IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
José Maria Guti
* 23/08/2010, 21:56:11
Message #1521

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938

Aucun rapport avec pro Benzema ou anti Higuain, tout le monde est content pour le joueur, il ce cherche encore, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est qu'un match amical sans grande valeur !
Mais il faut feliciter quand un joueur fait une bonne prestation, quelque soit l'adversaire .
En tout cas pour ma part , je ne vais pas relancer un debat Higuain/Benzema , mais je pense que la plus part des personnes dans ce forum, savent que Benzema a une longueur d'avance presque dans tout les points, le talents , Higuain ne lui volera jamais, bien sur il ne suffit pas de faire une ou deux bonne saison en Ligue 1 pour dire qu'il et le meilleur attaquant du monde, mais il suffit juste de l'avoir vu jouait a Lyon, et d'avoir vu Higuain jouait n'importe ou , pour dire que le Francais a plus de talent, rien n'empeche que Higuain face une bien meilleur carriere que Benzema , car beaucoup de chose rentre en jeux, comme par exemple le caractere different des 2 joueurs.
Je pense juste que Benzema peut parfaitement coller a l'attaquant que tout les Madridista attende, en attendant nous avons Higuain, il marque, il est gentil, il coute pas chere, il fait pas de bruit, mais pour combien de temp ?

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 23/08/2010, 21:57:49
Go to the top of the page

+Quote Post
special one
* 23/08/2010, 22:18:37
Message #1522

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/08/2010
Membre No. : 14,468

JMGH tu dis ne pas vouloir relancer le debat benzema/higuain mais c'est bien ce que tu es entrain de faire la!!!
Tu as raison quand tu dis qu'on est tous content pour benz c'etait important qu'il retrouve le chemin des filets mais dire qu'il a plus de talent que pipita en nous rappelant ses prestations a lyon c'est juste hors propos la ligue1 c'est pas la liga et oubliez un peu le benz de lyon on est a madrid tu peux etre content pour benz mais ta pas bezoin de denigrer pipita et pour la comparaison entre les deux quand benz aura marque 29 buts la saison la on pourra en reparler!!!

+Quote Post
Carlo Gambino
* 23/08/2010, 23:09:16
Message #1523

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2010
Membre No. : 14,331

Il est clair que tant que Benzema n'aura pas compris qu'a Madrid il a été recruté comme buteur avant tout,et que pour ce qui est d'organiser le jeu,il y a bien meilleur que lui,la il pourra parler de rivaliser avec Higuain.

Pour le moment son obsession de toucher beaucoup de ballons le forcent (peut être inconsciemment) a décrocher trop souvent,et un vrai buteur n'a qu'un seul objectif:marquer.Je prendrais en exemple Romario quand il jouait au barca,le mec pouvait faire 15 minutes sans toucher un ballon,mais sur l'un des des suivants,il plantait un but!

En tout cas,j'espère que ces 2 buts le remettront sur les rails,car a mon avis,si CR9 devient un tant soi peu collectif,en plus de la qualité de passe de Ozil et Caneles,Higuain va se régaler lui qui est obsédé par le jeu en profondeur.

+Quote Post
José Maria Guti
* 23/08/2010, 23:15:19
Message #1524

Capitaine Madridista
Icône de groupe

C'est vrai que ces un débat delica , mais innevitable, encore plus cette année vu qu'il ne sont que 2 en concurrence!
Je ne te parle pas de but, Sur ce point la je ne peut pas repprocher quelque chose a Higuain, mais au niveau du talent individuel , il n'y a pas non plus de comparaison a faire , Benzema est un cran au dessus!
Il a beau marquer 30 but il ne mais personne d'accord il est constament re-mis en question.
Je ne blâme pas Higuain , je regrette peut être trop Benzema !

+Quote Post
Davor Suker
* 24/08/2010, 02:22:57
Message #1525

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Benzema égale sa meilleure performance avec Pellegrini.

