IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Mad-Max
* 31/08/2010, 23:13:52
Message #1581

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Pour mettre tout le monde au clair (car je regarde le joueur depuis ses 17-18 ans), Benzema a très souvent joué en tant qu'attaquant de soutien à l'OL (je parle à l'époque où il a explosé, c-a-d en 07/08), il était en compagnie de Fred où cette belle complémentarité était assez belle à voir entre les deux joueurs (d'ailleurs, Benzema affirmait souvent en interview qu'il aimait jouer avec), il a joué aussi pas mal de matchs en tant qu'avant-centre pur en réalisant de très gros matchs (Metz, Le Mans, Sochaux, Bordeaux).

Il a très peu joué en tant qu'ailier gauche. 3 fois exactement et au bout de la 3e fois où Perrin (entraineur de l'époque) l'a positionner à gauche, cela l'a irriter et c'est de la qu'est venu une petite altercation avec Ben Arfa pour le refus de serrer la main.

Ce que je veux dire, c'est qu'en étant en pleine confiance (venant du coach, de ses coéquipiers, du public), il sera capable de faire des performances magique, que ce soit en soutien ou en tant qu'avant-centre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alma
* 31/08/2010, 23:26:34
Message #1582

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Raí @ 31/08/2010, 20:24:53 ) *
Et pourquoi donc ? Ça fait deux ou trois fois que je vois cet argument balancé à tord et à travers sans jamais se reposer sur du concret. Le tout est une question de confiance. Quand il sera suffisamment en confiance, il se lâchera, se montrera toujours aussi altruiste dans le jeu, mais plus égoïste face au but. Comme à Lyon justement.

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on verra une toute autre façon de jouer de Karim, encore meilleure que celle qu'il avait à Lyon. Et bien meilleure en + .. et c'est ça qui fera de lui peut-être un jour un Ballon d'Or. Il en les capacités, c'est sur mais avec une meilleure confiance en lui, il le deviendra inchallah smile.gif

De plus, je répondais en fonction du post de Max' qui parlait de la musculature de Karim. Peut-être que son jeu qu'il avait à Lyon, il n'arrive pas à l'appliquer ici je sais pas moi. Mais en tout cas, ce qui est sur c'est qu'il veut réussir, et que son jeu de Lyon change. On voit qu'il est beaucoup plus collectif, s'appuie + sur ses coéquipiers, donne plus de ballons quasi-décisifs comme ça a pu être le cas pour Ronaldo je crois contre Majorque.

En fait, je me suis mal exprimé. En disant qu'il n'allait plus avoir le même visage qu'à Lyon, je voulais dire qu'on ne reverra plus (selon moi) la même façon de jouer de Karim chez nous.

+Quote Post
ruud-van-nistelr...
* 01/09/2010, 00:06:51
Message #1583

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 04/07/2007
Membre No. : 1,613

Mad-Max : Oui, c'est assez bien résumé, et c'est ce que je disais.
Par contre, il a joué plus de 3 fois sur le côté, après Perrin. Mais bon, ça doit tourner à 6 ou 7.

+Quote Post
Mad-Max
* 01/09/2010, 00:33:27
Message #1584

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Avec Puel, il n'a jamais joué sur un côté (ou alors, l'heure tardive fait défaut sur ma mémoire ^^).
Autour de lui (quand Fred est parti), Benzema avait K.Keita, Govou, Ederson ou Delgado autour de lui. Mais il gardait toujours sa liberté sur le terrain wink.gif

Enfin bref, ça prouve qu'il a les capacités pour jouer en SA ou en AC. Au vue du système de Mou', l'attaquant ne peut pas se permettre de trop décrocher. Karim a exécute désormais les ordre de l'entraineur et j'ai vraiment hâte de le voir dans un gros match, du style CL où les caractéristiques de Benzema pourrait concorder avec les prétentions tactiques de Mourinho.

