IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
100%swa7lia
* 29/09/2010, 13:17:59
Message #1721

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231

Il y a des gens qui defendent Benz quelque soit ses performance.Hier Benzema avait tous pour gagner la confiance de Mou.Titulaire il joue contre un club un francais qu'il connait tres bien dans climat et ambiance parfaite pour lui et contrairement a ce qui a ete dis plus haut Karim n'a pas joué sur l'aile seulement mais il a permuté avec Higuain et CR7 et personne d'entre eux n' a joué tous le temps en pointe.Chacun d'eux change de poste systematiquement mais il suffit de dire que Benz n'a pas saisi la chance qu'il a eu.
Et puis pourquoi quand on parle du français on parle automatiquement de Pipita et vice versa.Hier j'ai trouvé un Cristiano le plus mauvais entre eux.Est ce que Mou a peur de le mettre sur le banc ???
Si benzema a joué un bon match et a ete remplacé on peut parler d'injustice mais lui il etait nul comme tous nos attaquants dailleurs.Inutile de le defendre donc.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 29/09/2010, 13:22:00
Message #1722

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Même s'il a pas été bon il a tout de même était meilleur que Higuain donc j'aimerait bien que Mourinho le mette enfin titulaire lui et sans Higuain !

On peut tout dire mais Higuain il était pire que mauvais il était transparent on a joué a 10 le match ...

+Quote Post
steven075
* 29/09/2010, 13:45:40
Message #1723

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228

CITATION(100%swa7lia @ 29/09/2010, 14:17:59 ) *
Il y a des gens qui defendent Benz quelque soit ses performance.Hier Benzema avait tous pour gagner la confiance de Mou.Titulaire il joue contre un club un francais qu'il connait tres bien dans climat et ambiance parfaite pour lui et contrairement a ce qui a ete dis plus haut Karim n'a pas joué sur l'aile seulement mais il a permuté avec Higuain et CR7 et personne d'entre eux n' a joué tous le temps en pointe.Chacun d'eux change de poste systematiquement mais il suffit de dire que Benz n'a pas saisi la chance qu'il a eu.
Et puis pourquoi quand on parle du français on parle automatiquement de Pipita et vice versa.Hier j'ai trouvé un Cristiano le plus mauvais entre eux.Est ce que Mou a peur de le mettre sur le banc ???
Si benzema a joué un bon match et a ete remplacé on peut parler d'injustice mais lui il etait nul comme tous nos attaquants dailleurs.Inutile de le defendre donc.

Mais la solution elle est simple oui très très simple. Il met Benzema au POSTE d'Higuain au prochain match et il met l'argentin sur le banc. Si Benzema ne fait pas mieux qu'Higuain ça mettra tout le monde d'accord et s'il fait mieux qu'Higuain ça mettra aussi tout le monde d'accord (enfin logiquement). La vrai question c'est pourquoi mourinho ne fait pas commencer Benzema titulaire en pointe pour un match. Vu le niveau d'Higuain ça va lui couter quoi bon sang!!!!?????? Il me rend fou!!! Les journalistes ne peuvent pas poser une question aussi simple que ça alors que la moitié des membres de ce forum et de ceux d'AS et de Marca se le demandent!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par steven075: 29/09/2010, 13:47:33

+Quote Post
VIERI
* 29/09/2010, 14:15:05
Message #1724

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383

CITATION(Kakashi'H @ 29/09/2010, 11:57:32 ) *
Moi Hier, j'ai trouvé que Benzema a tenté plusieurs choses, qu'auparavant (Saison derniere) il n'aurait jamais fait. Par exemple, les talonades, quelques gestes techniques ...
Mais pour connaitre son vrai niveau, il faut le titulariser en pointe, pour 4-5 matchs pour voir ce dont il est capable.