Quatrième doublé du français au club.

S'il ya un joueur qui s'est distingué de tous lors du match de dimanche contre Hercules Alicante c'est bien Karim Benzema. Même au delà de Mesut Özil, qui a fait ses débuts avec la tunique merengue.

C'est qu'après qu'est fuité le mal être latent de Mourinho avec Benzema du fait de son manque d'implication aux entraînements et pendant les matchs amicaux précédents, le '9 ' merengue a frappé hier un grand coup sur la table et s'est affirmé avec deux buts. Des réalisations qui ont servi à la conquête du Trophée de la ville d'Alicante, pour que Mourinho continue d'être invaincu durant cette pré-saison et, surtout, pour que le joueur lui-même prenne confiance pour le début prochain de la Liga.

C'est qu'on ne marque pas deux buts tous les jours. En outre, en particulier dans le cas de Benzema, depuis qu'il est à Madrid il ne l'a réussi qu'à trois reprises auparavant. Deux fois en match officiel en Liga contre Tenerife et le Deportivo (où l'un d'eux a été engendrée par la talonnade magique de Guti), et une autre fois dans un match amical au Trophée Bernabeu l'an dernier. Toutefois, Benzema a encore un défi de buteur en suspens au Real Madrid qu'il n'a pas réalisé, ni en une saison complète au côté de Pellegrini ni durant le mois et demi sous la direction de Mourinho: signer un hat-trick. Ce doublé sera-t-il le tournant qui permettra au français d'accomplir ses objectifs au Real Madrid ?

source: defensa central

+Quote Post
Dali.A
* 24/08/2010, 10:46:39
Message #1526

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 23/08/2010, 21:56:11 ) *
Aucun rapport avec pro Benzema ou anti Higuain, tout le monde est content pour le joueur, il ce cherche encore, tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est qu'un match amical sans grande valeur !
Mais il faut feliciter quand un joueur fait une bonne prestation, quelque soit l'adversaire .
En tout cas pour ma part , je ne vais pas relancer un debat Higuain/Benzema , mais je pense que la plus part des personnes dans ce forum, savent que Benzema a une longueur d'avance presque dans tout les points, le talents , Higuain ne lui volera jamais, bien sur il ne suffit pas de faire une ou deux bonne saison en Ligue 1 pour dire qu'il et le meilleur attaquant du monde, mais il suffit juste de l'avoir vu jouait a Lyon, et d'avoir vu Higuain jouait n'importe ou , pour dire que le Francais a plus de talent, rien n'empeche que Higuain face une bien meilleur carriere que Benzema , car beaucoup de chose rentre en jeux, comme par exemple le caractere different des 2 joueurs.
Je pense juste que Benzema peut parfaitement coller a l'attaquant que tout les Madridista attende, en attendant nous avons Higuain, il marque, il est gentil, il coute pas chere, il fait pas de bruit, mais pour combien de temp ?

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 23/08/2010, 23:15:19 ) *
C'est vrai que ces un débat delica , mais innevitable, encore plus cette année vu qu'il ne sont que 2 en concurrence!
Je ne te parle pas de but, Sur ce point la je ne peut pas repprocher quelque chose a Higuain, mais au niveau du talent individuel , il n'y a pas non plus de comparaison a faire , Benzema est un cran au dessus!
Il a beau marquer 30 but il ne mais personne d'accord il est constament re-mis en question.
Je ne blâme pas Higuain , je regrette peut être trop Benzema !

Si t'es pas un pro Benzema alors la je dois revoir mon français choque2.png
Tu te contredis, explique moi comment Benzema est meilleur sur tout les points tandis que tu affirme que Higuain est marque plus de buts? Et en plus tu affirmes que l'Argentin a un caractère meilleur que le français?
La j'en peux plus, mais t'es conscient que tu défens un joueur acheté au prix de 35M qui a raté sa saison, qui n'a même pas été sélectionné pour la coupe du monde( alors que Cissé l'était) avec un joueur qui nous a fait gagner 3 titres, acheté avec une 17M(je me rappelle pas bien mais son prix n'a pas dépassé les 17M) et qui a participé avec l'argentine et en + il a marqué...
Tu ne veux pas relancer le débat alors pourquoi tu compares les deux joueurs?