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/09/2010, 12:40:04
Message #1585

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408

Karim Benzema n'a pas participé à l’entraînement de mercredi, tout comme Yohan Cabaye. Tandis que les autres joueurs sont partis faire un footing, l’attaquant du Real Madrid s'est fait poser des sortes d'électrodes sur sa cheville droite. En se relevant à la fin de la séance, il boitait…

RMC.fr

Aie ca sent la blessure aussi rage3.gif

+Quote Post
Kakashi'H
* 01/09/2010, 18:18:25
Message #1586

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

CITATION(Hala Madrid 9 @ 01/09/2010, 12:40:04 ) *
Karim Benzema n'a pas participé à l’entraînement de mercredi, tout comme Yohan Cabaye. Tandis que les autres joueurs sont partis faire un footing, l’attaquant du Real Madrid s'est fait poser des sortes d'électrodes sur sa cheville droite. En se relevant à la fin de la séance, il boitait…

RMC.fr

Aie ca sent la blessure aussi rage3.gif

Euh, non la gravité de la blessure n'est pas grande. Il pourra même jouer le Vendredi wink.gif

+Quote Post
Mr.Perfect
* 01/09/2010, 18:55:01
Message #1587

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

Karim Benzema, touché à une cheville à l'entraînement avec l'équipe de France lundi, a passé des "examens rassurants" selon l'encadrement des Bleus. Le joueur du Real Madrid restera "aux soins" en attendant un point qui sera fait vendredi. Benzema semble avoir peu de chances de jouer vendredi.

Source : Eurosport

Je pense qu'il pourra jouer le ème match de l'équipe de France, en espérant un retour en force ...

+Quote Post
Davor Suker
* 02/09/2010, 03:18:22
Message #1588

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

La cheville de Benzema l'éloigne du onze titulaire.

Pour la deuxième journée consécutive, Karim Benzema ne s'est pas entraîné avec les Français. Sa cheville droite a été blessé pendant l'entraînement lundi et le joueur du Real Madrid hier portait une protection sur son pied et marchait en boitant durant la dernière session. L'attaquant s'assis sur le banc et regarda ses coéquipiers s'entrainer sur la pelouse du stade Pibarot. Dans l'après-midi, Benzema est allé à l'hôpital e Rambouillet (Paris) pour passer de nouveaux examens. Ces derniers ont été "encourageants", selon les médecins français. Cependant, la probabilité de le voir débuter demain en tant que titulaire dans le premier match de qualification pour l'Euro 2012 contre le Bélarus est très faible. La question se pose maintenant sur sa présence, ou non, sur le banc. Sa cheville sera examinée de nouveau dans la matinée par l'équipe de médecins de l'équipe de France.

source: As.com

+Quote Post
hams
* 03/09/2010, 16:05:59
Message #1589

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Benzema forfait

Karim Benzema est forfait pour le match face à la Biélorussie ce soir. L'attaquant, touché a la cheville, a effectué un test ce matin. "Encourageant" selon le site de la FFF mais il ne sera pas dans le groupe par "prudence". Les soins se poursuivent.

Eurosport

+Quote Post
foot78
* 04/09/2010, 12:56:02
Message #1590

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(hams @ 03/09/2010, 17:05:59 ) *
Benzema forfait

Karim Benzema est forfait pour le match face à la Biélorussie ce soir. L'attaquant, touché a la cheville, a effectué un test ce matin. "Encourageant" selon le site de la FFF mais il ne sera pas dans le groupe par "prudence". Les soins se poursuivent.

Eurosport

Il est par contre apte pour le match contre la Bosnie.

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 05/09/2010, 12:18:49
Message #1591

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Benzema : «Prêt au combat»

Bien remis de sa blessure à la cheville droite, Karim Benzema paraît très motivé à trois jours de la rencontre en Bosnie. «Je suis disponible. Physiquement, je vais bien. Je suis prêt au combat en équipe de France mais également à Madrid. L'an dernier, cela ne s'est pas bien passé. Là, je veux vraiment jouer. Je vais me battre, je suis prêt à tous les sacrifices», a-t-il expliqué à Téléfoot.

Laurent Blanc sait qu'il peut de nouveau compter sur l'ancien attaquant de Lyon : «Je suis heureux de l'entendre parler comme cela. Il est prêt dans sa tête. Il est prêt à faire de nombreux sacrifices, notamment sur le plan diététique, pour s'imposer chez les Bleus et au Real.»

Francefootball

+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/09/2010, 13:08:06
Message #1592

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

J'adore Benzema il etait ce matin dans l 'emission telefoot il a parler et Lizarazu Barthes et Laurent blanc on parlaient de lui , on aurait dit un gosse lol. Il lui on dit que le talent ne suffisait pas qu'il avait encore un pallier a franchir qu'il lui faut travaillé , sa ne peut lui faire que du bien .

