IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
R0n3l
* 07/08/2010, 01:22:14
Message #1361

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION(HMolocH @ 06/08/2010, 18:11:49 ) *
Il ne faut pas croire que Benzema et un grand passeur, c'est simplement un attaquant qui a perdu la confiance, mais il sera beacoup moins collectif une fois qu'il se sera débloqué, enfin c'est en tou cas mon avis...

Son jeu a toujours été le même.

Sinon une action plus ou moins similaire à celle contre l'America :

http://www.youtube.com/watch?v=u5VV34MQkUk

Ce message a été modifié par R0n3l: 07/08/2010, 01:41:48
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
* 07/08/2010, 04:34:41
Message #1362

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

@Ron3l, je pense que Hmoloch se referait plutot a ses annees a Lyon,

Karim Benzema jouait deja au foot avant d`arriver au Real biggrin.gif
(enfin il me semble, parce que 35 kilos pour un joueur de plage ph34r.gif )

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 07/08/2010, 04:36:31

+Quote Post
Mad-Max
* 07/08/2010, 10:59:10
Message #1363

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Benzema était un poil personnel lorsqu'il jouait à Lyon, peut-être d'avantage les 2 dernières saisons car ses coéquipiers comptés tout simplement que sur lui pour qu'il se débrouille seul avec le ballon.
A Lyon, Benzema tentait beaucoup de fois sa chance et marquait de jolies buts et avait vraiment une très très grosse confiance en soi, on sentait vraiment que tout était possible de faire pour lui.

Maintenant, peut-être que le fait de débarquer dans le grand Real Madrid l'impressionne et qu'il ne veut pas faire son show parce qu'à ses côtés, il n'y a pas Govou ou Delgago mais Cristiano Ronaldo ou Kaka'.

Perso, je trouve que ce n'est pas une mauvaise mentalité, au contraire, car sinon, je pense que les critiques auraient fusées.

Regardant le joueur depuis ses 17 ans, je peux vous dire que je le trouve vraiment plus à l'aise depuis la reprise de l'entrainement, et sa mi-temps face à l'America le confirme. Je ne vais pas vous dire qu'il a sa grande confiance en lui qu'il avait à Lyon mais on s'y approche tout doucement.

+Quote Post
Alma
* 07/08/2010, 11:48:15
Message #1364

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Mad-Max @ 07/08/2010, 09:59:10 ) *
Benzema était un poil personnel lorsqu'il jouait à Lyon, peut-être d'avantage les 2 dernières saisons car ses coéquipiers comptés tout simplement que sur lui pour qu'il se débrouille seul avec le ballon.
A Lyon, Benzema tentait beaucoup de fois sa chance et marquait de jolies buts et avait vraiment une très très grosse confiance en soi, on sentait vraiment que tout était possible de faire pour lui.

Maintenant, peut-être que le fait de débarquer dans le grand Real Madrid l'impressionne et qu'il ne veut pas faire son show parce qu'à ses côtés, il n'y a pas Govou ou Delgago mais Cristiano Ronaldo ou Kaka'.

Perso, je trouve que ce n'est pas une mauvaise mentalité, au contraire, car sinon, je pense que les critiques auraient fusées.

Regardant le joueur depuis ses 17 ans, je peux vous dire que je le trouve vraiment plus à l'aise depuis la reprise de l'entrainement, et sa mi-temps face à l'America le confirme. Je ne vais pas vous dire qu'il a sa grande confiance en lui qu'il avait à Lyon mais on s'y approche tout doucement.

Exact.

A Lyon, durant une bonne partie de sa carrière là-bas, les autres joueurs jouaient pour lui et seulement lui car on a bien vu qu'aucun attaquant n'avait brillé pendant l'absence de Karim pour une blessure de 3 mois je crois. En plus, les Gones se reposaient sur seulement deux joueurs: Benzema et Juninho.

En venant à Madrid, il avait énormément de pression sur lui et comme il n'a pas su correctement la gérer durant un bon bout de temps, son jeu ne suivait pas même si il avait les jambes ..

Le mental ne suivait pas vraiment surtout quand les problèmes extras-sportifs ont commencés.

Désormais, tout change. Il connait parfaitement l'environnement où il joue maintenant, la langue également il a su l'apprendre très vite, et la pression il saura mieux la gérer surtout entouré de Mou' et d'autres joueurs capable de l'aider avec ça et ça c'est très important pour lui wink.gif

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 07/08/2010, 21:16:32
Message #1365

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Benzema sur la pochette de FIFA 11

Ce message a été modifié par ibrahim-059: 07/08/2010, 21:16:42

+Quote Post
Madrid FC
* 08/08/2010, 02:58:35
Message #1366

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307

je me rapelle, il y a un peu plus d'un an, Benzema était allé à la séance photo pour FIFA10, il avait porté un maillot blanc, puis un maillot de l'OL, puis un maillot du Real, puis un maillot de ManU , ca avait fait jaser à lyon, mais la photo avec le maillot de manchester a été détruite dès son transfert ...

