IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Madrid FC
* 27/07/2010, 22:45:34
Message #1321

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307

Quand je vois les redifs sur realtv et ses matchs à l'OL il y a une énorme différence
la tactique n'est certes pas la même, mais l'a dernier il a perdu cette capacité qu'il avait d'accélérer face à un adversaire et le fixer ou lui donner une fausse piste et tirer, c'est d'ailleurs ce qu'il faisait lors de la prépa de la saison dernière, avant que toute la ligne d'attaque ne se mette à se marcher sur les pieds en matchs officiel et que Higuain n explose.
Go to the top of the page

+Quote Post
clasico
* 27/07/2010, 23:23:22
Message #1322

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

Je pense que Benzema a toute les qualités et potentiel pour devenir un superbe attaquant.. c'est surement au niveau du mentale que sa bloc un peu.. et aussi au niveau tactique l'an dernier...

maintenant ce qui est dommage c'est qu'il sera difficile de les voir titulaire tous les deux (pipita et benz) au vu du mercato et de la qualité des joueurs offensif dans l'équipe..

après si on veut jouer sur les trois tableau et que Mourinho fait tourner, tous le monde aura la chance de s'imposer et au meilleur d'être dans le 11 de départ..

+Quote Post
fantome1500
* 28/07/2010, 00:01:48
Message #1323

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

CITATION(clasico @ 27/07/2010, 23:23:22 ) *
Je pense que Benzema a toute les qualités et potentiel pour devenir un superbe attaquant.. c'est surement au niveau du mentale que sa bloc un peu.. et aussi au niveau tactique l'an dernier...

maintenant ce qui est dommage c'est qu'il sera difficile de les voir titulaire tous les deux (pipita et benz) au vu du mercato et de la qualité des joueurs offensif dans l'équipe..

après si on veut jouer sur les trois tableau et que Mourinho fait tourner, tous le monde aura la chance de s'imposer et au meilleur d'être dans le 11 de départ..

Tout d'abord, le mercato n'a pas touché le secteur offensif. Pedro Leon et Di Maria ne sont pas des titulaires indiscutable mais des joueurs de seconde Zone. Benzema a mon avis reste un remplacant au vu de sa saison. Par contre je rappel qu'aucune des nouvelles recrues ne sont des titulaires potentiels et la politique de prix modeste inculque au joueurs humilité et moin de prise de tete.

+Quote Post
Cristian
* 28/07/2010, 02:47:47
Message #1324

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

Seul Mourinho décidera de faire jouer un tel ou non, faut pas s'attendre que se soit la même compo que l'année prochaine avec les mêmes joueurs. Certes on sait que certains sont incontournables mais d'autres ont une chance de se relancer invisio2.gif

Mourinho vient d'arriver= tout le monde a sa chance de prouver qu'il peut devenir titulaire notamment Karim, tous ici (ou presque) sommes convaincus du potentiel du joueur, à Mourinho de le faire exploser !

+Quote Post
Davor Suker
* 28/07/2010, 04:29:26
Message #1325

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Il convient de remettre certaines choses en place et de rétablir les faits pour Benzema comme pour les autres de l'équipe.

1/ Benzema colle les autres joueurs du Réal madrid ont un nouvel entraineur. Tout le mode part donc avec un passif effacé, c'est une énième année 00 certes. Mais cette année est beaucoup plus importante et décisive que les autres pour l'attaquant francais car les compteurs sont remis à zéro avec le meilleur entraineur du monde, d'une exigence martiale qui transforme les joueurs. Benzema a donc toutes ses chances pour cette saison et on sait qu' Higuain n'est jamais aussi performant que quand il est menacé et en concurrence direct. Il ne part donc ni avantagé ni battu. Il aura a prouvé sur le terrain aux entrainements comme tout le monde. Le onze de Mou est loins d'être écrit devant comme derrière et les places dans le onze sont à prendre notamment en attaque et au milieu de terrain.

2/Benzema a l'occasion cette saison de faire taire les critiques les rumeurs et les avanies sur le terrain. cela n'a pas de prix et constitue une source de motivation décuplée. il ne doit pas perre de vu, que s'imposer au Réal Madrid n'a pas de prix. Il a montré l'an dernier des choses très très intéressantes preuve qu'il peut s'imposer au réal qu'il a la qualité physique et technique pou briller.

