IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Mad-Max
* 22/08/2010, 09:41:58
Message #1481

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Mourinho à Benzema : "Pour toi, je devrais entrainer à 12h (midi), parce qu'à 10h tu arrives endormi et à 11h, tu continues de dormir !"

MARCA

On ne sait pas ce qui se passe à Valdebebas, pourtant, face au Standard, il faisait parti des joueurs qui ont fait très bonne figure à son temps de jeu (avec Gago).

Espérons que ces phrases dur de Mou' motivera Benzema au lieu de l'enfoncer définitivement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Dragao
* 22/08/2010, 09:49:54
Message #1482

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067

Il file un mauvais coton avec Mourinho, Quaresma en sait quelque chose !

+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/08/2010, 10:49:36
Message #1483

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

Pauvre Karim ... méme si cette phrase me fait tordre de rire .Car pour moi le Benzema de l'année derniere dormais souvent pendant les matchs rolleyes.gif .

Bon sinon je crois pas que sa soit une phrase mechante de la part du Mou , c'est plus pour titiller Karim et j'espere qu'il prouvera a Mou ,aujourd'hui méme.

+Quote Post
Alma
* 22/08/2010, 11:22:35
Message #1484

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Je crois que ces déclarations de Mourinho ne sont que de l'humour. En tout cas, les médias français prennent ça comme de l'humour. Est-ce pour ne pas se dire que tout cela est vrai ?

En tout cas, si ces déclarations sont vraies, c'est qu'il y a vraiment un problème avec Karim. Quand je vois un membre dire qu'avant le match contre le Standard, il faisait exprès de s'entraîner, peut-être que tout cela est vrai et ça ne m'étonne pas plus que ça.

Il doit se bouger et ce n'est pas comme ça qu'il prendra la place d'Higuain. Ce dernier est largement au dessus de lui dans la hiérarchie des attaquants et à moins d'une grosse baisse de régime ou d'une blessure, Pipita sera tout au long de la saison notre attaquant numéro 1, loin devant Benzema.

Vous imaginez si l'attaquant de la Cantera qui va peut-être nous rejoindre vienne piquer également la place à Benzema .. s'il est meilleur que lui, Mou' n'hésitera pas à le faire.

Bref, Karim bouge toi ou sinon, tu vivras encore une années sur le banc ..

+Quote Post
hams
* 22/08/2010, 11:22:53
Message #1485

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Voila pourquoi Mou insiste tant pour avoir un nouvel attaquant dans son effectif.

Pour en revenir à Benzema, il va falloir vraiment qu'il se réveille, et qu'il s'arrache aux entrainements, travaille très dur pour qu'on revoit son niveau.

Je sais pas si il survivrait à une 2nde saison comme la 1ère, donc, c'est cette saison ou jamais.

+Quote Post
hala madrid 07
* 22/08/2010, 11:40:28
Message #1486

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Les déclarations de Mourinho pour rire????? Tu rigole la j'espere .... Perso j'aurais pas de mal a faire plus confiance au canterano montant s'il se retire pas les doigts du cul et ne se bouge toujours pas ...

+Quote Post
TomahCRawk
* 22/08/2010, 11:47:05
Message #1487

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398

Comme quoi...

Toutes mes impressions sur ce joueur se confirment... Je vais attendre encore 3 mois avant d'avoir un jugement définitif...

Mais il reste notre 9 le plus talentueux, enfin il parait... mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

+Quote Post
el-galacticos
* 22/08/2010, 11:50:50
Message #1488

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,350

C'est vrai que Benzema est spécial... On sent qu'il est bourré de talent, mais on sent qu'il s'arrête à ses limites. Pour devenir un grand joueur, il doit aller au delas de ses limites... Et là, il décroche, il a du mal a dribbler, il est "un peu " nonchalant. Alors oui c'est pt son style, mais faut pas abusé non plus... Je pense que Mourinho n'a pas dit ça pour rire. Il veut qu'il se bouge, sinon sa sera le banc pour cette saison... Une nouvelle fois.

