![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
J'espère bien que non,car ca ne laisserait que CR7 pour la pointe,et dans ce registre,je préfère encore largement Benzema ![]() Ça laisserait Higuain aussi pour la pointe ![]() Mourinho a dit que Benzema est titulaire, et ça ne veut pas dire qu'Higuain sera sur le banc. Les peuvent jouer ensemble comme contre Osasuna. C'est pour ça que j'ai tenu à me renseigner sur ce qu'a dit José ! Merci Redondo, pour la réponse. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 25/09/2010 Membre No. : 14,662 ![]() |
Ça laisserait Higuain aussi pour la pointe ![]() Mourinho a dit que Benzema est titulaire, et ça ne veut pas dire qu'Higuain sera sur le banc. Les peuvent jouer ensemble comme contre Osasuna. C'est pour ça que j'ai tenu à me renseigner sur ce qu'a dit José ! Merci Redondo, pour la réponse. En effet ca laisse aussi Higuain pour la pointe;mais alors ca donne Benzema a droite,Ronaldo a gauche,et D.Maria sur le banc après le bon début de saison qu'il fait?en tout cas on verra bien demain.A moins que le Mou' se décide à changer de système de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,849 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
J'espere qu'il vont pas etre ensemble,et que Benz va etre titulaire a la place d'Higuain,car jouer avec le meme systeme que contre osasuna c'été vraiment nul,et ça na pas arranger les choses pour Benz.Jespere que ça sera la meme compo avec Benz en pointe
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Je viens de voir la conférence de presse. Et j'ai remarqué que Karim Benzema n'est plus langue de bois, ça sent l'effet Mourinho
![]() Cependant, il est très confiant, j'éspère qu'il fera une bonne prestation, avec pourquoi pas un but ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 ![]() |
Eh vous avez vu comment comment il a progressé en espagnol ?
On voit qu'il a envi de reussir qu'il est motivé comme dit Mou En tout cas j'espère un grand match de Benz demain soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
"Mourinho m'aide à m'améliorer mentalement" ![]() "C'est l'entraineur qui décide. Je suis en forme et je suis très excité de participer a cette rencontre qui est très importante pour moi." "Auxerre a quelques difficultés en ligue 1, mais la league des champions c'est un peu différent et ils essayeront de bien jouer demain. Il participe a cette compétition parce qu'ils sont une bonne équipe." "Ce n'est que le début de la saison donc c'est tout à fait normal qu'on soit pas au top. Mais nous sommes entrain très dur et nous espérons faire une excellente prestation contre Auxerre. " "Mourinho m'aide a progresser surtout mentalement. Je suis sur que je vais m'améliorer grace a lui." Partie de la conférence de presse Ce message a été modifié par Dalitou: 28/09/2010, 18:27:19 |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé une video très interessante, pour le bonheur des Fans de Karim
![]() Benzema - Le phénomène OMG le feinte de malade à la 25ème seconde ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 116 Inscrit : 20/09/2009 Membre No. : 9,531 ![]() |
Malgré une grosse envie de briller, Karim Benzema va effectuer une prestation très décevante face à l’AJA. Remplacé à l’heure de jeu par Mezut Ozil, l’attaquant tricolore a encore déçu son entraineur José Mourinho.
Interrogé sur Canal Plus, The Special One a évoqué la performance de son buteur. Pour Mourinho, Benzema ne manque pas de talent, mais plutôt de caractère. « J’ai beaucoup parlé avec Laurent Blanc de Karim. Nous pensons tous les deux qu’il possède un potentiel incroyable mais qu’il a besoin de jouer avec beaucoup plus d’ambitions et de caractère. » Après sa triste performance, Benzema va sans doute retrouver le banc de touche du Real. Il lui en faudra du caractère et de l’ambition pour regagner la confiance de son coach... Source |
|
|
![]()
|
|
Malgré une grosse envie de briller, Karim Benzema va effectuer une prestation très décevante face à l’AJA. Remplacé à l’heure de jeu par Mezut Ozil, l’attaquant tricolore a encore déçu son entraineur José Mourinho. Interrogé sur Canal Plus, The Special One a évoqué la performance de son buteur. Pour Mourinho, Benzema ne manque pas de talent, mais plutôt de caractère. « J’ai beaucoup parlé avec Laurent Blanc de Karim. Nous pensons tous les deux qu’il possède un potentiel incroyable mais qu’il a besoin de jouer avec beaucoup plus d’ambitions et de caractère. » Après sa triste performance, Benzema va sans doute retrouver le banc de touche du Real. Il lui en faudra du caractère et de l’ambition pour regagner la confiance de son coach... Source Sympa Mourinho ![]() Il le fait titulariser pour nous faire plaisir, et dire genre tout le monde à sa chance. Mais en tant qu'ailier, il sait que Karim ne peut pas developper son jeu aisemment. Et donc, c'est parti pour 4-5 matchs sur le banc pour Karim comme d'habitude, jusqu'a ce qu'il soit titularisé pour 70 minutes sur l'aile ... On ne peut que souhaiter Bonne chance à Gonzalo, pour qu'il retrouve son niveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Benzema et Higuain se sont partagé l'attaque, on ne peut pas dire qu'ils aient joué ailier. Au début du match c'est Higuain qui était sur l'aile. Contre une défense fermée et repliée, c'est injuste de blâmer nos attaquants. Et c'est ce que nous faisons à la fois avec Higuain et Benzema.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Karim est vraiment pas chanceux
![]() J'espère une seule chose que l'argentin se blesse pour 2 matchs pour voir ce que ça donne le français comme 9. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Ne souhaitons pas une chose pareille tout de même.