Ah, puisque tu tiens a féliciter une bonne prestation d'un joueur quelques soit l'adversaire, alors félicite au moins el Pepita pour les buts qu'il marque contre chaque équipe...
Tu sais qu'avec seulement le talent un joueur ne peut pas réussir? Cassano, Adriano, Ronaldinho, Ils ont un talent énorme mais ils avaient les idées ailleurs wink.gif ...

Et juste pour ta gouverne l'attaquant idéale pour les merengues c'était Raul pour son comportement sur le terrain et en dehors et je pense que Higuain lui ressemble encore plus que Benz, avec son silence, son travail et ses buts.
Karim depuis qu'il est venu au real qu'est ce qu'il a fait? Il dort beaucoup, il baise beaucoup(Zahia et ses copines), il parle trop mais il marque peu ... Il était en France et il pleur a cause de l'absence de sa famille alors que l'autre arrive de l'argentine(même pas le même continent) et il n'a jamais ouvert sa gueule... J'aimerai aussi rappeler qu'il a arraché sa place de titulaire malgré que Benz est le protégé de Florentino.

Ah oui il a du talent, désolé il l'a montré a Lyon mais pas au real, pourquoi tu ne le juge pas a partir de ses prestations de la saison passé? Pourquoi tu critiques Higuain en se basant seulement sur un seul match? Tu oublies ce qu'il a fait pour l'équipe? M**** au moins traites les joueurs de la même façon ...

Excuse moi, pour le moment Higuain est meilleur sur tout les points, même s'il est absent lors des grands rendez vous(comme le real) car Karim était absent toute la saison. Quand il arrivera a marquer contre Gijon , Xerez ... on verra a ce moment.

@Mad-Max: Vas -t-il me répondre ce soir sur le terrain? biggrin.gif

+Quote Post
sergio raamos 41...
* 24/08/2010, 11:53:20
Message #1527

Cantera
**

Groupe : Bannis
Inscrit : 06/08/2010
Lieu : 78
Membre No. : 14,435

j'imagine une seconde si benzema était à la place d'higuain( 27 but en championnat , 4 but en CDM dont le triplé marqué face à la corée du sud ) vous l'aurez pris pour le nouveau RONALDO mais franchement il faut arrêter dire qu'il a beau marqué 30 but il ne mais personne d'accord vraiment la je ne comprend pas JMGH on na un attaquant qui marque qui nous fait gagner des match qui termine 2ème derrière RONALDO avec 29 buts mai vous voulez quoi sérieux ? que benzema marque plus que lui actuelement il y a pas de comparaison entre higuain et benzema.

+Quote Post
CR99
* 24/08/2010, 12:44:53
Message #1528

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,542

C'est sur qu'il a vraiment fait un bon match maintenant il va falloir qu'il confirme .
En tous cas s'il revient en forme on va vraiment faire mal , on aura 2 super attaquants .

+Quote Post
Madrid FC
* 24/08/2010, 15:29:11
Message #1529

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/07/2010
Membre No. : 14,307

higuain et benzema sont si differents qu'ils sont complémentaires
on disait la meme chose de Anelka drogba, avant qu'ils ne finissent par cohabiter grace a ancelloti

+Quote Post
Lmadritista
* 24/08/2010, 16:21:38
Message #1530

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(Dalitou @ 24/08/2010, 10:46:39 ) *
Tu te contredis, explique moi comment Benzema est meilleur sur tout les points tandis que tu affirme que Higuain est marque plus de buts? Et en plus tu affirmes que l'Argentin a un caractère meilleur que le français?
La j'en peux plus, mais t'es conscient que tu défens un joueur acheté au prix de 35M qui a raté sa saison, qui n'a même pas été sélectionné pour la coupe du monde( alors que Cissé l'était) avec un joueur qui nous a fait gagner 3 titres, acheté avec une 17M(je me rappelle pas bien mais son prix n'a pas dépassé les 17M) et qui a participé avec l'argentine et en + il a marqué...