3/ Il n'est en aucun cas recevable de qualifier tel ou tel joueur de joueur de seconde zone. Tous les joueurs du Réal Madrid sont de premier plan, de première catégorie dans leur domaine. Il ne faut donc pas se confondre en considérant Pedro Leon et surtout Di Maria comme des joueurs de seconde zone. Di Maria arrive au Réal comme un grad espoir du football mondial comme Benzema, sauf que l'argentin a un palmarès international et individuel plus important. Il n'arrive pas pour être remplaçant. Tout le monde vendra chèrement sa peau cette saison.

+Quote Post
Mad-Max
* 28/07/2010, 15:28:09
Message #1326

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Le Parisien - Aujourd'hui en France révèle avoir pu consulter les procès-verbaux de l'audition de Karim Benzema et en livrent quelques passages.

Lors de son audition, Karim Benzema a nié en revanche avoir eu la moindre relation sexuelle avec Zahia, qui, de son côté, avait déclaré avoir rencontré l'ancien lyonnais le 12 mai 2008 lors d'une remise de prix. Elle était alors âgée de seulement 16 ans. Je ne lui ai pas parlé. Elle ne m'a pas été présentée. Comme beaucoup de filles, elle traînait autour des tables de footballeurs. Pourquoi Zahia aurait-elle menti, lui demande alors les enquêteurs ? "Je ne sais pas, répond-t-il. Peut-être voulait-elle passer à la télé ou faire la une des journaux ? Ce n'est pas mon souci. En tout cas, je sais que je ne l'ai pas touchée".

Samedi dernier, l'ex-petite amie du joueur du Real a témoigné devant huissier avoir passé la soirée avec ce dernier. Les enquêteurs devraient l'entendre prochainement. Malgré la mise en examen des deux joueurs, le sélectionneur tricolore, Laurent Blanc, a de son côté affirmé que les deux joueurs restés sélectionnables.

Edit : Le reste de l'audition

L’ex-Lyonnais qui, plus tard, évoque l’hypothèse d’une « vengeance » de la part d’une fille qu’il n’aurait « pas calculée au cours de la soirée ». Les policiers insistent et mettent le joueur face aux contradictions soulevées par les déclarations détaillées de Zahia qui décrit la suite de l’hôtel parisien où il était descendu ce soir-là. « [i]Si ça se trouve, elle a déjà été dans cet hôtel[/i] », répond-il.
Lors de la dernière audition du joueur, les policiers abattent leur ultime carte : « Votre manageur déclare que Zahia est venue boire un verre dans la suite avec deux filles et un homme. » Benzema persiste : « Je ne les ai pas vus. Quand je suis rentré dans la suite, je suis parti dans ma chambre pour n’en sortir qu’à mon réveil. » Face à des policiers insistants, il soutient que son manageur ne lui a jamais fait part de cette visite malgré les révélations de Zahia…

En garde à vue, la star du Real n’évoque pourtant à aucun moment son existence. « Il voulait la protéger », argumente Me Cormier en espérant que le juge d’instruction accepte d’entendre cet opportun témoin de dernière minute.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 28/07/2010, 15:38:26

+Quote Post
Heldan
* 31/07/2010, 12:51:55
Message #1327

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Le nouvel entraineur du Real Madrid n’est pas du genre à abdiquer. Alors qu’il comptait beaucoup sur Karim Benzema pour cette nouvelle saison, Mourinho a découvert un joueur qui l’agace par sa nonchalance et son apathie, explique le quotidien espagnol Marca. En match amical, Mou, qui avait titularisé l’ancien lyonnais a été exaspéré par son attitude et son manque de concentration.

Dès le lendemain, l’ancien boss de l’Inter a choisi une autre attitude en décidant d’encourager l’international français et surtout de ne jamais le lâcher. Comprenant très rapidement que le jeune buteur marche à l’affectif, Mourinho passe depuis ses séances d’entraînement à féliciter et encourager Benzema par des « Bien Karim, comme ça », sur tous les mouvements de pressing, ou appels de balle du joueur. Sans doute perturbé par une année sportive complètement blanche, et quelques soucis extra-sportifs, Karim Benzema a besoin de soutien, reste à savoir si Mourinho va supporter longtemps ce comportement

source : foot01.com

+Quote Post
foot78
* 31/07/2010, 13:17:28
Message #1328

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(Heldan @ 31/07/2010, 13:51:55 ) *
Le nouvel entraineur du Real Madrid n’est pas du genre à abdiquer. Alors qu’il comptait beaucoup sur Karim Benzema pour cette nouvelle saison, Mourinho a découvert un joueur qui l’agace par sa nonchalance et son apathie, explique le quotidien espagnol Marca. En match amical, Mou, qui avait titularisé l’ancien lyonnais a été exaspéré par son attitude et son manque de concentration.

