![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Si ça ne veut pas dire vouloir faire comme son idole (Ronaldo), faut m'expliquer
![]() Y'a toutes sortes de possibilités pour les numéros et beaucoup de spéculations donc on aura peut-être une idée pour les matchs amicaux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Je pense qu'il a assez de pression comme çà (affaire Zahia) pour ajouter l'histoire du n°9 de l'équipe, faire des comparaisons avec son idole Ronaldo (le brésilien) etc....
N° 9 ou pas, il va falloir que son talent sorte, car les socios madrilènes ne revivront pas une saison de Benzema comme la 1ère. C'est pour cela que je compte aussi sur Mourinho pour nous faire ressortir le vrai Karim de l'OL, celui qu'on connait tous. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Perso', j'aurai préféré voir Higuain porter le numéro 9 car il a beaucoup + prouvé que son compatriote Karim Benzema mais si Pipita préfère garder le numéro 20, alors OK pas de problème sur cela.
Je suis d'accord avec Hams quand il dit qu'il a déjà assez de pression. Maintenant, on dirait qu'il se met en pression tout seul. Il dit qu'il va tout exploser cette saison, il va maintenant prendre le numéro 9, et il y a également ses problèmes extras-sportifs qu'il ne faut pas oublier et ça, pour un joueur c'est dur d'y faire abstraction. J'espère qu'il pourra y faire abstraction mais j'en doute un peu. Durant une saison, il n'y ait pas parvenu et c'est pas 3 mois plus tard que ça va radicalement changé. Maintenant, tout est possible et j'espère que ça va aller dans le bon sens pour lui car il le mérite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Perso, pour ces histoires de numéro, il ne faut pas en parler pendant 20 ans. On sait que Benzema aime le numéro 9 (ainsi que le 10) peut-être du à son idole et parce que c'est un vrai numéro d'avant-centre mais il ne faut pas parler de pression pour ça, vous croyez vraiment que s'il a le numéro de Ronaldo ou de Di Stefano, il va devoir obligatoirement mettre 25 buts par saison sous peine de rater sa saison.
Cristiano aime le 7, Benzema aime le 9 et Higuain aimerait garder son numéro 20 (ça me semble juste car il a vécu ses plus belles émotions avec ce numéro avec nous et ça lui va bien). N° 9 ou pas, il va falloir que son talent sorte, car les socios madrilènes ne revivront pas une saison de Benzema comme la 1ère. C'est pour cela que je compte aussi sur Mourinho pour nous faire ressortir le vrai Karim de l'OL, celui qu'on connait tous. A vous entendre, on dirait que Benzema a vraiment fait une saison minable. Citez-moi au moins 1 ou 2 match où il a été mauvais dans une rencontre. Son efficacité en début de saison (qui paradoxe avec sa belle pré-saison) l'a poussé sur le banc pour les 3/4 du restant de la saison. Mais dans son jeu, je ne le voyais pas perdu sur le terrain. Il est évident que l'on voyait pas le grand Benzema de Gerland qui régalait ce stade à lui tout seul mais maintenant, il ne sera pas le seul à faire le spectacle avec les Cristiano Ronaldo, Kaka', Higuain etc ... Maintenant, j'espère qu'il saisira cette occasion, que ce soit au Real Madrid ou en Equipe de France, pour marquer car c'est son rôle principal et il aura Bernabeù dans la poche. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Le n°9 pour Benzema ?
Le départ de Raul pourrait entrainer un jeu de chaises musicales dans le flocage des joueurs du Real Madrid. Cristiano Ronaldo souhaite récupérer son numéro fétiche, le 7, et laisse donc vacant le n°9. Comme Gonzalo Higuain veut garder le n°20, c'est Karim Benzema qui devrait le récupérer. Higuain: "Pas besoin du n°9" Gonzalo Higuain n'a pas l'intention de laisser Karim Benzema lui prendre sa place de titulaire sur le front de l'attaque du Real Madrid. "Pour être le 9, il ne suffit pas d'en porter le numéro dans le dos", a dit l'Argentin en référence à celui du Français la saison prochaine. Benzema appréciera. Source Eurosport La concurrence sera plus rude cette année pour le poste d'avant-centre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 177 Inscrit : 30/07/2010 Membre No. : 14,383 ![]() |
Higuain: "Pas besoin du n°9"
"Pour être le 9, il ne suffit pas d'en porter le numéro dans le dos", a dit l'Argentin en référence à celui du Français la saison prochaine. Il a vraiment dit ca? C'est tres malsain pour le vestiaire d'un club comme le notre C'est une vrai gaffe qui pourrai pourir le vestiaire vu l'ego de Karim |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Higuain: "Pas besoin du n°9" "Pour être le 9, il ne suffit pas d'en porter le numéro dans le dos", a dit l'Argentin en référence à celui du Français la saison prochaine. Il a vraiment dit ca? C'est tres malsain pour le vestiaire d'un club comme le notre C'est une vrai gaffe qui pourrai pourir le vestiaire vu l'ego de Karim Il a dit ça avant que Benzema ne prenne le 9. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 ![]() |
Mais Gonzalo a le droit de donner son point de vue, je ne vois pas le mal dans cette declaration.