+100000000

C'est pas lui donner sa chance que de le faire permuter entre la pointe et l'aile sur 70mn alors qu'on a un H20 fantomatique voir inutile sur 5 matchs
surtout que h20 en pointe beneficie de ozil di maria et cr7 ce qui n'a pas été le cas de benz hier
Je compend plus rien là c'est quand meme pas aussi compliqué que ca pour un coach comme le MOU!
T'as deux attaquants pour un poste: un est fantomatique depuis 5 matchs, t'as qu'a essayé le second sur la meme durée au meme poste avec les memes soutiens et voir ce que sa donne!!!!!!
et si le second prouve pas plus que le premier au moins sa aura servir à foueter son orgeuil
c'est pas évident pour karim. t'es sur le banc et quand tu rentre t'a la pression et si tu te met à tenter des dribles face à une defense qui te connait pas mal quand meme que tu te plante bah rebonjour le banc.
il doit commencer par rester en pointe sans prendre de risque, beneficier des services de cr7, ozil etc pour scorer et là il retrouvera la confiance et pourra nous éblouir de toute la technicité qu'on lui connait
Le MOU dit qu'il a besoin d'avoir plus confiance en lui, d'avoir du caractere, de prendre des initiatives mais tous ca ca vient pas d'un coup apres un passage à vide et une place sur le banc; Faut d'abord que le coach lui fasse retrouver la confiance en l'alignant sur plusieurs matchs, qu'il beneficie du soutient des autres qui devrait pas hesiter à lui passer le ballon ensuite quand il recommencera à score la confiance viendra et les initiatives, les prises de risques avec
mais là faire jouer h20 sur 5 matchs et dire voila pour le prochain tu as ta chance saisi-la, ca se fait pas surtout pas sur un match et encore moins en position d'ailier à moins qu'il souhaite transformer karim en ailier pour avoir une raison bcp plu valable de le garder sur le banc vu le nombre de joueurs qu'on a à ce poste

Ce message a été modifié par VIERI: 29/09/2010, 14:19:30

+Quote Post
fedjunior
* 29/09/2010, 15:07:26
Message #1725

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

CITATION(VIERI @ 29/09/2010, 14:15:05 ) *
+100000000

C'est pas lui donner sa chance que de le faire permuter entre la pointe et l'aile sur 70mn alors qu'on a un H20 fantomatique voir inutile sur 5 matchs
surtout que h20 en pointe beneficie de ozil di maria et cr7 ce qui n'a pas été le cas de benz hier
Je compend plus rien là c'est quand meme pas aussi compliqué que ca pour un coach comme le MOU!
T'as deux attaquants pour un poste: un est fantomatique depuis 5 matchs, t'as qu'a essayé le second sur la meme durée au meme poste avec les memes soutiens et voir ce que sa donne!!!!!!
et si le second prouve pas plus que le premier au moins sa aura servir à foueter son orgeuil
c'est pas évident pour karim. t'es sur le banc et quand tu rentre t'a la pression et si tu te met à tenter des dribles face à une defense qui te connait pas mal quand meme que tu te plante bah rebonjour le banc.
il doit commencer par rester en pointe sans prendre de risque, beneficier des services de cr7, ozil etc pour scorer et là il retrouvera la confiance et pourra nous éblouir de toute la technicité qu'on lui connait
Le MOU dit qu'il a besoin d'avoir plus confiance en lui, d'avoir du caractere, de prendre des initiatives mais tous ca ca vient pas d'un coup apres un passage à vide et une place sur le banc; Faut d'abord que le coach lui fasse retrouver la confiance en l'alignant sur plusieurs matchs, qu'il beneficie du soutient des autres qui devrait pas hesiter à lui passer le ballon ensuite quand il recommencera à score la confiance viendra et les initiatives, les prises de risques avec

mais là faire jouer h20 sur 5 matchs et dire voila pour le prochain tu as ta chance saisi-la, ca se fait pas surtout pas sur un match et encore moins en position d'ailier à moins qu'il souhaite transformer karim en ailier pour avoir une raison bcp plu valable de le garder sur le banc vu le nombre de joueurs qu'on a à ce poste