+Quote Post
foot78
* 22/08/2010, 13:40:56
Message #1489

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

Après, ce genre de "tacle" peut être à double tranchant : soit Benzema comprend pourquoi Mourinho fait ça et alors il franchira un cap, soit ça lui fait perdre le peu de confiance qu'il lui reste et là ... J'espère que ça sonnera comme un déclic pour Benzema sinon, j'ai peur que son destin madrilène soit déjà scellé sad.gif

+Quote Post
elzid5
* 22/08/2010, 14:55:45
Message #1490

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2009
Membre No. : 8,784

Malheureusement Mourinho n'a pas tort car comme je l'ai dit dans le topic du match contre le standard j'ai eu l'occasion de voir Benzema à l'échauffement et franchement il me rappelait moi ou des amis quand on était petit et qu'on faisait semblant de s'échauffer. Benzema est pétri de talent mais il devrait plus s'arracher pour enfin le prouver car des joueurs moins talentueux ont réussi avec persévérance et travail je penses notamment à Higuain...

+Quote Post
Dragao
* 22/08/2010, 16:03:33
Message #1491

Capitaine Madridista

Inscrit : 26/05/2010
Membre No. : 14,067

CITATION(Alma @ 22/08/2010, 12:22:35 ) *
Je crois que ces déclarations de Mourinho ne sont que de l'humour. En tout cas, les médias français prennent ça comme de l'humour. Est-ce pour ne pas se dire que tout cela est vrai ?

...Bref, Karim bouge toi ou sinon, tu vivras encore une années sur le banc ..

C'est de l'humour certes mais s'il y a un truc qui caractérise Mourinho c'est qu'il protège un max ses joueurs et là il expose, certes de façon humoristique, les manquements de Benzema, ce n'est vraiment pas bon signe pour lui et le fait que Mourinho demande encore un attaquant témoigne clairement qu'il est très loin d'avoir la confiance du coach !

Mourinho est très proche de ses joueurs quand ils ont une attitude pro et dévouée mais pour les autres, il est sans état d'âme, c'est dehors ...

On verra par la suite mais je ne serai pas trop étonné que Benzema ne fasse pas de vieux os au Real s'il ne change pas foncièrement d'attitude en montrant à l'entrainement et en match beaucoup plus d'envie !

Sa nonchalance commence à lasser Mourinho, et moi pour ma part, en équipe de France, ça fait longtemps qu'elle me lasse aussi !

+Quote Post
Madrid FC
* 22/08/2010, 18:36:47
Message #1492

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307

je ne pense pas que ca soit de l'humour, je crois que Mourinho essaye de le piquer dans son origueul pour qu'il sorte dès maintenant et pas demain, son maximum sur le terrain
a mon avis il a senti qu'il ne se mettait pas assez en question
je me rapelle d'un petit accrochage qu'il avait eu avec drogba au debut, il l'avait envoyé chier aux entrainements, après avant un match de LDC face au PSG il lui a dit: tu marque et je te donner 2 jours de vacances, drogba a marqué un doublé dont u superbe n coup franc et il lui en a demandé 4 , ca avait fait rire mais c'est là que leur " amitié " a commencé .

d'apres ce que m'a dit le gars que je connais à madrid, cristiano pense aussi que benzema devrait se bouger le cul d'avantage, il trouve qu'il s'endort parfois et pourtant, toujours selon crisitano, benzema est meilleur que higuain et infiniment plus collectif.

+Quote Post
Mad-Max
* 22/08/2010, 18:57:39
Message #1493

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

CITATION(Madrid FC @ 22/08/2010, 19:36:47 ) *
je ne pense pas que ca soit de l'humour, je crois que Mourinho essaye de le piquer dans son origueul pour qu'il sorte dès maintenant et pas demain, son maximum sur le terrain
a mon avis il a senti qu'il ne se mettait pas assez en question
je me rapelle d'un petit accrochage qu'il avait eu avec drogba au debut, il l'avait envoyé chier aux entrainements, après avant un match de LDC face au PSG il lui a dit: tu marque et je te donner 2 jours de vacances, drogba a marqué un doublé dont u superbe n coup franc et il lui en a demandé 4 , ca avait fait rire mais c'est là que leur " amitié " a commencé .

d'apres ce que m'a dit le gars que je connais à madrid, cristiano pense aussi que benzema devrait se bouger le cul d'avantage, il trouve qu'il s'endort parfois et pourtant, toujours selon crisitano, benzema est meilleur que higuain et infiniment plus collectif.

