![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,483 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Real Madrid : quand Mourinho « sacrifie » Benzema « Je pense que pour des joueurs comme Granero ou Juan Carlos, jouer ces 15 ou 20 minutes était plus important » déclare « Mou ». « Concernant Karim, je l’ai sacrifié pour cela. Mais j’ai toujours autant confiance en lui et je n’ai aucun problème le concernant. Je suis d’ailleurs toujours aussi satisfait de son travail à l’entrainement et sur le terrain. »Si « The Special One » le dit... Pierre-Alexandre Bevand Foot mercato |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Ces retards qui agacent Blanc
C'était l'une des premières consignes de Laurent Blanc à son arrivée au poste de sélectionneur : le respect des horaires. Lundi, à Clairefontaine, le patron des Bleus n'a pas caché qu'il avait été agacé par l'arrivée en retard de Karim Benzema et de Lassana Diarra, les deux joueurs du Real Madrid ayant raté leur avion. «Il y a eu du retard on va s'en occuper, a indiqué Blanc. On avait reculé le rendez-vous vers 11 heures et demi, midi et demi, et on s'aperçoit que certains arrivent quand même en retard. Je pense même que si le rendez-vous était à 20h30, certains arriveraient toujours en retard. On va faire en sorte de régler le problème en interne.» A la question de savoir si ce retard l'agaçait, Blanc a répondu: «Oui». «Si vous êtes ric-rac, vous loupez votre avion et à l'étranger il n'y a pas forcément une navette qui part toutes les heures et si vous ratez l'avion, vous arrivez en retard, a-t-il ajouté. Il faut donc tout faire pour ne pas le rater cet avion. Karim (Benzema) n'a pas joué (dimanche avec le Real Madrid en Championnat), il aurait dû être là à l'heure.» Selon le sélectionneur, ce retard ne devrait pourtant pas empêcher Benzema d'être titulaire avec les Bleus. «On a déjà des suspendus, on ne va pas s'autoflageller», a-t-il expliqué. Lequipe |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,281 Inscrit : 26/05/2010 Lieu : Paris Membre No. : 14,067 ![]() |
Petite rectification : si vous êtes cric-crac il a dit le président lol
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Quelqu'un aurait il une photo de Karim torse nu au Real ?
Car il y a bcp de commentaire sur le poids de ce dernier. Dernier en date Jean Fernandez qui dit " le trouver un peu gros "\ Sa masse corporel a doubler par rapport a celle de Lyon et je me demande si c'est finalement pas de la graisse ? Je ne le pense pas mais bon, vu le nombre de commentaires je m'interroge. Pell', Mourinho et Blanc l'aurait su s'il aurait été en surpoid non ? |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai remarqué ça, on dirait qu'il a grossi mais on dit qu'il a pris en masse musculaire, à verifier. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas ça qui l'a rendu plus lourd, c'est plutôt une certaine nonchalance qu'a remarqué Mourinho d'ailleurs, "un manque d'ambition" sur le terrain même s'il essaye de défendre et de recuperer des ballons au milieu de terrain (voir le match contre Auxerre).
Ca reparle rumeur de transfert pour Benzema, France football relaye la presse italienne http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...-a-benzema.html Déjà sur les tablettes de la Juventus cet été après une première saison compliquée au Real Madrid, Karim Benzema fait toujours partie des objectifs ciblés par le club turinois. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juve (7e à 5 points de la Lazio, leader de la Serie A) est convaincue de pouvoir jouer le Scudetto avec un attaquant de haut niveau capable d'inscrire 20 buts par an, et elle aimerait donc engager l'attaquant français cet hiver. Elle compte ainsi «bénéficier» du début de saison difficile de Benzema au Real où ses rapports avec José Mourinho sont plutôt tendus. **** D'autant plus que Lass, en conférence de presse tout à l'heure n'a pas fermé la porte à un départ cet hiver pour lui et pour Benzema. Les propos de Lass : "«Que ce soient Karim (Benzema) ou moi, on est des joueurs de foot, insiste-t-il. Quand le mois de janvier arrivera, on fera un bilan. Si on n'est pas content de ce qui se passe, on trouvera des solutions». Il est «encore trop tôt pour émettre des hypothèses», mais celle d'un départ cet hiver n'est plus à exclure. (l'equipe.fr). Il se peut qu'il y ait des surprises lors de ce mercato d'hiver ... A suivre .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Si Benzema ne parvient pas a convaincre Mou' Vaudrait mieux le vendre tant qu'il vaut une Vingtaine de Millions .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Vendre Benzema pour 20M serait une incroyable arnaque !
