![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Benzema le bon élève ![]() Karim Benzema cherche peut-être à gagner les faveurs de José Mourinho. L’attaquant du Real Madrid n’est pas un pion important du dispositif Mourinho et le Français cherche certainement à marquer des points. Mardi soir, après la victoire du Real en Ligue des Champions face à Milan, Benzema a déclaré : "« C’est la vie. Il y a des moments difficiles, mais je m’accroche. Je travaille tous les jours pour gagner ma place et sur ce plan, je suis fort mentalement ». L’ancien Lyonnais n’est entré qu’en fin de match et n’a joué que quelques minutes. Bref, quoi de mieux pour s’attirer les faveurs du coach que de s’entraîner...quand les autres se reposent. Mourinho a décrété une journée "off" mercredi suite à la belle prestation des Merengue la veille. Benzema lui, a préféré effectuer une séance intensive de 90 minutes. Au menu, musculation et exercices sur la pelouse de Valdebedas. Pas sûr que cela suffise au Mou, mais l’intention est belle. sofoot.com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Sa fait plaisir qu'il fasse cela.
Je pense que Mourinho lui offrira + de minutes. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 683 Inscrit : 28/06/2008 Lieu : Libreville (Gabon) Membre No. : 3,271 ![]() |
C'est bien de le voir comme sa, son image était entrain de ce détérioré et avec cette attitude il montre a tous qu'il compte s'imposer et ceux par tous les moyens.
Il est entrain de remonter dans mon estime le petit... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Benzema : "Mon travail est de marquer des buts, pas de courir sur les côtés" ![]() Il sait qu'il plait beaucoup à Ferguson. Pellegrini lui parlait peu. Pense que Messi ou Xavi gagnera le Ballon d'Or. Karim Benzema a commenté dans un interview à Punto Pelota, que "je ne suis pas un joueur qui court sur les côtés, mon travail est de marquer des buts. Je suis venu pour marquer des buts. Mais si je dois courir sur l'aile, je courrai." L'attaquant français est convaincu qu'il triomphera au Real Madrid : "L'assurance du fait que je vais triompher, je n'ai pas de doutes. Quand je jouerais plus, on verra ce que je vaux sur le terrain. J'ai la mentalité pour jouer au Real Madrid." Sur le fait qu'il ait jouait seulement 2 minutes face au Milan, il a déclaré : "Il ne se passe rien quand on joue les 2 dernières minutes, il faut juste tenir." Benzema reconnait qu'avant de signer son contrat à Madrid, d'autres équipes étaient intéressés : "Le Barça, Manchester ... Je savais que je leur plaisais beaucoup. Je sais que je plais beaucoup à Ferguson." De même, le français fait référence à son entraineur : "Avec Mourinho, on parle seulement de football" et ce qui lui a le plus surpris est "son audace, il prend beaucoup de risques." De l'autre côté, il revient sur son ancien entraineur : "Avec Pellegrini, on parlait peu et n'écoutait presque pas." Benzema a également commenté les changements du club pendant l'inter saison et des nouveaux leaders, que sont "Casillas et Sergio Ramos, bien qu'ils soient différents de Raùl et Guti, ils sont à Madrid depuis de nombreux années." Sur la possibilité de voir Zidane plus près du vestiaire, il dit "j'aimerais bien, de plus, il parle français." Et pour finir, Karim Benzema pense que "Eto'o est le meilleur avant-centre du monde en activité" et a penser au Ballon d'Or : "Messi ou Xavi devraient le gagner." Il confirme, "Mourinho m'a dit que je dois beaucoup courir", et d'assurer "je sais pourquoi je ne joue pas". Karim Benzema a eu aussi le temps de parler d'un de ses passes-temps, les jeux-vidéos et notamment ceux de football. "Je joue souvent avec l'Inter parce que défensivement, ils sont très forts." MARCA Ce message a été modifié par Mad-Max: 22/10/2010, 11:11:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,613 Inscrit : 27/04/2009 Lieu : France Membre No. : 6,340 ![]() |
Benzema : «Je vais me battre»
Invité vendredi de l'émission "Punto Pelota" sur la chaîne espagnole Intereconoma TV, Karim Benzema est revenu sur les reproches formulés par son entraîneur José Mourinho depuis le début de saison. Pour le coach portugais, l'attaquant français doit faire plus d'efforts au quotidien pour montrer qu'il a sa place comme titulaire au Real Madrid. Des conseils en quelque sorte que l'intéressé semble avoir entendus. «Désormais, je cours plus aux entraînements et quand je jouerai, je me battrai sur le terrain, a annoncé l'ancien Lyonnais. Je ne suis pas un attaquant qui court dans tous les sens, je n'aime pas aller au poteau de corner pour rien. Ma qualité est de marquer des buts. Mais j'ai conscience aussi que les attaquants doivent courir pour récupérer le ballon. Si pour jouer, je dois défendre plus, je le ferai. Quand j'aurai plus de minutes de jeu, les gens verront de quoi je suis capable.» Toujours aussi déterminé à réussir en Espagne, Benzema a ajouté qu'il ne regrettait pas du tout d'avoir choisi le Real, «la meilleure équipe du monde» selon lui, au détriment de Manchester United ou de l'Inter Milan. «Je veux triompher ici.» L'Equipe |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