Ah, puisque tu tiens a féliciter une bonne prestation d'un joueur quelques soit l'adversaire, alors félicite au moins el Pepita pour les buts qu'il marque contre chaque équipe...
Tu sais qu'avec seulement le talent un joueur ne peut pas réussir? Cassano, Adriano, Ronaldinho, Ils ont un talent énorme mais ils avaient les idées ailleurs wink.gif ...

Et juste pour ta gouverne l'attaquant idéale pour les merengues c'était Raul pour son comportement sur le terrain et en dehors et je pense que Higuain lui ressemble encore plus que Benz, avec son silence, son travail et ses buts.
Karim depuis qu'il est venu au real qu'est ce qu'il a fait? Il dort beaucoup, il baise beaucoup(Zahia et ses copines), il parle trop mais il marque peu ... Il était en France et il pleur a cause de l'absence de sa famille alors que l'autre arrive de l'argentine(même pas le même continent) et il n'a jamais ouvert sa gueule... J'aimerai aussi rappeler qu'il a arraché sa place de titulaire malgré que Benz est le protégé de Florentino.

Ah oui il a du talent, désolé il l'a montré a Lyon mais pas au real, pourquoi tu ne le juge pas a partir de ses prestations de la saison passé? Pourquoi tu critiques Higuain en se basant seulement sur un seul match? Tu oublies ce qu'il a fait pour l'équipe? M**** au moins traites les joueurs de la même façon ...

Excuse moi, pour le moment Higuain est meilleur sur tout les points, même s'il est absent lors des grands rendez vous(comme le real) car Karim était absent toute la saison. Quand il arrivera a marquer contre Gijon , Xerez ... on verra a ce moment.

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses, la majorité même mais de là à dire qu'il dort, qu'il baise, etc...
Quant à Higuain il n'avait pas la barrière de la langue, et il a bien mis 2 ans à s'adapter donc laissons ce temps à Benzema avant de les comparer vu que là c'est clairement impossible, tant le français a été décevant et l'Argentin épatant...Je dis ça en étant fan d'Higuain...mais à un moment donné faut pas juger un joueur sur sa vie extrasportive, surtout l'affaire Zahia, il continue à dire qu'il n.est même pas concerné, enfin bref Benzema a encore un an, apres c'est cuit donc cette année sera la bonne(ou la mauvaise...:s)

+Quote Post
real 74
* 24/08/2010, 20:06:45
Message #1531

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088

+1
La vie privée du joueur ne nous intéresse (si il baise ou pas thumbdowngy7.gif ), surtout que rien n'est prouvé donc c'est vraiment hors sujet!
Concernant son prix, c'est bien le Real Madrid qui à faussé les prix du marché l'an dernier.
Ce n'est pas Benzema qui à fixé son prix à 35M.
Pour la coupe du monde les choix de Raymond.D, on été vivement critiqué par beaucoup de personnes et personnes n'a compris pourquoi Karim n'était pas dans la liste ainsi que d'autre joueur comme Nasri.
D'ailleur on connait le résultat!

Donc juger le joueur avec ce genre d'argument n'est pas très juste.

+Quote Post
VIERI
* 25/08/2010, 11:22:43
Message #1532

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383

Slt j'ai pas vu le match d'hier alors j'aimerais savoir comment il a été le Karim
Merci a vous

+Quote Post
Mad-Max
* 25/08/2010, 12:11:34
Message #1533

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Les deux avants-centre du match (Higuain et Benzema) ne se sont pas tellement montrés hier soir.