D'un autre coté aussi, on ne sait pas le comportement de nos attaquants lors des entrainements. Mou a dit hier que"benzema devait jouer avec plus d'ambition et de caractère".
Or je pense qu'aucun d'entre nous ne sait ce qui se passe aux entrainements. Même si je pense que Benzema doit avoir une opportunité de montrer ce qu'il vaut à la pointe de l'attaque

+Quote Post
hala madrid 07
* 29/09/2010, 15:20:37
Message #1726

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(boubous @ 29/09/2010, 00:09:26 ) *
Malgré une grosse envie de briller, Karim Benzema va effectuer une prestation très décevante face à l’AJA. Remplacé à l’heure de jeu par Mezut Ozil, l’attaquant tricolore a encore déçu son entraineur José Mourinho.

Interrogé sur Canal Plus, The Special One a évoqué la performance de son buteur. Pour Mourinho, Benzema ne manque pas de talent, mais plutôt de caractère. « J’ai beaucoup parlé avec Laurent Blanc de Karim. Nous pensons tous les deux qu’il possède un potentiel incroyable mais qu’il a besoin de jouer avec beaucoup plus d’ambitions et de caractère. » Après sa triste performance, Benzema va sans doute retrouver le banc de touche du Real. Il lui en faudra du caractère et de l’ambition pour regagner la confiance de son coach...

Source

QU'on joue sur l'aile, dans le milieu, en défense ou en attaque on a pas besoin de jouer a sa vrai place pour avoir ces deux traits souligner par Mourinho, Benzema a sa chance sur l'aile la seule qui lui reste a faire c'est se défoncer chose qu'il n'a pas fait hier sur l'aile même si c'est pas sa place, qu'il joue a une place qu'il n'aime pas qu'il joue et montre ce dont il est capable .... Benzema en pointe, Benzema en pointe, mettez cette phrase dans votre signature et arreter de poster sa, c'est tellement chiant a lire a la fin.

+Quote Post
steven075
* 29/09/2010, 15:36:07
Message #1727

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 29/09/2010, 16:20:37 ) *
QU'on joue sur l'aile, dans le milieu, en défense ou en attaque on a pas besoin de jouer a sa vrai place pour avoir ces deux traits souligner par Mourinho, Benzema a sa chance sur l'aile la seule qui lui reste a faire c'est se défoncer chose qu'il n'a pas fait hier sur l'aile même si c'est pas sa place, qu'il joue a une place qu'il n'aime pas qu'il joue et montre ce dont il est capable .... Benzema en pointe, Benzema en pointe, mettez cette phrase dans votre signature et arreter de poster sa, c'est tellement chiant a lire a la fin.

Oui Benzema en pointe et on arrêtera de le dire lorsqu'on verra ce qu'il vaux a ce poste qui est le sien. Mais oui bien sur faisons jouer Lassana diarra en pointe ou Di Maria milieu défensif l'important c'est qu'ils soient sur le terrain non? "Qu'il joue et qu'il montre ce dont il est capable" mais montrer quoi??? Si Cristiano ronaldo joue arrière droit il va montrer quoi non mais il faut rester logique! Non mais j'y crois pas...je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible la dedans!!! On a un attaquant de pointe qui n'est pas en forme (Higuain) on a un ailier qui est juste notre meilleur joueur depuis le début de la saison (Di Maria). Logique = tu essayes de voir ce que donne un autre joueur a la place de celui qui n'est pas en forme pas a la place de celui qui l'est!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par steven075: 29/09/2010, 15:39:45

+Quote Post
Carioca
* 29/09/2010, 16:07:09
Message #1728

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393

Devant, les joueurs ont permuters et Benzema n'a pas jouer qu'uniquement dans l'axe.
Je lis qu'il faut mettre Benzema à la place d'Higuain mais pourquoi changer le titulaire quand le remplacant apporte rien de plus?
Higuain a un historique en sa faveur avec le réal Madrid donc logiquement titulaire. L'année derniere, on a dit en France que Benz ne jouait pas parce Pellegrini est un argentin...Mou ne l'est pas malheureusement pour les chercheurs d'excuses.
Benz devrait faire des rentrées de la qualités de Di Maria pour mettre en doute Mou pourtant quand il rentre ou quand il est titulaire bah c'est sec ya rien. Il arrive meme pas a avoir le niveau en implication necessaire pour gagner sa place.

