![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Bon ben j'ai envie de dire "enfin!" C'est pas trop tôt pour K. Benzema. Non seulement il marque un doublé ce qui est toujours bien pour la confiance mais c'est surtout le fait qu'il soit resté dans l'axe durant cette mi-temps. Il a enfin compris qu'il serait beaucoup plus dangereux et surtout plus utile à l'équipe en restant dans l'axe.
Sur cette mi-temps, on l'a vu pesé sur la défense, il a permis de créer de la profondeur dans le jeu, il a créer des espace. Pour une fois, il a joué comme un attaquant de pointe et on voit tout la différence. Maintenant faut qu'il continue à travailler dans ce sens et je pense qu'il pourra espérer prétendre à être l'attaquant numéro 1. En tout cas, les mots du coach ont du lui titiller l'esprit et espérons que ça lui permette de créer une concurrence positive avec G. Higuain. Le club en sera gagnant. Ce message a été modifié par El Canterano: 22/08/2010, 23:27:49 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
JE suis content pour lui enfin il se reveille
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
J'espère que Mourinho continuera.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 24/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,355 ![]() |
L'effet Mourinho sur Benzema a fonctionné. Il faut qu'il continue ses efforts. Je suis qu'il va planté au prochain match à Bernabeu.
Mou s'est meme levé pour l'applaudir. J'adore ce coach. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Heuu c'était jamais que Hercules hein. J'ai franchement plus envie de m'enflammer pour être déçu de nouveau ....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ce que j'ai surtout aimé, c'est qu'il est rester en pointe, et n'a pas décroché, il a enfin compris qu'il est le seul attaquant dans le système et ne doit pas décrocher.
Sinon, comme j'ai dit dans le topic du match, j'ai vu un autre Benzema, actif, il pressait, a créer des espaces. Mourinho, continue à tailler Benzema sur MARCA, car je veux du Karim de ce soir, toutes les semaines ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Vous avez tout dit.
Au delà des bonnes impressions qu'ils laissaient ces derniers temps (pressing ...), on l'a vu rester devant et ça lui a permis d'être très bien servi par Khedira et Granero. Ces deux buts ont du vraiment faire un bien fou dans sa tête et de se dire "Mourinho ne veut pas me casser en fait, il me motive de la meilleure des façons". Higuain a été peu en vue en première période donc Karim a logiquement gagné des points et on verra au Troféu Bernabeù, qui sera aligné par Mou'. Comme l'a dit El Canterano, Madrid est le grand gagnant de cette concurrence. Mais comme HM07, il faut rester calme et penser que c'était qu'un simple match amical et ne pas s'emballer. ![]() Dédicasse à Dali ![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Content de la prestation de notre Karim. Je crois que les mots de Mou' ont fait leur effet car il s'en enfin bien positionné sur le terrain en restant constamment dans l'axe (ou presque
![]() Il répond parfaitement à Mou' et c'est ça ce que j'ai aimé le plus. En témoigne les applaudissements du Mou' lors de son premier but et même lors du second. C'est ce qu'il fallait à Benz'. Maintenant, tout cela reste à confirmer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,849 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Ce n'été pas trop tôt!!!sérieux tout le monde est content de la prestation de Benzema,enfin on a vu un vrais attaquant.Mou est connu pour redonner confiance aux jours et retrouver leur meilleur niveau comme c'est le cas pour Benzema,j'espère que ça va continuer.
|
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
On voit bien quand il y'a deux pur ailiers a ses cotés qu'il ne décroche pas est c'est trés bien ainsi puisqu'il reste en pointe et plante des buts je sens qu'on retrouve le benz d'avant c'est tout benef pour l'equipe
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Benzema a marqué aujourd'hui, on fête ça les gars
![]() Je vois que tout le monde content, tant mieux, espérant que ça dure pour le bien du real ![]() Ps: Évitez la comparaison avec Higuain qui ne sert a rien, car l'Argentin marquait des buts avant que le Français se réveille(une phrase que Mou devrait dire a son joueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
j'ai lu plus haut que benzema ne décrochait pas , vous voulez dire sans doute ne decrochait pas sur les cotés ? parce que parfois il jouait extremement bas, et faisait beaucoup de pressing.