L'argentin est sorti à la mi-temps après voir marqué un but hors-jeu. Entré à la pause, le français n'a pas était bon mais n'a pas été mauvais non plus.

Deux petites occasions de sa part : quand il reçoit un centre et crochète pour frapper mais vint un cafouillage dans la surface. Et une frappe pied gauche et qui est contré.

Sinon, cette nouvelle saison avec Mourinho, on voit un Benzema qui fait un gros travail de pressing et qui est un peu à l'origine du but de Di Maria. J'ai plutôt bien aimé cette séquence où il court pour aider l'argentin qui filera ensuite au but.

LE BUT

Mais sinon, statut quo je pense pour la concurrence Higuain/Benzema. Comme je l'ai dis dans le topic du match, Pipita semble garder une longueur d'avance pour disputer Mallorca wink.gif

+Quote Post
José Maria Guti
* 25/08/2010, 14:34:25
Message #1534

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Dalitou @ 24/08/2010, 11:46:39 ) *

Deja d'une , Dalida si tu me re-lis, tu verra que j'ai dit que Benzema et meilleur dans PRESQUE tout les points !
Et donc dans les points les plus important que represente un attaquant qu'aime les Madridista, c'est a dire le beau jeux, la technique, la frappe de balle ect.... Raul correspendait a l'attaquant ideal grace a son vecu au club, grace a ces principes madridistes, et non pas grace a son talent (qui est enorme, sois dite en passant )
Le prix n'a pas de rapport avec le talent, tellement de chose rentre en compte, comme les negociation, payer Higuain 13 millions ou payer Benzema 126 millions sa change rien, quoi que la pression du prix pour un joueur peut exsister, donc justement la pression est plus sur Benzema .
Higuain je les feliciter je le felicite , j'avoue que je l'insulte plus souvent que je le félicite, mes ces plus par rapport a son collectif, qu'a l'affection que je lui porte.
Tu parle du comportement de Karim au Real, je l'ai pas vu faire de chose qui ne me plaisais pas , comme Higuain du moins. Pour ces affaires de Pute, et oui , la tentation existe pour un humains, le jugement laisse le pour Allah, moi aussi je me tape des putes tout les week end a Genes (pas chere 20euros la totale, imbattable) pourtant......
on parle pas de moi , sa fait pas vendre.
Pour le probleme d'adaptation, tu peut comparait l'Espagne a l'Argentine (colonie Espagnol), mais tu ne peut en aucun cas comparait la France et l'Espagne dans bien de nombreux point. Bref t'apprendra sa en Histoire.
Rappel toi de Higuain quand il et venu, et bin Drenthe est plus puissant qu'Higuain a son arrivé, c'été une chevre, une honte, même dans les Juvenil il y avait meilleurs, je c'est pas quoi rajouter.
Bref ne me parle pas de pro Benzema, j'insulterais sa grand mere, des qu'il aura mis un demi pied en dehors du Real, j'emmerde Higuain, j'emmerde Benzema , j'espere juste avoir un attaquant qui nous face gagner des match, même si Ariel Sharon dois jouait en pointe.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 25/08/2010, 14:49:40

+Quote Post
Mad-Max
* 25/08/2010, 15:16:24
Message #1535

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Affaire Zahia : Un témoin met Benzema hors de cause

http://www.leparisien.fr/faits-divers/affa...010-1042072.php

+Quote Post
Ünkut
* 25/08/2010, 15:23:03
Message #1536

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Membre No. : 11,504

J'ai envie de dire dans vos...euh nez ah tous ceux qui prenait Benzema comme un fouteur de trouble !
Maintenant que cette episode est derriere lui, que la confiance de Mourinho en lui s'est accentuer, il doit faire face a la pression, et y aller a fond !