+Quote Post
11 # Lusitanien
* 29/09/2010, 16:15:59
Message #1729

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481

CITATION(Carioca @ 29/09/2010, 17:07:09 ) *
Devant, les joueurs ont permuters et Benzema n'a pas jouer qu'uniquement dans l'axe.
Je lis qu'il faut mettre Benzema à la place d'Higuain mais pourquoi changer le titulaire quand le remplacant apporte rien de plus?
Higuain a un historique en sa faveur avec le réal Madrid donc logiquement titulaire. L'année derniere, on a dit en France que Benz ne jouait pas parce Pellegrini est un argentin...Mou ne l'est pas malheureusement pour les chercheurs d'excuses.
Benz devrait faire des rentrées de la qualités de Di Maria pour mettre en doute Mou pourtant quand il rentre ou quand il est titulaire bah c'est sec ya rien. Il arrive meme pas a avoir le niveau en implication necessaire pour gagner sa place.

Pell est Chilien si je me trompe pas déjà. Et de deux, Karim Benzema mérite autant que Higuain de joué en pointe faut pas chipote là ! Après pourquoi pas essaye une Mi temp avec Benzema et Ronaldo, et l'autre Avec Higuain et Ronaldo.

+Quote Post
lacasa-blanca
* 29/09/2010, 16:22:29
Message #1730

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488

Moi je suis de l'avis de la moitié des membres du forum lol .

Pour moi faut il faut donner sa chance a Benzema en pointe , son vrais poste sans permutation et sans Higuain .Pour moi aprés les mauvaises prestations et le manque de réussite de Higuain , il est normal que Benzema sois testé , aprés sa bonne rentré l'autre jour et son but en 8 min de jeu .

Mou utilise mal Benzema ,pourquoi donner a Higuain la possibilité d'etre seul en pointe avec des passeurs comme Ozil et Di Maria et pas donné cette possibilité a Benzema.

Je vois une seule réponse ,Mou veut montrer qu 'il avait raison en voulant un autre attaquant plus athletique qu'il n'a pas eu. Il veut avoir son attaquant au prochain mercato d'hiver voila tout .

+Quote Post
steven075
* 29/09/2010, 16:26:08
Message #1731

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Carioca @ 29/09/2010, 17:07:09 ) *

Silteplait dis moi que tu n'es pas sérieux? "pourquoi changer le titulaire quand le remplacant apporte rien de plus?"
On se tue a dire qu'il n'apporte rien de plus parce qu'il n'évolue pas a son poste mais combien de fois il va falloir le répéter?
Mais tu crois que Benzema c'est Di Maria, tu crois que c'est le joueur qui va effacer 5 joueurs sur l'aile pour marquer c'est pas du tout le même style quand tu fais rentrer Di Maria c'est pour apporter de la vitesse du dynamisme pour étirer les défenses. Benzema quand il rentre il doit être concentrer sur le but et il a une bonne technique de dribble mais pas dans le style de Di Maria ou Messi il a besoin d'espace pour faire parler sa tehnique il n'a pas l'agilité d'un ailier mais comment tu veux qu'il fasse pour trouver des espaces si a chaque fois il y a Higuain et Cristiano Ronaldo a un mètre de lui qui fait exactement le même appel tous embourbés dans l'axe?? C'est pas par hasard si la seule fois qu'il a marqué c'est quand il est rentré a la place de Higuain.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car j'en ai marre de répéter encore et toujours la même chose.

