IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

698 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Kakashi'H
* 12/10/2010, 22:37:17
Message #1801

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

C'est qui lui ? L'agent de Benz' ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Viva-Real
* 12/10/2010, 23:32:38
Message #1802

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

On a critiqué Benzema parce qu'il décampait beaucoup alors ce soir, il ne l'a pas fait donc il n'a pas touché beaucoup de ballon. Je crois que c'est ce qui peut mieux expliquer les choses. Sinon la France a fait un bon match j'ai l'impression, c'est de bonne augure.

+Quote Post
fedjunior
* 13/10/2010, 00:26:05
Message #1803

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

D'accord avec la plupart , oui Benzema a marqué, c'est peul l'instinct tueur que Mou parlait: 1shoot--->1but à la Higuain, mais la différence entre les 2 , c'est que Higuain multiplie les appels alors que Benzema a tendance à jouer arrêter.C'est quand même encourageant .

+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/10/2010, 08:12:28
Message #1804

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

L'ancien milieu de terrain international français, Alain Giresse, est revenu sur la prestation de l'équipe de France lors de la courte victoire face au Luxembourg (2-0) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012. L'actuel sélectionneur du Mali pointe notamment du doigt le niveau des avants-centres tricolores, qu'il juge insuffisant. "Les attaquants Bleus n'ont pas encore le niveau international. Contre le Luxembourg, il n'y avait peut-être pas d'espace, mais on n'a pas toujours la possibilité d'en avoir et c'est là qu'un joueur offensif de niveau international doit se montrer créatif et trouver des solutions pour débloquer la situation. Karim Benzema a le potentiel pour faire autre chose par exemple. Si j'étais responsable de lui, je ne serais pas honnête si je ne lui en demandais pas plus. Pour arriver au niveau international que l'on est en droit d'attendre de lui, je pense qu'il faut qu'il se mette le pied à l'ouvrage", a lâché l'ancien Bordelais sur les ondes de RMC.

Source : Maxifoot

Voila encore un qui confirme que Karim ne se donne peut être pas à fond dans son travail ...

+Quote Post
Fan'Tastic
* 16/10/2010, 23:55:45
Message #1805

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2010
Membre No. : 14,662

Benzema,la tête dans le sac.

"Durant la vingtaine de minutes passées sur le terrain, cela s'est rapidement vérifié. Et plutôt deux fois qu'une. Sur un ballon parfaitement remisé par CR7, Benzema, bien placé dans la surface de réparation, préférait contrôler plutôt que de reprendre de volée. Un premier signe qui ne trompe pas. La confirmation du doute qui habite le numéro 9 madrilène est venue quelques minutes plus tard, lorsqu'il se déchirait sur une offrande en retrait d'Özil. Deux occasions ratées de marquer et de prouver à son entraîneur qu'il peut être mieux qu'une simple roue de secours au duo Ronaldo-Higuain."

Source:Lequipe.fr,article paru ce soir.

Je précise que je ne suis pas un détracteur de Benzema,c'est plus la frustration de voir un tel potentiel partir petit à petit en sucette qui commence sérieusement à me titiller...

Je me demande aussi si les entraîneurs qui s'obstinent a voir en lui un numéro 9 ne sont pas tout simplement en train de le griller...le sens du but de H20 il n'est pas près de l'avoir,et visiblement il est toujours aussi crispé et a peur de prendre des initiatives;

D'autre part,l'excuse de ne jouer que 20 minutes par ci par là ne tient pas a mes yeux,quand je me rappelle du ratio Minutes jouées/Buts marqués d'un certain Michael Owen lorsqu'il jouait a Madrid,ou même de Soldado..

Après ses deux ratés sur la merveille de remise de Ronaldo (un pur attaquant aurait tenté la volée),et le caviar de M.Ozil,je me demande ce qu'il va falloir inventer pour qu'il ouvre son compteur but choque2.png .

+Quote Post
fantome1500
* 17/10/2010, 00:21:45
Message #1806

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056

On a pas eu besoin de l'article pour le constater. Pour tout ceux qui ont suivit le match c'était flagrant. Benzema a fait une tres mauvaise entrée, peut etre il s'attendait a etre titulaire ou alors il est totalement débasé par l'acharnement médiatique. Il ne va pas s'impose comme titulaire de si tot. Le mieux serait qu'on l'envoie en pret afin qu'il retrouve un temps de jeu important ou qu'on le vende carrement.

Je n'ai rien contre lui mais force a le voir enchainer des erreurs et voir des erreurs repétés je risque de nourrir de la rancoeur a son éguard. Je ne sais pas comment se passera le match contre Milan, je ne sais pas s'il aura du temps de jeu mais, il a interet a faire mieux lors de sa prochaine rentrée. On va pas se débarasser de Drenthe pour que son esprit du mal entre en Benzema.