+Quote Post
Dali.A
* 25/08/2010, 16:24:20
Message #1537

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 25/08/2010, 14:34:25 ) *
Deja d'une , Dalida si tu me re-lis, tu verra que j'ai dit que Benzema et meilleur dans PRESQUE tout les points !
Et donc dans les points les plus important que represente un attaquant qu'aime les Madridista, c'est a dire le beau jeux, la technique, la frappe de balle ect.... Raul correspendait a l'attaquant ideal grace a son vecu au club, grace a ces principes madridistes, et non pas grace a son talent (qui est enorme, sois dite en passant )
Le prix n'a pas de rapport avec le talent, tellement de chose rentre en compte, comme les negociation, payer Higuain 13 millions ou payer Benzema 126 millions sa change rien, quoi que la pression du prix pour un joueur peut exsister, donc justement la pression est plus sur Benzema .
Higuain je les feliciter je le felicite , j'avoue que je l'insulte plus souvent que je le félicite, mes ces plus par rapport a son collectif, qu'a l'affection que je lui porte.
Tu parle du comportement de Karim au Real, je l'ai pas vu faire de chose qui ne me plaisais pas , comme Higuain du moins. Pour ces affaires de Pute, et oui , la tentation existe pour un humains, le jugement laisse le pour Allah, moi aussi je me tape des putes tout les week end a Genes (pas chere 20euros la totale, imbattable) pourtant......
on parle pas de moi , sa fait pas vendre.
Pour le probleme d'adaptation, tu peut comparait l'Espagne a l'Argentine (colonie Espagnol), mais tu ne peut en aucun cas comparait la France et l'Espagne dans bien de nombreux point. Bref t'apprendra sa en Histoire.
Rappel toi de Higuain quand il et venu, et bin Drenthe est plus puissant qu'Higuain a son arrivé, c'été une chevre, une honte, même dans les Juvenil il y avait meilleurs, je c'est pas quoi rajouter.
Bref ne me parle pas de pro Benzema, j'insulterais sa grand mere, des qu'il aura mis un demi pied en dehors du Real, j'emmerde Higuain, j'emmerde Benzema , j'espere juste avoir un attaquant qui nous face gagner des match, même si Ariel Sharon dois jouait en pointe.

Comment pourrais-je débattre avec une personne qui ne sait même pas écrire mon pseudo? Tu veux que je prêtes mes lentilles ou mes lunettes??
Au début je ne voulais pas utiliser l'ironie pour ne pas te manquer de respect? La, je ne pense pas que tu le mérite, mais malgré ça je ne me rabaisserai pas à ton niveau.

Ton problème c'est que tu parles du Benz de l'OL mais pas celui du real...
Pour ce qui est de la frappe de balle, il n'y a pas photos entre les 2.
Raul a obtenu une place de titulaire grâce a son talent, avec son position sur terrain, ses lobes, ... donc ne me dit pas que ce n'est pas à cause de son talent, sinon on aurait du garder Javi Garcia et compagnie.

Quand j'ai mentionné le prix des deux joueurs, je ne parlais pas du talent, mais surtout de ce qu'on attendait du joueur, un joueur comme Zidane, il nous a couté cher mais il a été à la hauteur, par contre Kaka non Benzema aussi...

Pour la pression, je pensais que le français avait déclaré qu'il la gérait facilement. Par exemple Higuain il rate son match face à Lyon, il est critiqué par tout le monde, malgré ça, 4 jours plus tard, il marque un doublet. Ou est passé la pression des critiques?
lol, STP, évite de parler de religion("Alah") alors que dans la même phrase tu me parle de tes "chéries"... Tant mieux pour toi, mais désolé on n'a pas tous les mêmes principes wink.gif .
Ronaldo se tapait Paris Hilton et plusieurs top models et ça ne l'a jamais empêché d'exceller sur le terrain, c'est sa vie, je ne mêle pas tant que ça n'a pas d'effets négatives sur son rendements.
T'apprendras ça en histoire? Ben heureusement je t'ai toi
C'est marrant, tu choisis ce que tu veux et tu l'interprète comme tu veux, quand j'ai comparé la france et l'Argentine, par rapport à l'espagne, je voulais montrer que Karim avait sa famille presque près de chez lui, mais bon il en a fait une excuse...
Depuis son arrivée, il n'a cessé de travailler, ce qui explique son amélioration dans tous les domaines, C'est ce qui te dérange? C'est qu'il été moyen quand il est venu?

