![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Karim devra profiter de ce match pour essayer de piquer a Higuain sa place. Il a une chance a ne pas rater surtout que la place d'attaquant pour Osasuna est plus qu'indecise.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 84 Inscrit : 10/08/2010 Membre No. : 14,468 ![]() |
Karim devra profiter de ce match pour essayer de piquer a Higuain sa place. C'est en marquant en EDF qu'il piquera a higuain sa place decidement...tu crois qu'il lui suffit de marquer un but ou de faire une passe decisive pour etre titulaire au real?Je ne suis pas anti benz( je lui souhaite un bon match demain au passage)mais la faut etre realiste quoi et arreter de voir cette concurence partout meme en EDF tu as exagere la serieux |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 ![]() |
Il est titulaire contre la Bosnie
![]() J'espère qu'il fera un bon match ! Le onze de départ : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - Mvila, A. Diarra, Diaby - Valbuena, Benzema, Malouda |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 169 Inscrit : 29/08/2009 Membre No. : 9,088 ![]() |
Très bon match de Karim ce soir
![]() Il a beaucoup tenté,beaucoup bougé, et le plus important mis un très beau but. C'est de bonne augure pour le Real, on l'a senti très en confiance. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 ![]() |
Gros match ce soir de Benzema en EdF. Beaucoup de présence tant physique que technique, une participation intelligente dans le jeu, un état d'esprit irréprochable, et une brouette d'occasions dont un but et un poteau.
Bref un match qui va lui faire beaucoup de bien, et qui devrait également faire plaisir à Mou ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Voici le but de K. Benzema avec l'équipe de France face à la Bosnie.
Ce message a été modifié par El Canterano: 08/09/2010, 01:51:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
chapeau Benzema, belle présence dans ce match contre la Bosnie. Il a fait taire ses détraqueurs et à démontrer ce qu'il avait dit:" Je suis prêt pour le combat". C'est pour une bonne chose pour lui et le Réal . J'espère que JM a suivi le match en entier
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 239 Inscrit : 28/05/2007 Lieu : Vancouver Membre No. : 1,415 ![]() |
Voici le but de K. Benzema avec l'équipe de France face à la Biélorussie. Ils ont joué la Bosnie non la Biélorussie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 8 Inscrit : 07/09/2010 Membre No. : 14,597 ![]() |
Si on fait une analyse profonde on se rend compte que Benzema n'a pas fait un grand match puisqu'il met un seul but sur 7 occasions. Il est pas très efficace et je pense pas qu'il aura autant d'occasions avec le Real Madrid que se soit en liga ou en c1 alors il devra se montrer plus efficace s'il espére prétendre à une place de titulaire sinon il continuera a jouer des bouts de matchs!!!
C'est tout de même un bon début pour la renaissance de Benzema |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Oh crois moi il est terriblement efficace sauf que la il est pas encore en pleine confiance Ça viendra .
Moi ce j'ai surtout aimé aujourd'hui c'est son audace , il a pas eu peur de tenter de tirer et d'essayer des trucs et j'ai aussi aimer sa capacité a éliminer a déstabiliser , il nous a gratifiés de plusieurs actions de grandes classes des actions ou il a effacé son adversaire direct , et dieu seul sait combien on a besoin de cette faculté ou seul C.Ronaldo donnait satisfaction l'année dernière et dans une moindre mesure Marcelo . Ce message a été modifié par Yonekel007: 08/09/2010, 02:46:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Sa technique incroyable est encore intacte mais franchement il est encore a des années lumières de son niveau d'il y a deux ans. Franchement s'il n'était pas aussi bon techniquement il n'arriverait pas a effacer un seul joueur tellement il a perdu de sa vitesse et de son explosivité.
Je ne sais pas comment il se nourrit ici a Madrid mais ce n'est surement pas du muscle qu'il a prit mais bien du gras. Laurent Blanc a raison quand il dit qu'il doit faire des efforts au niveau diététique. Il a eu aussi raison de l'engeuler gentillement a la fin du match pour avoir manqué le doublé. C'est ce genre d'entraineur qui le pousse toujours a mieux faire qu'il lui faut. En tout cas après quelques kilos perdus et une condition physique retrouvée j'espère qu'on pourra revoir un grand Benzema technique, explosif et intraitable face au but. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Bon match de Benzema avec de l'engagement et de la détermination. Enfin il a marqué et c'est bon pour la confiance, son principal défaut. Au football, pour un attaquant il n'y a qu'une seule règle: le but. Qui dit but, dit gloire et éloges. Point des buts = problème. Un autre but contre Osasuna et c,est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 22/08/2009 Membre No. : 8,806 ![]() |
Trés bon Match de Karim hier .....Il a énormément pesé sur le jeu de son équipe et s'est procuré beaucoup d'occasions ...On voit qu'il avait vraiment besoin de ce but .Sa joie aprés celle ci est assez significative.Il ne doit pas s'arreter en si bon chemin et doit continuer à travailler encore et encore .Contrairement à ce que certains disent il a été en position de hors jeu à plusieurs reprises donc c'est un point sur lequel il doit méditer et travailler surtout sa concentration .