Benzema : «Je vais me battre» Invité vendredi de l'émission "Punto Pelota" sur la chaîne espagnole Intereconoma TV, Karim Benzema est revenu sur les reproches formulés par son entraîneur José Mourinho depuis le début de saison. Pour le coach portugais, l'attaquant français doit faire plus d'efforts au quotidien pour montrer qu'il a sa place comme titulaire au Real Madrid. Des conseils en quelque sorte que l'intéressé semble avoir entendus. «Désormais, je cours plus aux entraînements et quand je jouerai, je me battrai sur le terrain, a annoncé l'ancien Lyonnais. Je ne suis pas un attaquant qui court dans tous les sens, je n'aime pas aller au poteau de corner pour rien. Ma qualité est de marquer des buts. Mais j'ai conscience aussi que les attaquants doivent courir pour récupérer le ballon. Si pour jouer, je dois défendre plus, je le ferai. Quand j'aurai plus de minutes de jeu, les gens verront de quoi je suis capable.» Toujours aussi déterminé à réussir en Espagne, Benzema a ajouté qu'il ne regrettait pas du tout d'avoir choisi le Real, «la meilleure équipe du monde» selon lui, au détriment de Manchester United ou de l'Inter Milan. «Je veux triompher ici.» L'Equipe Ça doit faire la 5e fois qu'il fait des déclarations de ce genre, ''je vais triompher au Real'' ; ''Je vises le ballon d'or'', c'est bien ses intentions,mais moi je l'attend toujours le Benzema de Lyon, et pourtant, j'adores ce joueur, mais plus je vois la hargne d'Higuaìn et Benzema qui ne fait aucun pressing, il m'enerve un peu, alors il sait ce qu'il doit faire, mais c'est plus facile de le dire, alors Benzema, on t'attend ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 219 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 14,478 ![]() |
il commense a faire pitié avec ses declaration,higuain il parle 5fois moins mais il est fait 5fois plus sur le terrain,au lieux de passer son temps sur les emision ou radio qui mets ses crampon et qui se bouge le cu au entrainement...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 ![]() |
Non mais il faut réfléchir deux minutes....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Non mais il faut réfléchir deux minutes.... ![]() Enorme ![]() Tu m'as tué là XD EDIT Raí: Avertissement. La prochainement fois tu pensera à te tuer sur msn. Ce message a été modifié par Raí: 23/10/2010, 10:24:20 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'avoue il t'a bien détruit sur ce coup la
![]() J'ai le pressentiment qu'il sera titulaire ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,197 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : A la Cibeles ! Membre No. : 9,375 ![]() |
J'avoue il t'a bien détruit sur ce coup la ![]() J'ai le pressentiment qu'il sera titulaire ce soir. Pareil pour moi et ce serait logique...: Il bosses (apparemment...) mieux qu'avant Higuaìn a besoin d'un peu de repos La Copa arrive Mardi Edit : Bon bah Benzema toujours pas titulaire...il va devoir attendre Mardi ![]() Ce message a été modifié par Lmadritista: 23/10/2010, 18:20:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 287 Inscrit : 27/06/2008 Lieu : Bruxelles Membre No. : 3,270 ![]() |
ESP, Real - Benzema : "Je ne suis pas Anelka"
Karim Benzema est à la croisée des chemins. Face à un entraineur exigeant qu'il doit convaincre, l'international tricolore est prêt à tout, même à changer son jeu. Morceaux choisis de sa dernière sortie médiatique. Avant un match face à Santander au cours duquel il espère obtenir du temps de jeu, Karim Benzema s'est livré et si l'on apprend que l'attaquant du Real joue "avec l'Inter sur console" on apprend aussi des choses bien plus intéressantes grâce à cet entretien sur le plateau de l'émission Punto Pelota de la chaîne Intereconomía TV. Regrettez-vous d'avoir signé au Real Madrid ? Non, c'est la meilleure équipe du monde. Je ne suis pas Nicolas Anelka, je vais triompher ici. Auriez-vous pu signer au Barça ? Oui, et à Manchester United aussi. Je sais que Ferguson m'apprécie beaucoup. Mais moi, j'aime Madrid. C'est vrai que vous jouez sur console avec le Barça ? Non, je joue avec l'Inter car défensivement, ils