J'aimerai juste ajouter un truc qui n'a rien à voir avec le topic, le respect et les bonnes manières on les apprend à la maison, avec la famille ... wink.gif

Ce message a été modifié par Dalitou: 25/08/2010, 16:25:02

+Quote Post
José Maria Guti
* 25/08/2010, 19:56:34
Message #1538

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Dalitou @ 25/08/2010, 17:24:20 ) *
Comment pourrais-je débattre avec une personne qui ne sait même pas écrire mon pseudo? Tu veux que je prêtes mes lentilles ou mes lunettes??
Au début je ne voulais pas utiliser l'ironie pour ne pas te manquer de respect? La, je ne pense pas que tu le mérite, mais malgré ça je ne me rabaisserai pas à ton niveau.

Ton problème c'est que tu parles du Benz de l'OL mais pas celui du real...
Pour ce qui est de la frappe de balle, il n'y a pas photos entre les 2.
Raul a obtenu une place de titulaire grâce a son talent, avec son position sur terrain, ses lobes, ... donc ne me dit pas que ce n'est pas à cause de son talent, sinon on aurait du garder Javi Garcia et compagnie.

Quand j'ai mentionné le prix des deux joueurs, je ne parlais pas du talent, mais surtout de ce qu'on attendait du joueur, un joueur comme Zidane, il nous a couté cher mais il a été à la hauteur, par contre Kaka non Benzema aussi...

Pour la pression, je pensais que le français avait déclaré qu'il la gérait facilement. Par exemple Higuain il rate son match face à Lyon, il est critiqué par tout le monde, malgré ça, 4 jours plus tard, il marque un doublet. Ou est passé la pression des critiques?
lol, STP, évite de parler de religion("Alah") alors que dans la même phrase tu me parle de tes "chéries"... Tant mieux pour toi, mais désolé on n'a pas tous les mêmes principes wink.gif .
Ronaldo se tapait Paris Hilton et plusieurs top models et ça ne l'a jamais empêché d'exceller sur le terrain, c'est sa vie, je ne mêle pas tant que ça n'a pas d'effets négatives sur son rendements.
T'apprendras ça en histoire? Ben heureusement je t'ai toi
C'est marrant, tu choisis ce que tu veux et tu l'interprète comme tu veux, quand j'ai comparé la france et l'Argentine, par rapport à l'espagne, je voulais montrer que Karim avait sa famille presque près de chez lui, mais bon il en a fait une excuse...
Depuis son arrivée, il n'a cessé de travailler, ce qui explique son amélioration dans tous les domaines, C'est ce qui te dérange? C'est qu'il été moyen quand il est venu?

J'aimerai juste ajouter un truc qui n'a rien à voir avec le topic, le respect et les bonnes manières on les apprend à la maison, avec la famille ... wink.gif

