IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Francisco Alarcó...
* 20/08/2010, 12:08:32
Message #1461

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408

Benzema contre Adebayor ?

Selon El Pais, José Mourinho ne serait pas contre le départ de Karim Benzema. A la recherche d'un nouvel avant-centre, le technicien portugais pourrait échanger le Français contre le Togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor, même si celui-ci n'est pas sa cible prioritaire. Les noms de Fernando Llorente, Didier Drogba, Romelu Lukaku et Mario Gomez circulent du côté de Madrid.
Go to the top of the page

+Quote Post
Madrid FC
* 20/08/2010, 12:11:20
Message #1462

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307

Mourinho est capable de démonter un joueur devant ses coéquipiers, il le faisait régulièrement à Robben lorsqu'ils étaient à Chelsea. Cela ne veut pas dire que cette histoire avec Benzema est vraie.

Qu'il lui dise pour qui tu te prends ca m'étonnerais, Benzema ne se prend pour rien du tout le pauvre, c'est a peine s'il ose adresser la parole à des joueurs comme Casillas, c'est un gars très gentil, un peu trop d'ailleurs, le problème c'est qu'un épisode avec Juninho lui a fait comprendre qu'il ne pouvait pas raler sur certains

alors que Mourinho lui dise aussi d etre genereux, c'est plutot le contraire, le benzema il est pas capable de se montrer égoïste il est d'une " générosité maladive " il préfère soit se débarrasser du ballon soit le refiler à ronaldo ou marcelo , il joue très bas pour servir Higuain en belgique, et Higuain ne fait pas le 1/10 des efforts qu'il a fait, c'est son grand défaut ! il ne tire plus au but il ne tente plus de 1 contre 1 de peur de perdre le ballon , que Mourinho lui dise : " bouge toi le cul et regarde un peu plus des cassettes de R9 " là je comprendrais

pour finir, en reponse au post qui me précède: adebayor beurk qu'est ce qu'il est mauvais de la tête ce gars

Ce message a été modifié par Madrid FC: 20/08/2010, 12:12:09

+Quote Post
Edny
* 20/08/2010, 13:20:15
Message #1463

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946

Encore une rumeur bidon, ils veulent vraiment envoyer benzema partout, surtout que ça vient beaucoup de El Pais en ce moment sleep.gif

Et pis, si c'est pour prendre Adebayor, non merci.

+Quote Post
special one
* 20/08/2010, 16:28:36
Message #1464

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2010
Membre No. : 14,468

edny adebayor c'est du lourd bon de la tete et un sens du but hors du commun le profil ideal pour supleer pipita car ils sont tout a fait differents pourvu que cette rumeur soit vrai moi je prends illico
Concernant ce que mou lui a dit je ne sais pas pourquoi vous en faites tout un plat benz a bezoin d'etre motive et mou sait que pour y arriver tous les moyens sont bons

+Quote Post
Alma
* 20/08/2010, 17:49:19
Message #1465

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(special one @ 20/08/2010, 15:28:36 ) *
edny adebayor c'est du lourd bon de la tete et un sens du but hors du commun le profil ideal pour supleer pipita car ils sont tout a fait differents pourvu que cette rumeur soit vrai moi je prends illico
Concernant ce que mou lui a dit je ne sais pas pourquoi vous en faites tout un plat benz a bezoin d'etre motive et mou sait que pour y arriver tous les moyens sont bons

Non merci je préfère largement Benzema à ce mercenaire qui ne connait même pas l'amour d'un club. Depuis ce qu'il a fait à son départ d'Arsenal et lors du match City-Arsenal, je le hais à un point pas possible. Pas de respect envers le club qui lui a fait monter un échelon supérieur dans sa carrière, nada !!

Si on devait trouver un complément à Higuain, je voterai Karim sans hésiter. Il est chez nous et est encore jeune (22 ans) et lui veut réussir dans ce club et ces dernières prestations restent encourageantes.

Et si on devait trouver un remplacent à eux deux, autant piocher dans les équipes jeunes .. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
special one
* 20/08/2010, 18:03:55
Message #1466

Cantera
Icône de groupe

je suis d'accord avec toi alma seulement en gros pipita et benz on a peu pres le meme profil comme mou voulait un profil tout a fait different je me dit juste que adeyabor serait pas mal karim c'est un joueur bourre de talent mais je suis pessimiste quant a son adaptation j'ai l'impression que la pression de madrid est trop grande pour lui et c'est pourquoi j'en conclu que cet echange pourrait etre benefique

+Quote Post
Alma
* 20/08/2010, 18:13:26
Message #1467

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(special one @ 20/08/2010, 17:03:55 ) *
je suis d'accord avec toi alma seulement en gros pipita et benz on a peu pres le meme profil comme mou voulait un profil tout a fait different je me dit juste que adeyabor serait pas mal karim c'est un joueur bourre de talent mais je suis pessimiste quant a son adaptation j'ai l'impression que la pression de madrid est trop grande pour lui et c'est pourquoi j'en conclu que cet echange pourrait etre benefique

Pas du tout !

