![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 12/07/2009 Membre No. : 7,911 ![]() |
bon j'ai plusieurs choses à dire, c'est tres long tout d'abord je m'interroge sur le fait de savoir si benzema va être titulaire ou pas, en effet, quand je vois que c'est cristiano qu'il a le numéro 9!! on peut se poser des questions. Je ne veux pas dire que si benzema n'a pas le 9 il va pas jouer mais je veux tout simplement signaler que si ronaldo a le 9 c'est pour jouer en pointe!! et non ailleur (un 9 sur les côtés ce serait une première mais bon on est le real ![]() apres une attaque benzema+ronaldo (curieuse comme attaque)mais possible avec kaka en 10 ce serait beau ou bien un 4-4-2 avec kaka sur le cote gauche et robben a droite fort possible. vous en pensez quoi????? ou peut etre que benzema n'a pas le 10 tout simplement parceque le 10 ils veulent le donner à fabregas ou le laisser à snejder puisque pelegrini compte sur lui. Enfin dernière chose, ce serait quand même méchant pour higuain et raul que benzema se ramene et prend la place à un des deux parceque higuain nous a sauvé pas mal de fois et raul semblait avoir trouver une seconde jeunesse après une traversée du dessert ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
CITATION(tifla @ 13/07/2009, 13:44:49 ) [snapback]259368[/snapback] bon j'ai plusieurs choses à dire, c'est tres long tout d'abord je m'interroge sur le fait de savoir si benzema va être titulaire ou pas, en effet, quand je vois que c'est cristiano qu'il a le numéro 9!! on peut se poser des questions. Je ne veux pas dire que si benzema n'a pas le 9 il va pas jouer mais je veux tout simplement signaler que si ronaldo a le 9 c'est pour jouer en pointe!! et non ailleur (un 9 sur les côtés ce serait une première mais bon on est le real ![]() apres une attaque benzema+ronaldo (curieuse comme attaque)mais possible avec kaka en 10 ce serait beau ou bien un 4-4-2 avec kaka sur le cote gauche et robben a droite fort possible. vous en pensez quoi????? ou peut etre que benzema n'a pas le 10 tout simplement parceque le 10 ils veulent le donner à fabregas ou le laisser à snejder puisque pelegrini compte sur lui. Enfin dernière chose, ce serait quand même méchant pour higuain et raul que benzema se ramene et prend la place à un des deux parceque higuain nous a sauvé pas mal de fois et raul semblait avoir trouver une seconde jeunesse après une traversée du dessert ![]() Cristiano a déclaré qu'il préférait jouer sur l'aile lors de la conférence de presse juste après sa présentation et pour Pellegrini, je suis certain qu'il le fera jouer en tant que milieu offensif, au coté de Kakà. L'ingénieur veux une attaque rapide donc quoi de mieux que le duo Higuain - Benzema. Voici quelques lignes de Karim Benzema sur son site officiel (Qui est entrain d'être mis à jour avec son transfert, le skin était lyonnais) : CITATION Un grand bonjour depuis Madrid. Je suis vraiment heureux d’être dans ce club. Il y a une telle organisation. C’est très professionnel. C’est différent de Lyon. Là-bas, j’avais des affinités avec toutes les composantes du club. Au Real, il n’y a pas le même mode de fonctionnement. Depuis que je suis arrivé dans ce club, j’essaie de m’acclimater du mieux que je peux et de nouer des affinités. Je connais déjà Lassana Diarra de l’équipe de France mais aussi Mahamadou Diarra avec qui j’ai évolué à Lyon. J’ai échangé quelques mots avec Van Nistelrooy. Il y a aussi Cristiano Ronaldo et Robben avec lesquels je m’entends bien. C’est un nouveau départ pour moi. Pour le moment, je suis dans mon coin. Je m’attache à progresser et j’espère m’intégrer rapidement.