Calme toi Dalida, pourquoi veut tu me manquer de respect derriere ton clavier.
Bien sur que je parle du Benzema de Lyon, il y a pas grand chose a dire de celui du Real, c'est bien sa qui donne un gout a mer.
Le prix ne fait rien, le Real la payer chere, par ce qu'il sucité beaucoup d'espoir ( surement plus qu'Higuain ) et comme je t'est dit, bien d'autre chose rentre en compte. Aprés c'est sur que Benzema a dit qu'il n'avait pas peur de la pression, vu c'est ambitions personnel, et du moins, il ne va pas dire, "je signe au Real, j'ai telement peur que je viens de lacher 2 merguez, je sens que je vais pas marqué un but, y'a trop de monde dans le stade, je peut me rettracter s'il vous plait "
C'est vrai que sa famille n'est pas loin, il a juste a prendre son velo, traversé les pyrénées, puis continué en roller jusqu'a Lyon, c'est pas la porte a coté, c'est non plus pas la même langue, le même mode de vie, presque tout change sauf l'argent.
Alors qu'Higuain vivait dans un pays qui ressemble en tout point a l'Espagne ( maintenant je connais pas personnelement l'Argentine)
Travailler il a du surement le faire, il n'a pas progresser c'est sur, il a même régresser, son niveau me derange c'est une certitude, je sais qu'avec des si, beaucoup de chose peuve être changer, mais je pense que Benzema a un avenir brillant si il integre bien au Real, en tout cas plus brillant que Higuain .
Maintenant je peut comprendre que tu soutienne un joueur qui prouve de plus en plus, qui marque de plus en plus; Il vos toujours mieux ce basé sur des certitudes, Higuain en est une, qui ne satisfer pas encore grand monde, comme l'atteste les propre journeaux et même supporteur Madridista.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 25/08/2010, 20:00:20

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/08/2010, 21:13:11
Message #1539

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 25/08/2010, 20:56:34 ) *
Calme toi Dalida, pourquoi veut tu me manquer de respect derriere ton clavier.
Bien sur que je parle du Benzema de Lyon, il y a pas grand chose a dire de celui du Real, c'est bien sa qui donne un gout a mer.
Le prix ne fait rien, le Real la payer chere, par ce qu'il sucité beaucoup d'espoir ( surement plus qu'Higuain ) et comme je t'est dit, bien d'autre chose rentre en compte. Aprés c'est sur que Benzema a dit qu'il n'avait pas peur de la pression, vu c'est ambitions personnel, et du moins, il ne va pas dire, "je signe au Real, j'ai telement peur que je viens de lacher 2 merguez, je sens que je vais pas marqué un but, y'a trop de monde dans le stade, je peut me rettracter s'il vous plait "
C'est vrai que sa famille n'est pas loin, il a juste a prendre son velo, traversé les pyrénées, puis continué en roller jusqu'a Lyon, c'est pas la porte a coté, c'est non plus pas la même langue, le même mode de vie, presque tout change sauf l'argent.
Alors qu'Higuain vivait dans un pays qui ressemble en tout point a l'Espagne ( maintenant je connais pas personnelement l'Argentine)
Travailler il a du surement le faire, il n'a pas progresser c'est sur, il a même régresser, son niveau me derange c'est une certitude, je sais qu'avec des si, beaucoup de chose peuve être changer, mais je pense que Benzema a un avenir brillant si il integre bien au Real, en tout cas plus brillant que Higuain .
Maintenant je peut comprendre que tu soutienne un joueur qui prouve de plus en plus, qui marque de plus en plus; Il vos toujours mieux ce basé sur des certitudes, Higuain en est une, qui ne satisfer pas encore grand monde, comme l'atteste les propre journeaux et même supporteur Madridista.

Sérieux tu m'a fait exploser de rire avec cette déclaration sa aurait été drôle s'il l'aurait dit.

+Quote Post
PRM75
* 25/08/2010, 23:52:52
Message #1540

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Merci de débattre dans le respect. Le fait que vous ayez tout deux des avis divergents ne légitime en rien votre attitude. Sachez débattre dans les règles de l'art. De plus vous n'êtes pas nouveau et vous connaissez les règles. La prochaine fois ce sera avertissement+exclusion temporaire, de quoi vous faire suffisamment méditer afin vous rendre compte qu'on est pas obligé d'en arriver là.

De plus, José María Gutiérrez Herná, il serait bon que tu fasses un effort d'écriture s'il te plait. On ne demande pas la lune, seulement le minimum syndical.

Ce message a été modifié par Raí: 25/08/2010, 23:53:13

+Quote Post

698 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 16:05:24