![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(El Bolo @ 10/07/2009, 14:05:52 ) [snapback]258776[/snapback] 15 000 personnes... Y'avait plus de 15 000 socios à coup sur. Elle était bizarre la présentation... Benzema avait l'air a la fois heureux et décu, en plus d'etre timide ^^ 15 000 personnes pour le "meilleur joueur de la Ligue 1" qui est un attaquant, c'est relativement peu quand meme =S 'Fin bon, c'est pas le plus important. Faut juste qu'il nous plante une vingtaine de buts et tout le monde l'aimera pour son talent =D ![]() Sinon quelqu'un aurait le podcast du passage de Benzema sur rmc ? parce que je l'ai pas trouvé (ou j'ai mal cherché) |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 798 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Paris Membre No. : 98 ![]() |
Benzema parle du Real Madrid
Interview sur le site : http://www.planete-realmadrid.com/?page=li...tenu&id=201 http://www.planete-realmadrid.com/?page=li...tenu&id=202 Ce message a été modifié par Sam: 11/07/2009, 11:27:08 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Et ben il arrête pas d'enchainer les interviews les K. Benzema depuis qu'il est là. Il en fait plus que C. Ronaldo ou Kaka qui sont plus médiatiques, c'est quand même hallucinant.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 595 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : Mulhouse Membre No. : 2,577 ![]() |
C'est sûrement une impression que tu as, vu que c'est un frenchie et donc plus rapproché de nous. Pour l'instant ( oui, je vous l'accorde, ça ne fait que commencer ), il gère plutôt pas mal les choses Karim, à lui maintenant de faire une bonne préparation avant le début des hostilités.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
je trouve qu'il gère bien la situation pour le moment, il est nettement heureux d'avoir rejoint le club, si dans divers interview on remarque qu'il s'emporte, c'est normal, il a 21 ans jusque ici il a toujours joué à Lyon(ce qui est déjà pas mal du tout!) , mais pour lui arrivée à Madrid c'est quand même grandiose (c'est le meilleur équipe du monde donc ça se comprend ![]() PS: on remarque une certaine amertume chez certain d'entre vous qui cherchent à lui tirer dans les pattes dès qu'une occasion se présente, soyez pas deg' si avec sa venue, Villa ne rejoindra pas Madrid... C'est comme ça va falloir s'habituer les gars ![]() Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 11/07/2009, 12:32:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 595 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : Mulhouse Membre No. : 2,577 ![]() |
Tu ne m'a pas bien lu :
CITATION il gère plutôt pas mal les choses Karim, J'espère que c'plus clair maintenant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 ![]() |
Euh, je pense que tu a mal lu, il a dit "il gère pas mal les choses" donc, que il se débrouille bien. Il n'a pas chercher a lui tiré dans les pattes comme tu dis
![]() Je pense que Ronaldo doit aussi avoir déjà fait quelques interviews, mais pour des journaux portugais peut être on a pas encore reçu de traduction surement ![]() En tous cas dans mon entourage peu de personne croit en Benzema, moi je pense que cette année il va vraiment exploser, entouré de joueur comme Kaka, Ronaldo, l'experience d'un Raul, il va faire tres mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 684 Inscrit : 02/06/2009 Lieu : Metz Membre No. : 7,059 ![]() |
Quand je dis tirer dans le pattes je veux dire ceux qui ne sont pas complètement convaincus de l'arrivée de Karim. Perso je constate sa motivation et c'est vraiment très positif car si son intégration au sein du club se déroule bien, ce serait déjà un grand pas pour lui.
Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 11/07/2009, 12:37:16 |
|
|
![]()
|
|
C'pas grave, ça peut arriver.
![]() N'empêche que tu as évoqué un bon point - une amertume possible car Villa n'est pas arrivé. Pour moi, la gène n'existe pas, Karim Benzema est un des attaquants les plus prometteurs en Europe, et on plus il avait une envie plus qu'apparente de rejoindre le club, ajoutez à cela le prix raisonnable et on obtient un très bon transfert de la part du club. |
|
|
![]()
|
|
C'est tout à fait ça, puis si on avait du attendre sur l'arrivée de Villa on aurait pas finit d'attendre, parce que avec Llorente plus ferme que jamais et le prix ne cessant d'augmenter cela accompagné de déclarations puis ensuite de démentis. En bref tout ça n'était qu'une perte de temps pour notre mercato.
Sutout, comme tu dis Benzema a un potentiel vraiment hors normes et aux côtés de joueurs tels que CR, Kaka et Cie..... Je suis prêt à parier que ça va donner lieu à un grand Benzema cette année... Vivement les premiers match qu'on puisse découvrir cela tout en espérant bien sur, ne pas être déçu. ![]() Ce message a été modifié par gauts4realmadrid: 11/07/2009, 12:44:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,969 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Sousse, TUNISIA Membre No. : 4,553 ![]() |
Moi je souhaite sincerement qu'il ne porte le N°19 c'est un malheur pour les joueurs du real madrid qu'ils le portent; on commence par Cassano, Baptista, Reyes et enfin Huntelaar, ce numéro n'a pas réussi avec aucun joueur et ça se termine par un départ, et tous ceux qui l'ont porté avaient un grand talent, donc je croise les doigts dès maintenant pour que ce numéro soit éliminé du real :/
|
|
|
![]()
|
|
C'est claiiiir, le numéro qui porte vraiment la poisse c'est le bien le 19! J'espère que Perez est superstitieux et ne lui attribuera pas, parce déjà que tout le monde l'attend au tournant, si il vient à porter le numéro 19, et qui lui porte la poisse c'est pas un bon plan.