Benz' et Higuain ont deux profils complètement différents et on l'a bien ressenti lors de ces derniers matchs amicaux. Quand Higuain sortait et que Benz' était obligé de jouer au même poste que l'argentin, il décrochait beaucoup et partait toujours sur le côté gauche pour démarrer ses actions wink.gif

Higuain et Benzema ont deux profils complètement différents. Ce sont deux attaquants, mais deux attaquants complémentaires, ce qui ne signifie pas qu'ils ont le même profil d'attaquant.

Après, faire un échange Karim > Adebayor, ce serait pas une erreur, une grosse erreur même. Certes Karim a fait une saison assez décevante niveau statistiques, par rapport aux attentes bien entendu, mais ce n'était que sa première saison et il est encore très jeune et je suis sur qu'il voudra prouver quelque chose cette saison.

+Quote Post
Seikyo
* 20/08/2010, 18:24:58
Message #1468

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957

Il se trouve que si j'ai a vhoisir entre Benzema et Adebayor, il n'y a même pas a réfléchir, le francais est mille fois mieux, deja par son âge
ensuite, comme l'a dit Alma, j'ai un problème avec le togolais depuis le but qu'il a marqué pour les Citizens contre Arsenal et va narguer les supporters gunners
Et surtout tous ceux qui disent que benzema est lent et qu'il a le même profil qu'higuain, ca se voit qu'ils ne voient pas souvent le francais jouer

Le duo Benz/Higuain peut être tout simplement de la dynamite. On aurait le francais qui tourne autour d'higuain et ce dernier pousse les balles au fond
Benzema décroche énormément et ca se voit lorsqu'il joue au poste d'higuain, on n'a pas toujours quelqu'un devant car benzema est plus bas (un peu a l'image d'anelka mais en moins prononcé)

Et il est également très rapide. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle on le compare avec son idole, le vrai ronaldo

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 20/08/2010, 19:12:09
Message #1469

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

Le plus gros défaut de Benzema c'est simplement qu'il n'a pas l'instint du tueur, à la différence d'higuain qui lui ne voit que le but, le francais cherche avant tout la passe et la construction. Ca a du mauvais comme du bon.

C'est pourquoi je pense qu'il est compatible avec higuain, mais il doit apprendre à être plus incisif à l'avenir, surtout quand il sera seule en pointe. Il a vraiment le potentiel nécessaire pour s'imposer, c'est flagrant, il lui manque un déclil qui doit se produire dans sa tete, avec plus de hargne on sera gaté j'espere.

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 20/08/2010, 19:43:56
Message #1470

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

CITATION(yassin-madrilaine @ 20/08/2010, 20:12:09 ) *
Le plus gros défaut de Benzema c'est simplement qu'il n'a pas l'instint du tueur, à la différence d'higuain qui lui ne voit que le but, le francais cherche avant tout la passe et la construction. Ca a du mauvais comme du bon.

Pour moi il est là le problème: aujourd'hui on a plusieurs joueurs de talent en milieu offensif qui sauront amener cet apport, peut être même qu'il n'y aura qu'un seul véritable attaquant de pointe dans notre schéma tactique, et si cet attaquant se blesse (Pipita), on se retrouvera dans la même situation que lors du match R.Madrid contre le Standart de liège en deuxième mi-temps..

Pourquoi obligatoirement proposer un échange entre les deux joueurs, plutôt que d'essayer de l'acheter, Adebayor est un indésirable de Manchester City, il n'y a qu'a voir son temps de jeu, et les nouveaux attaquants qui ont débarqué chez eux

(Petite parenthèse, Adebayor n'est pas un gentleman, mais il faudrait se mettre à sa place 2 minutes, se faire transférer sans consulter son avis alors qu'il réalisait une bonne saison chez Arsenal.. Et il devrais leurs montrer de la reconnaissance?)