Dès le lendemain, l’ancien boss de l’Inter a choisi une autre attitude en décidant d’encourager l’international français et surtout de ne jamais le lâcher. Comprenant très rapidement que le jeune buteur marche à l’affectif, Mourinho passe depuis ses séances d’entraînement à féliciter et encourager Benzema par des « Bien Karim, comme ça », sur tous les mouvements de pressing, ou appels de balle du joueur. Sans doute perturbé par une année sportive complètement blanche, et quelques soucis extra-sportifs, Karim Benzema a besoin de soutien, reste à savoir si Mourinho va supporter longtemps ce comportement

source : foot01.com

Où comment relayer un très mauvaise interprétation d'un article ! C'est dingue ça, on a l'impression que certains journalistes ne parlent pas espagnol mais ils se permettent quand de traduire les articles !
D'abord l'article vient de AS et de non de Marca. Ensuite, il n'est jamais stipuler dans l'article original que Mourinho était agacé par le comportement de Benzema lors du petit match qui a eu lieu contre les canteranos. Ce dernier stipule que le portugais est allé parler à Karim après ce match pour lui demander comment ça allait (moralement) car Mourinho voyait bien qu'il n'était pas au top. Cette conversion a semble-t-il fait du bien à Benzema puisque il a marqué un doublé lors d'un autre match d'entrainement.
Le reste correspond à l'article de AS, mais ça m'énerve ces journalistes (pas tous) qui sortent ces bétises en réinterprétant à leur sauce l'article pour ensuite en faire un autre qui est certes peut être plus accrocheur mais qui ne correspond pas à l'article de base dry.gif

+Quote Post
joeweb
* 01/08/2010, 07:41:08
Message #1329

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231

CITATION(foot78 @ 31/07/2010, 14:17:28 ) *
Où comment relayer un très mauvaise interprétation d'un article ! C'est dingue ça, on a l'impression que certains journalistes ne parlent pas espagnol mais ils se permettent quand de traduire les articles !
D'abord l'article vient de AS et de non de Marca. Ensuite, il n'est jamais stipuler dans l'article original que Mourinho était agacé par le comportement de Benzema lors du petit match qui a eu lieu contre les canteranos. Ce dernier stipule que le portugais est allé parler à Karim après ce match pour lui demander comment ça allait (moralement) car Mourinho voyait bien qu'il n'était pas au top. Cette conversion a semble-t-il fait du bien à Benzema puisque il a marqué un doublé lors d'un autre match d'entrainement.
Le reste correspond à l'article de AS, mais ça m'énerve ces journalistes (pas tous) qui sortent ces bétises en réinterprétant à leur sauce l'article pour ensuite en faire un autre qui est certes peut être plus accrocheur mais qui ne correspond pas à l'article de base dry.gif

c'est exact ça m'énerve aussi ! heureusement que je comprend l'espagnol ! en fait certain site internet ne sont pas fiable. Il suffit d'une phrase en plus pour changer la donne !
cela ne change pas mon inquiétude, car Mourinho compte sur Benzema et à mon avis est son premier choix fasse à Higuain ! s'il ne se réveille pas et ne prend pas la perche tendu par le Portugais , il finira l'année sur le banc et sera transféré au Mercato d'hiver ! je rappelle qu'Higuain qui vient de reprolonger sont contrat à un salaire moins élevés que Benz ! donc il faut qu'il se décarcasse c'est toute ça carrière qui est en jeux !

Ce message a été modifié par joeweb: 01/08/2010, 07:42:24

+Quote Post
Alma
* 01/08/2010, 09:23:18
Message #1330

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Selon AS, Benzema aurait ressenti une petite douleur à l'abdomen, mais sans importance. Le joueur s'est plaint au cours de l'entraînement du match mais il a pu s'exercer l'après-midi.

Hier, il a parlé à la Sexta: "L'année dernière a été difficile pour moi, mais c'est désormais fini. Je vais travailler dur, je pense que c'est mon année. J'ai un but, je veux faire beaucoup mieux que la saison dernière. Dans ma tête, je veux marquer un ou deux buts par match. Mourinho est un entraîneur très particulier, qui aime le football, c'est un grand entraîneur. Cette année, je veux être un grand entraîneur pour le Real Madrid."

AS

+Quote Post
Alma
* 01/08/2010, 12:26:41
Message #1331

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Benzema: "Ce sera mon année avec le Real Madrid"

L'attaquant français, Karim Benzema s'est désormais bien intégré dans son club un an après son arrivée. Benzema est passé par une période d'adaptation que tout joueur a besoin quand il a vient dans une équipe comme le Real Madrid.