Au niveau des entraînements, il y a déjà beaucoup de jeu et un peu de physique. Là-aussi, c’est différent des préparations de Lyon. Je me prépare pour le premier stage de la saison, qui se déroule à Dublin en Irlande. C’est le premier rendez-vous de ma carrière madrilène. Pour le reste, tout se passe vraiment bien. Je vis aussi un changement important dans ma vie puisque c’est la première fois que je vais habiter autre part qu’à Lyon. Madrid est une très belle ville. Il fait beau et chaud. Pour le moment, je suis à l’hôtel. Il y aussi le coach et Cristiano Ronaldo qui y sont avec moi. Les installations du Real sont vraiment impressionnantes. Il n’y a jamais de problème. Il y a tout pour être au meilleur de soi même. Il y aussi une passion vraiment exceptionnelle autour de ce club. Je vois des gens qui bloquent les routes après les entraînements pour que je signe des autographes. C’est impressionnant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 435 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : chambery Membre No. : 50 ![]() |
Je ne croit pas que Ronaldo est prit le 9 pour être en pointe est bien ailier comme Di Stefano avec le même numéro 9... donc ils sont 6 actuellement a se battre pour prendre les 2 place d'attaquant : Ruud, Raul, Higuaine, Benzema, Negredo, Huntelaar....dont deux vont surement partir
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,331 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Même M. Pellegrini l'a dit dans une interview, pour lui C. Ronaldo jouera sur l'aile et donc probablement G. Higuain et K. Benzema devant. Ce n'est pas parce que tu as le numéro 9 que tu dois jouer en pointe, W. Gallas a bien le 10 à Arsenal et il joue en défense centrale, y a même un gardien en Serie A qui a le 10
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite Membre No. : 4,869 ![]() |
Vous en faites une histoire avec ces numéros...
![]() Donc arrêtez de prêter attention à ces fichus numéros ; que Ronaldo porte le 9 ou le 99, ça m'est égal, du moment qu'il prouve que les 94 kilos sont mérités. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 12/07/2009 Membre No. : 7,911 ![]() |
Je m'explique, les numéros on en fait pas tout un plat. C'est juste que bon en général le 9 c'est le meme qui joue en pointe et qui met des buts. Mais bon je suis d'accord avec tout le monde et c'est ce que je pensais ronaldo a toujours dit qu'il aimait évoluer au poste de milieu offensif droit ou aillier droit. cela dependra du choix de pellegrini si c'est un 4-4-2 ou 4-4-3 qui sait??????? Même si je pense à 100% à un bon vieux 4-4-2 avec kaka milieu off gauche et ronaldo milieu off droit. Ca a de la gueule comme même!!!!Après je pense que les places pour les 2 seuls attaquants possibles vont valoir de l'or. huntellaar,raul,higuain,benzema,negredo,ruud va y avoir bagarre!!! même si huntelaar et ruud devrait partir. maintenant on est comme même le seul club qui a sneijder et robben comme doublure de kaka et ronaldo. C'est pas donné a tous le monde, pour ne pas dire presque personne. Mais il faut les garder la saison est longue , beaucoup de coupes et en général un effectif pléthorique ça fait pas de mal. enfin pour revenir au sujet de départ à savoir benzema il a interet à faire mieux que la dernière saison avec lyon pck c'est pas lyon ici. en cas de mauvais rendement ou de stagnation(sa derniere annee avec lyon) j'ai envie de dire que les solutions de remplacement ne manque pas. C'est pas que je l'apprecie pas mais bon dans ses discours il parle que de son rêve ,j'ai envie d'avoir le 10, je veux jouer en pointe,signe des autographes,je veux le ballon d'or je veux atteindre le niveau de kaka et ronaldo..... il parle beaucoup de lui,et dire que la presse faisait que de parler de ronaldo et son comportement de diva!!!! CR9 il été le premier à l'entrainement et ben comme koi!!! non je veux que benzema parle plus des objectifs du club que de son numéro 10 ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