+Quote Post
Davor Suker
* 20/08/2010, 21:18:46
Message #1471

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Finalement Benzema doit s'améliorer dans un secteur clé à savoir le jeu dos au but. Ce domaine apparait clairement comme le gros point faible du francais qui ne sait pas rester dos à la défense central. Dès lors qu'il est dos à la défense, il décroche et n'arrive pas à se déplacer sur tout le fronton de l'attaque. Il doit donc progrsser dans son jeu horizontal en pointe.

Avec les arrivées des ailiers cette année, il doit jouer dans une zone précise en pointe ou juste derrière la pointe mais apprendre à jouer dans sa zone. Cela évitera les nombreux embouteillages au milieu de terrain. Benzema a un profil plus physique et massif. Il va doit devoir s'adapter aux exigences de l'équipe et surtout celles de Mou. De toute facon , je pense quand même que le mercato est terminé et je n'ai pas envie de voir débarquer un Toivonen ou autre qui fera une Huntelaar.

Je maintiens que cette année sera une année charnière et qu'elle décidera de la suite. Mais il faut avoir confiance en nos attaquants. Il faut rappeler qu'ils ont été des motifs de satisfaction l'année dernière et que les points faibles étaient ailleurs.

+Quote Post
señor
* 21/08/2010, 04:41:04
Message #1472

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,081

Blessé à la cheville droite jeudi, Karim Benzema s’est entraîné seul hier. L’attaquant du Real Madrid a ainsi travaillé en solitaire pour récupérer de ses douleurs. Normalement, le joueur n’aura aucun problème pour travailler normalement aujourd’hui. Il pourrait même être appelé par José Mourinho pour disputer la rencontre amical face à Hércules à Alicante.
Source : www.footespagnol.fr

+Quote Post
Dragao
* 21/08/2010, 12:16:01
Message #1473

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067

CITATION(Davor Suker @ 20/08/2010, 22:18:46 ) *
Finalement Benzema doit s'améliorer dans un secteur clé à savoir le jeu dos au but. Ce domaine apparait clairement comme le gros point faible du francais qui ne sait pas rester dos à la défense central. Dès lors qu'il est dos à la défense, il décroche et n'arrive pas à se déplacer sur tout le fronton de l'attaque. Il doit donc progrsser dans son jeu horizontal en pointe.

Avec les arrivées des ailiers cette année, il doit jouer dans une zone précise en pointe ou juste derrière la pointe mais apprendre à jouer dans sa zone. Cela évitera les nombreux embouteillages au milieu de terrain. Benzema a un profil plus physique et massif. Il va doit devoir s'adapter aux exigences de l'équipe et surtout celles de Mou. De toute facon , je pense quand même que le mercato est terminé et je n'ai pas envie de voir débarquer un Toivonen ou autre qui fera une Huntelaar.

Je maintiens que cette année sera une année charnière et qu'elle décidera de la suite. Mais il faut avoir confiance en nos attaquants. Il faut rappeler qu'ils ont été des motifs de satisfaction l'année dernière et que les points faibles étaient ailleurs.

Une chose est sûre, on sera vite fixé du sort de Benzema, dans la presse portugaise il s'est murmuré que Mourinho n'est pas tombé sous le charme de l'attaquant français, il le voyait meilleur ... ou bien il se donne à fond ou bien le banc l'attend surtout qu'Highain a lui marqué des points précieux avec Mourinho pendant les matchs amicaux !

+Quote Post
Edny
* 21/08/2010, 14:17:59
Message #1474

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946

special one, j'ai pas dis qu'Adebayor était nul, si? Simplement entre Benzema et lui, je préfère 100fois le français...

+Quote Post
Davor Suker
* 22/08/2010, 02:21:24
Message #1475

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

DB: Mou, déçu par Benzema

Il ne croit pas qu'il va en tirer parti.

Mourinho n'est pas content du travail qu'a effectué Benzema durant le mois au cours duquel il a travaillé avec lui. Le Français n'a pas encore ouvert son compteur but cette saison, et le technicien le voit quelque peu apathique durant les entraînements. C'est la raison pour laquelle le portugais insiste autant pour le recrutement d'un nouvel attaquant.

Comme l'a signalé Don Balon dans son édition numérique, Mourinho commence à perdre patience avec Benzema. C'est que le lusitanien, après sa signature au Real Madrid, était convaincu qu'il allait être en mesure de mettre en évidence la meilleure version de Benzema cette saison. Mais, selon ces informations, de jour en jour Mourinho perd espoir concernant ses prévisions sur l'ancien joueur de Lyon et, par conséquent il a demandé à la direction sportive de recruter un autre attaquant pour affronter cette saison avec des garanties.

