![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 ![]() |
Oui possible mais moi je pense surtout qu'il n'est que un match dans les jambes alors que les autres ont deja commencé depuis longtemps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 1,428 Inscrit : 01/07/2009 Membre No. : 7,648 ![]() |
Calme toi , c 'est tres probable que ce soit dû au fait que le Ramadan vient de commencer et que le match est à l'heure de la rupture de jeune... Marca parle seulement de Mahamadou Diarra comme madrinle qui fera le Ramadan. La raison de la non-titularisation de Benzema est simple: Laurant Blanc a dit que les joueurs qui seront titulaire seront en priorité ceux qui ont déjà débuté leur championnat. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 ![]() |
Il rentrera je pense peut etre a la mi-temps en remplacant surement Remy vu les entrainements précédents
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Marca parle seulement de Mahamadou Diarra comme madrinle qui fera le Ramadan. Ah bon et Sami Khedira, Lassana Diarra et Karim Benzema ne sont pas Musulman ? Sinon il rentrera surement en 2ème période et sa nous arrange comme sa il sera disponible contre le Bayern car tout les match compte pour savoir qui débutera le 1er match de championnat pour l'instant c'est Higuain mais s'il met un doublé ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Benzema logiquement remplacant dans la mesure ou sa préparation es beaucoup moins avancée que celle des joueurs de Ligue 1 qui ont déjà débuté leur championnat. Même les internationaux venus d'Angleterre sont plus avancés, il faut dire en plus que Benzema revient des Etats-Unis et que cela pèse également.
Il rentrera sans doute en deuxième mi temps, on sait que Blanc bosse en accord avec les clubs et surtout les grands clubs. il ne prendra donc aucun risque si les joueurs ne sont pas prêts. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
C'est tout bénéf pour Karim, il entrera plus tard tout frais tout chaud pour démontrer (si ce n'est déja fait) que c'est lui le patron de la nouvelle équipe francaise. Oui je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il n'ait pas joué la world cup .... ^^
J'espère qu'il plantera des goals ce soir. Allez BENZEMA on est derrière toi.!! je pronostique 2-1 pour la france dont un goal de Benzema |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Euh, je trouve normal la non-titularisation de Karim ..
Depuis le début de la semaine, la presse en parle à cause de son retour des Etats-Unis et du fait qu'il n'est pas en pleine possession de ses moyens, du à un manque d'entrainements et de rythme ![]() Il entrera à coup sur en cours de match et j'espère qu'il plantera au moins un but pour prouver qu'il est le meilleur attaquant français à l'heure actuelle, devant les Remy, Hoarau, Gignac, etc .. J'espère un bon match de son équipe également pour faire oublier le Mondial décevant ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 169 Inscrit : 29/08/2009 Membre No. : 9,088 ![]() |
Oui son rôle de remplaçant ce soir est simplement dû à la reprise tardive de la liga.
Karim n'est pas prêt pour joué 90min. Et c'est mieux ainsi, il ne faut pas prendre le moindre risque au niveau des blessures. On va patienter et attendre la 2eme période pour le voir à l'oeuvre et j'espère qu'il trouvera le chemin des filets. Vamos Karim!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Ah bon et Sami Khedira, Lassana Diarra et Karim Benzema ne sont pas Musulman ? Ce n'est pas parce que tu as des origines que tu es forcement musulman. Je suis franco-marocain et pourtant pas musulman et ne fait donc pas le ramadan ![]() C'était juste pour la précision. Edit : Il est rentré en 2nd mi-temps à la place de G. Hoarau et ben à partir de ce moment là c'est comme si la France avait joué sans attaquant. Certes il a fait des bon contrôles, des une-deux, etc... mais le truc c'est que y avait plus personne devant et ça a pesé sur la qualité du jeu. Franchement G. Hoarau a plus apporté que lui dans ce match car lui reste devant et dans l'axe. Encore une fois K. Benzema s'est baladé sur l'aile gauche ou redescendait au milieu alors qu'il était l'unique attaquant. Faut vraiment qu'il arrête ça quand il joue seul devant. Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 22:20:17 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 169 Inscrit : 29/08/2009 Membre No. : 9,088 ![]() |
Hoarau à certe beaucoup plus pesé dans le système de la 1ere période, mais durant le peu de temps qu'il à joué en 2eme période je ne trouve pas qu'il est apporté plus que Benzema.