+Quote Post
Saivet
* 17/10/2010, 12:52:54
Message #1807

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266

CITATION(fantome1500 @ 17/10/2010, 01:21:45 ) *
Il ne va pas s'impose comme titulaire de si tot. Le mieux serait qu'on l'envoie en pret afin qu'il retrouve un temps de jeu important ou qu'on le vende carrement.

L'envoyer en prét prendre du temps de jeu ailleurs, ne servirait à rien . Benzéma est dorénavant remplacant.

Alors soit il s'impose comme joker de luxe pour débloquer des matches en cours de jeu ( comme le faisaient des joueurs comme Inzaghi ou Solskjaer) , soit il sera un jour ou l'autre transféré.
Benzéma est , on le sait, un trés bon joueur , mais cela ne sert à rien d'avoir un remplacant qui n'est ni décisif par des passes , ni décisif par des buts.

A priori, Benzéma aura toute la saison pour endosser ce role de joker , d'étre décisif avec trés peu de temps de jeu , ce role s'annonce difficile pour lui.

+Quote Post
Lmadritista
* 17/10/2010, 13:07:57
Message #1808

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

Benzema a fait une mauvais entrée hier, sa prouve son irrégularité, il n'aligne pas deux bons matches suivies et ça commence à devenir un problème, après je reste persuadé qu'il aura sa chance, blessure/suspension tactique, ça arrive et c'est là qu'il devra être présent, après il ne pourra s'en vouloir qu'à lui-même s'il ne saisit pas ses occasions, ce serait malheureux de le voir partir cet été, vu qu'on connaît son meilleure niveau, il a quand même interêt à prouver sinon il quittera son club de coeur et ça va lui faire vraiment du mal...
Edit : : 'El-Frazia', Mourinho a déclaré que l'équipe ne changera pas d'ici l'été prochain donc Benzema restera bel et bien au Real Madrid cette saison wink.gif

Ce message a été modifié par Lmadritista: 17/10/2010, 15:38:50

+Quote Post
Dragao
* 17/10/2010, 13:36:46
Message #1809

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067

Peut être aussi qu'on est en train de découvrir les limites de ce joueur, le costume du Real est peut être trop grand pour lui !

Dans ce club, vous en savez quelque chose, des grands joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer, il y en a eu un paquet (Hagi, Cassano etc...)

Il est encore jeune, il ne faut pas l'enterrer mais hier il s'est montré un ton en dessous quand même surtout par rapport aux autres joueurs que Mourinho fait entrer en cours de jeu qui se mettent dans le moule tout de suite ...

Il y a péril en la demeure Benzema !

+Quote Post
El-Frazia
* 17/10/2010, 15:33:51
Message #1810

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478

je commense a croire que c'est le debut de la fin pour benzema,il ne fait pas le poid face a higuain en se moment,il vaut mieux qui parte cette hiver pour se rafraichire l'esprit parsque depuis q'il est au real il est dans un trou noir,on dirait q'il n'arrive pa a supporté la pression des medias et a cause de sa il jouet avec la boule au ventre

+Quote Post
zapotek333
* 17/10/2010, 20:01:27
Message #1811

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Nancy
Membre No. : 9,285

Sa situation mérite d'être clarifiée...c'est clair qu'il est en manque de confiance. IL FAUT QU'IL IMPRIME CE QUE VEUT VRAIMENT MOURINHO. Après le reste...il a juste pris le ballon trop tôt. Symptomatique OUI de la mauvaise période.
Non. Ce qui ne va pas c'est pas la motivation, c'est le respect du principe du pressing "intelligent" et de l'acharnement.
Et comme mentionné plus haut il faut qu'il envisage peut être une longue période sur le flanc...Mais à mon avis il va rapidement montrer qu'il peut retrouver son meilleur niveau.
Franchement, Mourinho est en train de lui faire changer de cap sur le plan émotionnel. Comprenez le sens derrière... wink.gif
En équipe de France il commence à renaître petit à petit. Le changement de statut en sélection est en cours mais la synchronisation n'est pas bonne en club puisqu'il n'est pas titulaire.
Autre chose, qu'il ne s'enferme pas dans une mauvaise stratégie vis à vis de sa manière de jouer et celle de l'équipe. L'une ne peut empêcher l'autre.
Et comme Mourinho l'a si bien dit: "du banc on voit mieux le jeu". Tout est question de patience...
Allez courage Karim!

