![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Avec ton post Davor Suker, je viens de trouver de bonnes choses pour Karim
![]() Si admettons il aurait été dans les 23, vu la confiance de Domenech, il aurait passé la Coupe du Monde sur le banc, donc difficile de parler d'expérience si c'est pour faire un Dhorasso de 2006. Faut qu'il relativise et qu'il se dise que dans 1 ou 2 mois, Domenech partira et que visiblement, Laurent Blanc prendra sa succession. Que l'âge est son meilleur ami car Henry prendra peut-être sa retraite internationale après le Mondial, qu'Anelka a 31 ans. Et surtout, que le nouveau séléctionneur (Blanc) à l'air d'apprécier ce joueur. Je me rappelle d'une déclaration de Blanc sur RMC qui avait dit une déclaration concernant les difficultés de Benzema en Bleu du genre : "Benzema, que ce soit dans 2 jours, dans 2 mois, dans 2 ans ou dans 5 ans, l'Equipe de France aura a un moment ou un autre besoin de lui et il est le futur avant-centre de cette Equipe de France". Sans oublier qu'il avait fait des éloges sur Karim lorsque ce dernier avait sorti de gros matchs avec Lyon face à Bordeaux. Qu'il continue de se battre au Real Madrid et les meilleurs jours viendront pour Benzema ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
BENZEMA N'A PAS L'AIR DE DEPRIMER.
De retour à l'entrainement du Real Madrid mercredi, Karim Benzema n'a pas franchement affiché une mine des mauvais jours malgré son absence de la liste des 30. « Je serais déçu mais pas abattu.» Ce que prédisait hier Karim Benzema en cas de non-sélection en équipe de France s'est vérifié ce matin au centre d'entrainement du Real Madrid. Vers 10h30, il est d'abord apparu sur le terrain avec un visage plutôt fermé, concentré au moment du discours habituel de l'entraineur Manuel Pellegrini. Mais dès que le footing a débuté, on l'a vu plaisanter à l'arrière du groupe avec un large sourire en compagnie notamment du Malien Mahamadou Diarra et de l'autre Français du Real Lassana Diarra. Higuain : « Etonnant qu'il ne soit pas retenu » Benzema ne laisse pas apparaitre son éventuelle déception, ni devant les médias, ni devant ses partenaires. « J'ai trouvé Karim assez serein, confirme l'Argentin Gonzalo Higuain. Il est jeune et il aura d'autres occasions pour jouer en Coupe du Monde. » Même si Benzema n'est pas titulaire au Real Madrid, justement à cause d'Higuain, personne en Espagne ne l'imaginait en dehors de la liste. «Ça me parait quand même étonnant car il a fait quasiment toute la campagne de qualification avec la France. Vu d'ici, la liste est très surprenante. Mais bon je l'ai trouvé assez tranquille et il continue à travailler. » Jean-Louis TOURRE à Madrid L'Equipe.fr Ce message a été modifié par R0n3l: 14/05/2010, 04:12:18 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 22/01/2010 Membre No. : 11,830 ![]() |
Et dans téléfoot Iker Casillas a soutenu Benzema en disant que s'il était espagnol il aurait été dans le groupe des 23 sans aucun doutes possibles !
En tout cas dans le match face à Malaga vu la tête qu'il faisait, j'ai l'impression qu'il ne passe pas des jours heureux, il a l'air très préocupé. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Oui mais de toute manière il a 3 mois pour retrouver ses esprit et l'année prochaine le duel Higuain-Benzema recommencera surement et il aura sa 2ème chance qu'il ne faudra surtout pas loupé je pense qu'il sera motiver car la déjà qu'il savait qu'il ne pourrait plus gagner sa place en fin de saison + l'EdF il a du être abattu.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je le vois pas s'imposer la saison prochaine non plus, à moins qu'on change de systeme et que l'on joue avec une paire Higuain/Benzema.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
La venue de Mourinho, on commence à en être de plus en plus sûr (je dis pas que je suis pour)...