il est d'ailleur à l'oigine du but de di maria, c'est lui qui fait pression sur un herculo et qui permet à (gago ou vdv ? ) de lancer di maria vers le but en tous cas entre lui et higuain, c'est le jour et la nuit, higuain ne joue pas du tout de cette manière, il " attend " un peu les ballons. pour moi higuain et benz sont assez complémentaires sauf qu'avec cristiation c difficile de les faire cohabiter à 3 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Il décrocher mais seulement quand il le fallait dans la plupart des actions offensives il était en pointe moi j'ai une impression c'est que quand il touche pas beaucoup de ballon il décroche énormément car il n'aime pas sa contrairement a Higuain qui peut ne pas toucher un Ballon pendant 30 min sa ne le dérange pas.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
c'est vrai, mais en meme temps c'est qu'il donne l'impression de ne pas vouloir trop courrir, il s'economise peut etre pour mieux sprinter mais en espagne c'est interprété comme de la feneantise, le fait d'arriver " en retard" sur une action c'est pour prendre des passes en retrait, c'est inutile d'aller à la limite hors jeu si higuain y est , par exemple, déjà
maintenant il doit continuer, et montrer un peu plus de rage et sa colère et moins de " poker face " ca le rend un peu antipathique à la longue... je sais que depuis qu'il s'est bagarré avec cris parce qu'il s'est mis à raler vu que lyon tournait pas rond il a arreté de s'exprimer sur le terrain.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 376 Inscrit : 07/02/2009 Membre No. : 4,860 ![]() |
Je sent qu'il y en a qui s'enfflamment trop avec leurs "Ils se réveille enfin" etc...
C'était un bon match de sa part en pré-saison contre le promu Hercules, il marque deux buts lors de ce match, et c'est tout, rien de plus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 ![]() |
Je sent qu'il y en a qui s'enfflamment trop avec leurs "Ils se réveille enfin" etc... C'était un bon match de sa part en pré-saison contre le promu Hercules, il marque deux buts lors de ce match, et c'est tout, rien de plus. D'accord avec toi, mais je suis content qu'il est enfin marqué, on verra si c'est le déclic ou pas. Il n'y a pas longtemps, un autre attaquant de notre club avait mis un triplé en Coupe du Monde, et il s'était fait critiquer malgré son Hat-trick... L'autre met un doublé et reçoit des éloges de dingue ![]() Enfin bref, Bravo Karim, continue. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 36 Inscrit : 06/08/2010 Lieu : 78 Membre No. : 14,435 ![]() |
tout a fait d'accord avec toi .boris'
ce n'est qu'un match vous vous enflammez pour rien je commence à voir certain membre mettre dire qu'il s'est réveillé qu'il est bien parti pour etre le titulaire en attaque il faut arreté ça c'est pas par ce qu'il a bien joué qu'il refera pareil |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 ![]() |
D'accord avec toi, mais je suis content qu'il est enfin marqué, on verra si c'est le déclic ou pas. Il n'y a pas longtemps, un autre attaquant de notre club avait mis un triplé en Coupe du Monde, et il s'était fait critiquer malgré son Hat-trick... L'autre met un doublé et reçoit des éloges de dingue ![]() Enfin bref, Bravo Karim, continue. Il y en a plein des pro Benzema et anti Higuain sur ce forum... Moi en tout cas ses deux buts ne me font ni chaud ni froid. Pas la peine de célébrer, il peut nous le faire regretter demain soir même .. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 167 Inscrit : 21/05/2010 Lieu : Santiago Bernabéu Membre No. : 13,946 ![]() |
Faut faire quoi alors ? l'enfoncer ? C'est sur que ça veut rien dire, c'est sur aussi que c'est pas pour autant qu'il va nous mettre 30buts cette saison, mais ça lui fera que du bien quand même, ça lui donnera de la confiance.
Mais en ce qu'il concerne le match, il y a pas seulement ses 2 buts, il y a un tout, comparé aux autres matchs j'ai vu du mieux dans son "comportement", c'est quand même positif. Qu'il continue sur une longue période, et là c'est vrai qu'on pourra "s'enflammer" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 239 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Vancouver Membre No. : 1,415 ![]() |
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais à un moment de la partie Benzema est revenu très bas pour récupérer le ballon ... EN DEUX TEMPS ! Il nous avait pas trop habitué à ça mais j'avoue que ce geste m'a fait plaisir, et c'est là ou on voit l'effet Mourinho sur les joueurs, jamais il l'aurait fait avec Pellegrini. Sa prestation était bonne, il a bien compris que si il faut marqué faut pas décroché de l'axe et ça a payé.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 13:49:38 |