Laurent Blanc il l'a un peu charié avec humour puis lui a carréser la tete comme on fait a un enfant , Laurent Blanc va le couver , il a deux bon entraineur pour lui en ce moment .

+Quote Post
hams
* 05/09/2010, 13:25:09
Message #1593

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Laurent Blanc a également dit que Karim avait fait quelques sacrifices au niveau de la nourriture, car il me semble que Karim avait pris un peu de poids ces derniers mois.

Il a tout pour que cette saison soit SA saison, au Real il a Mourinho et en EDF il a Blanc, 2 excellents coachs qui pourront l'aider à l'élever au rang des cracks de classe mondiale comme Torres, Tevez, Drogba ou Rooney.

+Quote Post
Benzema10
* 05/09/2010, 16:06:18
Message #1594

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/07/2009
Membre No. : 7,676

Oui tres tres bonne emission. On sent Karim motivé et bien dans sa tete. Et Blanc le protege bien.

Sa perte de poids est une tres bonne nouvelle, il faut qu'il regagne sa vivacité et son agilité, et si on retrouve le Benzema de Lyon alors là... C'est enorme. Parce que pour avoir revu des matchs entier sous Perrin, c'etait quelquechose!

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 05/09/2010, 16:25:48
Message #1595

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408

Alerte pour Benzema

Karim Benzema a été soigné sur les terrains de Clairefontaine où l'équipe de France prépare son match face à la Bosnie mardi à Sarajevo. L'attaquant du Real Madrid s'est plaint de sa cheville droite alors qu'il venait à peine de débuter son entraînement. ll a refait son bandage et est reparti s'entraîner normalement. Le Français s'est donc arrêté par précaution. Les Bleus ont fait deux tours de terrain et c’est après ses premières touches de balles que Benzema a appelé le soigneur. C’est cette cheville qui l’avait contraint à ne pas participer à France-Biélorussie.

C'était trop beau..... sad.gif

+Quote Post
Yonekel007
* 05/09/2010, 16:54:54
Message #1596

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860

J'espère qu'il nous fera pas une C.Ronaldo , il force sur sa blessure et au lieu de deux semaines il se retrouve avec 3 moins d'absence unsure.gif

+Quote Post
arobase
* 06/09/2010, 13:18:50
Message #1597

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433

Ils lui ont juste remis correctement son strap, il a fait l'entrainement à fond, pas de soucis à priori pour Karim wink.gif

+Quote Post
Kakashi'H
* 06/09/2010, 13:48:51
Message #1598

Campeon Madridista
Icône de groupe

Selon Infosport, Karim Benzema sera titulaire contre la Bosnie, et seul en pointe. La Compo probable est :

Lloris

Sagna ------- Rami ------- Mexes ------- Clichy

Alou Diarra
M'Vila ------ Abou Diaby

Valbuena --------------------- Malouda

Benzema

ou

Lloris

M'Vila ----------- Alou Diarra

Menez
Benzema

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 06/09/2010, 13:54:57

+Quote Post
foot78
* 06/09/2010, 13:53:01
Message #1599

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(Kakashi'H @ 06/09/2010, 14:48:51 ) *
Selon Infosport, Karim Benzema sera titulaire contre la Bosnie, et seul en pointe. La Compo probable est :

Lloris

Alou Diarra
M'Vila ------ Abou Diaby

Benzema

ou

Lloris

M'Vila ----------- Alou Diarra

Mexes
Benzema

Menez plutôt laugh.gif

En tout cas, j'espère comme Yonekel007 qu'il est vraiment apte et qu'il est pas en train de forcer pour ensuite se retrouver sur le flanc pendant plusieurs semaines unsure.gif

+Quote Post
Kakashi'H
* 06/09/2010, 13:55:29
Message #1600

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(foot78 @ 06/09/2010, 13:53:01 ) *
Menez plutôt laugh.gif

En tout cas, j'espère comme Yonekel007 qu'il est vraiment apte et qu'il est pas en train de forcer pour ensuite se retrouver sur le flanc pendant plusieurs semaines unsure.gif

Ouais, je me suis gouré xD
Je viens de réctifier

+Quote Post

698 Pages V  « < 78 79 80 81 82 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 12/10/2025 - 18:28:48