![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 ![]() |
On tourne en rond avec les anti et les pros Benzema.
Benzema a du talent, un gros potentiel, seul un aveugle l'aurait pas remarquer. C'est pas évident pour lui, il change de championnat, arrive dans un gros, il doit faire face a une rude concurrence, Higuain, il a eu des problème extra sportif. Tout sa fait que il a eu du mal, je pense qu'il peut être utile. Cette deuxième nous en dira plus sur lui, pour ma part, je croit pas mal en lui, de toute façon avec seulement 2 attaquant, (sans compter Cr7) il aurait sa chance ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Info toute fraîche RMC Hermel (qui a parlé à Benzema)
Ce n'est pas à Benzema que s'adressait Mourinho quand il lui disait qu'il "dormait" à l'entrainement! mais bien à une nouvelle recrue.... Di Maria.... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
y en a sur le site de RMC, c'étais dans l'émission Larque Foot vers la fin de l'émission Oui je confirme je l'est également entendu il a aussi dit que selon ces sources Benzema n'était plus du tout le même type a l'entrainement que Mourinho ne le ménageait pas et qu'il est conscient que c'est pour son bien, il dit également que Benzema parle un Espagnol Parfait. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/08/2010, 18:28:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Cela confirme les dires de Benzema: il n'était pas avec Zahia ce jour-là et donc, il ne la connait même pas. Je ne comprends pas pourquoi elle a voulu accuser le jeune attaquant français car il n'a rien fait. Y'a des témoins qui peuvent confirmer qu'il n'était pas avec elle. En tout cas, tout cela c'est du très bon pour nous ..
Et dire qu'à cause d'elle, Karim était obligé de partir jusqu'en France pour répondre plusieurs fois à des questions en niant à bloc tout. C'est quand même cruel pour lui qui n'a rien fait de recevoir toutes ces accusations. Bref, en espérant que cette affaire soit clause pour lui et qu'il se concentre sur son club maintenant. Désormais, c'est le match contre Majorque qui doit l'importer. Faudra qu'il saisisse sa chance sur ce match, dès qu'il entrera en jeu car vraisemblablement, il ne sera pas titulaire car Higuain est là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 211 Inscrit : 28/06/2009 Lieu : Paris Membre No. : 7,575 ![]() |
Cela confirme les dires de Benzema: il n'était pas avec Zahia ce jour-là et donc, il ne la connait même pas. Je ne comprends pas pourquoi elle a voulu accuser le jeune attaquant français car il n'a rien fait. Y'a des témoins qui peuvent confirmer qu'il n'était pas avec elle. Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce témoin soit digne de confiance afin de disculper définitivement Karim Benzema. Cependant, son intervention très tardive dans cette affaire pourrait laisser craindre la constitution d'un "alibi en béton sur mesure" pour Karim, ce que je n'ose imaginer car nous serions face à un délit de parjure. Maintenant comme tu le dis si bien Alma, il faut regarder devant et se concentrer sur le prochain match, Mallorca !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Le plus fort serait que le temoins en question soit mineure et qu'elle affirme avoir eu une relation avec elle plutot qu'avec Zahia...