Ce message a été modifié par steven075: 29/09/2010, 16:27:54

+Quote Post
VIERI
* 29/09/2010, 17:44:36
Message #1732

Madridista
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 29/09/2010, 14:20:37 ) *

Ok il n'a pas saisi sa chance sur l'aile
pas besoin d'etre en pointe pour avoir ces deux traits tant qu'on y est carvalho est blessé et arbeloa en AD ca fait pas aussi bien que ramos pourkoi on donnerai pas à higuain sa chance en defense centrale?
peut-etre que là il sera plu éfficace. rage3.gif

non faut arreter

ps: juste pour te faire comprendre pas dans le mauvais sens ce post

+Quote Post
boubous
* 29/09/2010, 17:47:31
Message #1733

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,531

CITATION(boubous @ 29/09/2010, 00:09:26 ) *
Malgré une grosse envie de briller, Karim Benzema va effectuer une prestation très décevante face à l’AJA. Remplacé à l’heure de jeu par Mezut Ozil, l’attaquant tricolore a encore déçu son entraineur José Mourinho.

Interrogé sur Canal Plus, The Special One a évoqué la performance de son buteur. Pour Mourinho, Benzema ne manque pas de talent, mais plutôt de caractère. « J’ai beaucoup parlé avec Laurent Blanc de Karim. Nous pensons tous les deux qu’il possède un potentiel incroyable mais qu’il a besoin de jouer avec beaucoup plus d’ambitions et de caractère. » Après sa triste performance, Benzema va sans doute retrouver le banc de touche du Real. Il lui en faudra du caractère et de l’ambition pour regagner la confiance de son coach...

Source

Ce que je comprends pas s'est que Mou qu'est ce qu'il en mets à Benzema.
Qu'il le critique pour le pousser à se dépasser, ok entièrement d'accord mais qu'a chaque fois que ça va pas ou que ça vas, il lui tape dessus ça va finir par le détruire, et en plus les deux autres attaquants nada, pas de critiques, tous va bien c'est les plus beaux, tout ça pour dire "y a deux poids de mesures".
(Voila s'est comme ça que je le ressent)

+Quote Post
HMolocH
* 29/09/2010, 18:15:28
Message #1734

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369

Sous Capello, Higuain avait joué de nombreux matchs su l'aile droite alors qu'il n'est pas plus ailier qu'un Benzema et pourtant il avait donné satisfaction et c'est grâce à ces prestations qu'il est entré et qu'il est devenu titulaire alors que de la concurence, il y en avait.

Donc bon surtout ceux qui disent sans cesse que Benzema peut provoquer, dribbler, qu'il est extrêmement technique, dans ce cas il devrait réussir à faire mieux que ça dans un poste d'ailier...Le problème c'est que quand il est sur un terrain, il a beau ne pas avoir beaucoup de teps de jeu, il ne se bat pas, il ne revient pas, hier c'etait le seul à ne pas courir pour faire un pressing sur chaqu ballons...

+Quote Post
hala madrid 07
* 29/09/2010, 18:18:48
Message #1735

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(HMolocH @ 29/09/2010, 19:15:28 ) *
Sous Capello, Higuain avait joué de nombreux matchs su l'aile droite alors qu'il n'est pas plus ailier qu'un Benzema et pourtant il avait donné satisfaction et c'est grâce à ces prestations qu'il est entré et qu'il est devenu titulaire alors que de la concurence, il y en avait.

Donc bon surtout ceux qui disent sans cesse que Benzema peut provoquer, dribbler, qu'il est extrêmement technique, dans ce cas il devrait réussir à faire mieux que ça dans un poste d'ailier...Le problème c'est que quand il est sur un terrain, il a beau ne pas avoir beaucoup de teps de jeu, il ne se bat pas, il ne revient pas, hier c'etait le seul à ne pas courir pour faire un pressing sur chaqu ballons...

Je bénis Dieu de t'avoir faire écrire sa et de t'avoir fais venir dans le topic a Benzema. Enfin quelqu'un qui comprend ce que je dis.

+Quote Post
Muntari20
* 29/09/2010, 18:26:39
Message #1736

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(Sergio-Ramos @ 29/09/2010, 08:22:00 ) *
Même s'il a pas été bon il a tout de même était meilleur que Higuain donc j'aimerait bien que Mourinho le mette enfin titulaire lui et sans Higuain !