sont très forts. Mourinho est-il le meilleur entraîneur que vous ayez connu ? Oui, avec Houllier. J'ai été surpris par son audace, il prend beaucoup de risques. Quelle relation entretenez-vous ? Pour vous dire, j'ai parlé plus en deux mois avec lui que toute la saison dernière avec Pellegrini. Vous, vous ne parlez pas trop pourtant... Je préfère le faire sur le pré. Savez-vous pourquoi vous n'avez joué que deux minutes mardi (face au Milan ndlr) ? Oui, mais c'est quelque chose que je garde pour moi. C'est par rapport à quelque chose de concret que vous devez améliorer ? C'est parce que je ne me bats pas assez. Désormais, je cours plus aux entraînements et quand je jouerai, je me battrai sur le pré. Mais au final, on ne me jugera que sur le nombre de buts inscrits.... Justement beaucoup vous reprochent votre nonchalance... Je ne suis pas un joueur qui court partout, je n'aime pas aller au poteau de corner par exemple. Ma fonction est de marquer des buts. Mais j'ai conscience aussi que les attaquants doivent courir pour récupérer le cuir. Si pour jouer, je dois défendre plus, je le ferai. Quand j'aurai plus de minutes de jeu, les gens verront enfin ce que je peux faire. Higuaín a-t-il gagné sa place pour le poste d'attaquant de pointe ? Pour certains oui, mais pour moi, il n'y a pas un joueur au-dessus d'un autre. J'estime que nous avons deux styles très différents. Qui sera selon-vous le Ballon d'Or 2010 ? Pour moi, Xavi ou Messi doivent le gagner. Source : Goal.com |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi vous mettez les mêmes articles/interviews a chaque fois ?
C'est la trentième fois que je lit la même interview ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Moi, je ne veux pas voir le Benzema de Lyon, c'est niveau L1 ça, je veux voir plus, comme il l'a dit , il n'a pas l'habitude d'aller au pressing, tout le contraire d'Higuain. Bon, j'espère qu'il jouera ce soir une bonne demi-heure ou plus s'il n'est pas titulaire
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 299 Inscrit : 29/10/2009 Membre No. : 10,266 ![]() |
Moi, je ne veux pas voir le Benzema de Lyon, c'est niveau L1 ça, je veux voir plus, comme il l'a dit , il n'a pas l'habitude d'aller au pressing, tout le contraire d'Higuain. Bon, j'espère qu'il jouera ce soir une bonne demi-heure ou plus s'il n'est pas titulaire Les défenses de L1 sont moins des gruyéres que les défenses de liga , donc un attaquant qui squattait tous les ans le podium des buteurs de L1 , a "des chances" de réussir en liga . |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 19/10/2010 Lieu : sport pour la vie Membre No. : 14,754 ![]() |
benzema a du talent,la c'est sur.mais avoir du talent ne suffit pas.il faut travailler dur et avoir de la hargne pour reussir.chose que benz ne donne pas l'impression de faire depuis qu'il est au real.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Les défenses de L1 sont moins des gruyéres que les défenses de liga , donc un attaquant qui squattait tous les ans le podium des buteurs de L1 , a "des chances" de réussir en liga . Suis pas d'accord avec toi, Saivet, car les les tacles que subissent Messi et Cr7 en liga , on ne les voit jamais en L1. En plus, en France, le jeu est toujours ouvert contrairement en liga où les équipes(deuxième moitié de tableau) ont tendance à se regrouper à 10 derrière |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
je suis de l avis de saivet les defenses sont largemets plus hermetiques en france par la simple et bonne que les 3/4 des equipes ne proposent pas de jeu et mise tout sur le contre .
t as un exemple comme Savio qui avait mis un certain temps à s adapter au championnat français et qui avait tres bien expliqué la diffenrence entre la liga et la ligue 1 L AUTRE exemple est El moro qui malgres une grande saison avec monaco n avait pas scoré tant que ça en championnat 9 buts il me semble alors qu en liga il tournait entre 15 et 20 buts par saison |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
@fedjunior, ça joue pas forcément à 10 derrière en Liga si c'est pas contre le Real/Barça.
Par contre je suis franchement avec Guti.haz14 pour dire qu'en France le jeu est beaucoup plus défensif. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 19/10/2010 Lieu : sport pour la vie Membre No. : 14,754 ![]() |
une fois de plus lors du match contre racing santander,benzema n'a pas joué avec la hargne qu'il faut(il peut prendre exemple avec pedro leon).
je suis pas sur qu'il est réussi à convaincre mourinho pour lui donner plus de temps de jeu . |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 18:34:25 |