+Quote Post
R0n3l
* 08/08/2010, 06:50:37
Message #1367

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067

CITATION(El Boss del Real @ 07/08/2010, 05:34:41 ) *
@Ron3l, je pense que Hmoloch se referait plutot a ses annees a Lyon,

Karim Benzema jouait déjà au foot avant d'arriver au Real biggrin.gif .
(enfin il me semble, parce que 35 kilos pour un joueur de plage ph34r.gif)

Non non, je faisais tout aussi bien référence à ses années lyonnaises, la vidéo c'était juste pour l'anecdote on va dire invisio2.gif . Voici une vidéo venant confirmer ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=ahhBrgzjx8s

Sinon c'est un peu dommage de ne pas l'avoir vu associer à Higuain aujourd'hui...

Ce message a été modifié par R0n3l: 08/08/2010, 06:51:06

+Quote Post
lacasa-blanca
* 08/08/2010, 08:39:31
Message #1368

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

On voit bien que sur le match contre MU il leur fait mal , controlle de balle , agréssivité , percussion , prise de risque .Mais on voit bien aussi que Benzema decroche beaucoup sur ce match, il aime bien venir de derriere et jouer le une deux.

Lyon et le real n'ont pas le méme jeux non plus , le notre et beaucoup plus direct vers l'avant , donc si Karim decroche chez nous vu que l'on va plus vite vers l'avant apres devant ya plus personne au avant poste.

Je le verrai bien jouer dans un systeme a 2 attaquant en 9,5 derriere Higuain je suis sur sa ferait des ravages mais bon .

+Quote Post
Alma
* 08/08/2010, 09:56:54
Message #1369

El Capitan
Icône de groupe

Bon, Karim est tombé dans la mauvaise période lors de ce match. Mais bon, on ne peut pas trop lui en vouloir car le milieu était inexistant, celui qui devait lui offrir des ballons pour ... marquer !

Il a fait quelques bon trucs, notamment en percutant la défense adverse à plusieurs reprises et en faisant un une-deux magique avec Di Maria. Je suis sur que s'il avait derrière lui les hommes de la seconde période, il aurait marqué mais bon, ça ne s'est pas fait et c'est dommage pour lui.

Mou' l'a compris à mon avis. Et j'espère vraiment que Pipita et lui seront associés ensemble lors du prochain match amical contre le Bayern Munich je crois .. car il y aura de très belles choses à mon avis à voir.

+Quote Post
Mad-Max
* 08/08/2010, 23:25:17
Message #1370

Campeon Madridista
Icône de groupe

Mourinho: «Benzema a un rôle à jouer»

José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid n'a pas oublié Karim Benzema et l'a clairement signifié à nos confrères du site web du club espagnol à l'issue de la rencontre entre son équipe et le Los Angeles Galaxy (3-2), disputée dans la nuit de samedi à dimanche. «Le Real ne peut pas passer dix mois en jouant uniquement avec Cristiano (Ronaldo) et Higuain. Nous allons participer à trois compétitions et par conséquent, j'ai besoin de Benzema. c'est un joueur important dans mes plans», a-t-il expliqué. Il a toutefois précisé que Ronaldo et Higuain demeurent ses choix numéro un, et l'Argentin a encore justifié cette confiance en inscrivant deux des trois buts madrilènes.

France Football

+Quote Post
VIERI
* 09/08/2010, 10:37:04
Message #1371

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383

CITATION(Mad-Max @ 08/08/2010, 22:25:17 ) *
Mourinho: «Benzema a un rôle à jouer»

José Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid n'a pas oublié Karim Benzema et l'a clairement signifié à nos confrères du site web du club espagnol à l'issue de la rencontre entre son équipe et le Los Angeles Galaxy (3-2), disputée dans la nuit de samedi à dimanche. «Le Real ne peut pas passer dix mois en jouant uniquement avec Cristiano (Ronaldo) et Higuain. Nous allons participer à trois compétitions et par conséquent, j'ai besoin de Benzema. c'est un joueur important dans mes plans», a-t-il expliqué. Il a toutefois précisé que Ronaldo et Higuain demeurent ses choix numéro un, et l'Argentin a encore justifié cette confiance en inscrivant deux des trois buts madrilènes.

France Football

Voilà qui indique clairement qu'il s'est tout seul encore grillé pour la saison.
Il va se taper des matchs de copa del rey quand on devra faire tourner l'effectif et attendre que quelqun soit blessé.
Serieux pour ca on achete pas un joueur à 35M

+Quote Post
real 74
* 09/08/2010, 12:15:48
Message #1372

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088

Oui pour l'instant l'attaque qui devrait débuter la saison est ronaldo-higuain.
Ronaldo = intouchable
Higuain = réalisme incroyable
Mais la saison sera longue et on ne peut pas prévoir l'état de forme des joueurs sur une saison entière.
Benzema doit continuer à travailler car comme le coach le dit on aura besoin de lui!
D'ailleur j'espère qu' il marquera en équipe de france pour se mettre un peu plus en confiance.