En plus, Karim apprécie le numéro 10, pas le 9, donc, y a pas lieu de polémiquer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
C'est normal, je crois.
En ce moment, Karim est LE meilleur attaquant français. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sa convocation est tout sauf une surprise
![]() Comme l'a dit Kakashi, c'est le meilleur attaquant français actuellement et de plus avec les exclus de la Coupe du Monde, s'il ne faisait pas parti de la liste, ce serait un coup de massu. Mais bon, même avec l'affaire Zahia, Laurent Blanc veut voir notre Karim sur le terrain malgré que les politiques veulent le contraire. Bref, sur ce match il devra vraiment montrer que c'est lui le meilleur et que c'est lui l'attaquant numéro 1 de cette Equipe de France et ce pour les prochaines années. A lui de prouver à Blanc cela lors du match contre la Norvège par une bonne prestation et pourquoi pas un but ou plus s'il le peut. Dans le cas contraire, d'autres jeunes comme Rémy pourraient prendre sa place .. GO BENZ' ! |
|
|
![]()
|
|
Content pour sa convocation.
Après en écouter Laurent Blanc, Benzema est un joueur très important à ses yeux et malgré l'affaire Zahia, il s'en tape et pense qu'il fera partie du "noyau" de l'équipe. Tout comme au Real, même s'il est considéré comme le meilleur attaquant français, il devra montrer de belles choses (que ce soit avec une pointe ou deux), car il y a quand même des gars comme Briand, Menez, Hoarau ou Remy qui voudront montrés de bonnes choses. Cette nouvelle saison commence plutôt bien pour Karim, mais marque ! ![]() Ce message a été modifié par Mad-Max: 05/08/2010, 12:50:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Il a une grosse carte à jouer cette saison avec la venue du coach portuguais.
Il marque pas autant de buts que Higuain certes mais l'avantage qu'il a c'est que collectivement il est devant l'argentin. On connait la tactique de Mou dans les gros matchs, laisser plus ou moins le ballon à l'adversaire et s'appuyer sur des joueurs capables de la garder sous pression, de jouer ensemble. Benzema le fait à merveille. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/08/2010, 03:53:53 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
Je ne peut estimer le temps de jeu qu'il aura cette saison mais, blessure mis de coté je crois qu'il fera une saison meilleur que celle de l'an dernier. Benzema est un joueur rempli de talent, mais l'amener a exploiter cela est pas facile. MOurinh a bien compris qu'il faut beaucoup parler avec le gamin et non le mettre sous pression.
Je crois aussi que sa participation au match amical avec la France participera a le booster et le relancer completement. Une nouvelle histoire demarre pour lui, et la retraite d'Henry lui laisse une grosse option en national et peut l'aider a chasser les mauvais demon en club. |
|
|
![]()
|
|
Il a une grosse carte à jouer cette saison avec la venue du coach portuguais. Il marque pas autant de buts que Higuain certes mais l'avantage qu'il a c'est que collectivement il est devant l'argentin. On connait la tactique de Mou dans les gros matchs, laisser plus ou moins le ballon à l'adversaire et s'appuyer sur des joueurs capables de la garder sous pression, de jouer ensemble. Benzema le fait à merveille. Exact, c'est le gros avantage qu'il a comparé à Higuain. Surtout que l'argentin (on l'a vu en CDM), perd parfois le ballon bêtement, non pas sur un dribble ou autre chose, mais sur des contrôles ratés lors de ses démarches. *** http://www.youtube.com/watch?v=Qjy-2rINyNA Moi je dis, il a de la patience quand même. Pas évident la vie de star ![]() |
|
|
![]()
|
|
En effet, dans les gros matchs Karim peut être vraiment très utile pour les raisons que vous avez évoqué. Mais parlons des matchs où il faudra absolument gagner, où il faudra jouer l'offensive en ayant le ballon ..
Karim pourra jouer en soutien d'un attaquant comme il s'est parfaitement le faire ? Moi je dis qu'il faudra que Mou' trouve la solution adéquate dans tous les scénarios de matchs. Dans un match où le nul suffira pour se qualifier, Karim pourra jouer seul en pointe et revenir en défense pour aider ses coéquipiers et quand il aura la balle, il l'a conservera sans problème et avec sa vitesse, il amorcera des contres. Dans des matchs où il faut absolument gagner, et donc jouer l'offensive, je pense que le meilleur rôle qu'il pourrait avoir, c'est celui d'un soutien d'un attaquant et en l'occurrence Higuain. Il pourrait donc avoir comme un rôle de passeur décisif ou de celui qui amorce les contres-attaques, attaques pour offrir des ballons aux attaquants autour de lui. A mon avis, ce rôle pourrait très bien lui convenir et j'espère que Mou' aura le même avis que le mien sur ce sujet. Qu'en pensez-vous ? ![]() *** Max', dur dur d'être footballeur hein ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Il ne faut pas croire que Benzema et un grand passeur, c'est simplement un attaquant qui a perdu la confiance, mais il sera beacoup moins collectif une fois qu'il se sera débloqué, enfin c'est en tou cas mon avis...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,902 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais benzema a grossit. J'espere qu'il ne s'agit pas d'un nouveau cas "gordo".
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 00:47:01 |