Et qu'ils le poursuivent pour cela... A mon avis , la personne en question a du recevoir un bon petit check !=) |
|
|
![]()
|
|
Le plus fort serait que le temoins en question soit mineure et qu'elle affirme avoir eu une relation avec elle plutot qu'avec Zahia... Et qu'ils le poursuivent pour cela... A mon avis , la personne en question a du recevoir un bon petit check !=) ![]() Aucun risque, son ex à 24 ans (donc 22 en 2008). ![]() Et pour répondre à ta question Azteca, elle ne parle que maintenant car elle "pensait qu'au départ, ce n'était pas sérieux et ne voulez pas se faire passer pour quelqu'un qui veuille se montrer grâce à cette affaire". *** Revenons au foot, ça semble s'éclaircir pour Benzema, tant mieux et même s'il voit que Higuain repart titulaire en ce début de saison, qu'il ne se décourage pas et qu'il cravache dur car on ne lui pardonnera pas une seconde saison en demi-teinte. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
«On va voir mon vrai visage»
Avant le premier match officiel de l'ère Mourinho, ce soir à Majorque (21h), Karim Benzema a donné une longue interview dans les colonnes de AS. Après avoir réaffirmé ses goûts musicaux, notamment «le rap et le reggae» même s'il se dit «ouvert musicalement», l'attaquant français en est venu au terrain, où il n'a pas franchement réussi l'an passé. «Je suis meilleur cette année. Ce qui s'est passé l'an dernier n'est pas seulement la faute de l'entraîneur. Tout a été dur pour moi. Cette année, je me sens mieux dans l'équipe» explique-t-il, avant de donner son point de vue sur les méthodes de José Mourinho. «Je veux marquer à tous les matches» «Avec lui, tu es obligé d'être tout le temps à 100%. De toute façon, si je ne le suis pas, il sera toujours derrière moi pour corriger toutes mes erreurs», assure également Benzema, qui confirme aussi les propos de son coéquipier Iker Casillas il y a quelques semaines («J'ai plus vu Benzema rigoler pendant la pré-saison que pendant toute la saison dernière»). «Je ne rigole pas pour rien, mais c'est vrai que j'ai plus de raisons de rire cette année. D'ailleurs, je rigole beaucoup avec Cristiano et Kakà, mais aussi avec tous les autres. Il n'y a pas forcément une meilleure ambiance cette année, mais le groupe vit un peu mieux en dehors du terrain», estime l'ancien Lyonnais, ambitieux à l'orée de sa deuxième saison au Real. «On va voir mon vrai visage», promet encore le Français. Selon lui, l'équipe «n'a pas besoin d'un troisième attaquant. Mais c'est un choix de l'entraîneur», assure-t-il encore. «Je veux marquer à tous les matches», clame enfin haut et fort l'avant-centre madrilène, conscient de «devoir une saison à Florentino Perez», qui était venu le chercher à Lyon l'an passé. «J'ai confiance parce que, je le répète, mes sensations sont différentes après cette année d'adaptation». Francefootball.fr Ce message a été modifié par ibrahim-059: 29/08/2010, 14:03:01 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 873 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : Rhône (69) Membre No. : 8,439 ![]() |
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que ce témoin soit digne de confiance afin de disculper définitivement Karim Benzema. Cependant, son intervention très tardive dans cette affaire pourrait laisser craindre la constitution d'un "alibi en béton sur mesure" pour Karim, ce que je n'ose imaginer car nous serions face à un délit de parjure. Maintenant comme tu le dis si bien Alma, il faut regarder devant et se concentrer sur le prochain match, Mallorca !!! ![]() Non non, elle est allée témoigner elle aussi bien avant, quand Benzema est allé en France pour répondre aux questions de la police, je me souviens que l'on disait qu'une ex petite amie à lui le défendait, et on le répète lors de cet article, elle était allée le défendre. ![]() Aucun risque, son ex à 24 ans (donc 22 en 2008). ![]() Et pour répondre à ta question Azteca, elle ne parle que maintenant car elle "pensait qu'au départ, ce n'était pas sérieux et ne voulez pas se faire passer pour quelqu'un qui veuille se montrer grâce à cette affaire". *** Revenons au foot, ça semble s'éclaircir pour Benzema, tant mieux et même s'il voit que Higuain repart titulaire en ce début de saison, qu'il ne se décourage pas et qu'il cravache dur car on ne lui pardonnera pas une seconde saison en demi-teinte. Elle a 26 ans, c'est écrit dans l'article. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ne-benzema.html |
|
|
![]()
|
|
