![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Vidéo de l'interview de Benzema avant la Roumanie: http://video.eurosport.fr/football/euro/20...621/video.shtml lol c'est quoi ces questions?? En tout cas j'aime ces réponses surtout a la journaliste qui lui a parlé de l'Italie ou l'autre qui lui demande ça fait quoi de s'entrainer ici pas a claire fontaine ... ![]() Allez Karim, fait nous rêver demain. En attend une préstation digne d'un Ronaldo (Fenomeno) ![]() Ronaldo le brésilien? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
lol c'est quoi ces questions?? En tout cas j'aime ces réponses surtout a la journaliste qui lui a parlé de l'Italie ou l'autre qui lui demande ça fait quoi de s'entrainer ici pas a claire fontaine ... ![]() Ronaldo le brésilien? ![]() Ouais moi aussi j'ai aimé les réponses, surtout quand il lui dit : "Je suis ici pour parler de l'équipe de France. Pas de question sur l'équipe de France ? Ok" et il s'en va xD Ronaldo le Brésilien, c'était exagéré ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
Tiens personne a parlé de Benzema aujourd'hui pour une fois ![]() La presse italienne insiste sur Benzema. On parle d'un échange Maicon - Benzema. Il y a aussi Tottenham qui est interessé et serait prêt à offrir 28 millions d'euros au Real Madrid. On va dire que c'est la treve internationale qui fait sortir toutes ces rumeurs. Echange Maicon-Benz c'est une pure connerie de la presse.Je ne crois pas une seconde a ça. Par contre pour les 28ME on ne trouvera pas mieux je signe tout de suite. Mais bon Je doute fort de ces infos... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Benzema titulaire ce soir, une bonne nouvelle pour lui même si ça aurait été grave de ne pas l'être pour le français, j'espère que Mourinho suivra le match, enfin bon, il faut qu'il prouve surtout aux entraînements et surtout en championnat et en C1...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Benzema était bel et bien présent dans le jeu, mais il n'arrive vraiment pas à peser comme une vraie pointe devrait le faire, on voit que souvent il décroche et dans le système de Blanc, c'est l'ailier qui se trouve à l'opposé qui repique.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 628 Inscrit : 25/05/2010 Membre No. : 14,056 ![]() |
Moi j'ai plutot l'impression qu'il etait perdu dans le jeu et sa frappe sur le poteau ne fut qu'un feu de paille. Remi et Payet on montrer plus que lui en moins de 15 minutes et c'est malheuresement le genre d'entrer fracassante que Benzema n'arrive pas a faire.
Le match de ce soir a été gagner grace a la hargne des 3 remplacants, Benzema quand a lui a, a mon avis, de gros problemes de placement et de mobilité. C'est bien beau de redescendre de temps en temps mais il faut savoir aller au pressing et il devrait améliorer le jeu sans ballon ou apres une perte de balle. A mon avis, s'il a été titulaire il faut reconnaitre que cela ne l'arrange en rien car il pensera que c'est une place acquise. Si Benzema veut avoir du temps de jeu au Real j'espere qu'il s'instruira de Remi ou de Payet qui s'il etait a sa place au Real joueurait chaque match comme si c'etait le dernier de leur vie. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Benzema ne progresse pas , c'est bien le Karim de la saison derniére a savoir un bon milieu offensif avec peu de déchets ne tente pas grand chose a part deux ou trois passe intéressantes et un joli dribble le tout courroné d'une belle frappe enroulé ; bien loin de ce qu'on demande au numéro neuf de l'équipe de france et du Real Madrid .
c'est pas la hargne qu'il lui faut , il a pas mal courru mais j'attends de Karim qu'il reste dans l'axe et qu'il fasse de bons appels tente un peu plus de dribbles et de frappes c'est comme ca que les Buts commenceront a s'empiler et non pas en trippotant le cuire a 40 métres des buts adverses . Bref Encore déçu de la prestation de Karim j'éspére qu'on lui donnera la chance d'évoluer 3 ou 4 fois dans l'axe a Madrid et ce avant le Mercato d'hiver pour voir ce qu'il vaut vraiment avant de le vendre ou de l'échanger . Ce message a été modifié par Yonekel007: 10/10/2010, 00:19:16 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Je vous rappel les amis que pour parler des prestations des madrilènes avec leurs sélections, ça se passe par ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry342768 . Merci de votre compréhension.