Si il vient le système changera, et quand je me rappelle comment joue/jouaient l'Inter, Chelsea et Porto, je me dis franchement que Benzema convient mieux au jeu du portugais que Higuain, c'est peut être mon impression mais bon... Je pense vraiment que si c'est Mourinho (encore une fois je dis pas que je suis pour), Benzema aura vraiment une chance de se rattraper aux yeux du club, et je dirais tant mieux parce que en ce moment (je dis bien, en ce moment), c'est plus lui que Higuain qui nous sortira une belle perf' au Clasico ou en LdC. Autre point qui pourrait être fort, si Mourinho vient (je me prononce pas entre lui et Pell', qu'on se le dise), peut être qu'on verra la paire Benzema-Higuain, avec malgré tout une bonne stabilité de l'équipe, mais ça reste à voir... Wait and See Ce message a été modifié par El Boss del Real: 16/05/2010, 23:36:24 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je suis du même avis que l'ange de madrid, qui dit que sans changement de système tactique, Karim ne fera pas une meilleure saison que celle-là. Et ça, on le remarque très facilement .. quand il est tout seul au front de l'attaque dès le début du match (début de saison), on voyait très bien que le schéma tactique ne lui convenait carrément pas !
Alors que dès ses entrées en jeu en cette fin de saison, c'était un meilleur Karim, puisqu'on passé souvent de deux attaquants à trois ou quatre, ce qui change tout ! ![]() Bref, maintenant que c'est presque sûr que l'on aura un nouvel entraîneur (cf déclarations de Valdano), Karim aura de nouveau sa chance peut-être dans un nouveau schéma tactique avec peut-être la doublette Karim/Pipita à l'oeuvre ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 14/07/2009 Membre No. : 7,943 ![]() |
bonne nouvelle pour Karim
Benzema ne sera pas abandonné par Mourinho et le Real Aujourd'hui à 13h20 José Mourinho doit donc prendre le poste d'entraîneur du Real Madrid dans les prochains jours, mais selon Marca le technicien de l'Inter Milan a déjà travaillé au recrutement du géant espagnol. Et le coach portugais aurait prévenu son président qu'il fallait impérativement refuser toutes les offres pour Karim Benzema, José Mourinho comptant beaucoup sur l'ancien lyonnais dont il apprécie les qualités. Une bonne nouvelle pour l'attaquant madrilène qui était plutôt dans le doute depuis quelques semaines |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Si y'en a bien un qui sera content de la venue de Mourinho sur le banc, c'est bien Karim !
Il a clairement du comprendre, comme nous d'ailleurs, qu'il n'avait aucune chance avec Pellegrini qui préférait le duo Cristiano - Higuain. Si Mourinho a vraiment annoncé qu'il tenait à lui, ça ne peut qu'être bénéfique pour lui et de la prochaine saison. Le portugais doit sans doute apprécier sa qualité technique, son sang froid et surtout sa convervation de balle (qui a fait la grande force de l'Inter cette saison). |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Content de voir que Mou' tient énormément à Karim !
![]() S'il tient à un joueur, il est capable de faire tout pour qu'il soit protégé, ne pas être vendu, etc .. et bien évidemment le mettre en confiance dès son arrivée en lui assurant une place dans son schéma tactique ! ![]() Avec Pell', l'avenir de Karim s'annoncé mal barré, même très mal barré vu qu'il n'entrait pas dans les plans de l'ingénieur et lui préférait avant tout la paire Ronaldo y Higuain devant. Quand Mou' viendra, on aura surement Ronaldo, Benz' y Pipita sur le même terrain. En tout cas, il faudra qu'il saisisse cette chance à fond ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Ou tu as eu ces info ?!!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ibrahim-059 @ 23/05/2010, 17:57:32 ) [snapback]318933[/snapback] Ou tu as eu ces info ?!! Ce sont les médias français qui relayent Marca mais perso, je n'ai rien vu sur leur site ... |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Selon le quotidien AS, la Juvnetus voudrait se faire prêter Benzema avec une option d'achat de 25 millions d'euros lors de l'été 2011.