Il vaut beaucoup plus ! Faut lui donner sa chance. Quand on voit sa technique sa fait deja 20M. En confiance, ce joueur casse tout ! Faut le faire jouer en pointe au Bernabeu pour qu'il fassent le plein de confiance. Mais quand on le voit sur le banc meme quand l'equipe gagne 5-0, on se demande si le coach veut vraiment qu'il progresse. En esperant le voir briller avec l'EDF pour qu'il puisse jouer avec l'EDF. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
Vendre Benzema pour 20M serait une incroyable arnaque ! Il vaut beaucoup plus ! Faut lui donner sa chance. Quand on voit sa technique sa fait deja 20M. En confiance, ce joueur casse tout ! Faut le faire jouer en pointe au Bernabeu pour qu'il fassent le plein de confiance. Mais quand on le voit sur le banc meme quand l'equipe gagne 5-0, on se demande si le coach veut vraiment qu'il progresse. En esperant le voir briller avec l'EDF pour qu'il puisse jouer avec l'EDF. Non je crois que 20ME c'est raisonnable pour lui mais les 37 ME deboursé en lui c'est plutot l'arnaque. Je suis de l'avis de Yonkel s'il ne parvient pas a convaincre Mou' Vaudrait mieux le vendre a 20ME-25 tant qu'il ya des interrssé comme les deux clubs Mancuniens et la Juve qui est pressé et veut un attaquant a tout prix.Parce que s'il continue a cirer le banc et devient moins competitif impossible de le vendre a ce prix la. Je crois que Mou pense deja a son remplacent. Pour la photo y a qu'avoir l'image de ce topic et la comparer a notre Benz et tu verra la difference ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Vendre Benzema pour 20M serait une incroyable arnaque ! Il vaut beaucoup plus ! Faut lui donner sa chance. Quand on voit sa technique sa fait deja 20M. En confiance, ce joueur casse tout ! Faut le faire jouer en pointe au Bernabeu pour qu'il fassent le plein de confiance. Mais quand on le voit sur le banc meme quand l'equipe gagne 5-0, on se demande si le coach veut vraiment qu'il progresse. En esperant le voir briller avec l'EDF pour qu'il puisse jouer avec l'EDF. ça se voit que t'es un pro-benzema, "sa technique vaut 20M", quel scandale, tout le monde sait ici que Benzema est plus technique que Drogba , mais la différence entre kles deux, Mou l'a dit:Ambition, Drogba est un mort de faim qui n'hésite même avec sa grande taille à quitter sa pointe pour laisser parfois Anelka prendre l'axe. Higuain dimanche a fait un vrai centre d'ailier, n'hésitant pas à multiplier ses appels pour créer de l'espace. Si en Janvier, il n'est toujours pas convaincant, je préférerais l'échanger contre un Aguero + quelques millions qui est dans la lignée des argentins morts de faim au lieu de le laisser au club. Cependant, saches , suis en supporter de Benzema, mais cela ,ne m'empêche pas d'être réaliste et d'avouer qu'Higuain est meilleur en ce moment. Au fait si on faisait rentre Benzema à 5/0 pour qu'il plante un but, cela ne changerai rien à son statut pour le moment, faire rentrer un canterano pour qu'il gagne en confiance et puisse obtenir l'ovation du public. Personnellement, je respecte et comprend son choix |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 ![]() |
http://fff.fr/mediatheque/bleu/535127.shtml
Regardez cette vidéo de l'entrainement de l'équipe de France on voit que Benz est motivé et marque presque à chaque fois (regardez la entièrement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
ça se voit que t'es un pro-benzema, "sa technique vaut 20M", quel scandale, tout le monde sait ici que Benzema est plus technique que Drogba , mais la différence entre kles deux, Mou l'a dit:Ambition, Drogba est un mort de faim qui n'hésite même avec sa grande taille à quitter sa pointe pour laisser parfois Anelka prendre l'axe. Higuain dimanche a fait un vrai centre d'ailier, n'hésitant pas à multiplier ses appels pour créer de l'espace. Si en Janvier, il n'est toujours pas convaincant, je préférerais l'échanger contre un Aguero + quelques millions qui est dans la lignée des argentins morts de faim au lieu de le laisser au club. Cependant, saches , suis en supporter de Benzema, mais cela ,ne m'empêche pas d'être réaliste et d'avouer qu'Higuain est meilleur en ce moment. Au fait si on faisait rentre Benzema à 5/0 pour qu'il plante un but, cela ne changerai rien à son statut pour le moment, faire rentrer un canterano pour qu'il gagne en confiance et puisse obtenir l'ovation du public. Personnellement, je respecte et comprend son choix ouais bon on dirait que tu parles d'une longue période alors qu'il n'a regagné ses sensations que contre le depor. J'éspére qu'il va percer parce que ça peut être vraiment un futur crack mais si on devait malheursement le vendre,j'éspére qu'il ira à la juve ou autre mais pas MAN U.Si il va là bas,je suis sûr que Fergie va plus que bien le polir.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Ben personnellement moi je suis Benzema je m'en vais. Je suis là direction je le vend aussi !