MDR déjà que les numéros de maillots en liga sont limités à 25 si en plus il faut éviter le 19 on va voir des maillots avec des numéros genre 10.5, 8.75... xD |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite Membre No. : 4,869 ![]() |
CITATION(Estrella bernabeu @ 11/07/2009, 13:05:21 ) [snapback]258984[/snapback] Moi je souhaite sincerement qu'il ne porte le N°19 c'est un malheur pour les joueurs du real madrid qu'ils le portent; on commence par Cassano, Baptista, Reyes et enfin Huntelaar, ce numéro n'a pas réussi avec aucun joueur et ça se termine par un départ, et tous ceux qui l'ont porté avaient un grand talent, donc je croise les doigts dès maintenant pour que ce numéro soit éliminé du real :/ Cassano c'était le 18... |
|
|
![]()
|
|
On s'est fait cassééééééééé
![]() Bon ben le 18 faut le bannir à jamais aussi... xD Sérieusement je pense que le numéro peut avoir une certaine influence sur le joueur qui le porte mais de là associer son destin ,on va dire ""foireux"", avec un numéro c'est quand même un peu poussé ![]() On verra bien quel numéro il portera, si ça se trouve il prendre le 10 de Sneijder, mais bon c'est pas dit qu'il soit d'accord de lui filer. Wait and see... :-) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 ![]() |
CITATION(Estrella bernabeu @ 11/07/2009, 13:05:21 ) [snapback]258984[/snapback] Moi je souhaite sincerement qu'il ne porte le N°19 c'est un malheur pour les joueurs du real madrid qu'ils le portent; on commence par Cassano, Baptista, Reyes et enfin Huntelaar, ce numéro n'a pas réussi avec aucun joueur et ça se termine par un départ, et tous ceux qui l'ont porté avaient un grand talent, donc je croise les doigts dès maintenant pour que ce numéro soit éliminé du real :/ On pourrait aussi dire que le 9 porte la poisse (Saviola, Soldado) donc q'il prenne le 9 ou le 19 ca change rien. ![]() Sinon pour Ileson je crois que Cassano a eu le 19, puis le 18 quand Capello est arrivé. Ce message a été modifié par Titiswed: 11/07/2009, 21:32:04 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 06/05/2008 Membre No. : 3,109 ![]() |
On va dire qu'il va falloir faire abstraction des supertitions liées aux numéros et aux joueurs qui les ont portés parcequ'entre le 9 du malheureux ronaldo (le brésilien) , le 18 de cassano qui est désormais à albiol et le 19 de huntelaar et cie ya de quoi avoir peur ....
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite Membre No. : 4,869 ![]() |
En même temps, le 18 c'est encore plus de malchance : les blessures de longue durée de ceux qui l'ont porté avant Albiol, en l'occurence De la Red, Saviola, Cassano et Woodgate... Bonne chance Raùl !
Sinon, on en fait une histoire de ces numéros. Pour ma part, même s'il porte le 100, je m'en fous tant qu'il est performant sur le terrain. Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 435 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : chambery Membre No. : 50 ![]() |
Les numéro j'en ai rien a faire de sa les savoir a l'avance sauf pour le loto sa peu aider... Mais un numéro c'est jute pour les reconnaitre de loin... sinon sa sert a rien.....
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
On est pas chez la liseuse de bonne aventure les gars, je crois que le café est apoprié pour ce genre de debat..
Pour en revenir au numero possible de Benzema je crois que ca sera le 10, vu que Valdano avais deja dit qu on ne peut attribuer le numero d un joueurs a un autre meme quand ce dernier est sur le depart... Ce message a été modifié par Hierro: 12/07/2009, 00:53:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Personnellement, je me moque du numéro que portera Benzema sur son maillot. Que ce soit le 10, le 27 ou le 73, peut importe.
Ce qui m'importe, c'est son adaptation au club, son apprentissage de la langue, et surtout ses prestations sur le terrain. Je sais pas si Benzema en a pris conscience, mais il n'est plus à Lyon, mais au Real Madrid, un tout autre univers, où la pression et l'exigence des socios font parties intégrante de l'environnement dans lequel il évoluera. S'il arrive à surmonter cela, il aura déjà franchi la marche la plus dure, et il pourra pleinement développer son talent et progresser tout en donnant du plaisir à nous supporters. Je lui souhaite toute la réussite pour les saisons à venir, et pourquoi pas de devenir un joueur qui aura marqué l'histoire de ce club. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 02:16:35 |