Ps: D'ailleurs fantome1500 et Yonekel007, vous pourrez y trouver des messages d'Hams, Davor Suker ou encore moi-même qui répondront à vos "critiques" qui sont à mon goût loin d’êtres justifiées. Ce message a été modifié par Raí: 10/10/2010, 00:38:43 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
À la Une de Marca, Hugo Sanchez, un des plus grands goléadors qu'ait connu le Real accable encore plus Benzema. Il dit: " Benzema no sabe qué es el Madrid" si je traduis bien, "Benzema ne sait pas ce que représente Madrid". lien
Ce message a été modifié par Muntari20: 10/10/2010, 10:14:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Après les gens veulent voir de sa part de la motivation et tous le tralala
Quand t'a des grands joueurs du club qui disent sa, ta seul envie c'est de quitter le club. Je me demande ce qu'il faisait lui a 22 ans... Je respecte tout ce qu'il a fait, c'était un très grand du Real, mais faut pas casser ces joueurs en public quand même ! Manque plus que Di Stefano parle et la Benzema n'aura qu'a sortir dans son jardin, ouvrir la porte du garage, prendre une pelle, se creuser un trou, et s'enterrer... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Après les gens veulent voir de sa part de la motivation et tous le tralala Quand t'a des grands joueurs du club qui disent sa, ta seul envie c'est de quitter le club. Je me demande ce qu'il faisait lui a 22 ans... Je respecte tout ce qu'il a fait, c'était un très grand du Real, mais faut pas casser ces joueurs en public quand même ! Manque plus que Di Stefano parle et la Benzema n'aura qu'a sortir dans son jardin, ouvrir la porte du garage, prendre une pelle, se creuser un trou, et s'enterrer... Non je suis pas d'accord. Quand tu as tout le monde qui parle comme ça tu as envie de travailler 10 fois plus pour leur fermer la gueule. Si les critiques le poussent pas à travailler plus à partir de ce moment la, qu'il retourne à Lyon où il était couvé et tout était beau. Comme ça il aura aucune critique sur son manque d'implication et il aura pas à se défoncer pour savoir qu'il va jouer. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Après les gens veulent voir de sa part de la motivation et tous le tralala Quand t'a des grands joueurs du club qui disent sa, ta seul envie c'est de quitter le club. Je me demande ce qu'il faisait lui a 22 ans... Je respecte tout ce qu'il a fait, c'était un très grand du Real, mais faut pas casser ces joueurs en public quand même ! Manque plus que Di Stefano parle et la Benzema n'aura qu'a sortir dans son jardin, ouvrir la porte du garage, prendre une pelle, se creuser un trou, et s'enterrer... On est pas le petit monde des Bisounours ici. Si sa lui plait pas qu'il rentre dans son monde Bisounours a lui a Lyon ou la tout est rose et gentil. Maintenant soite il se bouge quand il en a l'occasion soite Basta. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
A téléfoot aujourd'hui José Mourinho a dit qu'il lui manquait l'instinct du tueur.
Moi je remarque surtout que depuis qu'il est au Real Madrid il lui manque l'instinct du buteur. A chaque fois qu'il marque c'est sur une action construite ou sur un coup d'éclat personnel. Jamais il ne reprend un ballon qui traine pour le pousser au fond grâce a un bon positionnement. Aussi ils fait trop peu d'appels et surtout ils ne sont pas assez diversifiés. Je ne sais pas s'il regarde ses matchs après mais il faut qu'il le fasse et travaille ses lacunes dans ces domaines la. La question de l'implication etc tout ça c'est des bêtises. Des attaquants comme Ronaldo, Henry, Romario n'ont presque jamais fait un pressing de leur vie une fois que les buts viendront on arrêtera de se concentrer sur des détails aussi peu importants. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
@steven075, ta decription de l'instinct du buteur ressemble très fort à l'instinct du tueur. Ce sont juste des synonymes.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Le problème c'est que quand tu es pas au top le minimum c'est de courir quand tu voit Higuain au Real pressé presque tout le match et faire des sprint de 50m et que tu voit Benzema qui presse beaucoup moins et qui décroche ce qui est pas un mal mais une fois qu'il a plus le ballon il ne retourne pas en pointe en sprintant ce qui fait que y'a plus personne devant c'est vraiment exaspérant.
Et autre chose il est trop lent faut vraiment qu'il perde du poids il nous fait quoi la on c'est que son idole c'est Ronaldo mais avant de pesé 100 kg il avait déjà explosé. S'il ne réussit pas au Real cette saison sa sera uniquement de sa faute, car il a le talent pour s'y imposer mais c'est sa nonchalance qui lui fera raté sa carrière s'il ne fait pas plus d'effort. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 10/10/2010, 12:23:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Une bonne analyse de Laurent Blanc qui explique la tendance de Karim à décrocher:
lien |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Une bonne analyse de Laurent Blanc qui explique la tendance de Karim à décrocher: lien Entièrement d'accord avec Blanc, c'est que je disais l'autre jour(voir rubrique"matchs internationaux"). Vous verrez une bonne analyse de Steve Savidan sur le jeu de Benzema |
|
|
![]()
|
|
Payet entre à la place de Benzema que l'on n'a très peu vu mis à part son très joli but.
L'Equipe Ca résume plutôt sa prestation contre le Luxembourg je pense. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 12/10/2010, 21:49:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
J'ai envie de dire qu'il a fait un match à la Higuaìn
![]() Enfin il fait ce qu'on lui demande, c'est-à-dire marquer ! Pas très présent/pesant sur le jeu français mais présent quand il le fallait, je pense que c'est l'instinct du tueur dont voulais parler Mourinho, 1 shot -----> 1 goal... Pas une très belle prestation mais il délivre la France avec son but... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Karim Djaziri: " Mourinho et Benzema ont une excellente relation"
Il confirme que l'attaquant français est très content à Madrid Defensacentral Ce message a été modifié par ibrahim-059: 12/10/2010, 22:11:26 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:52:44 |