A quoi pouvons-nous nous attendre de Benzema cette saison ?
J'ai passé maintenant un an à Madrid, mon espagnol est beaucoup mieux et je me sens beaucoup plus intégré ici. Ce sera mon année avec le Real Madrid.

Que pouvez-vous apporter à l'équipe ?
J'espère marquer beaucoup de buts cette saison avec le maillot du Real Madrid. Je vais travailler dur pour les gens qui m'ont fait confiance, je veux les rendre heureux et content. Ce sera une bonne saison pour moi.

Quelles sont les objectifs de l'équipe pour cette saison ?
On a un nouvel entraîneur, qui nous aidera beaucoup. Une équipe comme la nôtre doit viser tous les titres possibles et nous nous battrons tous pour tout rafler.

Comment voyez-vous Mourinho et comment vous sentez-vous avec lui ?
C'est un grand entraîneur. Il est très fort et très bon pour nous parce qu'il parle beaucoup avec les joueurs et nous donne beaucoup de confiance. C'est un gagnant et il veut le meilleur de chacun de nous.

Qu'est-ce que l'entraîneur vous a demandé pour cette saison ?
L'entraîneur ma demandé de jouer mon football comme je sais le faire et marquer le plus de buts possible. Il nous rassure tous énormément, chose qui est très importante pour les joueurs.

Que pensez-vous des nouvelles recrues de l'équipe ?
Ce sont de grands joueurs et c'est bien pour Madrid qu'ils soient venu. Maintenant, on est tout à fait prêt pour débuter la saison. Cette équipe a beaucoup de potentiel.

Que diriez-vous de la pré-saison en cours à Los Angeles ?
Très bien. Nous aimons bien cet endroit, loin de tout et ça nous permet de travailler dur. L'équipe est très unie et ça se voit dans les entraînements.

Quel message pouvez-vous envoyer à tous les fans ?
Je veux leur dire de nous faire confiance comme ils l'ont toujours fait. Nous allons tout donner pour obtenir des titres cette saison. Au niveau individuel, ils verront le meilleur Benzema.

Realmadrid.com

Traduction by Alma

Ce message a été modifié par Alma: 01/08/2010, 12:27:44

+Quote Post
samy49
* 01/08/2010, 15:37:33
Message #1332

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775

Il commence à me soûler avec ses déclarations ! rage3.gif
il ferait mieux de travailler en silence et de se faire tout petit en attendant.
à moins qu'il veut se booster lui même, c'est autre chose.
c'est l'un de mes joueurs préférés mais quand il faut dire ses défauts...

+Quote Post
Panenka
* 01/08/2010, 15:50:57
Message #1333

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Fais-nous rêver Karim biggrin.gif

J'espère vraiment pour lui qu'il saura rebondir cette saison, sans quoi sa carrière pourrait en prendre un coup. J'apprécie beaucoup la façon dont Mourinho le soutient, j'ai le sentiment que c'est très important pour lui, c'est une nouvelle étape dans son adaptation, et je suis content qu'il lance ce message au supporter, j'espère vraiment qu'on aura un Benzema digne de nos galactiques cette saison.

+Quote Post
fantome1500
* 01/08/2010, 17:25:45
Message #1334

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

CITATION(Alma @ 01/08/2010, 10:23:18 ) *
Selon AS, Benzema aurait ressenti une petite douleur à l'abdomen, mais sans importance. Le joueur s'est plaint au cours de l'entraînement du match mais il a pu s'exercer l'après-midi.

Hier, il a parlé à la Sexta: "L'année dernière a été difficile pour moi, mais c'est désormais fini. Je vais travailler dur, je pense que c'est mon année. J'ai un but, je veux faire beaucoup mieux que la saison dernière. Dans ma tête, je veux marquer un ou deux buts par match. Mourinho est un entraîneur très particulier, qui aime le football, c'est un grand entraîneur. Cette année, je veux être un grand entraîneur pour le Real Madrid."

AS

Les douleurs sont surement dues a l'intensité de l'entrainement. Ce fut le cas avec Ronaldo et surement d'autres a venir. Ce qui est bien, c'est que l'organisme sera pret a lutter pour plusieurs trophées.