Benzema n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, et c'est vrai qu'il a beaucoup décroché. Malgré cela je l'ai trouvé assez à l'aise dans ces prises de balles. |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas parce que tu as des origines que tu es forcement musulman. Je suis franco-marocain et pourtant pas musulman et ne fait donc pas le ramadan ![]() C'était juste pour la précision. Edit : Il est rentré en 2nd mi-temps à la place de G. Hoarau et ben à partir de ce moment là c'est comme si la France avait joué sans attaquant. Certes il a fait des bon contrôles, des une-deux, etc... mais le truc c'est que y avait plus personne devant et ça a pesé sur la qualité du jeu. Franchement G. Hoarau a plus apporté que lui dans ce match car lui reste devant et dans l'axe. Encore une fois K. Benzema s'est baladé sur l'aile gauche ou redescendait au milieu alors qu'il était l'unique attaquant. Faut vraiment qu'il arrête ça quand il joue seul devant. Je ne trouve pas quand il est rentré il a joué avant centre et ne redescendais pas vraiment apres quand Nasri est sorti c'est Blanc qui lui a dit de prendre le poste de Samir a savoir joué derrière Briand Ben arfa a gauche et Menez a droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 84 Inscrit : 10/08/2010 Membre No. : 14,468 ![]() |
tout a fait d'accord avec toi el canterano benzema repete les memes erreurs au real qu'en equipe de france car la soit il change de jeu soit on arrete de le faire jouer seul a la pointe sinon il risque aussi de perdre sa place au profit de hoarau ou remy!!!
Je suis tres decu par benzema et je crains qu'on ne puisse jamais revoir le benzema de lyon C'est vraiment domage |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Benzema n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent, et c'est vrai qu'il a beaucoup décroché. Malgré cela je l'ai trouvé assez à l'aise dans ces prises de balles. Non mais ses prises de balles c'est pas le problème en soit car on sait tous qu'il est à l'aise techniquement. Le soucis c'est qu'il doit se mettre en tête que quand il est seul devant, faut qu'il y reste et fasse des appels devant. Je sais qu'il aime pas, qu'il est moins à l'aise dans cette position, qu'il participera moins au jeu et touchera moins de ballons mais faut qu'il se force pour le bien de son équipe (France ou R. Madrid). Quand je le vois joué j'ai l'impression de voir N. Anelka, il est partout sauf en pointe. C'est quand même fou ça. Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 23:21:52 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Vous n'avez pas compris, Benzema est plus préoccupé à montrer son talent personnel. Il a des choses à prouver et il a besoin de la balle. Il descend au milieu pour nous faire du papotage de balle suivie d,une couverture "solide"...
Et ne me dite pas qu'il participe au jeu parce que le papotage de balle c'est pas du jeu. Le jeu commence quand la balle circule. À moins d'être Zidane pour avoir une vision déstabilisatrice. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Ce n'est pas parce que tu as des origines que tu es forcement musulman. Je suis franco-marocain et pourtant pas musulman et ne fait donc pas le ramadan ![]() C'était juste pour la précision. C'est bien pour sa que je pose la question. Sinon il sera surement titulaire contre le Bayern comme il n'a pas joué longtemps. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
tout a fait d'accord avec toi el canterano benzema repete les memes erreurs au real qu'en equipe de france car la soit il change de jeu soit on arrete de le faire jouer seul a la pointe sinon il risque aussi de perdre sa place au profit de hoarau ou remy!!! Je suis tres decu par benzema et je crains qu'on ne puisse jamais revoir le benzema de lyon C'est vraiment domage Effectivement ça fait un moment qu'il ne nous montre rien d'extraordinaire !!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
je n'ai pas aimé sa rentrée face à la norvege, pas du tout dans le coup
je le voyais tout retourner comme l'a fait higuain tout recemment avec le real en match amical mais non il s'est contenté de toucher le ballon sans rien tenter d'autre, benarfa par contre était au dessus de tout. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 57 Inscrit : 18/06/2007 Lieu : In Biarritz, petit curieux ! Membre No. : 1,546 ![]() |
Selon Marca, l'Olympique de Marseille préparerait une offre de 40 millions "scandaleusement scandaleuse" pour s'attacher les services de l'international français, Karim Benzema, soit 5 millions de plus de ce qu'a déboursé le président de la maison blanche l'année dernière pour recruter l'attaquant en question. Du côté de Madrid, et malgré l'intérêt de l'OM, la réponse des bureaux de Bernabéu a été retentissante : "Pas à vendre"
A suivre.. Ce message a été modifié par reda10: 12/08/2010, 12:53:45 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 529 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 ![]() |
Selon Marca, l'Olympique de Marseille préparerait une offre de 40 millions "scandaleusement scandaleuse" pour s'attacher les services de l'international français, Karim Benzema, soit 5 millions de plus de ce qu'a déboursé le président de la maison blanche l'année dernière pour recruter l'attaquant en question. Du côté de Madrid, et malgré l'intérêt de l'OM, la réponse des bureaux de Bernabéu a été retentissante : "Pas à vendre" A suivre.. Marca peut sortir de telles conneries ? Ça me surprend, c'est vraiment n'importe quoi. Ils sont déjà obligés de vendre de leurs joueurs pour faire venir L.Fabiano, alors trouver 40 millions... Trop drôle |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,790 ![]() |
Autant prendre Ibra, ils l'auront pour moins cher
![]() Ce message a été modifié par Spidy: 12/08/2010, 13:41:19 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 05:04:09 |