Mais je suis d'accord sur le fond, ne pas titulariser Benzema en pointe est un mauvais message pour lui. Higuain est maintenu dans le onze alors qu'il vendange tout, c'est encore plus frustrant que Ronaldo. Le rancais doit jouer à son poste et l'argentin faire un peu banquette pour mettre un peu à distance, lui redonner la garra parce que pour l'instant tout cela ne paye pas. Benzema réussit bien en Champions League surtout donc autant le titulariser quand cela est vraiment mérité pour avoir plus de réalisme. Le dilemme repose sur Higuain ou Benzema pas les deux ensemble. Attention aussi si cette situation perdure, le mercato hivernal pourrait bien mettre tout le monde d'accord avec l'arrivée d'un "killer tank", profil qu'affectionne Mourinho et dont il ne dispose pas pour l'instant. Benzema par son physique devrait travailler dans ce sens. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,643 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Le jour ou il s'enlevera la pression, perdra quelques kilos, retrouvera sa vivacité, sera mieux adapté et apprécié au Real, il perdra surement sa non chalance et redeviendra le grand attaquant qu'on a connu a Lyon et qu'on attend tous, à savoir l'un des meilleurs au monde!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
J'espère une seule chose que l'argentin se blesse pour 2 matchs pour voir ce que ça donne le français comme 9. Après on me demande de me calmer ... Souhaiter qu'un joueur se blesse, ce n'est pas bien, mais que dire d'un de nos joueurs? C'est triste surtout venant de ta part Estrella ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: Évitons de parler de Higuain dans ce sujet SVP( le message est adressé a tout le monde) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
Moi je l'ai trouvé pas mauvais hier, très remuant, il a été bien meilleur que Higuain et surtout CR7. Je vois pas pourquoi Mourinho n'est pas content de lui ? vous l'avez trouvé comment vous ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
A lui de prouver. C'est vraiment LE match de sa saison ! Il doit ABSOLUMENT marquer ! Pourquoi à madrid les joueurs pensent qu'il faut absolument marquer dans un match ? la recherche de l'exploit individuel bloque le Real. Benz peut faire un bon match sans marquer ! Si Mou ne le met pas en pointe, c'est surement parce qu'il attend beaucoup plus de lui dans l'organisation. L'an passé à l'Inter, Milito a planté des tonnes par rapport a Eto'o, mais personne ne pouvait dire qu'il était plus fort qu'Eto'o. Je ne sais même pas combien de but Pandev a marqué ! A coup sur, Benz le dernier Joker de Mou' en attaque. Aux côtés d'Ozil et Di Maria Benz peut faire très mal, mais il faut trouver le bon moment pour le titulariser en pointe. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 125 Inscrit : 14/07/2010 Membre No. : 14,307 ![]() |
Quand Mourinho parle de " manque d'ambition " il faut comprendre que Benzema ne prend pas assez d'initiatives, il est timoré, n'ose pas se "servir" de CR7 et pipita pour entrer dans la surface, ne tire pas de loin, ne fait pas assez preuve d'imagination , il est un peu robotisé, il defend très bas et combine avec les milieux mais après ses coéquipiers d'attaque ne le mettent pas forcément en position
en fait c'est plus un travail de repères qu'il faut aux entrainements, il faut que les 3 jouent en meme temps pendant un moment.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,706 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Quand Mourinho parle de " manque d'ambition " il faut comprendre que Benzema ne prend pas assez d'initiatives, il est timoré, n'ose pas se "servir" de CR7 et pipita pour entrer dans la surface, ne tire pas de loin, ne fait pas assez preuve d'imagination , il est un peu robotisé, il defend très bas et combine avec les milieux mais après ses coéquipiers d'attaque ne le mettent pas forcément en position en fait c'est plus un travail de repères qu'il faut aux entrainements, il faut que les 3 jouent en meme temps pendant un moment.. C'est exactement ca, et il n'y a pas que Benzema qui n'ose pas assez, on doit que des joueurs comme Khedira,arbeloa,ozil et benzema ont peur de l'erreur et jouent la sécurité la pluspart du temps, ce qui fait qu'on crée rarement le danger. Higuain recoit tres peu de ballons utilisable aussi,ce qui le rend vraiment invisible. La solution pour obtenir un jeu plus attrayant serait que Mou leur parle et les incite a risquer,d'entrer dans la difficulté car le potentiel est présent pour que cela puisse parcher, mais je ne pense pas que les idées de Mou soient compatible a la prise de risque... on verra bien par la suite il faut attendre ou allé supporter au stade ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est clair, un Khedira est capable de faire beaucoup plus que ce qu'il fait actuellement, il suffit de voir le contraste entre sa premiere et sa deuxieme mitemps. Normalement c'est un mec qui sait combiner entre les lignes, la il fait des passes en retrait 70% du temps. Mais je pense que pour lui c'est due au fait qu'il vient d'arriver.
Mais Benzema je sais pas pourquoi il ne tente pas plus que ca. A un moment donné, que tu joues en pointe, sur le coté, il faut montrer quelque chose. Encore si c'etait Arbeloa niveau dribbles je comprendrais mais lui il a de la technique. Sur Rmc ils disaient que Benzema etait le Eto'o de Mourinho à l'Inter. J'ai vraiment du mal à voir ou veut en venir le portuguais avec Benzema pour ma part. |
|
|
![]()
|
|
Moi Hier, j'ai trouvé que Benzema a tenté plusieurs choses, qu'auparavant (Saison derniere) il n'aurait jamais fait. Par exemple, les talonades, quelques gestes techniques ...
Mais pour connaitre son vrai niveau, il faut le titulariser en pointe, pour 4-5 matchs pour voir ce dont il est capable. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 03:27:06 |