INTERVIEW AS | KARIM BENZEMA ![]() L'image de Karim Benzema est souvent associé à vos casques que vous portez. Vous les avez achetés ou c'est un ami rappeur qui vous les a offert ? Je me les suis achetés en France. Ils me plaisent beaucoup. La musique doit s'écouter avec un excellent son. Qu'écoutez-vous ? J'écoute toute sorte de musique. Pour moi, c'est un passe-temps important. Le rap m'enchante beaucoup mais j'aime aussi beaucoup d'autres styles. Par exemple ? Je dirai le rap et le reggae. Mais je suis très ouvert musicalement. Vous aimez les "freestyle" de votre ami rappeur, Rohff. C'est vrai ? Oui. En quoi ce style de musique consiste-t-il ? D'improviser et de chanter ce qui lui passe par la tête, avec rythme. Serait-il capable de faire un "freestyle" sur un personnage du monde de football ? Nous proposons : Domenech, Mourinho ou Higuain. Sur qui improviserait-il ? (Rires). Il ferait du rap sur Mourinho, sans doute. Et qu'est-ce qu'il lui dirait ? Il raconterait ce qu'il ferait sur le terrain et de toutes ses phrases qu'il a pu dire en conférence. Est-il si dur que ça ? Il est dur mais c'est normal, c'est son caractère. Te sens-tu meilleur avec lui qu'avec Pellegrini ? Ca n'a rien à voir. Je parle un meilleur espagnol maintenant qu'avec Pellegrini. Ce sont des situations différentes. Le portugais se dirige plus vers vous que le chilien ? Je suis meilleur cette année. Ca a été difficile pour moi. Non seulement l'entraineur vient plus vers moi, mais aussi tout le corps technique. Te sens-tu mieux intégrer ? Oui, cette année je me sens plus "couvert". Dis-nous, qu'est-ce que Mourinho a de spécial ? Un type comme lui te demande de la concentration à 100%. Si je n'ai pas l'intensité suffisante dans mon jeu, il me dira tout ce qui lui passe par la tête. Et cela s'applique également quand je joue en match parce que Mourinho est derrière moi pour corriger toutes mes erreurs. Casillas avait dit lors de la préparation, qu'il t'avait vu rigoler plus de fois en 2 jours que la saison passée. Dîtes la vérité, les blagues d'Iker n'étaient pas si bonne l'an passée ? (Rires). Je ne rigole pas pour rien, mais c'est vrai qu'il y a plus de raisons de rire aujourd'hui. Alors avec qui rigole-tu beaucoup ? Je rigole beaucoup avec Cristiano et Kakà, mais aussi avec tous les autres. Il n'y a pas forcément une meilleure ambiance cette année, mais le groupe vit un peu mieux en dehors du terrain. Özil dit que s'il n'aurait pas été footballeur, il serait DJ. Et vous, quelle serait votre "job" s'il n'y aurait pas eu le football ? Un rappeur peut-être (Rires). Non, c'est une plaisanterie. J'aurais été pilote de MotoGP. Valentino Rossi me plait beaucoup. Et l'espagnol, Jorge Lorenzo ne vous plait pas ? Les espagnols me plaisent beaucoup, tout comme Fernando Alonso, en Formule 1. Tu continues tes cours d'espagnols avec ton professeur ? Oui, mais là où j'apprends le plus, c'est dans le vestiaire, en parlant avec mes coéquipiers. Quelles sont tes leçons ? Je révise les verbes et d'autres choses, mais je me sens mieux avec mes coéquipiers. Définissez votre caractère : Conformiste ou anti-conformiste ? L'ordre me plait. Je suis plutôt conformiste. Le fainéant ne me plait pas et j'aime que les choses soient bien organisées. La saison dernière, avec tout le respect, Higuain a gagné sa place sur le terrain ... L'année passé a été difficile. Cette année encore, nous concourrons à deux pour une place. Deux buteurs. Il continue d'y avoir beaucoup de concurrence et j'ai l'appétit de l'affronter. C'est mon travail. Que pensez-vous du traitement que vous avez reçu par la presse espagnol ? Vous êtes très dur. Vous vous plaignez du traitement ? Je ne me plains pas. Je ne lis pas la Presse. Mais je pense que dés que la machine à buts va recommencer à fonctionner, le traitement va changer. Verrons-nous cette année le Benzema que Florentino avait fait venir de Lyon ? Cette année, nous allons voir mon vrai visage. Florentino a recruté 14 joueurs depuis son retour à la présidence. Excepté vous, il ne s'est déplacé chez aucun joueur ... Florentino est un grand monsieur. Il s'est conduit de manière magnifique avec moi et ma famille. Je lui dois quelque chose. Je veux démonter à tout le monde, et spécialement à Florentino, qu'il ne sait pas tromper avec moi. Je vais le démontrer sur le terrain. Le président te parle beaucoup ? Tu lui as dis que l'on allait voir ton vrai visage ? Il me dit : "Je veux te voir sur le terrain". Quand le président parle avec moi, c'est pour me dire qu'il a confiance en moi. Mon idée est de lui rendre cette confiance. La saison dernière, tu as donné quelques contrariétés au madridistas : des problèmes d'adaptation, et deux