CITATION(tifla @ 13/07/2009, 16:31:41 ) [snapback]259423[/snapback] Je m'explique, les numéros on en fait pas tout un plat. C'est juste que bon en général le 9 c'est le meme qui joue en pointe et qui met des buts. Mais bon je suis d'accord avec tout le monde et c'est ce que je pensais ronaldo a toujours dit qu'il aimait évoluer au poste de milieu offensif droit ou aillier droit. cela dependra du choix de pellegrini si c'est un 4-4-2 ou 4-4-3 qui sait??????? Même si je pense à 100% à un bon vieux 4-4-2 avec kaka milieu off gauche et ronaldo milieu off droit. Ca a de la gueule comme même!!!!Après je pense que les places pour les 2 seuls attaquants possibles vont valoir de l'or. huntellaar,raul,higuain,benzema,negredo,ruud va y avoir bagarre!!! même si huntelaar et ruud devrait partir. maintenant on est comme même le seul club qui a sneijder et robben comme doublure de kaka et ronaldo. C'est pas donné a tous le monde, pour ne pas dire presque personne. Mais il faut les garder la saison est longue , beaucoup de coupes et en général un effectif pléthorique ça fait pas de mal. enfin pour revenir au sujet de départ à savoir benzema il a interet à faire mieux que la dernière saison avec lyon pck c'est pas lyon ici. en cas de mauvais rendement ou de stagnation(sa derniere annee avec lyon) j'ai envie de dire que les solutions de remplacement ne manque pas. C'est pas que je l'apprecie pas mais bon dans ses discours il parle que de son rêve ,j'ai envie d'avoir le 10, je veux jouer en pointe,signe des autographes,je veux le ballon d'or je veux atteindre le niveau de kaka et ronaldo..... il parle beaucoup de lui,et dire que la presse faisait que de parler de ronaldo et son comportement de diva!!!! CR9 il été le premier à l'entrainement et ben comme koi!!! non je veux que benzema parle plus des objectifs du club que de son numéro 10 ![]() J espere que la troisieme place est pas pour le gardien ![]() Pour le numero, il faudra attendre 1 a 2 depart pour etre fixer... Ce message a été modifié par Hierro: 13/07/2009, 17:09:38 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
La bataille entre Benzema et Higuain sera rude les garcs vous enterrez trop vite Raul ! Je crois qu'on ne peut faire jouer Benzema et Higuain. Avec Raul et un de ses deux c'est plus d'expérience et d'efficacité.
Comme je suis convaincu que Benzema est plus fort qu'Higuain, Ca sera probablement Benzema Raul en attaque. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
CITATION(Justin du Cameroun @ 13/07/2009, 18:30:35 ) [snapback]259437[/snapback] La bataille entre Benzema et Higuain sera rude les garcs vous enterrez trop vite Raul ! Je crois qu'on ne peut faire jouer Benzema et Higuain. Avec Raul et un de ses deux c'est plus d'expérience et d'efficacité. Comme je suis convaincu que Benzema est plus fort qu'Higuain, Ca sera probablement Benzema Raul en attaque. Je pense comme toi. Moi je sens que cette saison nous commencerons avec Benzema titulaire à côté de Higuain et plus la saison va avancer, Raul gagnera sa place. Il est trop doué pour être gardé remplaçant tout le long. Benzema peut très bien aussi décevoir et RVN peut aussi changer la donne s'il ne part pas. |
|
|
![]()
|
|
Je voulais dire 4-3-3 mais tout le monde acompris je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 ![]() |
CITATION(Justin du Cameroun @ 13/07/2009, 19:30:35 ) [snapback]259437[/snapback] La bataille entre Benzema et Higuain sera rude les garcs vous enterrez trop vite Raul ! Je crois qu'on ne peut faire jouer Benzema et Higuain. Avec Raul et un de ses deux c'est plus d'expérience et d'efficacité. Raùl je le vois toujours dans l'optique de sauver le real dans les moments difficiles. Genre il va rentrer & c'est lui qui inscrira certains buts victorieux en fin de match. Bref, du Raùl quoi. ![]() CITATION(Justin du Cameroun @ 13/07/2009, 19:30:35 ) [snapback]259437[/snapback] Comme je suis convaincu que Benzema est plus fort qu'Higuain, Ca sera probablement Benzema Raul en attaque. Moi je pense qu'higuain a plus la rage de vaincre que benzema qui est doué mais qui a encore tout a prouvé dans un grand championnat. J'espère qu'il ne va pas se louper chez vous, surtout pour bien préparer le Mondial avec les Bleus (enfin j'espère qu'on va se qualifier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Moi j'ai quand meme des doutes sur la capacité de Benzema a reussir sur le long terme au Real. J'adore le joueur, je le trouve puissant, technique et tres complet mais j'ai du mal a voir l'ingeniosité chez lui, comme Raùl l'avait, comme peut l'avoir un Negredo. Ces genre de joueurs capables de te mettre un lob venu d'ailleurs, des retournées acrobatiques etc...