Benzema même après de bon match, même après qu'Higuain enchaine 6/7 match catastrophique (et je pèse mes mots) il ne regagne pas sa place à lui de prendre ses co**** en main et de partir loin d'ici ![]() Manchester United serait majestueux pour lui. Il leur manque un attaquant (berbatov ne convainc pas), ils ont de l'argent, et son preneur. Nous verrons plus tard ce que deviendra Benzema dans un autre club et notre Higuain national chez nous. De plus Fergie est un maître dans la continuité et il apprendrai énormément. Manchester vise à un rajeunissement tout doucement encadrer par les vieux, avec la pépite Hernandez, le jeune Bebe ect Il seront impressionnant. Les plus grand entraineur rêve de Benzema, nous nous l'avons et on s'en sert pas.. On est vraiment le Real Madrid. Enfin j'éspère qu'il partira ainsi plus de débats qui ne servent à rien, plus de pression pour lui et on verra ensuite ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
ben moi si je suis benzema je bosse je ferme ma gueule et je me donne encore 2 ans pour reussir
jouer au real c est pas donné a n importe qui .il est venu au real car c etait son reve d y jouer je pense qu il a envie de prouver que c est un grand joueur et ne pas partir sur un echec. en ce qui concerne sa prise de poids elle ne date pas de cette année , il a gonflé car il a fait de la gonflette chose qui ne sert a rien dans le foot a part pour les filles au stade a la fin des matches. il n est pas le seul .... le real a besoin de lui car si il part on aura pas mieux ..... plus on va avancé dans la saison plus il va jouer |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 307 Inscrit : 11/07/2010 Lieu : Saint Etienne Membre No. : 14,296 ![]() |
Je crois que Benzema préfère la Paella au couscous lool... Non plus sérieusement je crois qu'il à pris de la masse musculaire et non de la graisse après c'est un simple avis
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 84 Inscrit : 10/08/2010 Membre No. : 14,468 ![]() |
Manchester United serait majestueux pour lui. Il leur manque un attaquant (berbatov ne convainc pas), ils ont de l'argent, et son preneur. Les plus grand entraineur rêve de Benzema, nous nous l'avons et on s'en sert pas.. On est vraiment le Real Madrid. Berbatov ne convainc pas?je suis beaucoup manU et actuellement c'est lui l'homme en forme bon revenons au sujet benzema n'ira nul part vous inquiettez pas c'est le petit chouchou de perez et il fait partie des ''galactiques'' On s'en sert pas tu dis?Il n'allait pas devenir titulaire apres sa saison precedente c'est un joueur talentueux il est encore jeune a lui de prouver.le banc du real c'est pas donne a tout le monde |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Benzema n'ira nulle part avant l'été prochain et avant que Mourinho n'ait deux attaquants supplémentaires, un pour le remplacer et le troisième qu'il avait demandé cet été.
Il ne voulait pas faire cette saison avec seulement deux attaquants, il ne va pas accepter de se retrouver avec seulement un attaquant. Il ne pourra pas en trouver un qui a le niveau Champions League et qui sera qualifiable pour la Champions League. Même si on peut penser qu'il y a des mecs du type Drogba ou Milito qui plairaient à Mourinho pour l'été prochain, il prend aussi en compte le facteur âge et le fait que Pérez n'acceptera pas de dépenser 25 ou 30 millions pour des attaquants trentenaires. Donc a priori, pour moi, le départ de Benzema n'est absolument pas envisageable. Et puis la saison est longue, Higuain peut très bien être indisponible pour plusieurs matches et Benzema jouera forcément à sa place étant donné qu'il n'y a personne d'autre. Ce message a été modifié par 20cent: 06/10/2010, 00:35:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Benzema, un cas à part ![]() Remplaçant au Real Madrid, Karim Benzema sera probablement titulaire samedi soir, face à la Roumanie. Décisif en Bosnie, l'attaquant international de 22 ans a trouvé du crédit aux yeux de Laurent Blanc. (Photo Presse-Sports) « Il ne travaille pas assez. » Ces propos de Laurent Blanc, tenus il y a une dizaine de jours, avaient eu l'effet d'une petite bombe médiatique dans le microcosme de l'équipe de France. Ils visaient Karim Benzema. Samedi soir, l'ancien Lyonnais sera très certainement titulaire face à la Roumanie. En dépit d'un temps de jeu famélique au Real Madrid. « Il a suivi un programme particulier parce qu'il y a des joueurs qui ont un déficit de matches dans les jambes», a indiqué Blanc jeudi, en conférence de presse. A Madrid, l'attaquant international