http://www.as.com/futbol/articulo/juve-qui...asdaiftb_32/Tes *** Après les déclarations de Benzema et surtout celles de Mourinho, je pense qu'il est casi impossible de le voir partir. Ce message a été modifié par Raí.10: 24/05/2010, 10:20:33 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 ![]() |
Faut faire attention sur l'info qui dit que Mou veut entrainer Benzema, cette info ne vient pas de Marca elle vient de El Mundo Deportivo !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Ouais et si Mourinho vient, il devra enlever un de ses gros défauts : Sa nonchalance, il devra se battre, être bien positionner, bien conserver sa balle. Avec ce nouveau coach, on lui offre quasiment une nouvelle chance, qu'il la saisisse
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Mourinho soutient Benzema
Alors que l'arrivée de José Mourinho sur le banc du Real Madrid se fait de plus en plus précise, l'entraîneur a déjà fait part de ses choix en matière de recrutement. Interrogé par le quotidien espagnol Marca, il dit compter sur l'attaquant français Karim Benzema, malgré une première saison en Espagne ratée, qui lui a coûté sa place en équipe de France. «Je ne pense pas que le fait que sa première saison n'ait pas été très positive soit un drame», explique The Special One, qui compte aussi sur le Brésilien Kaka : «On peut vite remédier à cette situation. Benzema n'a que vingt-deux ans, Kaka en a vingt-sept. Ce ne sera pas un problème pour eux de redevenir de très bons joueurs.» Reste désormais au Français à se plier aux exigences et à la discipline du coach portugais. Mourinho, réputé pour son caractère difficile, ne s'en laissera pas compter, même au Real : «Ce n'est pas le président qui gagne, ce n'est pas lui qui joue et ce n'est pas lui qui décide qui est dans l'équipe et qui va sur le banc. Ça, c'est la responsabilité du staff technique. » L'equipe.fr |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 123 Inscrit : 22/01/2010 Membre No. : 11,830 ![]() |
Selon Defensacentral :
L'agent de Benzema affirme: "Puedo asegurar al cien por cien que Benzema no se moverá de Madrid" Donc qu'il assure à 100% que Benzema ne bougera pas de Madrid. Il mais aussi fin aux rumeurs envoyant l'attaquant français en Italie ou ailleurs, en disant qu'il n'a jamais négocié avec qui que ce soit. On s'en doutait déjà mais c'est une nouvelle rassurante, ce qui va de paire avec la volonté de Mourinho de compter sur Benzema pour la saison prochaine, comme on a pu le lire juste au dessus ![]() Ce message a été modifié par Emiliano: 25/05/2010, 21:45:31 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Est-ce que l'arrivee de Silva mettrait en danger Benzema ?
Pars il titulaire dans l'optique de Mourinho ? Le portugais compte il vraiment sur lui ? |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(KB-11 @ 27/05/2010, 21:42:26 ) [snapback]319841[/snapback] Est-ce que l'arrivee de Silva mettrait en danger Benzema ? Pars il titulaire dans l'optique de Mourinho ? Le portugais compte il vraiment sur lui ? Attends, je l'appelle et je lui demande ![]() Pour l'instant, c'est trop tôt pour le savoir, Mourinho ne connait pas Benzema, on en saura surement un peu plus lors de la pré-saison. Pour l'instant, il compte sur tout le monde d'après les médias et il fera ses choix une fois qu'il aura pris les rênes de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 703 Inscrit : 12/06/2009 Membre No. : 7,231 ![]() |
Silva ne serait il pas ailier ? A mon avis aucun attaquant n'est menacé , même pas Raul s'il accepte de jouer un second role ! c'est au centre et surtout en défense qu'il y aura concurrence. Donc reste à Benz qui aura des vacances plus grandes que Higuain et CR9 de se montrer je pense qu'il peuvent jouer les trois !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11/10/2025 - 15:34:16 |