Je sais pas si vous me comprenez mais pour moi l'attaquant du Real doit etre vachement creatif, il pourrait limite jouer au milieu de terrain, il doit avoir du genie. Et Benzema je le vois pas faire ces gestes la. Alors il est tres puissant, il peut t'embarquer 3 ou 4 joueurs sur un contre et te balancer une frappe instantanné petit filet comme contre la Fiorentina mais il manque quelque chose, une pincee de legereté dans son jeu, pour moi l'attaquant du real doit limite etre acrobate, Benzema je le trouve lourd sur le terrain. Quand on le compare a Ronaldo je dis non et non, Ronaldo etait beaucoup plus vif, capable de sortir des gestes dingues de n'importe quelle position, Benzema est pour moi un attaquant qui prend tres peu de risques dans le jeu, il a pas la notion de spectacle selon moi. Mais c'est difficile a expliquer, faudrait faire un comparatif video. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/07/2009, 00:36:20 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 ![]() |
Petit quote d'un message du live:
CITATION(oasisisgood @ 20/07/2009, 22:47:54 ) [snapback]260992[/snapback] Sinan je trouve qu'il descend beaucoup vers le milieu de terrain pour chercher les ballons Benzema... Et çà à mes yeux c'est un très, très bon indicateur ![]() Même si çà n'est qu'un amical c'est pas rien de débuter avec la tunique blanche, d'autant + pour un p'tit mec de 21 ans. Beaucoup seraient (ou ont été) crispé, ou un minimum timide, en train de tâter le terrain quoi. Lui ne se pose pas la moindre question ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
J'ai été impressionné par Benzema. 3 ou 4 jolis contrôles orientés et de belles frappes en enchainement. Sur son but, il est plein de sang froid, il temporise 2s avant de placer. Il pèse davantage que nos 2 attaquants de la première mi-temps. On verra la suite.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 625 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 424 ![]() |
CITATION(arobase @ 20/07/2009, 22:56:48 ) [snapback]261003[/snapback] Petit quote d'un message du live: Et çà à mes yeux c'est un très, très bon indicateur ![]() Même si çà n'est qu'un amical c'est pas rien de débuter avec la tunique blanche, d'autant + pour un p'tit mec de 21 ans. Beaucoup seraient (ou ont été) crispé, ou un minimum timide, en train de tâter le terrain quoi. Lui ne se pose pas la moindre question ![]() S'il se pose pas de questions c'est grâce à son mental ! Beaucoup critiquent les joueurs qui paraissent surs d'eux et hautains , mais c'est ce qui fait leur grande force ! Ils sont forts psychologiquement , et doutent beaucoup moins que les autres ! Comme Cristiano Ronaldo en est un autre exemple . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 503 Inscrit : 30/05/2007 Lieu : Strasbourg / FR Membre No. : 1,433 ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Figo2000, et Ribery fait également partie de cette gamme de joueur...
![]() Benzema a le mental pour devenir une icône blanche ![]() Ce message a été modifié par arobase: 20/07/2009, 23:49:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est aussi ce qui fait la difference entre un Ribery et un Robben, au dela des qualités footballistiques.
Mais c'est vrai que le mec il se pose pas de question, dans ses prises de balle tu vois qu'il est au dessus du lot, ils ont les memes touches de balle avec C.Ronaldo, comme si ils jouaient sur la pointe des pieds, dans les ptis espaces ils leur en faut tres peu pour faire naitre une action, ca vaut de l'or ca. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 ![]() |
Ce qu on peut retenir c est que ce premier but va (on l espere) le rendre confiant et le pousser a bout, il nous montre ainsi sa volonté et son talent, on ne peut que lui souhaiter de continuer et de ne pas se prendre la tete...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 271 Inscrit : 18/06/2008 Membre No. : 3,243 ![]() |
J'ai revu le but, et ce que je peux dire c'est comme il le faisait souvent en L1 il a cette capacité de feinter le gardien le bluffant dans le côté où il va tirer. Sur ce point là on voit qu'il est s'est beaucoup inspiré de son idole Ronaldo qui avait cette même qualité, le plus impressionnant c'était celui en finale de coupe Uefa en 98 pour ce dernier.
A part ça j'attends toujours de voir s'il aura les épaules solides, le plus dur pour lui ça ne sera pas quand les choses iront bien mais lorsque la situation sera plus délicate, et s'il saura remonter moralement. Mais au niveau talent intrinsèque, y'a pas à dire le Real tien un futur grand... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Regardez bien le vitre de la voiture, avec le rouge à lèvre d'une fane loool
D'autres séquences spéciales RealMadridTV Ce message a été modifié par Dalitou: 22/07/2009, 17:19:32 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 02:17:24 |