de 22 ans vit dans l'ombre de Cristiano Ronaldo et de Gonzalo Higuain. Le week-end dernier, c'est du banc de touche qu'il a assisté à la promenade de son club face à La Corogne (6-1). En Espagne, son temps de jeu est limité : cinq matches de Liga, dont un seul comme titulaire. A l'instar de Blanc, José Mourinho n'est pas tendre à l'égard d'un joueur aussi prometteur que dilettante. Le Portugais souffle le chaud et le froid. Tantôt conciliant. Tantôt cassant. «Mourinho me fait progresser, retient l'intéressé. Je sais que je dois travailler davantage.» Hoarau : « C'est l'attaquant numéro un » Chez les Bleus, sa prestation - étincelante - le mois dernier, en Bosnie, le rend désormais quasiment indiscutable sous le maillot tricolore. « Karim a marqué un but très important contre la Bosnie (2-0), rappelle le Parisien Guillaume Hoarau. Il avoue lui-même que c'est le plus important de sa carrière. Malgré ce qu'il se passe dans son club, il doit amener l'équipe vers le haut. C'est l'attaquant numéro un. » Un attaquant qui doit « trouver la bonne attitude pour que son potentiel immense se concrétise », dixit Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, où Benzema a fait ses classes. A écouter Laurent Blanc jeudi, en conférence de presse, le Madrilène est sur la bonne voie : « Je trouve qu'il a beaucoup d'envie, son implication me plait. Je le trouve bien, même si j'aimerais que son apparence physique soit un petit peu plus "fit". Maintenant, il y a ce regret de se dire que s'il jouait davantage, il serait encore mieux (sourire). » Face à Gameiro, Hoarau, Payet et Rémy, Benzema est l'attaquant le plus capé (29 sélections, 9 buts). Cela n'en fait pas un leader technique pour autant. Du moins, pas encore. « Pour moi, il est encore très jeune, souligne Blanc. Il a déjà de l'expérience, mais il lui en manque encore.» A 22 ans, l'avenir lui appartient. A condition que celui au Real s'éclaircisse. «Que ce soit Karim ou moi, on est des joueurs de foot. On veut jouer, pas regarder les matches comme spectateur, glisse Lassana Diarra, lui aussi remplaçant à Madrid. Quand le mois de janvier arrivera, on fera un bilan. Si on n'est pas content, on trouvera des solutions.» - Gil BAUDU Aulas: Blanc et Mourinho "ont raison" de pousser Benzema Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, a estimé mercredi que le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc et l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho avaient "raison" de pousser Karim Benzema, formé à l'OL, à travailler plus. "Ils ont raison. Si des gens aussi qualifiés que Laurent Blanc et José Mourinho le disent... Oui, il a à travailler. Il a à trouver la bonne attitude pour que son potentiel immense se concrétise", a déclaré M. Aulas en marge de la présentation des résultats financiers de l'OL Groupe, la holding dont dépend le club. "J'ai les yeux de Chimène pour Karim, je ne peux pas le critiquer, mais ceux qui émettent des avis doivent être écoutés", a ajouté M. Aulas à propos du joueur, 22 ans, né et formé à Lyon avant de rejoindre Madrid à la fin de la saison 2008/2009. "Il a quitté Lyon très jeune, pour le plus grand club du monde en plus. Ca peut être traumatisant de changer d'espace comme ça. C'est une chance d'avoir un entraîneur comme Mourinho. Il est le plus à même de transformer le potentiel en résultat", a estimé le président lyonnais. Blanc et Mourinho ont multiplié ces dernières semaines les avertissements à l'égard de Benzema, critiquant notamment son manque d'ardeur au travail et son état d'esprit. "J'aime beaucoup Laurent Blanc, un entraîneur moderne, qui dit les choses et sait exprimer ses souhaits. Il a la confiance des joueurs", a par ailleurs déclaré M. Aulas à propos du sélectionneur des Bleus. Ce message a été modifié par Dalitou: 08/10/2010, 06:58:27 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Tiens personne a parlé de Benzema aujourd'hui pour une fois
![]() La presse italienne insiste sur Benzema. On parle d'un échange Maicon - Benzema. Il y a aussi Tottenham qui est interessé et serait prêt à offrir 28 millions d'euros au Real Madrid. On va dire que c'est la treve internationale qui fait sortir toutes ces rumeurs. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Vidéo de l'interview de Benzema avant la Roumanie: http://video.eurosport.fr/football/euro/20...621/video.shtml
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Allez Karim, fait nous rêver demain. En attend une préstation digne d'un Ronaldo (Fenomeno)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:52:54 |