On peut tout dire mais Higuain il était pire que mauvais il était transparent on a joué a 10 le match ...

Si tu pouvais comparer le nombre d'occasions de chaque attaquants et les ballons perdus par chacun, tu n'arriverais pas à la même conclusion. Arrêtez de te voiler la face et juge les joueurs correctement sur leurs performances.

Stéphane Bitton, envoyé spécial de l'Équipe à l'Abbé-Deschamps:

José Mourinho a avoué qu'il travaillait en étroite collaboration avec Laurent Blanc pour faire de Karim Benzema un ''top player''. A-t-on vu les fruits du travail de l'entraîneur portugais ce soir à l'Abbé Deschamps ?
A la lumière du match de mardi soir, le chemin semble encore long pour retrouver le garçon talentueux et efficace qu'était Karim Benzema, sous le maillot de l'OL. Petite consolation, son coéquipier sur le front de l'attaque madrilène, Gonzalo Higuain a été tout aussi discret.

+Quote Post
VIERI
* 29/09/2010, 18:42:13
Message #1737

Madridista
Icône de groupe

CITATION(HMolocH @ 29/09/2010, 17:15:28 ) *

Avec la concurrence qu'il y avait sous capello (raul et ruud en declin) c'est sur que karim n'aurait pas faire pire
h20 à l'epoque était la seule alternative
maintenant concernant le manque d'implication t'as parfaitement raison
mais bon je dirai en meme temps que si tu laisse karim en pointe sur 5 matchs et qu'il fait mieux que h20 tu le remet pas sur le banc parce qu'il ne va pas au pressing c'est secondaire pour un AC

+Quote Post
Muntari20
* 29/09/2010, 19:08:28
Message #1738

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171

CITATION(VIERI @ 29/09/2010, 13:42:13 ) *
Avec la concurrence qu'il y avait sous capello (raul et ruud en declin) c'est sur que karim n'aurait pas faire pire
h20 à l'epoque était la seule alternative

maintenant concernant le manque d'implication t'as parfaitement raison
mais bon je dirai en meme temps que si tu laisse karim en pointe sur 5 matchs et qu'il fait mieux que h20 tu le remet pas sur le banc parce qu'il ne va pas au pressing c'est secondaire pour un AC

Quelle analyse 3 étoiles!!! rage3.gif

Alors, c,est qui la concurrence de Benzema? Higuain? Oui, c'est clairement à des années lumières de Ruud et Raul en 2006. invisijo4.gif

PS: Au passage, à cette période, nous avions également Soldado. Petite précision historique.

Ce message a été modifié par Muntari20: 29/09/2010, 19:10:37

+Quote Post
boubous
* 29/09/2010, 19:22:48
Message #1739

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/09/2009
Membre No. : 9,531

Il faudrait arrêter ce jeux Higuain est mieux parce que ceci, ou Benzema est mieux parce que cela.
Moi je voudrais une seule chose voir Benzema seul en pointe pour pouvoir me faire une idée sur son jeu (si il a évolué par rapport à l'an dernier et si il peut faire mieux) sa s'arrête la. Si il fait mieux tant mieux pour lui et nous

+Quote Post
soulja
* 29/09/2010, 19:50:23
Message #1740

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

CITATION(boubous @ 29/09/2010, 19:22:48 ) *
Il faudrait arrêter ce jeux Higuain est mieux parce que ceci, ou Benzema est mieux parce que cela.
Moi je voudrais une seule chose voir Benzema seul en pointe pour pouvoir me faire une idée sur son jeu (si il a évolué par rapport à l'an dernier et si il peut faire mieux) sa s'arrête la. Si il fait mieux tant mieux pour lui et nous

tout a fait d'accord avec toi,a chaque fois qu'il a jouer c'était sur l'aile a coté d'Higuain,on peux pas le juger dans un poste qui n'est pas le sien

+Quote Post

698 Pages V  « < 85 86 87 88 89 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 10:00:05