le championnat francais... Gignac c'est un petit attaquant de L1, Benzema a eu son premier gros transfert vers un gros club ou la pression est permanente et il a eu des pepins physique donc bon pour moi Benzema ira il n'y a pas photos! Faut aussi minimiser les performances de Cissé en Europa League contre l'As Roma notamment ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 ![]() |
CITATION(Serino @ 10/05/2010, 14:24:25 ) [snapback]316957[/snapback] Benzema sera selectionné c'est sûr et certain pour moi! Il a l'expérience des gros match, que Gignac n'a pas, il faut minimiser les performances de Cissé, c'est le championnat greque hein, pire que le championnat francais... Gignac c'est un petit attaquant de L1, Benzema a eu son premier gros transfert vers un gros club ou la pression est permanente et il a eu des pepins physique donc bon pour moi Benzema ira il n'y a pas photos! Si on se base sur les performances sportives et non sur le potentiel , Cissé mérite d'aller au mondial . Benzéma et Gignac sont sur un pied d'égalité . Mais bon sur son seul potentiel , Benzéma mérite d'aller au mondial , bien que ça paraisse injuste pour Cissé. PS : il faut pas trop minimiser la ligue 1. Je suis pas certain que des attaquants comme Drogba , Rooney , Higuain , Messi auraient marqué autant de buts en ligue 1. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Domenech prendra 5 attaquant parmi eux Henry, Anelka, Gignac, Cissé et le 5ème sa sera surement Remy ou Briand moi je vous le dit, je pense que Benzema n'ira pas au Mondial Domenech ne l'a jamais aimer et la comme il est remplacant il va en profiter car personne ne dira rien mais c'est vraiment une honte s'il le prend pas surtout pour des joueurs comme Gignac ou Rémy ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 233 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 8,441 ![]() |
Gignac joue a Toulouse et a marqué a 8 buts comme Benzema qui a joué 3 fois moins au Real et Karim est 1000 fois plus fort techniquement. L'autre chevronner de Domenech va preferé Gignac et ca ca m'énerve
![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Personnellement, je crois que ce serait une évidence de prendre Benzema parmi les 23 sélectionnés. Certes, sa saison n'est pas énorme, mais c'est quand même une nouvelle équipe où il joue, où il est difficile de s'imposer dès sa première saison surtout quand on est jeune comme lui, etc ..
Contrairement à Gignac, qui est resté dans le même club que celui de la saison dernière, Karim a fait d'assez bonnes performances quelques temps, et sa dernière était vraiment excellente. J'espère que Raymond a vu son match contre Bilbao car ne pas sélectionner un joueur comme celui-là et prendre Gignac qui a du mal cette saison ou Henry (même si son cas est un peu dur ...), ce serait vraiment un scandale à mon avis .. Les deux meilleurs attaquants français cette saison sont Anelka et Cissé. Le premier ira surement au Mondial et le second devrait normalement y être avec ses énormes performances avec son équipe ... Si Karim va au Mondial, ce sera certainement pour une place de remplacent ! ![]() Les journalistes français confirment ce que je dis depuis le début en plus .. En espérant en tout cas qu'il fera une bonne Coupe du Monde et qu'il reviendra en forme ! ![]() Réponse demain à 20h sur le journal de TF1 ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 ![]() |
CITATION(Sergio-Ramos @ 10/05/2010, 18:32:11 ) [snapback]316998[/snapback] Domenech prendra 5 attaquant parmi eux Henry, Anelka, Gignac, Cissé et le 5ème sa sera surement Remy ou Briand moi je vous le dit, je pense que Benzema n'ira pas au Mondial Domenech ne l'a jamais aimer et la comme il est remplacant il va en profiter car personne ne dira rien mais c'est vraiment une honte s'il le prend pas surtout pour des joueurs comme Gignac ou Rémy ... Non il n'y aura pas autant d'attaquants. Nasri devrait doubler Gourcuff , Malouda/Henry , Rémy ou Govou/Ribéry et pour l'attaquant de pointe qui est Anelka , on devrait voir Benzéma . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,628 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La presse anglaise insiste sur Benzema. Selon "The Sun", Manchester United est prêt à mettre sur la table 28 millions d'euros pour l'attaquant français et le club anglais est même prêt à inclure le défenseur international serbe Vidic dans l'opération pour convaincre le Real Madrid.
A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
CITATION(Redondo @ 11/05/2010, 11:44:36 ) [snapback]317097[/snapback] La presse anglaise insiste sur Benzema. Selon "The Sun", Manchester United est prêt à mettre sur la table 28 millions d'euros pour l'attaquant français et le club anglais est même prêt à inclure le défenseur international serbe Vidic dans l'opération pour convaincre le Real Madrid. A suivre .. Je ne m'inquet pas pour Karim , ont sait que c'est le chouchou de Perez donc il retsera au club c'est sur et certain, avec je l'espere un duo Higuain--Benzema d'ici peu Ce message a été modifié par Souly: 11/05/2010, 10:46:37 |
|
|
![]()
|
|
Non il ne partira pas c'est claire
pour en revenir a l'équipe de France tout les sondages l'annoncent sélectionné parmi les 23 par la population française mais domenech on sait pas ce qu'il va faire Autre question : Croyez vous que domenech est deja venu sur Planète Real Madrid ? |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,628 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION Autre question : Croyez vous que domenech est deja venu sur Planète Real Madrid ? S'il est curieux de ce qui se dit sur les forums du Real Madrid. Domenech ou Benzema peuvent aller sur google et taper "Real Madrid Forum" et ils tomberont sur Planete en premier. Donc on les salue si ça leur arrive de nous lire ![]() *** En conférence de presse, Benzema est revenu sur son actualité et sa saison : "Je ne suis pas déçu de ma saison. C'est la première des six saisons que j'ai signé. Il m'en reste encore cinq et j'espère que la suivante sera meilleure". "C'était une année difficile pour moi car j'étais loin de mon pays, de ma famille et de mes amis. Il ne me restait qu'à travailler, travailler et travailler". L'attaquant français a affirmé qu'il n'a jamais pensé à quitter le Real Madrid pour l'Angleterre : "Ici j'aime bien". A propos de la Liga : "J'espère qu'il y aura un miracle et que Valladolid va battre le Barça. Je sais que c'est difficile mais Valladolid joue son maintien et ça va être un match difficile pour Barcelone". Enfin, il a conclut sur la liste des 23 de l'Equipe de France qui va être annoncé ce soir : "J'espère que je serais dans la liste car j'ai vraiment envie d'y être. Si je ne suis pas dans la liste, ça sera une grande déception mais je me considèrerais toujours comme un joueur de la sélection car j'ai joué beaucoup de match en éliminatoires de la Coupe du Monde". Source : AS |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,669 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Karim Benzema ne sera pas du voyage en Afrique du Sud. Selon nos informations, l'attaquant du Real Madrid n'a pas été sélectionné par Raymond Domenech qui dévoilera ce soir la listes des 23 joueurs retenus. Le sélectionneur des Bleus lui a préféré André-Pierre Gignac.
AK (rédaction Football365.fr) C'est pas possible, je veux même pas y croire encore... Qu'est ce que Gignac a fait de plus sérieux? Ce mec là a quelquechose contre Benzema et c'est trop injuste, j'attends 20h mais c'est pas possible ... Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 11/05/2010, 18:18:35 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 09:09:33 |