En outre, selon ces informations assure Don Balon, au sein du club on est convaincu que «si cela dépendait du portugais, il y a longtemps que Benzema aurait été mis de côté et qu'il aurait été cédé ou transféré à une autre équipe, mais cela mettrait en lumière la politique sportive du président. " Une signature qui, ne l'oublions pas, a coûté 36 millions d'euros et est passée en à peine une seule année seule année du statut de superstar en herbe à celui d'étoile filante ...

source: defensa central

+Quote Post
Muntari20
* 22/08/2010, 02:29:33
Message #1476

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

La Une de Marca d'aujourd'hui évoque également un nouveau chapitre dans les relations entre Benzema et Mourinho.

Au début c'était des médias catalans qui en parlaient mais là ça circule de plus en plus à Madrid.

Ce message a été modifié par Muntari20: 22/08/2010, 02:33:30

+Quote Post
Oussman
* 22/08/2010, 02:43:35
Message #1477

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190

Je ne sais pas mais moi j'ai envie de dire que c'est normal .. On voit bien que le mec sur le terrain c'est un nonchalant ! On dirait qu'il s'en fout complètement du match. Il joue comme il le sent quoi ...
Donc s'il fait ça durant les matchs c'est que forcément durant les entrainements c'est la même chose aussi et là Mourinho en a marre !

Alors s'il veut pas passer une autre année sur le banc qu'il se bouge les fesses un petit peu.

+Quote Post
suprareal
* 22/08/2010, 02:48:06
Message #1478

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99

J'assiste pas aux entrainements mais bon au sujet du compteur de buts faut dire aussi que Mourinho ne l'a pas mis dans de bonnes conditions. La seule fois qu'il l'a fait c'était contre America le premier match de Pré-saison.
D'ailleurs on avait vu un très bon Benzema passeur décisif qui aurait pu être buteur si le poteau n'avait pas une dent contre lui. Dans ce match il avait des joueurs comme Canales, Cristiano Ronaldo et Pedro Leon qui savent combiner et offrir de bons ballons.

Mais pour les autres matches il avait toujours derrière lui un milieu de terrain peu créatif qui jetait des ballons et il devait chercher très bas le sphérique pour monter en attaque. Et je pense qu'il n'a pas la maturité nécessaire ni le capital confiance pour effectuer une "Ronaldo" à savoir prendre le ballon au milieu et l'emmener jusqu'au but.
D'ailleurs lors du dernier match avec le même type du milieu, on a constaté que ni lui ni Higuain n'ont eu des occasions à se mettre sous la dent.

C'est pour cela qu'au moins pour son moral il faut lui donner un "coup de pouce" pour marquer ce qui est toujours bien pour un attaquant. Après ce qui se passe aux entrainements, c'est à Karim d'y remédier, il a beaucoup de pression, il parle Espagnol, sa famille est avec lui, s'il veut garder son statut de futur star il doit suivre l'exemple de certains de ses coéquipiers qui se défoncent à l'entrainement et après l'entrainement. Et Mourinho sait apprécier cela surtout qu'il veut le voir triompher connaissant son potentiel. José est comme ça avec les joueurs qu'il sent qu'ils ont du potentiel mais qui peuvent le gâcher à cause de leur mentalité.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/08/2010, 02:50:23

+Quote Post
Quaresma7star
* 22/08/2010, 02:50:25
Message #1479

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806

C'est vrai qu'on retrouve un Benzema assez apathique sur le terrain .
Si on est mauvais durant les entrainements forcément on est mauvais sur le terrain .

Personnellement je pense qu'à moins d'etre bléssé dans son amour propre de joueur Benzema ne réagira pas et échouera ici .A suivre

+Quote Post
special one
* 22/08/2010, 02:56:14
Message #1480

Cantera
Icône de groupe

je me disais que c'est juste une rumeur mais la ca commence a prendre de l'ampleur et cela confirme juste ce que je pense ce mec il ne se donne pas a fond sur le terrain pour un gars qui veut etre titulaire et mettre pipita sur le banc c'est juste inconsevable on doit le vendre ou l'echanger car on ne peut pas se permettre lors d'un match de LDC ou pipita sera blesse ou suspendu de mettre benz et que le gars il se defonce meme pas,qu'il ne donne pas tout ce qu'il a sur le terrain!!!avec la coquette somme qu'on a mis sur lui et toutes les attentes placees en lui je ne comprends pas pourquoi est il si peu motive

+Quote Post

698 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:36:56