+Quote Post
steven075
* 20/10/2010, 10:30:52
Message #1812

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228

Avec zéro ballon touché mardi soir contre l'AC Milan, Karim Benzema a de quoi être frustré. Pourtant l'attaquant français du Real ne se veut pas fataliste. «C'est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m'accroche, a-t-il assuré dans la foulée du succès des Merengue (2-0). Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement. Après, il faut attendre que ça tourne car on ne peut pas me juger sur si peu de temps. Mais quand je rentre cinq minutes ou une demi-heure, j'essaie d'apporter quelque chose même si des fois je ne touche pas la balle. C'est le haut niveau et je suis en train d'apprendre beaucoup de choses.»

La situation des deux Français ne semble pas prête de changer, vu la bonne performance offerte par les Madrilènes contre Milan. «On a réussi à les étouffer», analyse Diarra. «On est bien en championnat et on réussit de gros matches en Ligue des Champions contre une équipe de Milan dangereuse par ses individualités», estime de son côté Benzema. L'ancien Lyonnais a tout de même un motif de satisfaction : Gonzalo Higuain, son concurrent en attaque, a raté de nombreuses actions contre Milan.

L'équipe

Ce message a été modifié par steven075: 20/10/2010, 10:32:50

+Quote Post
Saivet
* 20/10/2010, 11:15:04
Message #1813

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2009
Membre No. : 10,266

Au début de l'article , c'est FAUX , Benzéma a touché UN ballon blush.gif

+Quote Post
Mad-Max
* 20/10/2010, 11:30:14
Message #1814

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Non non, il a rien touché du tout. Sur les 3 minutes, il a presser, et a vu une passe de CR7 qui lui était destiné bloquée par la défense milanaise.

+Quote Post
El Canterano
* 20/10/2010, 11:35:57
Message #1815

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

Si si, il a touché un ballon au milieu de terrain dans notre camps au niveau du rond central. Il a fait la passe puis est parti sur le côté droit du terrain. Bref, c'est pas important de toute manière wink.gif .

+Quote Post
guti.haz14
* 20/10/2010, 11:41:40
Message #1816

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

je crois qu il faut que karim se concentre pour la coupe d espagne lol

franchement si il arrive à revenir d ou il est ce serait fort .je pensais qu il serait rentrer avant hier on dirait il est puni.

et quand il rentre cr7 ne le calcule pas alors qu il pouvait l envoyer en profondeur donc dans ces conditions c est difficile

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 21/10/2010, 14:00:51
Message #1817

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

Benzema au travail

Les joueurs du Real Madrid disposaient hier d’un jour de repos. Mais Karim Benzema n’en a pas tenu compte. L’attaquant s’est rendu à Valdebebas pour s’entraîner avec les blessés. Le joueur est conscient de sa situation difficile et veut tout faire pour convaincre José Mourinho, coûte que coûte.

Le Français était notamment avec Sergio Ramos. Blessé, le défenseur n’a pas joué face au Milan AC. Il devrait toutefois être prêt pour la prochaine rencontre en Liga, face au Racing Santander.

+Quote Post
Lmadritista
* 21/10/2010, 14:41:58
Message #1818

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375

CITATION(le-merengue @ 21/10/2010, 13:00:51 ) *
Benzema au travail

Les joueurs du Real Madrid disposaient hier d’un jour de repos. Mais Karim Benzema n’en a pas tenu compte. L’attaquant s’est rendu à Valdebebas pour s’entraîner avec les blessés. Le joueur est conscient de sa situation difficile et veut tout faire pour convaincre José Mourinho, coûte que coûte.

Le Français était notamment avec Sergio Ramos. Blessé, le défenseur n’a pas joué face au Milan AC. Il devrait toutefois être prêt pour la prochaine rencontre en Liga, face au Racing Santander.

J'ai envie de dire, ouf, c'est pas 4 minutes qui vont lui donner de ces courbatures...Heureusement qu'il essaie un peu de se bouger parce que là je sens qu'il aura une chance à saisir dans un futur proche, soit ce week end, soit Mardi contre Murcia mais même en coupe s'il prouve c'est bien, il n'a plus le droit à l'erreur, on parle déjà d'un échange Benzema-Rooney, faudrait qu'il éclaircice la situation et de manière positive, c'est-à-dire sur le terrain...

+Quote Post
fedjunior
* 21/10/2010, 16:30:50
Message #1819

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245

Il a intérêt à se bouger le c*l car avec la "rumeur Rooney", c'est année ou à jamais qu'il doit montrer qu'il a les moyens de briller au Réal

+Quote Post
Mad-Max
* 21/10/2010, 17:26:58
Message #1820

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Ca a du faire plaisir à Mourinho. Bonne initiative de sa part.

Sa situation est de moins en moins claire de jours en jours donc c'est bien de mettre toutes ses chances (enfin) de son côté.
Il a une carte à jouer avec la Copa qui se joue mardi où pourquoi pas samedi avec la réception de Santander.

Je croise les doigts ...

+Quote Post

698 Pages V  « < 89 90 91 92 93 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:27:12