accidents de voiture. Tu promet une meilleure stabilité cette saison ? Nous allons voir. Il me plairait que ces sujets disparaissent. Par ailleurs, n'importe qui peut avoir un accident de voiture. Je suis une personne stable. Le problème consiste est que quand ça ne fonctionne pas sur le terrain, des personnes essayent d'expliquer cela par des choses qui n'ont pas lieu d'être. Mais pour cette nouvelle saison, tout sera différent. Qu'attend l'amateur du Real Madrid de vous pour cette saison ? De marquer des buts et de m'éclater sur les buts adverses. Il se dit qu'un troisième avant-centre pourrait débarquer à Madrid ? Ils m'ont posés la question et j'ai répondu. Ils m'ont dis qu'il se pourrait qu'un autre attaquant vienne et j'ai dis que cela ne me dérangeait pas. Au contraire. Cela est une question pour l'entraineur. Raùl va-t-il vous manquer ? Raùl est un grand monsieur et un grand buteur. L'année passé, bien qu'il n'ai pas beaucoup joué, je prenais beaucoup exemple sur lui. Aujourd'hui, débute la nouvelle saison. Higuain est le titulaire indiscutable. Réussiriez-vous à changer ce statut ? Ce qui est clair, c'est que je me sens mieux en jouant qu'en étant assis sur le banc de touche. Je ne sais pas si je vais débuter sur le terrain ou sur le banc face à Mallorca. Mais si je suis conforté sur le banc, il ne se passera rien. Je sais que j'aurais très rapidement l'occasion de démontrer qui je suis. J'aurais des opportunités et je dois les mettre à mes profits. Combien de buts marqueras-tu cette saison ? Oses-tu nous donner un chiffre ? Non. Je veux marquer à chaque match. Mon défi n'est pas un chiffre, mais de laisser ma marque à chaque rencontre. Je vais essayer de marquer à chaque match que dispute le Real. Mon intention est d'aider l'équipe. Cette année, je me sens intégré et je dispose de l'appui de mes coéquipiers. Je reviens, les sensations sont différentes. Alors : Es-tu bien adapté au Real Madrid ? Un an d'adaptation passe très rapidement pour n'importe quel joueur. C'est ce qui s'est passé pour moi. Maintenant, je me sens à la maison quand je met le maillot du Real Madrid. L'année passé, je me sentais seul. C'est la grande différence à l'égard de la saison passée. Bienvenue à nouveau et bonne chance. Merci beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 ![]() |
Benzema touché à la cheville droite
Karim Benzema a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe de France ce lundi. L'attaquant du Real Madrid s'est blessé à la cheville droite lors d'une opposition à six contre six. Il s'est fait ensuite fait poser un strap. C'est le seul incident notable de la séance du jour, aménagée en fonction des joueurs. Ceux qui ont joué dimanche, comme Hoarau, Cabaye et Rami, notamment, se sont notamment contentés d'un footing. - E.T., à Clairefontaine Que de blessés même en sélection ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
J'espère qu'il sera a 100% Physiquement pour le déplacement a Oussasuna , avec C.Ronaldo sur le flanc on a pas besoin d'un autre blessé en attaque .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Ne vous inquiètez pas trop, ce n'est pas grave. Il pourra même être operationnelle pour les matchs de l'EDF
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Rabat , Maroc Membre No. : 9,050 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 198 Inscrit : 24/11/2007 Membre No. : 2,440 ![]() |
Moi il y a un truc que je me demande à propos de Benzema :
Je le trouve un peu gros, lourd, dans ses déplacements il est plus lent. Karim a vraiment perdu de la vitesse par rapport à Lyon je pense vraiment que c'est liée à sa masse musculaire. Qu'en pensez vous ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
C'est vrai qu'il paraissait plus fin a Lyon.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Moi il m'a déçu contre Mallorque. Quand tu es remplacant et que tu sais que chaque minute compte pour gagner ta place dans le onze, tu montres autre chose, que ce soit le premier ou dernier match de la saison.
Ca rate des controles tout simple, hors jeu sur des passes de 3 metres, à ce niveau et dans sa situation c'est quand même etonnant je trouve. En plus oui il est lourd sur le terrain, mais je me demande vraiment si il a deja été rapide ce joueur. J'ai suivis la plupart de ses matchs en ligue1 mais quand je repense à sa premiere saison au Real c'etait pareil, il se trainait énormément. J'ai l'impression que tu lui donnes le ballon en profondeur, il est incapable d'accélérer pour défier le gardien... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 16:07:05 |