CITATION(samy49 @ 01/08/2010, 16:37:33 ) *
Il commence à me soûler avec ses déclarations ! rage3.gif
il ferait mieux de travailler en silence et de se faire tout petit en attendant.
à moins qu'il veut se booster lui même, c'est autre chose.
c'est l'un de mes joueurs préférés mais quand il faut dire ses défauts...

Je ne voit pas en quoi c'est mal qu'il dise haut et fort ses objectifs. Il a des fans qui aimeraient savoir son état d'esprit et il a un Bernabeu a conquérir. C'est pas en restant le bec cloué sur le banc qu'il y arrivera. En ce qui concerne son entrainement, force est de constater qu'il avance sereinement. Il s'est meme amélioré en espagnol.

Une video du site officiel resume tout ce que j'ai dit: ==> http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...id%E2%80%9D.htm

+Quote Post
Kakashi'H
* 01/08/2010, 19:11:28
Message #1335

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

Quand même, il s'est enormément améliorer en Espagnol, je viens de voir la video de Fantome. Il parle courament maintenant. C'est bien pour lui, il pourra communiquer plus facilement avec les gens.
En plus, on sent qu'il est motivé, et comme il le dit, j'éspère que ce sera l'année de Benzema.

+Quote Post
Cristian
* 01/08/2010, 19:23:10
Message #1336

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654

Je me méfie un petit peu car l'année dernière, il est arrivé en disant à peut près pareil... Par contre c'est incroyable les progrès en espagnol qu'il a fait ! choque2.png

Mais cette année je pense que tout est réuni pour qu'il réussisse, un nouveau coach avec qui il parle beaucoup, il se sent mieux dans sa tête et dans son corps et la barrière de la langue ne l'isolera plus thumbsupzh9.gif

Allez Karim fait nous rêver cette année invisijo4.gif

+Quote Post
Mad-Max
* 02/08/2010, 20:27:13
Message #1337

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ca fait vachement plaisir de le voir parler aussi bien espagnol. Son intégration faisait peut-être défaut l'an passé comme l'avait dit Guti ("c'est un grand joueur mais il ne parle pas beaucoup").
C'était vraisemblablement son obstacle pour se sentir vraiment bien dans sa tête et maintenant, surtout avec Mourinho qui le motive, il a tout pour faire une belle saison. Espérons-le.

Pour ses déclarations, j'en vois qui critique mais vous allez toujours vous plaindre ? Préfèrerait qu'il dise "Nan, jle sens pas cette saison, j'vais merder".
Je suis (du verbe suivre tongue.gif) le joueur depuis ses débuts en pro et c'est son esprit, comme il l'a dit à quelques reprises, l'un de ses objectifs est de devenir le meilleur joueur du monde et que dans sa tête, il doit se dire qu'il doit rester au top pour le devenir.
Il ne se met pas une pression, mais c'est son état d'esprit et le fait de parler la langue parfaitement et l'arrivée d'un nouvel entraineur (il était fichu avec Pell') le fait espérer encore plus.

+Quote Post
Simomadrid
* 02/08/2010, 22:47:18
Message #1338

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050

Benzema portera le n°9

Le maillot floqué du numéro 9 est vacant au Real Madrid. En effet, Cristiano Ronaldo le laisse pour reprendre son numéro fétiche, le 7, qui est libre depuis le départ de Raul pour Schalke 04. Mais alors qui va porter le 9 ? Cela devrait être Karim Benzema (n°11) qui attendait cela avec impatience. En effet, Gonzalo Higuain veut conserver son n°20. «Être l'avant-centre du Real n'oblige pas à porter le 9. Ce qui joue, c'est le joueur. Pas le numéro», a expliqué l'international argentin lors d'une conférence de presse.

"Pipita" a aussi eu quelques mots à l'égard de Karim Benzema : «Je le sens bien. Comme moi, il est arrivé jeune. Mais il a le potentiel pour triompher ici. J'espère qu'il va cartonner cette saison, ça serait super pour nous !»

L'équipe

+Quote Post
Mad-Max
* 02/08/2010, 22:50:25
Message #1339

Campeon Madridista
Icône de groupe

Si ça ne veut pas dire vouloir faire comme son idole (Ronaldo), faut m'expliquer biggrin.gif

Y'a toutes sortes de possibilités pour les numéros et beaucoup de spéculations donc on aura peut-être une idée pour les matchs amicaux.

+Quote Post
Choco
* 02/08/2010, 22:51:05
Message #1340

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

J'accorde pas beaucoup de fiabilité à "l'équipe".
Enfin , il est bien avec son 11 le benzé...
Moi je donnerais le 9 à Dimaria

+Quote Post

698 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 00:47:30