En tout cas je le félicite pour cette excellente prestation. Sa technique ![]() Ce message a été modifié par Quaresma7star: 08/09/2010, 09:08:57 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Il essaie aussi un peu trop souvent son contrôle de la poitrine dans la surface. Il manque son 2e but alors que le centre était parfait, il fallait juste reprendre la balle de la tête à 6m des buts. Le temps du contrôle et c'est fini... Des petits détails qui s'arrangeront avec l'expérience. Inzaghi l'aurait mise celle là.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
je comprend pas ceux qui disent qu'il a été " moyen " si l'on lui enlève son but
primo, il est non seulement buteur mais il a déclenché l'action du deuxième but avec sa passe en profondeur pour diaby après, en remontant, dans le temps il déclenche cette frappe terrible sur le poteau, il était au milieu de deux défenseurs, qu'est ce qu'on aura pas dit si ce tir avait fini au fond, il s'en est fallu de peu surtout que le gardien était légèrement en retard l'occasion de Diaby c'est benzema qui la déclenche, en faisant un double contact il élimine un latéral et un récupérateur et adresse ce ballon à Diaby qui ensuite va faire le une deux avec Malouda Il s'est extrêmement bien placé lors des contre attaques, Diaby a manqué sa passe alors qu'il filait au but, A.Diarra devait aussi le faire mais il a trop tardé et Benz' s'est retrouvé hors jeu maintenant sortez moi, dans les derniers matchs de l'équipe de France, un attaquant qui s'est procuré et qui a déclenché autant d'occasions depuis l'euro 2008 ? Maintenant le problème de l'EDF c'est sa façon de jouer face à des équipes venues jouer le nul, c'est a dire recroquevillées derrière comme la biélorussie, c'est une tout autre histoire , cette victoire ne veut pas dire grand chose pour moi pour en revenir à Benz' Concernant son sur-poids je sais pourquoi il en a pris, il a fait sa dépression, pellegrini ne le regardait même pas et ne lui adressait même pas la parole la saison dernière, il lui a parlé 2 fois en début de saison, après plus rien. personne pour lui dire " fais gaffe " , vous croyez vraiment que Mourinho va le laisser prendre ne serait-ce 250grammes sans lui faire remarquer ? un petit détail, vous avez vu la façon qu'il a eue de célébrer le but ? ca ne vous rappelle personne ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Serieux où tu as vu 7 occasions où il aurait pu marquer madrilene10?
Je pense que la bonne prestation de Benzema est dû au fait qu'il ait retrouvé son individualisme et c'est ce qui lui fait défaut au Real, il ne tente pas assez et réalise très souvent une passe de trop alors qu'il a de très bonne qualité de dribble, tir, en gros très bon techniquement... À ne pas oublier, la bonne préstation d'Higuaìn contre l'Espagne, un tout autre client... Je pense que cette concurrence va faire rage durant toute la saison... Ce message a été modifié par Lmadritista: 08/09/2010, 14:04:34 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
bien vu pour l'individualisme
aurait-il tenté la roulette au real ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Techniquement il est à l'aise, ça c'est sur. Il a beaucoup de talent, c'est sur aussi. Mais ça ne suffit pas.
Il faut un mental, travaillé, avoir de l'humilité. Faut qu'il en soit conscient. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Content de son match hier soir où il a offert une très bonne copie en marquant le premier but de son équipe et en étant également à l'origine du second but marqué par Malouda. On voit vraiment en lui une capacité à se donner à 100% même s'il ne l'est pas vraiment à cause de son retour de blessure, tout cela dans les grands matchs.
Il m'a vraiment épaté, je l'avoue. Il fallait quelqu'un aux français pour débloquer ce match pourtant dominé par les Français jusque là et c'est lui qui l'a fait, comme étant un leader de son équipe. J'espère que ça le motivera pour la suite et qu'il se battra pour avoir sa place dans son club car en jouant comme hier, il peut largement y arriver. Il lui faut juste de la confiance en lui, chose qu'il est en train de gagner et de prendre ses responsabilités quand il le faut, comme ce fut le cas hier ![]() Go Karim ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Laurent Blanc, perfectionniste, aurait aimé qu'il concrétise plus d'occasions car " il s'en est procuré beaucoup et j'aurais aimé qu'il marque un doublé. Il faut qu'il devienne un buteur car à son poste, c'est uniquement le nombre de buts qui compte à la fin de la saison, rien d'autre". (Le Monde)
Il a tout dit ! Ce message a été modifié par ibrahim-059: 08/09/2010, 21:17:38 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 20:48:09 |