Exact, tu viens de me rappeler cette belle anecdote (et du PSG-Chelsea) thumbsupzh9.gif

Si Mou' fait cela, ce n'est pas pour l'enfoncer et d'avoir un attaquant en moins. Je pense qu'il veut en tirer le meilleur et tente tout ce qui est possible pour faire réfléchir Benzema qui servirait de ce fameux "déclic".

Si après cela, il y a aucune réaction de Benzema (bon, faut prendre du recul car on ne sait pas si cette phrase est vraie), on pourra donc conclure qu'il ne pourra pas faire de vieux os à Madrid.

On verra ...

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/08/2010, 19:10:59
Message #1494

Capitaine Madridista

Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

J'espère sincerement qu'il retrouve son vrai niveau il était vraiment énorme a Lyon c'est incroyable de voir comme il est devenu j'ai l'impression qu'il a perdu ces Cojon** il ne tente quasiment plus rien de dangereux en espérant que ce soir il en plante 1 !

+Quote Post
Alma
* 22/08/2010, 19:18:38
Message #1495

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Sergio-Ramos @ 22/08/2010, 18:10:59 ) *
J'espère sincerement qu'il retrouve son vrai niveau il était vraiment énorme a Lyon c'est incroyable de voir comme il est devenu j'ai l'impression qu'il a perdu ces Cojon** il ne tente quasiment plus rien de dangereux en espérant que ce soir il en plante 1 !

Il était énorme car ses coéquipiers jouaient pour lui, un peu comme Ibrahimovic à l'Inter. Là, ce n'est pas le cas et il doit s'adapter à ça, chose qu'il n'arrive pas encore à faire jusqu'à présent.

J'espère sincèrement que cette saison sera celle de son déclic et qu'il se dira enfin qu'on est plus à Lyon en train de jouer face à Lorient et qu'on est désormais au Real Madrid entouré de stars et où il ne faut pas faire d'écart(s) de conduite ou sinon, c'est la porte pendant un bon bout de temps surtout avec Mou' wink.gif

Maintenant, s'il continue comme ça, il n'est pas prêt d'être titulaire ..

+Quote Post
.Boris'
* 22/08/2010, 20:53:59
Message #1496

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860

Ben voilà les comparaisons avec Lyon sont juste idiotes, les Lyonnais jouaient pour Benzema tandis que là...

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 22/08/2010, 20:54:25
Message #1497

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408

Il est remplacant
Dommage parce que Mourinho le déprime encore plus et lui enlève le peu de confiance qu'il lui restait
a votre avis est ce que ca a un rapport avec ce qu'a annoncé Marca ce matin ? sad.gif

+Quote Post
Bissto
* 22/08/2010, 21:23:07
Message #1498

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047

Dire que Mou' comptait faire de lui le meilleur attaquant du monde...

Alma : Si ça, c'est de l'humour... Mancini, Adriano et Quaresma ont déjà eu droit à cet 'humour', et ils n'ont presque jamais joué avec l'Inter sous ses ordres.

Dire que le Real aurait pu avoir Villa, Negredo, Forlan ou Soldado.

Enfin, j'ai déjà donner mon avis sur Karim. S'il n'explose pas maintenant, à 22 ans... Bah sad.gif

+Quote Post
PRM75
* 22/08/2010, 22:21:41
Message #1499

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Benzema vient d'égaliser dans le match qui nous oppose à Hercules. Plus que son but, c'est surtout l'attitude de Mourinho sur laquelle mon attention s'est portée. Et d'ailleurs, celle-ci confirme parfaitement ma pensée. Les remontrances de Mourinho envers le francais dont faisait état la presse ce matin, ne sont destinées qu'à reveiller Benzema, titiller son orgueil.

En aucun cas on ne peut tenir comme comparaison les situations respectives de Quaresma et Mancini et celle de Benzema. Mourinho a parfaitement conscience de l'énorme potentiel dont est doté le français. Il l'a dit et redit, il compte sur et lui et veut en faire le meilleur attaquant du monde. A Benzema de se bouger et de prouver qu'il peut le devenir.

+Quote Post
Zlatan-Best
* 22/08/2010, 22:47:44
Message #1500

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/05/2009
Membre No. : 6,617

Doublé de Benzema dans le match contre Hercules,je suis très heureux pour lui ça lui permet de reprendre de l'assurance,j'ai l'impression que les déclarations de Mourinho ont été comme un électrochoc pour lui et j'espère qu'il continuera comme ça =)

+Quote Post

698 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 13:49:48