![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,729 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Quand même j'étais effondré de rire quand j'ai entendu Cheb Khaled , d'abord 50CENT et puis Cheb Khaled
![]() C'est bien il commence un peu l'espagnol , espérons que d'ici Septembre il s'améliorera bien . Enfin je pense qu'il aurait pu éviter le 1-2-3 Hala Madrid d'une part parce qu'on va lui coller l'étiquette de copieur mais aussi parce que vu son accent c'était pas beau a entendre ![]() Ce message a été modifié par snake576: 09/07/2009, 20:46:35 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 271 Inscrit : 18/06/2008 Membre No. : 3,243 ![]() |
Sa présentation est comment dire..... très tordante
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 ![]() |
Il n'y a pas de honte à copier. Je ne vois pas où est le problème, c'est plutôt une preuve d'humilité. Ca prouve que c'est mec qui veut apprendre et qui sait qu'il a encore du chemin à faire pour atteindre le niveau de C Ronaldo.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 271 Inscrit : 18/06/2008 Membre No. : 3,243 ![]() |
Je ne vois pas où j'ai parlé de honte à copier, il aurait pu montrer plus d'enthousiasme c'est tout, et tu m'excusera mais tu t'égare un peu là, sur le coup je ne crois pas que ça soit une preuve qu'il veut apprendre des autres
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 ![]() |
Dites voir c'est pas une bouteille de Gin qui se trouve à côté du micro??? Si oui mdr...
Qu'est-ce que les questions des journalistes sont chiantes, c'est toujours les mêmes, aucunes questions originales... Ce message a été modifié par Touty: 09/07/2009, 21:07:39 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 09/07/2009 Membre No. : 7,849 ![]() |
super présentation^^
mdr trop marrant l'espagnol de Benzema mais il va apprendre !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 06/05/2008 Membre No. : 3,109 ![]() |
Je crois que la bouteille était également présente lors de la conférence de presse de ronaldo ....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Pas de live et pas de flood dans ce topic.
Ce sera le premier et unique avertissement, au prochain message de ce genre, on ferme le topic. Ce message a été modifié par 20cent: 09/07/2009, 21:26:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 ![]() |
Vivement demain à l'entrainement. J'espère que Benz' aura autant se réussite que ses idoles Zizou et Ronaldo.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 223 Inscrit : 21/05/2009 Membre No. : 6,801 ![]() |
Fin de la conférence, j'ai envi de dire "Enfin", qu'est-ce qui sont cons ses journalistes ils ont pas vraiment comprit comment mettre à l'aise un joueur. Benzema est très timide et il pose toujours des questions de merde.
Bref, satisfait de Karim il est rester lui même, quand un journaliste a demande si il vennait prendre la place de Raul il a rigoler en disant "Non Non" mais on sait pourquoi il est la, c'est pour le mettre sur le banc point. Bonne chance à lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Bon j'ai pas vu la présentation de BENZ mais j'ai qd meme vu la conférence de presse, e premiere vue on voit une énorme différence entre lui et CR, le joueur est très timide et les questions des médias ne l'ont pas aidé du tout.
J'aimais la question:'Est ce que tu peux te définir en une phrase? ' ![]() Mais bon j'ai vu quelques secondes de la présenetation en différé et j'avoue qu'il a exagéré avec les bizous de l'embleme, c'est meme pathétique, sinon il continuera son reve à 08.30 demain avec ses nouveaux amis ![]() Bonne chance KARIM !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 276 Inscrit : 06/08/2008 Lieu : Tunisie Membre No. : 3,418 ![]() |
Voilà une intervention assez cocasse que vient de faire Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid, à propos de la nouvelle recrue du Real Madrid Karim Benzema. Quand on lui demande ce qu'il pense du joueur, la réponse est cinglante.
« Je crois que je peux me permettre de dire ça,je n'échangerais jamais Forlán contre Benzema. Il n'a jamais été soulier d'or alors que j'ai chez moi un joueur qu'il a été deux fois », a-t-il déclaré au quotidien Marca. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 148 Inscrit : 27/07/2007 Membre No. : 1,674 ![]() |
A ce qu'on voit, Benzema a comprit qu'il était entré dans la cours des grand! Le Real c'est pas Lyon!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Pour un gars qui me semblait plutôt très confiant voir un peu grosse tête dans tous ce qu'il entreprenait. Eh ben le Karim a été plutôt très timide devant le public qui est venu le voir
![]() ![]() Pour la conférence c'est vrai que les questions n'étaient pas vraiment pertinentes en même temps c'est normal...Le traducteur qui était à côté de lui avait du mal à transmettre le message avec son Français bizarre...Ils auraient du en prendre du forum ![]() Pour la bouteille c'est pas du Gin c'est de l'eau qu'on retrouve toujours dans les conférences à Madrid, ça doit être un sponsor... En ce qui concerne sa présentation faut dire qu'ils ont pas mis le paquet comme avec celle de Cristiano Ronaldo, Albiol ou Kaka, enfin dans l'organisation je veux dire. Le tube de Khaled avant l'hymne du club ![]() Bah la présentation n'est pas importante, tant qu'il s'intègre bien demain au groupe avec les Frenchies qui sont là bas et qu'il nous fasse de bonnes prestations ça me va. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
CITATION(El Lobo @ 09/07/2009, 21:56:37 ) [snapback]258677[/snapback] Voilà une intervention assez cocasse que vient de faire Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid, à propos de la nouvelle recrue du Real Madrid Karim Benzema. Quand on lui demande ce qu'il pense du joueur, la réponse est cinglante. « Je crois que je peux me permettre de dire ça,je n'échangerais jamais Forlán contre Benzema. Il n'a jamais été soulier d'or alors que j'ai chez moi un joueur qu'il a été deux fois », a-t-il déclaré au quotidien Marca. OK, ça promet dès ce moment, moi je ne fais pas de doute de la rivalité des culés mais pour que les roje y blancos parlent d'un soulier d'or on peut dire que ça est notemment bébéfique pour la liga, et si le real a le record avec 107 buts je pense que cette saison ça fait aucune doute que le record sera battue par notre club. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 11/08/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,790 ![]() |
Pour l'eau je suppose que vous parler de la marque " Solan de Cabras"
http://www.solandecabras.es/ Très réputé en Espagne avec la Vichy Catalan. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 ![]() |
Bienvenido Karim, timide mais comme dit Zizou l'important est d'être grand sur le TERRAIN
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(El Lobo @ 09/07/2009, 22:56:37 ) [snapback]258677[/snapback] Voilà une intervention assez cocasse que vient de faire Enrique Cerezo, le président de l'Atletico Madrid, à propos de la nouvelle recrue du Real Madrid Karim Benzema. Quand on lui demande ce qu'il pense du joueur, la réponse est cinglante. « Je crois que je peux me permettre de dire ça,je n'échangerais jamais Forlán contre Benzema. Il n'a jamais été soulier d'or alors que j'ai chez moi un joueur qu'il a été deux fois », a-t-il déclaré au quotidien Marca. On ne lui a rien demandé, il ferait mieux de s'occuper de son équipe. Personne ne lui a proposé un échange Forlan-Benzema. Nous aussi on peut se permettre de dire qu'on échangera jamais Benzema contre Forlan. Forlan se fait vieux et chez nous on a un joueur jeune et talentueux. |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Dites, est-ce que quelqu'un aurait l'intégralité de la l'interview en salle de conférence de presse, ainsi que l'interview réalisé par la présentatrice de la chaine du club ? Merci d'avance.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 04:26:19 |