+Quote Post
Mad-Max
* 09/08/2010, 17:47:28
Message #1373

Campeon Madridista
Icône de groupe

Karim Benzema est arrivé ce lundi à Clairefontaine pour la préparation du match face à la Norvège. Il livre son interview en conférence de presse :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-suis-bien.html

+Quote Post
Alma
* 09/08/2010, 17:54:36
Message #1374

El Capitan
Icône de groupe

Merci Max' thumbsupzh9.gif

Sinon, par rapport à son interview .. je retiens ça: "J'aime bien ce joueur (Hoarau). Il est grand, il peut jouer dos au but et moi j'aime bien tourner derrière quand on joue à deux devant. Il pourrait y avoir une bonne complémentarité."

Voilà, il préfère jouer en soutien d'attaquant, poste qui le donne un peu plus de liberté sur le terrain pour jouer éventuellement pour celui qui est devant. Je me suis souvent poser la question à propos de ça et maintenant, on a sa réponse par rapport à cela. Un duo Pipita-Benz' serait pas mal dans ce registre à mon avis wink.gif

A part ça, je vois que son attitude a "mûri". Il n'est "plus le même homme" comme il dit si bien. Il a évolué niveau mental, il a passé le cap du comportement d'ado' et c'est parfait. Il faut qu'il le prouve sur le terrain maintenant.

+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2010, 17:55:26
Message #1375

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Moi ce que je retiens de cette interview c'est ce passage :

CITATION
Que pensez-vous sur le papier d'un éventuel duo avec Hoarau?

J'aime bien ce joueur. Il est grand, il peut jouer dos au but et moi j'aime bien tourner derrière quand on joue à deux devant. Il pourrait y avoir une bonne complémentarité. »

Ça ne fait que confirmer ce que tout le monde voit depuis plus d'un an maintenant. En jouant seul devant il va avoir bien du mal a exprimer tout son potentiel, élever son niveau de jeu et donc nous aider si G. Higuain n'est pas là. Il faut croire qu'il n'est plus le joueur de Lyon, son style de jeu a changé.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/08/2010, 17:56:02

+Quote Post
Bissto
* 09/08/2010, 17:57:55
Message #1376

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

On s'en fout un peu non ? C'est à lui de s'adapter au style de jeu de Mourinho, pas le contraire. L'an dernier, Pellegrini a fait la même erreur avec Kaka, donc on s'est retrouvé avec le meilleur côté droit du monde.

+Quote Post
Mad-Max
* 09/08/2010, 18:00:51
Message #1377

Campeon Madridista
Icône de groupe

Vous avez tout résumer. Pour moi, rien qu'un seul match résume cette belle complémentarité, le match face à Getafe au Bernabeù.

Cette action le résume bien : http://www.youtube.com/watch?v=m-p4uCdj6IQ

Sinon, c'est vrai qu'il a toujours dit qu'il aimer jouer avec un autre attaquant, même à Lyon où il répétait sans cesse sa bonne complémentarité avec Fred. Pourtant, la saison suivante, Fred est parti, Karim jouait en pointe seul et continuer à enfiler les buts donc bon.

Mais c'est vrai qu'actuellement, on le verrait mieux en compagnie d'un Gonzalo Higuain.

+Quote Post
El Canterano
* 09/08/2010, 18:01:57
Message #1378

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

CITATION(Ronaldo-R9 @ 09/08/2010, 18:57:55 ) *
On s'en fout un peu non ? C'est à lui de s'adapter au style de jeu de Mourinho, pas le contraire. L'an dernier, Pellegrini a fait la même erreur avec Kaka, donc on s'est retrouvé avec le meilleur côté droit du monde.

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas à lui de s'adapter. Je dis juste que s'est mal parti pour qu'il se transforme un énorme buteur comme il l'avait annoncé y a 1 semaine avec sa fameuse phrase "ce sera mon année au R. Madrid".

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/08/2010, 18:03:52

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 11/08/2010, 19:18:43
Message #1379

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408

Benzema remplacant face a la Norvege ...

J'en ai marre de le voir remplacant, j'avoue que toute la saison dernière .....

Donc Mourinho a commencé a le mettre titulaire et voila que Blanc le met remplacant rage3.gif choque2.png mal023.png

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 11/08/2010, 19:26:04
Message #1380

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(Hala Madrid 9 @ 11/08/2010, 20:18:43 ) *
Benzema remplacant face a la Norvege ...

J'en ai marre de le voir remplacant, j'avoue que toute la saison dernière .....

Donc Mourinho a commencé a le mettre titulaire et voila que Blanc le met remplacant rage3.gif choque2.png mal023.png

Calme toi , c 'est tres probable que ce soit dû au fait que le Ramadan vient de commencer et que le match est à l'heure de la rupture de jeune...

+Quote Post

698 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 05:08:40